Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

[Concours] LootDeLaMuerte (ou pas ...)

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


87 commentaires

A l'occasion de la sortie de la saga Burton, je vous offre l'occasion de vous donner les SteelBooks de jeux vidéo que j'ai mis en vente, plus Hunger Games Catching fire ayant un choc en bas et Assassin's Creed Unity Austria Exclusive G2 avec un choc au dos, plus autres cadeaux si je trouve de quoi rajouter.
Rappel des SteelBooks :
- Thief FuturePak G1 sous blister avec fourreau lenticulaire
- Splinter Cell Blacklist zavvi G1
- Soul Calibur 5 G1
- Castlevania Lords Of Shadow II G1 sous blister

Pour participer c'est simple, il vous suffit de dire sur les cinq steelbooks de la saga Burton, combien je vais en recevoir en état mint (parfait état). Les choix de réponses sont donc de 0, 1, 2, 3, 4 ou 5. Le vainqueur de ce concours sera donc celui qui aura le bon chiffre et s'il y a plusieurs vainqueurs, il sera tiré au sort via random.org

Le gagnant paiera la moitié des frais de port. Si possible, j'aimerai bien plus de 5 participants histoire que ça soit un minimum intéressant. Je compte sur vous pour participer.

Sur ce bon pronostic. Le jeu ne sera pas sous contrôle d'huissier 🤣 .

Liste des participants :
01 - TheUMan 4
02 - grandbaton 3
03 - summers85 2
04 - inuotiz 5
05 - martinouchou 4
06 - moltes666 5
07 - kalced 4
08 - shinblaze 1
09 - MisterLovier 5
10 - Ncis28 0
11 - Emilien 3
12 - Genfu 2
13 - BlastWind 0
14 - DarkWarrior 4
15 - Nikita 3
16 - Stupefilip 5
17 - Shady77 5

Nous avons pour le moment :
2 parieurs sur le 0
1 parieur sur le 1
2 parieurs sur le 2
3 parieurs sur le 3
4 parieurs sur le 4
5 parieurs sur le 5

Publié le

4 pour moi 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'aurais bien dit 4 mais je me suis fait grillé,
Donc je dit 3 (j'espère tout de même pour toi que ce sera 5, mais on ne sait jamais...)
summers85
summers85

Publié le

Salut! alors moi je dirais 2. J’espère que 2 et le bon nombre lol. Merci pour ce petit concours
inuotiz
inuotiz

Publié le

Moi je dirais 5, pour rester positif 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah il reste plus que 0 et 1 donc je dis 4 aussi !
moltes666
moltes666

Publié le

salut bon bah je dis 5 alors !!!! 😉
kalced
kalced

Publié le

allez va pour 4
shinblaze
shinblaze

Publié le

Je prends le 1 (même si j'aurai dis 3 à la base 😛 )
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et Angel, si tu veux etre sûr qu'ils soient en bon état : je les avais sous sous les yeux a 14,99€/u chez Cultura y'a 10minutes
😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vous pouvez choisir le même nombre., s'il y a deux vainqueurs ils seront tirés aux sorts après à vous de voir si vous voulez tenter la stratégie du nombre pas choisi.

@grandbaton : wé mais sur amazon.fr je les ai à 11 €/each 😉.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ajout de 4 steelbook de films dont 3 en G2 et un G1, plus deux amarays.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bon moi je dis 5 car j'aime pas les mauvaises surprises en ouvrant les colis 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Sympa le jeux. Bon si je gagne je laisse le lot à une personne que ça intéressera plus que moi ( je suis pas un grand gamer donc avoir des steel 😖 et puis sa fera vraiment plaisir au vainqueur comme ça. Enfin si maitre angel est OK ❓ )

Alors moi je dis 0 . Oui oui 0 🤣 Comme ça au moins il est pas déçu le garenne. Si sont tous morts il le savait et si il y en a même que 1 en bon état c' est une bonne nouvelle. 😉

Et puis dire 0 c' est mon coté super connard qui ressort. 🤣

Bonne chance à tous.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Y a quelque film, j enverrai toute la dotation par pm au gagnant, je compte sur lui pour prendre ce qui l interesse pour donner eventuellement le reste au second.
ncis28
ncis28

Publié le

Et sinon comment cela se fasse que tu te sépares de tout ça ? Manque de place ? Plus envie de les voir ? Tu arrêtes tout ce qui est collector et tu te mets au tricot à la place ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le


Des trucs que j ai en double et sans grosse valeur marchande. Je me dis que ca peut faire plaisir à quelqu un plutot que ca "pourisse" chez moi.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Eh beh ! c'est bien sympas en tout cas 😀
Je rigole si comme le dit ncis tu reçois tout avec des pocs et que tu lui file tous les lots 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non mais y a des steelbooks films, des amarays des dvd meme bouhhhh. Il y en a un peu pour tous les gouts. Donc meme si ncis gagne il prendra ce qu il lui interesse et je ferai gagner le reste par tirage au sort.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Des amaryas et des DVD ?? et tu appelles ça un concours ?? c'est la roulette russe en fait 🤣 (je rigole hein)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Haha. C est pour ca que j ai mis le ou pas .... Hahahahaha
grandbaton
grandbaton

Publié le

Traitre !
arrêtez tout : c'est une opération pour contaminer votre collection afin que la sienne soit élue plus belle collection du forum !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Haha.je t avais dit de ne pas parler de la conspiration 😢
Emilien
Emilien

Publié le

Je vais dire 3 !
Bonne chance à tous en espérant que 2 arrivent défoncés
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca fait 10 participants, pas mal. Allez on continue 😀.
ncis28
ncis28

Publié le

J' imagine la personne qui découvre le forum et qui lit les messages des autres qui veulent qu' Angel reçoivent des trucs explosés. Je pense qu' il va se demander ou il est tombé.

grandbaton a dit:

Des amaryas et des DVD ?? et tu appelles ça un concours ?? c'est la roulette russe en fait (je rigole hein)



J' essaye de me séparer de mes DVD et de tout racheter en BR voire en steel et Angel veut nous refiler des DVD. 🤣
Tu te sépares pas de ta collection de steelbook

Voir le spoiler
Marvel : kimchi, blufan etc.... 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si je m'en sépares elle ne sera pas à gagner 😀 Cava c'est juste un DVD 12 years a slave, si tu veux je peux en faire un ball trap ou un truc pour éloigner les oiseaux 😀
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Si je m'en sépares elle ne sera pas à gagner 😀 Cava c'est juste un DVD 12 years a slave, si tu veux je peux en faire un ball trap ou un truc pour éloigner les oiseaux 😀



Tu sais que j' ai ~ 10 DVD qui sont dans les fruitiers pour faire fuir les oiseaux. 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

5 steelbook = ceci comme emballage (en théorie) donc je vais dire 2
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé c'est 5 steelbook dans le même paquet ^^.
Blastwind
Blastwind

Publié le

Je choisis 0 car c'est la seule réponse qui n'a pas encore été choisie (mais je te souhaite de les recevoir tous en parfait état 😀 ).
Edit : merde, je n'avais pas vu que Ncis28 avait déjà choisi le 0. La navigation sur un petit smartphone ne facilite pas les choses. Je conserve quand même le 0.
Genffu
Genffu

Publié le

angeldelamuerte a dit:

wé c'est 5 steelbook dans le même paquet ^^.



Tu aurais dû en prendre 4 de plus, tu aurais eu un carton avec du papier pour maintenir le tout 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le geste est très sympa de proposer ça pour moi je mise sur 4 mais te souhaite 5 intact.
pour ma part je vais me prendre les 5 mais un préférence pour celui de sweeney todd
Nikita
Nikita

Publié le

Les cinq dans un paquet comme ça, c'est risqué... mais avec de la chance, ils seront tous en excellent état. Cela dit, je mise sur 3 en mint !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

15 participants :

2 parieurs sur le 0
1 parieur sur le 1
2 parieurs sur le 2
3 parieurs sur le 3
4 parieurs sur le 4
3 parieurs sur le 5

Au moins il y aura forcément un vainqueur 🤣 . Le tout est de savoir s'il aura une bonne tête 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je clôture le jeu ce soir (30/07/2015) à 18h !
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

5 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aller hop il reste 5 minute, donc je vais dire 5/5 en état nickel chrome comme ça devrait être le cas a chaque fois
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣 Shady fait l'enchère ninja à 18h pile. C'est scandaleux. Mais bon, ce n'était pas ce qu'il fallait dire de toute façon 🙄 . La bonne réponse à dire était l'andouillette ! 🤣

Bref concours fermé. La bonne réponse n'était donc pas le 5 !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tu vas nous faire un decompte des bonnes reponses ? 🤣
J'avoue l'enchère a 18h00 c'était osé ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

2 parieurs sur le 0
1 parieur sur le 1
2 parieurs sur le 2
3 parieurs sur le 3
4 parieurs sur le 4
5 parieurs sur le 5


Vous avez été presque synchro ! Qui a fait exprès ?!

A grandbaton, la réponse du concours est dans mon autre message. La culture en gastronomie t'aidera à trouver le chiffre à trouver.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Quel suspense insoutenable 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai pas une bonne culture bouf, mais est-ce que ça un rapport avec troyes ? xd
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah Troyes se prononce "trois" donc, c'était le chiffre 3 le bon pronostic. CQFD 🤣

Assisté de l'huissier de justice Maitre MisterLovier, le vainqueur est PETITBATON. Ah merde grandbaton. Pour toute plainte et mécontentement veuillez vous en référer ici.

Bien à vous.
ncis28
ncis28

Publié le

Bravo au vainqueur.

Alors au final qu' est ce qui est en bonne état et qu' est ce qui est mort ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

T'es gonflé ça m'apprendra à t'aider 🤣 mais je certifie sur l'honneur que ma main vierge et innocente n'a pas tremblée 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Bravo au vainqueur.

Alors au final qu' est ce qui est en bonne état et qu' est ce qui est mort ?



Haha lui qui voulait SplinterCell g1, rien que pour ça il a gagné ou presque. Tout le reste c'est du bonus 🤣
Blastwind
Blastwind

Publié le

Félicitations au vainqueur qui remporte ce concours après avoir obtenu son titre de plus gros floodeur du blog
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bravo GB 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Félicitation au Grandgagnant 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ah excellent, je viens de voir !
Ben je tiens à remercier mon agentangel, ma famille mes amis et tous ceux qui m'ont soutenus !
🤣

50 affichés sur 87 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)