Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Blade Runner 2049 - Edition Collector

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


99 commentaires



Plus d'info sur l'article du blog : Un steelbook exclusif et une édition collector pour Blade runner 2049

Date de sortie: 14 Février 2018

Prix: 199,99€

Lien: Fnac.com

Inclus:
- Le Steelbook contenant la version Director's Cut en 4K et 1080p
- Une réplique du blaster de Deckard[/list:u]

voir steelbook seul

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour l'image hd 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pour l'instant j'ai préco je verrais si je garde après avoir vu le film ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent a dit:

Pour l'instant j'ai préco je verrais si je garde après avoir le film ^^


Yep pareil 😀 Je le vois Jeudi donc je serai vite décidé ^^ N'empêche ça fait des lustres que j'ai pas vu une édition collector que je voulais pour un film !! Donc je suis vraiment content que Blade Runner vienne corriger ça 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vraiment classe ! 😎
Moi le film je ne le verrai que lorsque je recevrai cette édition collector, donc je garde ma préco ! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

une nouvelle fois en rupture de stock 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

à ce tarif, je vais surement rester sur le steelbook seul
martinouchou
martinouchou

Publié le

Disponible sur Amazon.de. Et du coup on a un aperçu de l'autre côté du blaster. Ça n'a pas l'air d'être une qualité top mais bon ça vaut son prix on peut dire.

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ça va revenir à la fnac apparemment

https://twitter.com/SPHEFR/status/915969484191649798
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah super ça un unboxing bientôt ! Ils sont au top Sony 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tiens Sony a supprimé le tweet !

Du coup :





shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh super martin ! yoruichi m'a mentionné, mais j'avais pas eu le temps de voir. Au moins la ça répond a certain qui annoncé déjà que ça serait une qualité de merde 😛
Dès qu'il est de retour en stock je ferais une maj sur le blog ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep en effet ! Même moi qui y a 45 minutes ait dit que ça avait pas l'air super avec le visuel amazon.de, là je dois dire que c'est déjà mieux 😀 Hâte d'avoir ça en main !

N'empêche, merci à ma manie de laisser 150 onglets ouverts 🤣 J'ai encore le tweet là moi xD C'est comme ça que j'ai pu sauvegarder les images et prendre la capture 😛
Samy060
Samy060

Publié le

Ça se trouve Sony a supprimé le tweet parce qu'il sera pas de retour en stock xD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J appelle pas ca un unboxing c est juste des photos de promos ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J appelle pas ca un unboxing c est juste des photos de promos ...


Personne a dit que c'était un unboxing 🙄 Sony a dit que bientôt y aurait un unboxing. Que ces photos c'était en attendant 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

De toute facon un unboxing fait par le distributeur j y croirai meme pas de toute facon !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je sais pas trop où mettre ça alors ce sera ici 😀

EveryThingBlu a répertorié sur son facebook à peu près tout ce qui est déjà prévu pour le film, par pays
des steelbooks (dont un avec un visuel Mondo), du 4K et un autre coffret avec des verres à whisky donc ça peut intéresser pas mal de monde ici
martinouchou
martinouchou

Publié le

Steelbook mondo y a déjà le topic 😉 Super le coffret avec les verres ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais j'ai vu après, que t'en avais parlé ^^
Samy060
Samy060

Publié le

145€ port compris sur Amazon DE

Langue et sous-titres encore inconnus.
Mais pas de 4K ?

//EDiT : lien Amazon du blog mis à jour 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

C’est déjà mieux comme prix. Mais du coup ça veut dire que la réplique vaut à peine 100€... 🙁
Avok666
Avok666

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai quelques petites info exclusives gentillement données par @SarraK_ qui a travaillé à la conception du collector chez sony ^^

donc en gros :
- le coffret est numéroté et limitée à 9050 exemplaires dans le monde (dont un peu plus de 1000ex en France sur la fnac)
- apparemment il y a bien une partie du stock qui est réservé pour les boutiques
- la réplique est bien a l'échelle 1:1, mais elle est fixée sur le socle pour raisons légales (j'ai pas pensé a demander, mais ça sera certainement deux petites vises pour ceux qui veulent vraiment la tenir en main)
- le steelbook inclus dans le coffret contient bien le blu-ray 4k, 3D, 2D et un disque bonus
- il n'y a pas de director's cut (en fait la director's cut c'est la version ciné comme l'avait déjà précisé Denis Villeneuve)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super les infos ! Bien nul que le Blaster soit fixé 😠 Même si c’est juste deux vis ça veut quand même dire qu’il y aura deux petits trous sur le blaster !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

certes. Mais bon je prefere ça a qu'il soit collé 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je préfère qu’il soit pas fixé 😀 ça m’enerve un peu que des lois d’autres pays nous fassent un effet négatif juste parce que Sony veut pas faire deux coffrets différents. Un pour les pays qui veulent pas de répliques d’armes et un autre pour les pays qui acceptent. Pas cool.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Mais qu’est-ce qu’ils sont cons ces américains !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mais pourquoi tu veux que le blaster ne soit pas fixé je capte pas le reproche oO
martinouchou
martinouchou

Publié le

C’est sérieusement une question ? Bah quand j’achete une réplique je m’attends à avoir une réplique. Et que je sache son Blaster c’est pas un Blaster fixé sur un stand..
Puis aussi je veux pouvoir le tenir. Et puis voilà quoi je veux pas un truc fixé c’est nul c’est tout. Un stand c’est fait pour poser des trucs, pas les fixer.

C’est pas très grave j’irai juste voir ailleurs.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Achete toi un vrai gun alors 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol je veux pas ça non plus ^^ non mais sur le blog quelqu’un a posté des liens vers d’autres répliques qui me plaisent 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

martinouchou a dit:

C’est sérieusement une question ? Bah quand j’achete une réplique je m’attends à avoir une réplique. Et que je sache son Blaster c’est pas un Blaster fixé sur un stand..
Puis aussi je veux pouvoir le tenir. Et puis voilà quoi je veux pas un truc fixé c’est nul c’est tout. Un stand c’est fait pour poser des trucs, pas les fixer.

C’est pas très grave j’irai juste voir ailleurs.


traduction :
je veux pouvoir jouer avec comme un gamin tout seul dans ma chambre
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣
TheUMan
TheUMan

Publié le

Vous êtes sympa les mecs mais moi je mets pas 500 boules dans un gun, faut arrêter de deconner; le collector suffira pour faire la blague.
oazis11
oazis11

Publié le

La culasse du blaster sera en metal ? Je ne trouve pas l'info..
Ça ne me gêne pas non plus qu'il soit fixé sur le socle pour le mettre en présentation. Numéroté et limité a peu d'exemplaires c'est une très bonne nouvelle
martinouchou
martinouchou

Publié le

oazis11 a dit:

La culasse du blaster sera en metal ? Je ne trouve pas l'info..
Ça ne me gêne pas non plus qu'il soit fixé sur le socle pour le mettre en présentation. Numéroté et limité a peu d'exemplaires c'est une très bonne nouvelle


A mon avis faut s'attendre à du plastique ^^
Ayumu
Ayumu

Publié le

Coucou tout le monde. Je vois que certaines personnes arrivent à avoir des informations assez précises.
Pour le Blaster, s'il est amovible, c'est pas trop un problème mais par contre j'espère vraiment que le gun aura quand même un poids qui donne une impression de qualité quoi. On peut pas avoir une info sur le matériaux utilisé pour sa fabrication ? 🙄

Ouais j'insiste vachement sur ça mais c'est la première fois que je fais dans de la grosse collector pour un film (j'en profite pour dire que 2049 est pas mieux que l'ancien ni moins bien, mais juste aussi génial)
Ayumu
Ayumu

Publié le

Ha et pour répondre à Martinchouchou =) y'a déjà deux trous sous la crosse dans la version officielle du film donc faudrait qu'ils arrivent à nous faire un truc avec ceux là sans avoir besoin d'en percer un troisième.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ayumu a dit:

Coucou tout le monde. Je vois que certaines personnes arrivent à avoir des informations assez précises.
Pour le Blaster, s'il est amovible, c'est pas trop un problème mais par contre j'espère vraiment que le gun aura quand même un poids qui donne une impression de qualité quoi. On peut pas avoir une info sur le matériaux utilisé pour sa fabrication ? 🙄

Ouais j'insiste vachement sur ça mais c'est la première fois que je fais dans de la grosse collector pour un film (j'en profite pour dire que 2049 est pas mieux que l'ancien ni moins bien, mais juste aussi génial)


Sinon le truc à faire comme les autres répliques de basse qualité de blaster, c'est de l'ouvrir, ajouter des trucs dedans genre du métal ou ce que tu veux qui rajoute du poids, tu refermes, et c'est bon c'est plus lourd.

Ayumu a dit:

Ha et pour répondre à Martinchouchou =) y'a déjà deux trous sous la crosse dans la version officielle du film donc faudrait qu'ils arrivent à nous faire un truc avec ceux là sans avoir besoin d'en percer un troisième.


Ah je savais pas ! Bonne idée 😀 Mais j'ai peur qu'ils ne veulent faire un trou au bout du canon.
Ayumu
Ayumu

Publié le

On peut en trouver de basse qualité ? j'en ai déjà vu mais plus dans les 500 euros minimum.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui y en a moins cher que ça.
Ayumu
Ayumu

Publié le

Si tu as des liens je veux bien =) mp moi
Ayumu
Ayumu

Publié le

Et encore une fois, tu vas pas me croire haha mais y'a bien un trou aussi là ou le gun sera posé je viens de vérifier. Un vrai gruyère ce Blaster
slash1276
slash1276

Publié le

Preco effectué du blaster!

Mais pas celui du Blu-Ray collector (qui fait cheap)! Héhéhé non, non...de celui-ci 😎 :

😀
Ayumu
Ayumu

Publié le

Ouais ce modèle claque genre vraiment c'est un produit clairement superbe y'a pas vraiment de comparaison à faire. Il coûte cher mais on sait pourquoi. Après si je peux me permettre il fait trop "neuf" à mon goût pour une réplique. Mais je vois vraiment que ça à redire.
slash1276
slash1276

Publié le

Bah en fait, c'est la réplique officielle du film sous licence, utilisée par Harrison Ford dans le Blade Runner 2049 et limité à 150 exemplaires dans le monde...donc en gros c'est même pas du collector mais c'est de l'ultra de chez ultra limité collector.

J'ai craqué, mais je sais pourquoi! Je suis un mega fan de Blade Runner en même temps 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui j'ai vu quelqu'un le partager sur le blog ^^ Je serais pas raisonnable que je le prendrai xD
slash1276
slash1276

Publié le

J'avais partagé le lien sur la page du coffret collector...

Mais c'était pas vraiment pour influencer les gens, mais plus pour dire que, bien que le collector du Blu-ray ne soit "qu'à 200 Euros" par rapport à celui là, qui coute un bras, certes...il ne faut pas trop s'attendre à une vraie réplique beaucoup plus cher. Ça restera un petit plus avec le blu-ray, mais rien à voir avec un vrai collector de ciné.

200 Euros quand même! C'est pas rien, surtout si on a un objet en résine qui est collé sur un socle en plastique.

50 affichés sur 99 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)