Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vous faites quoi dans la vie?

Publié le

🤣 🤣
brother35
brother35

Publié le

Joeslash a dit:

Faudrait changer le nom du topic par : "Vous faisiez quoi dans la vie" plutôt, nan ? 🤣


tellement 🤣 🤣 🤣

😎
kefran
kefran

Publié le

je suis facteur, enfin plus précisément j'ai fait un CAP OSRCL sur 9 mois dans une ppdc (en gros le centre de tri d'où on part en tournée) et j'ai enchainé avec une mission longue en tant que CDI interimaire toujours dans cette ppdc, ils veulent me faire signer un CDI mais il faut pour ça que je passe le permis ce qui n'est pas simple avec les 6j/7 travaillé et le fait que j'aurais du le passer la putain de semaine dernière si il n'y avait pas eu ce putain de virus 🤬
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf ça c'est vraiment pas de bol 😖

j'imagine pas toutes les situations a la con comme ça (genre voyage de noce comme GB 😅 ) qui ont du arrivé ses derniers semaines 🤔
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Je rajoute mon taffe: je suis chercheur en biologie, spécialité immunologie, et j enchaîne les contrats (les post-doc). Pour l instant ça fait un an que je suis à la Pitié-Salpêtrière, mon sujet actuel est la malaria ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Rien que ça 🧐
GG
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Surtout à la pitié Salpêtrière avec le covid ca devait etre sympa. Bientot ca va repartir en couille
ncis28
ncis28

Publié le

Tu feras des prix aux membres du forum pour les vaccins ? 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Et t’aurais pas des contacts auprès de jeunes infirmières ? C’est pour un ami ... 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

Et t’aurais pas des contacts auprès de jeunes infirmières bonnes avec des gros roberts ? C’est pour un ami ... 🙄

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Kurousagi a dit:

Je rajoute mon taffe: je suis chercheur en biologie, spécialité immunologie, et j enchaîne les contrats (les post-doc). Pour l instant ça fait un an que je suis à la Pitié-Salpêtrière, mon sujet actuel est la malaria ^^


Ah bah je passe devant ton taf tous les jours en allant au mien #métro6 😂
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

kube1 a dit:

Et t’aurais pas des contacts auprès de jeunes infirmières bonnes avec des gros roberts ? C’est pour un ami ... 🙄



🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Dans ce cas là c’est pour Shady ! 🤣
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Je suis dans la partie recherche, pas hospitalier. Mais en effet avec le covid et la proximité avec l hosto, on a eu 2 cas avérés + 4 cas probables de covid dans l équipe. Sans même parler des asymptomatiques 😐
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Et pis désolée, pas d infirmière à gros boobs, en tenue coquine sous son uniforme. D ailleurs, c est terminé depuis belle lurette les blouses sur-mesure, on est toutes fagottées comme des sacs à patate 🤣
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

@ncis28 pas de prix sur les vaccins ou les ordonnances hélas 😢
ncis28
ncis28

Publié le

Kurousagi a dit:

Je suis dans la partie recherche, pas hospitalier. Mais en effet avec le covid et la proximité avec l hosto, on a eu 2 cas avérés + 4 cas probables de covid dans l équipe. Sans même parler des asymptomatiques 😐



Ça devait être chaud.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kurousagi a dit:

@ncis28 pas de prix sur les vaccins ou les ordonnances hélas 😢


J avais zappé que tu etais une femme. 🤣 🤣 Plus l habitude de voir ce genre ici 🤣 🤣 🤣
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

ncis28 a dit:

Kurousagi a dit:

Je suis dans la partie recherche, pas hospitalier. Mais en effet avec le covid et la proximité avec l hosto, on a eu 2 cas avérés + 4 cas probables de covid dans l équipe. Sans même parler des asymptomatiques 😐



Ça devait être chaud.



En fait, non. Comme le labo est hébergé par la fac de médecine, le doyen nous a fait fermer le labo juste avant le confinement. On a dû balancer toutes nos manip à la poubelle (qq milliers d euros bordel 😢 ) et on nous a collés en télétravail. J ai appris pour le covid pour 3 personnes durant cette période, et c est uniquement à la reprise du présentiel que j ai appris pour les 3 autres. Pas d hospitalisation (heureusement), les 2 cas les + graves ont eu perte d odorat et un des 2 a encore des séquelles...
On a pas du tout vécu le stress intense des infirmiers et médecins qui eux ont bien morflé...

19 affichés sur 269 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)