Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dis moi ton pseudo, je te dirais qui tu es ...

Publié le

Sardaukar74 a dit:

Alors pour moi Sardaukar74, parce que je suis un fan du film Dune de David Lynch (j'avais commencé le 1er bouquin, j'ai arrêté à la moitié, c'est assez coriace comme lecture mais un jour je replongerai dans cet univers fantastique).
Sardaukar parce que j'adore ce nom, ça sonne bien à mon oreille 😀 Pour info ce sont les troupes d'élite de l'Empereur. Dans le film quand ce dernier dit "envoyez 50 légions de Sardaukar sur Arakis" 😮 j'adore lol.
Et puis 74 car je vis dans ce beau département qu'est la Haute-Savoie 😉


C'est toujours Mieux que "VladimirHarkonnen350" (350 pour son poids ).
Ce gros tas de viande pustuleux est abejct!
Kaztet
Kaztet

Publié le

shaka42 a dit:

Moi c'est tout bête. Je pense que tout le monde voit la référence. Shaka, le chevalier d'or de la vierge parce que pour moi c'est le plus classe des chevaliers du zodiaque et donc mon préféré 😀
Le 42 parce qu'il y a quelques années, pour m'inscrire sur un site, il y avait déjà 41 Shaka inscrit donc j'ai pris le 42e et depuis c'est resté 🤣


Tiens, j'aurais pensé que 42 était choisi parce que c'est la réponse à la Grande Question sur la vie, l'univers et le reste 😉

Pour ma part, Kaztet a été choisi il y a bien longtemps, un jour où je me prenais la tête à choisir un pseudo pour jouer aux échecs sur Yahoo!.

Du coup, comme c'était un vrai "casse-tête", j'ai "warezé" le terme en Kaztet.(pour les jeunes, c'était à la mode à la fin des années 90 comme Zik, Moviz, Piks etc) 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je pense être Skyzo, j'ai pleins de pseudo different partout. 😲
Kube1
Kube1

Publié le

Comme dirait grandbaton ...

Up pour les nouveaux !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi j'ai déjà expliqué le mien
ncis28
ncis28

Publié le

Vu que tu es un indien des Amériques j' explique. Dans ta culture il est d' usage que les parents trouve le nom de l' enfant le jour de la naissance. Toi quand tu es né, tes parents ont vu un bâton assez grand dehors, ils ont donc décidé de t' appeler grandbaton.

Et oui il n' y a aucune référence à ton anatomie.
darklvador
darklvador

Publié le

Pour moi c'est pas compliqué, grand fan de Star Wars et en particulier de Vador.
Il y a pas loin de 20 ans j'ai voulu créer une adresse MSN avec le pseudo darkvador qui était bien entendu déjà utilisé, j'ai donc rajouté un L au milieu car c'était la lettre la moins visible 😀
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le



C'est ce qui est inscrit sur le tablier de Kyoko.
Le tout est tiré de Maison Ikkoku de Rumiko Takahashi, qui reste un de mes manges cultes...
Et qui m'a permis d'en apprendre bien plus sur la société japonaise des années 80 que mal de docu ou études...
Car comme toujours avec Takahashi, faut lire entre les lignes et les personnages burlesques 😀
Bref je l'aime 😳
Aswood
Aswood

Publié le

Moi ça vient qu'avant je prennais Thanos a cause de la bd Lanfeust, mais c'etait un pseudo beaucoup trop pris partout. Alors un jour j'ai smashé sur mon clavier, ca a fait un truc genre "qaswoedr" alors j'ai enlevé des lettres et j'ai trouvé qu'Aswood sonnait bien et depuis j'ai gardé ^^ Ca doit faire 10 ans facile que j'ai un pseudo du a des touches aleatoires ^^
SpaceCowboy
SpaceCowboy

Publié le



😀
Aswood
Aswood

Publié le

Ooooh, je comprend mieux en effet ^^
Winkle
Winkle

Publié le

A l’époque je joue à des mmo avec mon frère et son pseudo était Winkle, j'aimais bien ce pseudo donc au final je lui ai piquer 😛

Et sinon pour lui comment il a eu l'inspiration pour ce pseudo ... ( attention sa devrait plaire a quelque personne sur le fofo 😀 )

Voir le spoiler
ncis28
ncis28

Publié le

Un type bien ton frère.

Up pour Joe. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

nouveau nom du blog / forum : PoivrotsCollectors
Aswood
Aswood

Publié le

On change le topic du coup ? En "Dis moi c'que tu bois, je te dirais qui tu es ..." ? ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣

Voir le spoiler
Aswood
Aswood

Publié le

Woah, pas mal, pas mal ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Sympa le Shady Lane ^^

Voilà la mienne

Voir le spoiler
Bouteille officielle faite en collaboration avec Pernod Ricard Allemagne
Winkle
Winkle

Publié le

On a vraiment un forum d’alcoolique 🤣 🤣 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

Petit cocktail allez ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hahah excellent ! le pire c'est doit avoir beaucoup d'autre membre ou ça marche aussi 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais moi aussi, ou presque ! ...



Et ça peut se boire aussi, un bouillon en hiver ! 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Ah ah pas mal ^^

Moi ca marche pas. Je suis sobre 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

non ça ça compte, le h est muet

Aswood
Aswood

Publié le

Mince ! Je suis découvert ! ^^ Bien joué ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Moi aussi je suis sobre 🙄
joeslash
joeslash

Publié le

A la tienne l'ami 😉 !

30 affichés sur 130 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)