Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vous faites quoi dans la vie?

Écrit par Avatar de grandbatongrandbaton

Ajouté le


269 commentaires

Hello hello,
Je me demandais ce que vous faite de votre vie, on se connait plus ou moins par notre passion pour les collector grâce à Shady, mais je pense qu'il serait rigolo de voir le métier de chacun!

Du coup je commence : j'ai été pendant 2 ans dans le métier le plus fun du monde : comptable en cabinet d'expertise #youhou! Et je suis actuellement étudiant en audit et gestion.

Et vous?

Publié le

agent secret ! 😎

mais chut …
scar
scar

Publié le

Graphiste dans une agence événementiel ( ça à l'air cool mais en fait non )
Isobox
Isobox

Publié le

Jardinier paysagiste avec en septembre prochain un départ pendant deux ans au USA 😀
Mikaou
Mikaou

Publié le

Développeur Web (pareil ça a l'air cool, mais pas toujours !) 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Actuellement, je ne travaille pas, la reprise est prévue pour juin-juillet.
Mais je suis notaire assistant.
Ca n'a pas l'air passionnant...et en fait, ben ce n'est pas passionnant 😀
En tous cas, ce n'est pas ici ni sur mon blog que je développerais sur les bons et les mauvais côté de la profession 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Mikaou a dit:

Développeur Web (pareil ça a l'air cool, mais pas toujours !) 😀


ah sisi ça a l'air très cool pour m'aider au dev du site 🤣
SamG62
SamG62

Publié le

Gardien !!
Mikaou
Mikaou

Publié le

shady77 a dit:

Mikaou a dit:

Développeur Web (pareil ça a l'air cool, mais pas toujours !) 😀


ah sisi ça a l'air très cool pour m'aider au dev du site 🤣



Genre t'as besoin d'un dev pour du wordpress 🤣 😈
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MDR alors toi t'est bien un développeur !
y a plein de nouvelle fonctionnalité qui sont prévus sur le blog pour le transformer en site plus communautaire genre senscritique. Je suis pas dev, du coup j'apprends sur le tas et je demande de l'aide, a droite a gauche, m'enfin quand je vois comment ils galère ça me fait bien rire la blague du avec wordpress pas besoin de savoir dev ! 🤣
Mikaou
Mikaou

Publié le

Oui bon c'était pour la petite blagounette 😀 c'est parce qu'on aime pas foutre les mains dans le coeur de wordpress (oui je balance les vérités mouaaaa) 😀

Hésite pas si besoin, tu me MP, je suis pas ultra fortiche sur wp mais j'ai ptete des réponses (ça arrive parfois !) 😀
summers85
summers85

Publié le

Fonctionnaire hôpital psychiatrique (super cool)
ely
ely

Publié le

directrice adjointe dans un Pomme de Pain, je désespère de trouver autre chose j'en peux plus des sandwich XD
super5baccara
super5baccara

Publié le

je bosse dans l'industrie automobile plus précisément les transmissions(les tripodes,non non pas les mm qu'avec tom "la guerre des mondes"cruise !)
Emilien
Emilien

Publié le

Moi je suis en terminal ES sachant que j'ai redoublé ma 1ere 🙄 et je passe donc mon BAC en fin d'année. C'est chouette hein ?
Sinon il m'arrive de faire des petits boulots mais c'est pas ce qui a de plus intéressant.

Summers85 tu travaillerais pas à Shutter Island par hazard ?
Zaitsev
Zaitsev

Publié le

Moi je suis assistant d'education dans un college !! Comment ??? ah oui je suis pion quoi !! En attendant de trouver autre chose... Je profite des vacances scolaires et des voyages tout frais payés ( Angleterre dans une semaine ) 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je me disais bien qu'il y avait un peu de diversité ici 😀
Genre les développeurs qui trouvent leurs job plus ennuyant que les autres 😉 chaque métier à ses cotés moins fun

Zaitsev a dit:

Je profite des vacances scolaires et des voyages tout frais payés ( Angleterre dans une semaine ) 🤣



Dur la vie dis moi 🙄 rhaa la chance, après je dis pas, je serait incapable d’être patient avec les élèves 🤣
Zaitsev
Zaitsev

Publié le

grandbaton a dit:


Dur la vie dis moi 🙄 rhaa la chance, après je dis pas, je serait incapable d’être patient avec les élèves 🤣



Je profite a fond des bons cotés parce que 500 collégiens où les 3/4 ne connaissent pas le respect bah ça fatigue vite et la patience est de mise en effet 😉
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Terminale ES pour moi ^_^
Vivement la fin de ce calvaire qu'est le lycée X_X
shaka42
shaka42

Publié le

Gestionnaire de dossiers à l'Agence des Médicaments (le nom est plus long mais j'ai la flemme et puis de toute façon personne ne connait son existence 🤣) en Belgique.
Super cool ! Ou pas 🤣
Kaztet
Kaztet

Publié le

Photographe pour le Journal Officiel 😎
ncis28
ncis28

Publié le

summers85 a dit:

Fonctionnaire hôpital psychiatrique (super cool)




gouzzi gouzzi bala balla la la la hih ih hi hi budu du bu du 🤣

Euh moi comment je pourrais dire ça: mise en bois dans une grande entreprise de fabrication de fenêtres. 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Moi j'ai été 15ans technicien en bureautique et depuis 2 ans j'ai arrêté de bosser pour être l'aidant familial de mon épouse qui a une maladie dégénérative (sclérose en plaque)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

...Euh moi comment je pourrais dire ça: mise en bois dans une grande entreprise de fabrication de fenêtres. 😀


Tu travail chez Windows en faite ! oui c'est nul je sors ➡️
inuotiz
inuotiz

Publié le

En ce qui me concerne, je suis en formation professionnelle pour devenir moniteur auto-école.
Dvdmatt
Dvdmatt

Publié le

Bonjour

Agent exploitation logistique, service gestion des plans de livraison pour la branche proximité
Ma spécialité , les produits frais , surgelés, la marée, la boucherie
beaucoup d écran, de téléphone ......
Un blu ray collector de préférence , c est que mon médecin m'a prescrit pour le stress
ziedchen
ziedchen

Publié le

Dvdmatt a dit:

Bonjour

Agent exploitation logistique, service gestion des plans de livraison pour la branche proximité
Ma spécialité , les produits frais , surgelés, la marée, la boucherie
beaucoup d écran, de téléphone ......
Un blu ray collector de préférence , c est que mon médecin m'a prescrit pour le stress



Tout le monde doit adorer ton médecin 😀
Blox
Blox

Publié le

Sans emploi pour moi. Jamais pu réellement travailler à cause d'une maladie handicapante qui m'est tombé dans la gueule sans prévenir ^^
Du coup j'ai postulé pour faire une formation en tant que gestionnaire de paie, en espérant être pris car être sans activité plusieurs années c'est vraiment casse couille.
darklvador
darklvador

Publié le

Fonctionnaire ( ça à l'air nul mais en fait c'est cool )
Pierre
Pierre

Publié le

Kaztet a dit:

Photographe pour le Journal Officiel 😎



quoi? ya des photos dans le JO 😲 ??? Ca serait donc un truc pas si indigeste que ca??
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

darklvador a dit:

Fonctionnaire ( ça à l'air nul mais en fait c'est cool )


Dark Vador simple fonctionnaire ! 😮
On aura tout vu
Pierre
Pierre

Publié le

Moi je travaille dans le monde merveilleux des procédures collectives, des liquidations judiciaires faites par les méchants liquidateurs judiciaire qui se font de la thune sur la peau des pauvres gens super stressé et en larmes à cause de la procédure.

Et je suis encore plus machiavélique.... car je licencie les salariés!! Mouahahaahahahaha MOUHAHAAHAHAHAHAHAHA MOUAHAAHAHAHAH BAD IS GOOD!!!!!!!!!!!!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Pierre a dit:

Moi je travaille dans le monde merveilleux des procédures collectives, des liquidations judiciaires faites par les méchants liquidateurs judiciaire qui se font de la thune sur la peau des pauvres gens super stressé et en larmes à cause de la procédure.

Et je suis encore plus machiavélique.... car je licencie les salariés!! Mouahahaahahahaha MOUHAHAAHAHAHAHAHAHA MOUAHAAHAHAHAH BAD IS GOOD!!!!!!!!!!!!



y'a moyen de le bannir ? lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Génie playboy philanthrope milliardaire !
tigre62
tigre62

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Génie playboy philanthrope milliardaire !


Attention à toi bobby,y'a yoruichi qui traîne dans le coin lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Génie playboy philanthrope milliardaire !


faut choisir ! t'es Obi-Wan ou iron man ? 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Tigre62 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Génie playboy philanthrope milliardaire !


Attention à toi bobby,y'a yoruichi qui traîne dans le coin lol

rooooh tout de suite!!!! XD
grandbaton
grandbaton

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Génie playboy philanthrope milliardaire !



On à des gens plutôt cool parmi nous dis-donc 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Génie playboy philanthrope milliardaire !



On à des gens plutôt cool parmi nous dis-donc 🤣



y a surtout un gros menteur 🤣
Kaztet
Kaztet

Publié le

Pierre a dit:

Kaztet a dit:

Photographe pour le Journal Officiel 😎



quoi? ya des photos dans le JO 😲 ??? Ca serait donc un truc pas si indigeste que ca??



Ah quand même ! Non, je te rassure, il n'y en a toujours pas... c'est juste une blague qui ne fait rire que moi 🤣

Généralement, personne ne relève. Ils se disent "Tiens c'est cool, photographe pour un journal"

En fait, je suis Acheteur Public... autrement dit, je recherche, je compare les prix, livraison, technicité etc. pour différents produits (et je fais le suivi d'exécution de marchés publics) grosso modo ce que je fais quand j'achète des blu-rays 😉
Dieone
Dieone

Publié le

Tigre62 a dit:

Moi j'ai été 15ans technicien en bureautique et depuis 2 ans j'ai arrêté de bosser pour être l'aidant familial de mon épouse qui a une maladie dégénérative (sclérose en plaque)


C'est dur sa, c'est moche la vie des fois, bon courage..... 😳

BobbyOneKenoby a dit:

Génie playboy philanthrope milliardaire !


J'adore 🤣 fallait pas oublié le playboy dans l'histoire surtout 🤣 c'est une dédicasse à yoruichi en fait, oula on aurait pas un travailleur cupidon ( chez meetic quoi 🤣) pour nos tourtereaux .

darklvador a dit:

Fonctionnaire ( ça à l'air nul mais en fait c'est cool )



Bienvenue au club, c'est le pied quand même être payé à rien faire c'est super 🤣, ah bonjours mr hollande vous faites partie des gens payé à rien faire vous aussi?
bien sur.
je me disais aussi!!
🤣 🤣 🤣 🤣
ok je sort 😀
Pierre
Pierre

Publié le

Kaztet a dit:

Pierre a dit:

[quote="Kaztet"]Photographe pour le Journal Officiel 😎[/quote]

quoi? ya des photos dans le JO 😲 ??? Ca serait donc un truc pas si indigeste que ca??



Ah quand même ! Non, je te rassure, il n'y en a toujours pas... c'est juste une blague qui ne fait rire que moi 🤣

Généralement, personne ne relève. Ils se disent "Tiens c'est cool, photographe pour un journal"

En fait, je suis Acheteur Public... autrement dit, je recherche, je compare les prix, livraison, technicité etc. pour différents produits (et je fais le suivi d'exécution de marchés publics) grosso modo ce que je fais quand j'achète des blu-rays 😉




😀 Ca fait un peu private joke! . Mais le suivi de marchés publics, ca peut être intéressant, mais c'est pour la mairie de Triffouillis sur Orge avec ses 300 habitants, ou plutôt la Direction Générale de l'Armement avec des marchés publics sur les missiles? (ou entre les deux? 😀 )
Kube1
Kube1

Publié le

Bijoutier en fait et non agent secret ...

Et quand j'ai du temps à perdre et que je ne suis pas sur le forum, voilà ce que je fabrique ... 😉

Voir le spoiler




On s'occupe comme on peut !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Wa classe 😀
traket
traket

Publié le

Tigre62 a dit:

Moi j'ai été 15ans technicien en bureautique et depuis 2 ans j'ai arrêté de bosser pour être l'aidant familial de mon épouse qui a une maladie dégénérative (sclérose en plaque)



Bon courage à vous Tigre !

Moi j'ai était pâtissier, maintenant je suis chez pole emploi 🤣 sinon je suis recruteur d'adhérent pour Greenpeace sur les festivals pendant l'été !
Pierre
Pierre

Publié le

J'ai l'impression que Pole Emploi est malheureusement un grand employeur de visiteurs de ce forum, ou je me trompe?

Parce que ca fait moins de gens à licencier, et du coup, ben, moi je suis triste...

BAD IS GOOD!!

Bon c'est de l'humour noir qui peut ne pas plaire à tout le monde, mais j'assume!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Rassures toi Pierre je commence un job mardi prochain ^^
Mais je vais être aussi bien vu que toi : je vais mettre en place le contrôle des cadence sur des chaines d'emballages. Je vais pas me faire de potes ah ah!

Tracket on se croisera peut être alors : Eurocks et peut etre la foire aux vins de Colmar ?
Kaztet
Kaztet

Publié le

Pierre a dit:


😀 Ca fait un peu private joke! . Mais le suivi de marchés publics, ca peut être intéressant, mais c'est pour la mairie de Triffouillis sur Orge avec ses 300 habitants, ou plutôt la Direction Générale de l'Armement avec des marchés publics sur les missiles? (ou entre les deux? 😀 )



@ Pierre : Pour les dépenses de fonctionnement d'une administration dans Paris qui compte 6000 agents sur une petite trentaine de bâtiments, donc ça reste plutôt intéressant.

@ Kube1 : Nice 😀

@ Tigre : Bon courage à vous et votre famille
Pierre
Pierre

Publié le

Pour des parisiens,???!!!!
Merde je compatis du coup...
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

Rassures toi Pierre je commence un job mardi prochain ^^
Mais je vais être aussi bien vu que toi : je vais mettre en place le contrôle des cadence sur des chaines d'emballages. Je vais pas me faire de potes ah ah!

Tracket on se croisera peut être alors : Eurocks et peut etre la foire aux vins de Colmar ?




hé bin figure-toi que dès que je présente pas mon boulot comme je l'ai fait ici, je suis plutôt apprécié! 😀
Comme c'est pas moi qui ai coulé la boite, les gens se raccrochent à moi!
Je suis un peu leur lumière dans les ténèbres....

Ils me doivent la vie, les femmes m'offrent leur corps, les hommes s'agenouillent, toussa toussa... 😀
Kaztet
Kaztet

Publié le

Pierre a dit:

Ils me doivent la vie, les femmes m'offrent leur corps, les hommes s'agenouillent, toussa toussa... 😀



Euh, les femmes qui s'agenouillent, ce n'est pas mal non plus 😀

50 affichés sur 269 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)