Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vous faites quoi dans la vie?

Écrit par Avatar de grandbatongrandbaton

Ajouté le


269 commentaires

Hello hello,
Je me demandais ce que vous faite de votre vie, on se connait plus ou moins par notre passion pour les collector grâce à Shady, mais je pense qu'il serait rigolo de voir le métier de chacun!

Du coup je commence : j'ai été pendant 2 ans dans le métier le plus fun du monde : comptable en cabinet d'expertise #youhou! Et je suis actuellement étudiant en audit et gestion.

Et vous?

Publié le

agent secret ! 😎

mais chut …
scar
scar

Publié le

Graphiste dans une agence événementiel ( ça à l'air cool mais en fait non )
Isobox
Isobox

Publié le

Jardinier paysagiste avec en septembre prochain un départ pendant deux ans au USA 😀
Mikaou
Mikaou

Publié le

Développeur Web (pareil ça a l'air cool, mais pas toujours !) 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Actuellement, je ne travaille pas, la reprise est prévue pour juin-juillet.
Mais je suis notaire assistant.
Ca n'a pas l'air passionnant...et en fait, ben ce n'est pas passionnant 😀
En tous cas, ce n'est pas ici ni sur mon blog que je développerais sur les bons et les mauvais côté de la profession 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Mikaou a dit:

Développeur Web (pareil ça a l'air cool, mais pas toujours !) 😀


ah sisi ça a l'air très cool pour m'aider au dev du site 🤣
SamG62
SamG62

Publié le

Gardien !!
Mikaou
Mikaou

Publié le

shady77 a dit:

Mikaou a dit:

Développeur Web (pareil ça a l'air cool, mais pas toujours !) 😀


ah sisi ça a l'air très cool pour m'aider au dev du site 🤣



Genre t'as besoin d'un dev pour du wordpress 🤣 😈
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MDR alors toi t'est bien un développeur !