Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Editions limitées&collector ...de nourriture et autres trucs

Publié le

Ah bon Mimi parce que le marketing autour de Frozen est peut être mort ? C'est vrai que cette licence est morte niveau jouet et produits dérivés. Une gamine qui passe dans le rayon boisson et voit une canette Frozen ne croit tu pas qu'elle va faire un caprice pour en avoir une ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il n'y a qu'à regarder Yoruichi ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Il n'y a qu'à regarder Yoruichi ! 🤣



Pas mieux ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oui enfin bon c' est du punch, je doute que des parents responsables achètent ça à leur gamine de 5 ans même si elle pique ça crise.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

les parents modernes sont cons donc en quoi ca serait étonnant ?
ncis28
ncis28

Publié le

Pas faux. Ce serait plus les parents qui feraient une scène au vendeurs parce que y a pas toutes les canettes.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ben les parents peuvent les boire et donner les canettes vides à leurs gosses sinon... 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Les gosses les veulent ils se les payent.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les canettes Avengers Powerfruit Punch commencent à être distribuées notamment dans les hypermarchés allemands frontaliers real. 😀

mimiculte
mimiculte

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ah bon Mimi parce que le marketing autour de Frozen est peut être mort ? C'est vrai que cette licence est morte niveau jouet et produits dérivés. Une gamine qui passe dans le rayon boisson et voit une canette Frozen ne croit tu pas qu'elle va faire un caprice pour en avoir une ?



Rhô je sais c'est juste pour dire bordel on va en bouffer encore combien de temps XD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jusqu a que personne en achète donc tu vas souffrir encore un tit moment 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

200 exemplaires ! 😎

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu ne nous montres pas ta numérotation ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

99 c'est sur la face avant 😉
(Oui c'est mal foutu ma bouteille de rhum était mieux)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ah ouais putain je viens de voir. Cette limitation pourrite 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Et alors il est bon ? Par contre qui ose boire de jus d' orange ? 👿 🤣
LeMoine
LeMoine

Publié le

Les TicTac Homer c'est rare ou pas du tout ?
ncis28
ncis28

Publié le

Pas à Springfield.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Et alors il est bon ? Par contre qui ose boire de jus d' orange ? 👿 🤣


Tu as quoi contre le jus d orange ?
LeMoine
LeMoine

Publié le

ncis28 a dit:

Pas à Springfield.



🤣 🤣

Si ça intéresse quelqu'un, il y en a une dizaine dans un magasin près de chez moi. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

T1000
T1000

Publié le

de retour du Japon, j'ai gardé une bouteille de coca limitée à la ville de Kyoto pour un membre.
je ne sais plus qui collectionne ces bouteilles mais il peut me mp sans souci et je lui enverrai :
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kube1 ou bobby je crois
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je les collectionne, et grandbaton aussi il me semble. 😀
En tout cas super sympa d'avoir pensé à nous. 😉

Sinon tu ne voudrais pas retourner au Japon ils sont en train de sortir des bouteilles "Automne".
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

T1000 a dit:

de retour du Japon, j'ai gardé une bouteille de coca limitée à la ville de Kyoto pour un membre.
je ne sais plus qui collectionne ces bouteilles mais il peut me mp sans souci et je lui enverrai :


J'ai l'impression que tout le monde est déjà allé au Japon alors que moi qui travaille presque uniquement sur la production artistique nippone et qui suit des cours de langue, civilisation, culture japonaise je n'y ai jamais mis les pieds 😢

Enfin je devrais dans pas trop longtemps recevoir une réponse pour ma demande de bourse pour y partir en séjour linguistique en 2018. S'ils me la refusent là je crois que je vais commettre un meurtre 😖 Normalement je vois pas pourquoi ils devraient me la refuser surtout que j'ai 2 professeurs qui ont appuyés ma demande.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Classe la bouteille de Coca, et super sympa d'avoir pensé à nous, même à l'autre bout du monde 😮 😀
Effectivement j'en ai un certain nombre, mais Bobby est plus à jour que moi donc je la lui laisse 😉
oazis11
oazis11

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

En farfouillant un peu sur le net, je suis tombé sur les visuels de ce qui pourrait être la nouvelle vague de canettes Star Wars Space Punch. 🤓

_______N°13________________N°14_______________N°15_______________N°16
___Death Trooper II______Faucon Millenium________Kylo Ren______________Rey


_______N°17________________N°18_______________N°19_______________N°20
___Captain Phasma___________Finn___________Death Trooper I_______Poe Dameron


Source : bevnet.com



Vous avez des infos sur ces bouteilles? Sur bevnet rien de nouveaux mais comme je n'ai pas envie de les rater...
T1000
T1000

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je les collectionne, et grandbaton aussi il me semble. 😀
En tout cas super sympa d'avoir pensé à nous. 😉

Sinon tu ne voudrais pas retourner au Japon ils sont en train de sortir des bouteilles "Automne".




si, crois moi, j'aimerai énormément retourner au Japon 😀

du coup je te MP Bobby
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

oazis11 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

En farfouillant un peu sur le net, je suis tombé sur les visuels de ce qui pourrait être la nouvelle vague de canettes Star Wars Space Punch. 🤓

[...]



Vous avez des infos sur ces bouteilles? Sur bevnet rien de nouveaux mais comme je n'ai pas envie de les rater...


Je surveille régulièrement sur le site où je me suis procurer les précédentes. Dès que je vois quelque-chose je ferai signe. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:



Source : Mintinbox.net


Une photo des canettes allemandes de la collection The Last Jedi qui confirme les visuels des bouteilles que l'on devrait avoir en France.



On notera également la présence du canette "Poe Dameron". Pas d'info quant à sa disponibilité en France.
De plus il semblerait que la bouteille "Finn" qui sera exclusive à Monoprix soit disponible à Disneyland. Du coup je suppose que les autres le sont/seront également. 🤓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ben voilà. Les premières bouteilles The Last Jedi Coca Cola se dévoilent. 😀
On découvre également qu'elles seront vendues 3.99 € et qu'à l'instar des canettes allemandes, il y aura bien une bouteille "Poe Dameron".



angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

4€ on a droit a une coloscopie avec ? 🤣

Pigeeoonnn timmmeeeee !!!!
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

4€ on a droit a une coloscopie avec ?



Seulement si tu choisis le coté obscur.
grandbaton
grandbaton

Publié le

3 bouteilles de vin rouge TWD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lol n importe quoi
Samy060
Samy060

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Lol n importe quoi


Je préfère les bouteilles à ça xD
https://twitter.com/damonx/status/928320091028062213
ncis28
ncis28

Publié le

😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Visuels des bouteilles Coca Cola Star Wars + quelques informations où les trouver selon les enseignes. 😉



➡️ Leclerc : Kylo Ren en exclusivité + Luke, Rey, Phasma
➡️ Monoprix : Finn en exclusivité
➡️ Autres supermarchés : Luke, Rey, Phasma

A confirmer : Poe Dameron exclusivité Disney

L'ensemble des bouteilles sont disponibles à Disneyland Paris. Elles devraient être disponibles en grandes surfaces d'ici environ 1 mois, soit pour la sortie en salles de l'Episode VIII.
Pour le moment pas plus d'informations quant à la disponibilité des bouteilles noires Vador et Stormtrooper

Source : Page Facebook du Club français des collectionneurs de coca cola
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

quand tu dis disneyland paris, est-ce que c'est uniquement les boutiques du parc ou aussi pour les boutiques disney villages ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça je ne saurais pas dire, désolé ! 😳
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les bouteilles Star Wars disponibles en coffret exclusivement à Disneyland (dans le parc dans la boutique Star Wars et un peu en dehors du parc.)

Voir le spoiler


A noter qu'il y a aussi un coffret triangulaire regroupant seulement 3 bouteilles.
(pas d'informations pour le moment quant à la disponibilité de ce second coffret)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je vais a disney village dimanche, du coup je jetterai un oeil si les coffrets sont dispo ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le coffret avec les 6 bouteilles est vendu... 65 € 😲

Petit calcul : 🤓
La bouteille vendue à l'unité en grande surface est à 3.99 € (ce qui déjà est cher pour 250ml)
> donc 6 bouteilles = 24 € (j'ai arrondi à 4 € la bouteille pour faire simple)
En conséquence, le packaging à lui seul "vaut"...41€... 😲 heu j'ai beau être fan de Star Wars, on ne nous prendrait pas un peu pour des cons sur ce coup là !? 👿

Le pire dans tout ça c'est que je suis capable de le prendre quand même. 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est pas que tu vas etre capable c est que tu vas craquer ! Weaakk
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça a beau être collector, Coca Cola et Star Wars, ça me fait bien chier quand même. 👿

Je préfère le packaging du coffret avec les 3 bouteilles (sûrement vendu du coup 30-35 €) mais si les bouteilles sont insérées aléatoirement dedans... 😖
Après il faudrait aussi que je rajoute les frais d'envoi ce qui va encore gonfler le coût global... 😖

Je commence à comprendre ceux qui en achète plusieurs et qui les revendent à 100-150 € sur les marchés parallèles, pour réduire le coût de leur propre coffret. 🤓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bien sur qui va craquer XD
mais encore faut t'il arriver a mettre la mains dessus, je voir s'il en reste demain a disney 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Thx ! 😉
*Pourvu qu'il n'y en ait plus, pourvu qu'il n'y en ait plus. Croise les doigts.*
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas de bol, le coffret triangulaire contenant les 3 bouteilles Coca Cola Star Wars n'est pas prévu à la vente. 🙁
Stella
Stella

Publié le

Sinon, vous pouvez tenter de le gagner ^^
https://twitter.com/cocacolafr/status/932541536226734080
ncis28
ncis28

Publié le

Y a longtemps que j' ai pas posté ici.



Voir le spoiler


Bah quoi c' est limité c' est marqué.

50 affichés sur 748 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)