Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Qui sont-ils ???

Écrit par Avatar de KaneKane

Ajouté le


1 commentaire

Hello,

En me promenant sur Ebay je suis récemment tombé sur d'étranges vendeurs au profile suivant:

-Vendent uniquement des films
-Mettent une bonne vingtaine d'exemplaires de chaque aux enchères
-Profile 0 étoile

Bien évidemment les ventes ne dépassent que très rarement le prix public même sur des produits en rupture et avec de la demande (et c'est pas faute de manipuler la vente pour tirer le prix vers le haut...).

Du coup je me demandais quel est l'intérêt pour le vendeur de faire ça ? (surtout que c'est en livraison gratuite).
C'est de la tombée de camion/employé qui se sert ou une simple arnaque ? J'avais déjà vu ça de la part d'un gas qui revendait des collector LRG, le mec avait balancé montagne de produits aux enchères qu'il ne devait jamais avoir eu parce que derrière il avait récolté un sacré paquet de tomates pour commande non honorée.

Encore pour des éditions LRG qui partent à +100€ je peux limite comprendre de vouloir faire du hit'n'run mais pour des éditions à 20€ 🤔

Cela dit je vois aussi ça sur LBC et la seule fois ou j'ai testé c'était legit (GoT S8 Steelbook à 30€ livrée et neuf sous cello ald 60€ partout).

Publié le

alors là bonne question !? perso je vais pas souvent sur ebay du coup j'ai jamais vu de chose aussi louche... tu as quelques exemples concret avec des petits liens pour voir ça ?
Après sinon pour les ventes a pertes pas impossible que ce soit tombé du camion ou carrément volé et que du coup ils pensent qu'en vendant pas cher ça partira plus vite et plus discrètement 🙄

1 affiché sur 1 trouvé

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)