Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Soldes 2015

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


44 commentaires

N'alors vous vous zetes fait plez' ?

Publié le

Pas z encore mais le coffret matrix 15 ans me fait du rentre dedans mais je suis pas un mec facile moi!!!
Promis si demain il est encore la il sera mon précieux 🤣
Calme ces soldes 🙁
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Non, l'actualité à prit le dessus.
Kube1
Kube1

Publié le

PestiCyde a dit:

Non, l'actualité à prit le dessus.



Malheureusement oui ! 😢

On est tous Charlie ! 😉
tigre62
tigre62

Publié le

bon ben moi j'ai craqué dessus ncis lol en passant devant à cultura ce matin lol
plus 2 steelbooks : la créature du lac et Expendables 3
et aussi un coffret double amaray bluray avec 2001,l'odyssée de l'espace et gravity pour 10€
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



Allez j’égaie un peu ce topic 🤣

Le coffret batman est comment dire 🤣
Fred31
Fred31

Publié le

angeldelamuerte a dit:



Allez j’égaie un peu ce topic 🤣

Le coffret batman est comment dire 🤣



C'est tous les jeux que tu as acheté aujourd'hui ?? Oo
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Mais où as tu tout trouvé ?

J'ai rien vu aujourd'hui.
ncis28
ncis28

Publié le

Tigre62 a dit:

bon ben moi j'ai craqué dessus ncis lol en passant devant à cultura ce matin lol
plus 2 steelbooks : la créature du lac et Expendables 3
et aussi un coffret double amaray bluray avec 2001,l'odyssée de l'espace et gravity pour 10€



La figurine elle est comment? Car perso c st ca qui me fera craquer ou pas: taille, poids, finition j ai cru comprendre qu elle divisait pas mal.
Par contre quand on sait qu à la base ce coffet valait 130 euros
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dans un leclerc à côté de chez moi qui doit se débarrasser des vieilleries en JV voir des JV.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:



Allez j’égaie un peu ce topic 🤣

Le coffret batman est comment dire 🤣



Punaise tu as fait fondre la CB là 🤣
Moi pas encore craqué je vais bien tout va bien
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Meuhhhhhhhhhhhh non.
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:



Allez j’égaie un peu ce topic 🤣

Le coffret batman est comment dire 🤣



La nappe tu l a trouvé ou ? Tu la eu en solde ? C est une édition limitée ? 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w576La3g9Ps[/youtube]
tigre62
tigre62

Publié le

Pour ma part je trouve que le visage de Néo n'est pas très bien fait, après la figurine fait sont poids (en résine je crois) et elle fait quand même 30cm et contient 5DVD et 3BD , donc pour 130€ je ne l'aurais pas acheté, mais la à 55€ je me suis dit pour une figurine plus l'intégral Matrix ça vaut quand même le coup
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Dans un leclerc à côté de chez moi qui doit se débarrasser des vieilleries en JV voir des JV.



Je savais qu'il fallait que je stop à mon Leclerc Culturel préféré en rentrant du boulot 🙄 ...
A Cultura j'ai rien kiffé... qui soit en solde en tout cas 🤣
On verra demain 😉
tigre62
tigre62

Publié le

angel : Mdr le rire de masuka, rien que pour sa je me referai bien les dexter lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est propre à ce leclerc, il y aura pas d'équivalent en France. ou du moins s'il y a c'est absolument pas national.
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ouais 30 cm quand même. Sa me fait bizarre de dire ca mais elle est limite trop grande 😲 Il me reste une place pour une statue de belle taille et elle est réservé pour malcolm Reynolds.Mais je me repete: si elle continue a me chauffer je vais me la faire 🤣
@angel: fais pas trop le malin avec ton leclerc par chez moi il va s agrandir et il y aura un espace culturel ( en principe )donc a moi aussi les bonnes affaires ( et le porte feuille qui pleure ) Et ouais la plus grande galerie commerciale de departement
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai un grand leclerc aussi bien badass justement lui il ne fait AUCUN solde !
tigre62
tigre62

Publié le

au faite ncis y a plus d'info ici lol
MATRIX
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J'ai un grand leclerc aussi bien badass justement lui il ne fait AUCUN solde !



Même sur les galettes poire chocolat ?
ncis28
ncis28

Publié le

Tigre62 a dit:

au faite ncis y a plus d'info ici lol
MATRIX



Avez vu c est a cause ( grace ? ) des commentaires sur la "qualité esthétique" que j' ai pas encore cliqué sur achat
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

angeldelamuerte a dit:

J'ai un grand leclerc aussi bien badass justement lui il ne fait AUCUN solde !



Même sur les galettes poire chocolat ?



Je peux te faire ca maison 🤣

je mange du chocolat une poire, et hop je ressors ca en galette. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

ncis28 a dit:

[quote="angeldelamuerte"]J'ai un grand leclerc aussi bien badass justement lui il ne fait AUCUN solde ![/quote]

Même sur les galettes poire chocolat ?



Je peux te faire ca maison 🤣

je mange du chocolat une poire, et hop je ressors ca en galette. 😀


BOUHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! t as oublié la fève 😈
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

ctoi la fève
ncis28
ncis28

Publié le

Mais euh t es pas zentil toi t es un vilain VADE RETRO SATANAS je suis pas la fève je suis le roi OK
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

le roi de la galette d'angel ? REALLY ? 😲 🤣

Sinon pour ma part RIEN chez Auchan, RIEN chez Micro, RIEN à la Fnac... Ca me gonfle de vivre dans le 60, le 93 me manque 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ctoi la galette !

Non c'est Ncis qui se prend pour le roi.

tu me donnes de la bière et des guimauves, je vais t'en faire des galettes ! Mais comme je dis souvent, ca c'est une autre histoire 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Jolie acquisition Angel

Alors pour moi hier j'ai commandé l'intégrale de Rocky, Die Hard, Destination Finale, Underworld, Superman et Planète des Singes avec aussi le collector de Tintin avec la figurine de Milou et un lecteur Blu-ray/3D pour arreter de utiliser ma PS4 comme lecteur 😀
Et pour aujourd'hui le collector 15 ans Matrix 😀
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

J'ai craqué il n'y a pas longtemps sur le coffret 15 ans de matrix à 50€ également. La statue est effectivement assez grande et pèse son poids, j'en suis satisfait mais il est vrai que la finition du visage est limite. Pour moi le plus gros soucis de cette édition c'est que le rangement des Blu-ray n'a absolument rien de collector.

Angel: qu'est ce que tu reproches au coffret Batman? En tout cas tu t'es fait plaiz toi 😉 pour ma part j'ai pas encore craqué mais je demande que ca 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Enfin j ai acheté mais bizarrement rien était en solde 🤣 mais vu que les prix ont baissé c est comme si
dbznico
dbznico

Publié le

Hello !

en effet pas grand chose cette année.

moi j'ai trouver des jeux sympas à prix sacrifés 😀 mais c'est tout

Emilien
Emilien

Publié le

Moi demain soir je vais faire un tour à la Fnac de Bordeaux pour voir ce qu'il y a de beau mais j'ai peur d'être déçus. Sinon j'hésite pour le coffret spiderman avec la figurine de Venom sur Amazon qui est à 59,66 euros parce que elle était en vente flash à 51 euros il y a pas longtemps. Sinon j'ai pris le steelbook du Hobbit à la Fnac pour 5,60 euros 😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Arckhoner a dit:

Angel: qu'est ce que tu reproches au coffret Batman? En tout cas tu t'es fait plaiz toi 😉 pour ma part j'ai pas encore craqué mais je demande que ca 😀



Le problème est le coup du livre avec le rangement des blu rays je trouve ca nul est la sérigraphie des disques correspond à l'image de ce livre. Je trouve ca pas terrible.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Mouais ça reste des jeux d'ocaz , donc pas vraiment des soldes en faite... 😐
Emilien
Emilien

Publié le

Je suis allé à la Fnac de Bordeaux, il y avait rien. Mais quand je dis rien c'est rien. Au rayon Blu-ray, des petits bacs réservés pour les soldes et à l’intérieur que des navets (le moins chère était à 7 ou 8€, même pas de collector et pourtant j'en ai vu plein qui sont en rayon depuis 2 ans comme celui du Hobbit 1) 😢
Et le rayon jeux vidéo est pas mieux, à part des jeux DS soldés à -50% qui m’intéressaient pas ou encore des jeux Xbox ou PS3 qui se faisaient un peu vieux, pas grand chose 😖 J'ai vu une énorme pile de collector de Far Cry 4 (une douzaine) même pas soldé, plein tarif !
ncis28
ncis28

Publié le

Petit détour par la fnac de Chartres et j' ai l' impression que les soldes ne sont pas encore commencé. Un pauvre bac tout riquiqui avec 30 dvd a tout cassé. Franchement c' est un peu du foutage de gueule.
ziedchen
ziedchen

Publié le

c'est plus la crise 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

à surveiller si intéressé l'édition intégrale qui était à 53.99 € apparemment une première fois en solde ce matin avant d'être out, puis re en stock cette après-midi
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sur http://www.thegamecollection.net il y a des promos assez sympas.
C'est de l'import UK mais j'ai l'impression que ça vaut le coup (vérifiez les langues dispos ici : http://www.jeux-import.info)

Je me suis pris Castlevania Lord of Shadow 2 à 14,60€ et Metal Gear Rising Revangeance à 6,60€ sur Xbox360 frais de port compris en neuf.
grandbaton
grandbaton

Publié le

On est en pleine période de soldes et pas une news en 10 jours... !?
Genffu
Genffu

Publié le

Regarde la section derniers achats
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce n'etait nullement une critique sur le suivi du site ou du forum!
Juste une remarque sur la tristesse de ces soldes!
Et ne t'inquiettes pas Genffu je suis la saga des steelbooks !! Loue un poid lourd et fait une commande groupée ça ira plus vite^^

44 affichés sur 44 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)