Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Planet Collector avis?

Écrit par Avatar de 8Machine8Machine

Ajouté le


19 commentaires

Bonjour,
je cherche des avis/retours sur cette boutique de figurines en ligne, un peu particulière puisqu'ils n'ont rien en stock et doivent commander au fur à mesure.
Je voulais me faire un avis mais je ne trouve rien sur le net et, mauvais signe, ça ne répond pas au téléphone.
Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire à eux?

😀

Merci

Publié le

Je ne connaissais pas ce site, du coup merci pour la découverte. 😉
Difficile de pouvoir se faire un avis à l'aveugle du fait que le site est vraiment récent puisque fondé en 2014. 🤓

Bons points pour le site malgré tout :
- possibilité de paiement en 3x sans frais
- frais de port offert dès 149 € d'achat


A suivre. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

💡
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'aurais bien essayé pour Batgirl de Sideshow mais moins cher chez figurine-collector 😉 Je verrais si je trouve un truc sympa 😀
8Machine
8Machine

Publié le

Ouais je vais tester si vous voulez attendre mon avis.
J ai l impression de me jeter dans la gueule du loup mais bon...
martinouchou
martinouchou

Publié le

8Machine a dit:

Ouais je vais tester si vous voulez attendre mon avis.
J ai l impression de me jeter dans la gueule du loup mais bon...


Oui enfin après lis bien leur condition, leur protocoles d'emballage, et normalement je voit pas trop ce que tu peux risquer 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Surtout si un règlement Paypal est possible (j'ai pas vérifié).
8Machine
8Machine

Publié le

Oui mais ça fait un peu boutique fantôme, pas de stock pas de communications, pas de retours.
Je vous tiens au courant
8Machine
8Machine

Publié le

Voila mon avis:

J ai opté pour un paiement par chèque, après plusieurs mois sans la moindre nouvelles de leur part, et du délai de disponibilité dépassé de ce que j'avais commandé, des dizaines de coups de téléphones dans le vide et messages sans réponses, alors qu'il y avaient tout les jours de nouveaux ajouts sur leur Facebook,(et impossible de laisser un commentaire sur un article comme le laisserai supposer le bouton"laisser votre avis") j'ai envoyé un recommandé pour annuler. Celui ci m'est revenu après 1 ou 2 semaines également sans que personne ne l'est reçu.
Il y a environ 3 semaines, j'ai reçu un message comme quoi mes chèques aller m être renvoyés, j'attends toujours, et bien sur la figurine (à 300 euros) qui soit disant n'est plus dispo, l'est toujours sur leur site.... J'ai remarqué par la même occasion, au moment de ce message, qu'ils ont rajouté tout ce qui est condition d utilisation sur leur site ainsi qu un nouveau numero(on tombe directement sur un repondeur cette fois).
Une immense blague ce site
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah merci pour ton test ^^
kalced
kalced

Publié le

Merci.
Désolé que ce n'ait pas marché, mais au moins maintenant on sait à quoi s'en tenir.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est vraiment affligeant.... Désolé pour toi et merci pour ton retour. Au pire si le chèque est pas encaissé fait opposition avec ta banque.
8Machine
8Machine

Publié le

Obliger de déclarer perte ou fraude gendarmerie et banque pour annuler chèques, je me fais pas de soucis pour ça...
Je tenais à raconter ce n importe quoi
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi le n'importe quoi en ce moment c'est zavvi qui me raconte n'importe quoi sur ma put**n de zbox ! 👿 Ca fait plus 20 jours qu'elle a été envoyée et les employés me disent "mais ça a été repoussé à décembre.. on vous a pas débité..." alors que j'ai été débité et que j'ai reçu le mail d’expédition 🙄 Du coup ils me parlent plus 😖 Je sais pas trop quoi faire là
8Machine
8Machine

Publié le

Ben tout dépend de ce que tu veux ?
Remboursement, annulation?
Pour commencer, si tu es sur que c'est eux qui t'ont débité, tu peux envoyer scan du débit de ton compte en leur demandant ce qu ils font.
Ou attendre
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

8Machine a dit:

Obliger de déclarer perte ou fraude gendarmerie et banque pour annuler chèques, je me fais pas de soucis pour ça...
Je tenais à raconter ce n importe quoi

Pour avoir testé à Noël la pré-déclaration en ligne marche très bien, on te rappel pour un RDV et quand tu arrives au commissariat tu passe devant tout le monde ^^ (https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/).
martinouchou
martinouchou

Publié le

8Machine a dit:

Ben tout dépend de ce que tu veux ?
Remboursement, annulation?
Pour commencer, si tu es sur que c'est eux qui t'ont débité, tu peux envoyer scan du débit de ton compte en leur demandant ce qu ils font.
Ou attendre


Bah j'aimerais bien pour commencer qu'ils me donnent le numéro de suivi que je demande à la poste où est le colis
8Machine
8Machine

Publié le

Misterlovier a dit:

Pour avoir testé à Noël la pré-déclaration en ligne marche très bien, on te rappel pour un RDV et quand tu arrives au commissariat tu passe devant tout le monde ^^ (https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/).[/quote]

Connaissais pas ce système, je note au cas ou, merci
Pierre
Pierre

Publié le

Pour info, il s'agit d'une personne en nom propre et non d'une société (elle a juste un nom commercial, "Morgane Sabard", c'était moins vendeur 😀 )
Elle a été enregistrée mi décembre 2014 au RCS, et son début d'activité date de mi octobre 2014.

Elle a donc a peine un an d'ancienneté, ce n'est pas une société, donc même si la dame est de bonne foi, ce site est a déconseiller pour l'instant, car il n'y a même pas de bilan déposé pour l'instant.
PICHAN
PICHAN

Publié le

slt ont et beaucoup a se plaindre de cette boutique sur leur facebook moi j'ai fait 4 précommande chez eux 2 que j'ai pas reçu je vais devoir porter plainte je croi sa sent le caca tout sa..... suis degouter.

19 affichés sur 19 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)