Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Coffret de pré-réservation La planète des singes

Écrit par Avatar de Diego88Diego88

Ajouté le


19 commentaires

Coffret collector numéroté FNAC la planète des singes qui sortira le 23 juillet 2014.
Inclut un chèque cadeau FNAC de 20 € , le Steelbook Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD de LA PLANETE DES SINGES – L’AFFRONTEMENT
Et une figurine au choix entre César, Maurice ou Koba.

Coffret avec figurine César

Coffret avec figurine Maurice

Coffret avec figurine Koba

Publié le

40€ pour un steelbook et une figurine c'est tout à fait raisonnable. Après il faut voir la qualité mais je pense que celui avec césar sera mien.
leguman
leguman

Publié le

Bien que je trouve effectivement le prix assez sympa, je me pose des questions quant à la taille et la qualité de ces figurines.
J'ai un peu peur qu'on ai à faire à de petites figurines articulées en plastique...
tigre62
tigre62

Publié le

Pour ma part je trouve pas top ces collectors,rien à voir avec le collector du premier opus.
Sinon je pense que je me prendrais le steelbook seul quand il sera en préco.

Au faite Diego tu aurais pas oublié une lettre dans le titre lol c'est noté plante au lieu de planète
Emilien
Emilien

Publié le

J'attends de voir la tête des figurines et si tout va bien ce collector sera mien ! En plus avec 20e en chèque cadeaux c'est plutôt sympathique 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Tigre62 a dit:

Pour ma part je trouve pas top ces collectors,rien à voir avec le collector du premier opus.
Sinon je pense que je me prendrais le steelbook seul quand il sera en préco.

Au faite Diego tu aurais pas oublié une lettre dans le titre lol c'est noté plante au lieu de planète


Ma fallu 5min pour comprendre c'était quoi les plantes de singes
tigre62
tigre62

Publié le

Shady : pour les plantes de singes je pense que sa dépends de l'espèce et du continent ou ils vivent 😀
sebastien
sebastien

Publié le

Voilà les figurines (bien pourave) présentes dans le "collector" de la Planète des singes.
Sans vouloir être méchant, même si on me la donne je n'en veux pas!
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

sebastien a dit:

Voilà les figurines (bien pourave) présentes dans le "collector" de la Planète des singes.
Sans vouloir être méchant, même si on me la donne je n'en veux pas!


Merci pour l'info, je prendrais juste le steel^^
Déjà que je suis pas fan des figurines articulées, là on dirait vraiment un jouet pour enfant.
tigre62
tigre62

Publié le

Merci Sébastien et sa confirme mon envie de ne prendre que le steelbook 😉
Anonimous
Anonimous

Publié le

Quand je repense à l' édition collector des tout premiers films (tête 3d de césar), j'ai un peu honte de voir cela, un perso en plastique qui peut être vendu par des enseignes de jouets, NON arrêtons cela. Surtout avec le niveau de la License qui a été à mon gout très bien reprise avec le premier film.
Le seul a montrer cette tête est cineshop mais le site ressemble plus a une arnaque du net.
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

Bonjour,

Voici les coffrets du dernier opus la planète des singes l'affrontement.
Il existe 3 coffrets différents de pré-réservation à la FNAC avec 3 figurines différentes.
En plus 20€ offerts pour l'achat du coffret 😀

kingkong60400
kingkong60400

Publié le

kingkong60400
kingkong60400

Publié le

Florent
Florent

Publié le

Ah un double post! 😉
Il y avait déjà un topicici.
Elles ne font pas l'unanimité à cause de la qualité des figurines d'ailleurs... Peut être qu'ici elles auront plus la cote! 🤣
Florent
Florent

Publié le

Plusieurs membres on déjà commandé sur cineshop et malgré les apparences c'est plutôt un site sérieux il me semble.
Je crois que l'un des membres (Léo si je ne dis pas de bêtise) possède une édition de la tête 3D. Hélas les photos ne sont plus accessible dans sa collection...
sebastien
sebastien

Publié le

Le buste collector des premiers opus de La planete des singes est un des plus beau et plus recherché pour les fans, et si je ne dit pas de bêtises il est quand même assez dur de le trouver à un prix correct.
Concernant Cineshopmuseum, c'est un site fiable, il faut juste les contacter avant pour etre sûr de leur stock, car peu de mise à jour sont faites sur le site.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Déja commandé 3-4 coffrets sur cineshop, rien à signaler, ils sont un peu lent mais à part ça roule.
Netrisca
Netrisca

Publié le

La réponse: NON
tigre62
tigre62

Publié le

Comme netrisca lol non sa me botte pas plus ici que dans l'autre topic

19 affichés sur 19 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9868

collectors

16985

membres

498299

commentaires

7642

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)