Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Coffret star trek - the vilain edition

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le


8 commentaires

Salut salout les lapinous 😉 Je viens de voir ça sur amazon Le coffret star trek into darkness: le steelbook + la réplique du vaisseau. Le tout limité à 4000 exemplaires. En anglais mais a part ça aucune autre indication.

Publié le

Yep il est sorti en même temps que le film en 2013 ! On en avait parlé je sais plus où 😖
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Salut salout les lapinous 😉 Je viens de voir ça sur amazon Le coffret star trek into darkness: le steelbook + la réplique du vaisseau. Le tout limité à 4000 exemplaires. En anglais mais a part ça aucune autre indication.



Sors de ce corps Marty McFly !
ncis28
ncis28

Publié le

Mauviette !!! 🤣 Et il est ou Einstein ? 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

saga culte mais la répique à l'air pas terrible
nr90
nr90

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep bien vue, mais il en reste plus que 5 en stock...
Jupiter
Jupiter

Publié le

Y'a moyen qu'il soit en français ou c'est exclu anglais quand on prends une édition UK ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la version US contient des pistes audio en français ainsi que toutes les versions blu-ray du films sortie en Angleterre ! Donc normalement oui devrait avoir du français aussi sur ce coffret 😉

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)