Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Grandbaton quand il c' est dit : " allez je bosse "



Grandbaton quand il a vu qu' il lui restait plus de temps



Grandbaton qui se mets vraiment à bosser

grandbaton a dit:

Pour le nendoroid Deadpool :3



grandbaton a dit:

C'est quoi le prix d'un nendoroid ? (Celui la sort en novembre et ils ont pas mis de prix)
Si personne d'autre ouais pourquoi pas 😀



🤣
Yukitouya
Yukitouya

Publié le

Puisque ça parle de ninningame, savez-vous si c'est un site de confiance?
Y a t'il un risque d'avoir des frais supplémentaires en commandant dessus (douane ou autre)?

La FIGMA Lucina me fais de l'oeil et je vois qu'ils l'ont à bon prix 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

oui ! site de confiance, prix parfois élevés... parfois, on peut tomber sur des bons plans... et si tu prends l'expédition amazon truc... tout est calculé pour que tu n'aies pas de douanes....
enfin en gros tu paies des frais à l'avance .... ^^

EDIT. ah non je dis de la merde pour les frais payés à l'avance... mais en gros, ton colis est envoyé dans un pays européen et de là bas on te le réexpédie... du coup, pas de douanes.
ça revient certes, cher, comme procédé, mais selon ce que tu commandes, vaut mieux privilégier ça ^^
Yukitouya
Yukitouya

Publié le

Merci pour l'info 😀

Je vais surement alléger mon portefeuille de quelques dizaines d'euros chez eux du coup 😀
Même si je ne comprends pas pourquoi la statuette est référencée deux fois, à deux prix différents mais bon...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

parfois ils font des ptites erreurs sur leur site !
j'ai édité mon poste ci dessus.

Qu'est ce que tu voulais commander ?

EDIT
ah oui la figma lucina !

bah en fait la plus chère c'était la première vague de fig sorties. (en 2015)

ensuite il a du y avoir une rupture... et ils ont fait un réassort 😀 (en 2016)

j'ignore pour le coup s'il y a une différence entre les deux (genre emballages ou truc du genre, mais si tu t'en tapes, prends la moins chère ^^)
Yukitouya
Yukitouya

Publié le

Je vais faire ça oui, et la différence de prix ira dans une seconde figurine du coup, le gros problème étant maintenant de savoir laquelle ^^

Merci pour les infos en tout cas, je connais pas encore très bien l'univers des figurines.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

après je sais pas, tu m'as parlé de nin nin game, mais t'as regardé ailleurs si c'était trouvable et moins cher ?
Yukitouya
Yukitouya

Publié le

J'ai regardé sur France-Figurines et sur Kamehashop, tous les deux la référence au prix fort (80€).
Play-asia présente trop de risques de frais de douanes à ce que j'ai compris donc j'ai pas trop cherché chez eux, et sur Amazon elle est à plus de 80€.

Je ne connais pas d'autres boutiques pour l'instant mais je continue de cherche au cas ou...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

tiens regarde ici
:
😀

(dslée chui au taf, donc je regarde en speed)


c'est bien la même figurine non??

regarde par rapport aux frais de port... mais c'est ptêtre un bon plan 😉


le mieux est d'utiliser le truc transi logistic.. c'est expliqué là :
😀

c'est un peu le même mode que le truc amazon je crois ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Petite récolte aujourd'hui.



Donc perso, je peux ramener les tomates pour la soirée secrète du membre le plus actif ici. Effectivement des tomates avant la fameuse ........ette ça pourrait être sympa.



Et en plus ce fameux membre à une promotion à arroser.



Moi je dis ça c' est juste pour le côté convivial. 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le



J' aime bien assassin's creed.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yukitouya a dit:

J'ai regardé sur France-Figurines et sur Kamehashop, tous les deux la référence au prix fort (80€).
Play-asia présente trop de risques de frais de douanes à ce que j'ai compris donc j'ai pas trop cherché chez eux, et sur Amazon elle est à plus de 80€.

Je ne connais pas d'autres boutiques pour l'instant mais je continue de cherche au cas ou...


😀
J'achète ici quand j'importe des trucs au Japon. Tu laisses un message "merci de sous déclarérer comme dh'abitude" dans les message et ils mettent une valeur faible et ca passe crème 😎
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

pratique dangereuse quand même !

je préfère le "légal", perso
ncis28
ncis28

Publié le

Pourquoi tu mets légal entre guillemets ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:



J' aime bien assassin's creed.


Marrant mais en voyant le screen c'est pas Assassin's Creed qui me vient à l'esprit. 🙄 🤣
Bon faudra quand même que je matte cette vidéo j'adore ça les vidéos de cosplay(euse ) dans les salon. Quelque-soit les saisons il y en a certaines qui n'ont jamais froid. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:



J' aime bien assassin's creed.


j'sais pas pourquoi mais y'a certaines cosplayeuses je me souviens déjà plus de leur...............comment on dit déjà ?.................ha ouais, un visage
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

C'est clair que certaines ont... euh... des arguments! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Heelooo toooo youuu Riddle !
Bah voila comment aurait du etre leia :p

Helllo to you Cindy 🤣
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Yukitouya a dit:

Puisque ça parle de ninningame, savez-vous si c'est un site de confiance?
Y a t'il un risque d'avoir des frais supplémentaires en commandant dessus (douane ou autre)?

La FIGMA Lucina me fais de l'oeil et je vois qu'ils l'ont à bon prix 😀



Alors, pour répondre à ta question: sache que tu passes toujours par la douane. Personnellement, je n'ai jamais pu l'éviter avec des envois traditionnels (certains te diront qu'ils ont jamais eu un passage à la douane, je n'ai jamais eu cette chance).
Ensuite, j'ai déjà commandé chez eux à plusieurs reprises, pas de souci. Par contre, l'envoi par amazon est "sans-douane". Pourquoi des guillemets ? Si tu fais le calcul (21% du prix affiché + prix moyen d'un envoi), tu remarques que la taxe douanière est comprise dans le prix. Parfois, c'est même un peu plus cher qu'un envoie qui passerait par la douane. Malgré tout, c'est quand même plus facile de ne pas devoir payer quand le colis arrive.

ncis28 a dit:

Pourquoi tu mets légal entre guillemets ?



Il est illégal de sous-déclarer un produit. Il me semble que tu risques une bonne amende si on le découvre et que la boutique soit interdite à la douane (un colis repartirait direct chez eux). A vérifier, cependant.
ncis28
ncis28

Publié le

Oui je sais. 😉 C 'était plus pour yoruichi, vu que elle a mis entre guillemets.

Yoruichi a dit:

pratique dangereuse quand même !

je préfère le "légal", perso

phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Ah sorry, j'avais mal compris ^^' C'est la fatigue qui fait ça :p
Yukitouya
Yukitouya

Publié le

phenixcristal a dit:


Alors, pour répondre à ta question: sache que tu passes toujours par la douane. Personnellement, je n'ai jamais pu l'éviter avec des envois traditionnels (certains te diront qu'ils ont jamais eu un passage à la douane, je n'ai jamais eu cette chance).
Ensuite, j'ai déjà commandé chez eux à plusieurs reprises, pas de souci. Par contre, l'envoi par amazon est "sans-douane". Pourquoi des guillemets ? Si tu fais le calcul (21% du prix affiché + prix moyen d'un envoi), tu remarques que la taxe douanière est comprise dans le prix. Parfois, c'est même un peu plus cher qu'un envoie qui passerait par la douane. Malgré tout, c'est quand même plus facile de ne pas devoir payer quand le colis arrive.



Disons que pour clarifier un peu mes propos (et comme tu le dis très bien dans ta dernière phrase d'ailleurs), je ne souhaite pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée du colis, donc payer la douane, c'est tout à fait normal, mais ce que je souhaite avant tout, c'est que le prix affiché sur le site soit tout compris.

Typiquement, quand je mets la Figma Lucina dans le panier sur nin nin game, il m'est annoncé 9.68€ de frais de ports en envoi économique mais avec de grandes chances d'ajout de frais de douanes je pense, et sans savoir à combien cela peut grimper.
Pour l'envoi Amazon, il est annoncé 27.71€ de frais de ports. Ça parait certes énorme mais avec ça, je suis certain de ne pas avoir de surplus à payer à l'arrivée. Je suis également certain que le colis ne sera pas renvoyé à l'expéditeur.

Yoruichi a dit:

tiens regarde ici
:
😀 ... issue.html

(dslée chui au taf, donc je regarde en speed)


c'est bien la même figurine non??

regarde par rapport aux frais de port... mais c'est ptêtre un bon plan 😉


le mieux est d'utiliser le truc transi logistic.. c'est expliqué là :
😀 ... i-logistic

c'est un peu le même mode que le truc amazon je crois ^^



C'est bien la même oui, et le prix est intéressant. 49.10€ la statuette + 15€ de FDP

Merci pour ce lien 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Sont forts ces japonais



A quand valls en astérix et hollande en ..... ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J ai un code pour le pokemon Arceus qui le veut ?
Voir le spoiler
je me demande si phénix est assidu ou pas
ncis28
ncis28

Publié le

T' es en forme toi. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pas compris o_O
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J ai un code pour le pokemon Arceus qui le veut ?

Voir le spoiler
je me demande si phénix est assidu ou pas



moi moi moi =D
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pas grand chose sur le blog aujourd'hui, avec cette chaleur c'était insupportable de resté devant l'ordi sous 35° après le taf 😐

Du coup, même si ça fait au moins 15 ans que j'ai pas fait de roller ou de patin je suis quand même allé a la patinoire ^^
Bien sympa mais super galère pour tenir debout, n’empêche j'ai pris de plus en plus d'assurance jusqu’à ce que je me ramasser la gueule genre 5min avant la fermeture 🤣
ha aussi c'est pas une super idée de rester dans une pièce à ~20° pendant 1h et de sortir en plein soleil a 40°
grandbaton
grandbaton

Publié le

pas fait de patinoire depuis l'école primaire ^^"
ah ouais paye ton chaud-froid 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

A mon avis c' était plus chaud boss. J' ai mis un thermomètre dehors en plein soleil ( oui parceque météo france les thermomètres sont dans une boite donc à l' ombre ) et la température a grimpé à 52 °.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Moi les patinoires c'est proscrit, trop de risques pour le col du fémur ^^.
52 ° ncis ? Tu lisais le côté Fahrenheit non ? Fait bien frais chez toi ^^.
ncis28
ncis28

Publié le

Non non j' ai bien lu en degrés. Mais en plein soleil ça monte vite. Frais oui, mais à partir de 21 h. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Alors ça c' est énorme. Un AT-AT en légo de 5000 pièces. 😮 😲 A l' échelle des figurines.

kalced
kalced

Publié le

ouai c'est un moc, il y a des mocs SW à plus de 10.000 pièces, assez détaillés, aucune chance de voir ça chez Lego
ncis28
ncis28

Publié le

En mode homer



Comment ça il fait trop chaud ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Phénix j'ai récupéré un code.... j'aurai même pu en avoir deux mais je savais pas que mimiculte avait sa carte micromania ... ce crétin me la montre bien après.. bref, désolée... je t envoie ça en fin d aprèm ^^
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Je suis comme ça maintenant xD


Merci beaucoup Yoruichi =D Et avec le code d'Angel (voir un peu plus haut), ça fera deux ^^
Un tout tout grand merci à vous deux ! =D
ncis28
ncis28

Publié le

Mais il a inventé le twerk ce con. 🤣

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui Sideshow qui me fait de la pub personnalisée avec des items sold-out 😐 Me foutez surtout pas la rage c'est bien 🙄

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Economies. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

phenixcristal a dit:

Je suis comme ça maintenant xD


Merci beaucoup Yoruichi =D Et avec le code d'Angel (voir un peu plus haut), ça fera deux ^^
Un tout tout grand merci à vous deux ! =D


pourquoi tu en veux deux ?
ncis28
ncis28

Publié le

A 2 c' est mieux.
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

A 2 c' est mieux.




mouais ça dépend
Voir le spoiler
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Economies. 🤣


Pas faux 😀
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

angeldelamuerte a dit:

phenixcristal a dit:

Je suis comme ça maintenant xD


Merci beaucoup Yoruichi =D Et avec le code d'Angel (voir un peu plus haut), ça fera deux ^^
Un tout tout grand merci à vous deux ! =D


pourquoi tu en veux deux ?



J'ai deux jeux pokémons ^^ Pokémon Y et Alpha Saphir ^^ Finalement, tu as bien le code ou pas ? C'est pas grave si c'était une blague, c'est juste que je veux pas perdre le compte x)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Petite visite à la Fnac aujourd'hui, et j'ai pris quelques photos ^^

Déjà.. j'ai vu ça, ça m'a choqué 🤣 Savent pas bien ranger leurs affaires chez la Fnac



Ensuite y avait une petite expo LEGO Star Wars, du coup je pensais vous la partager 😉







nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Pas mal l'expo! 😀
C'est pas ma Fnac qui ferait ça... 🙁 🙁 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eheh bah j'avoue que j'étais surpris ^^ je pensais pas trouver ça sur Rennes quand à Paris y avait pas souvent ce genre de trucs ^^

50 affichés sur 19097 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)