Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

"Collectors" et coffret divers

Publié le

a dit:

cinegoku a dit:

Je vais attendre un peu pour celui Game of Thrones en espérant qu'il en reste encore le temps de refaire un peu remonter le compte



Coffret GOT Indisponible sur Amazon

Fnac idem
cinegoku
cinegoku

Publié le

T'inquiète ils feront comme d'hab!Ils sortiront des coffrets de quelque part.Regarde par exemple avec celui des animaux fantastiques 2 version valise indisponible à une période et là moitié prix pour le black friday Pourtant il n'y a que 970 exemplaires.. 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

oui parce que vu l'arnaque que c'est ce coffret de game of throne version 300 boules il va ressortir c'est quasi certain 🤣

si il décent à 200 je dirai pas non mais rien au dessus de ça sinon je préfère encore l'intégrale simple quand il baissera 😏
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Il est re plus dispo xD
azrael8746
azrael8746

Publié le

Ceux qui l'ont reçu, pourrait il mettre des photos pour voir à quoi il ressemble en vrai s'il vous plaît
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

toujours pas reçu
Kube1
Kube1

Publié le

Sur la page FB de HERO, ils l’ont reçu et font un unboxing ... 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'viens de le regarder du coup ^^
ils sont marrants ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le




Le coffret est vraiment incroyable et bien en bois.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vivement que j'ai le mien !
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça ne me déclenche toujours pas des envies de collectionnite aigue ce coffret que je trouve toujours très/trop cher pour ce que c'est !
si un jour il en fond un en 4K j'espère qu'il sera plus abouti que celui la car sinon je prendrai le coffret simple quand il y aura la aussi baisse de prix.

des cartons et des dessins pas si réussi en plus.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

baisse de prix ? il est en rupture un peu partout ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Il parle de la baisse de prix sur l'intégrale non collector.
Kane
Kane

Publié le

Perso je la trouve plutôt jolie cette édition à part la fermeture qui est carrément laide avec un vieux morceau de plastique (peut être moyen de la changer). Je l'aurais bien acheté si j'avais trop d'argent et pas l'édition Steelbook qui m'a donné un peu de mal surtout les saison 5 et 6 parce que j'ai, encore une fois, trop greed niveau tarif 🤣

Sinon dispo chez Amazon US à 322$ (+999 exemplaires encore en stock). A 37$ de livraison ils ont intérêt à bien emballer.

Même chose sur Amazon UK, DE, etc...

Honnêtement une baisse de prix n'est pas à exclure sur l'édition collector:

-Déjà c'est pas impossible que ce soit restock
-Plus ça va plus ça aura du mal à partir et arrivé à un moment ils devront bien baisser les prix car les seuls acheteurs restant n'auront soit pas les moyens ou ne voudront pas payer 300 boules.
-C'est pas comme si on l'avait pas vu 1,000 fois sur d'autres édition tout aussi populaires

Si dans 1-2 semaines c'est encore en stock sur Amazon US et en quantité ça sent bon pour les gratteurs car la plupart des intéressés ont dû se jeter dessus.
P-Quill
P-Quill

Publié le

je parle de l'intégrale simple ( pas collector ) pour la baisse de prix

sinon faut croire que le collector intéresse moins outre atlantique car toujours dispo sur Zavvi et cela même avec les réductions 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mimiculte a dit:

Il parle de la baisse de prix sur l'intégrale non collector.


ha ouais, j'ai lu trop vite 😁
Kube1
Kube1

Publié le

J’attends également une baisse de prix d’ici un an pour l’intégrale en coffret simple, pas du tout intéressé par le collector.
Chacha
Chacha

Publié le

Jabberwock a dit:

vivement que j'ai le mien !



Tu l’as pris ou ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

J’attends également une baisse de prix d’ici un an pour l’intégrale en coffret simple, pas du tout intéressé par le collector.


grand sage 😉
par contre on verra bien si il sorte un coffret plus jolie en version 4k sinon ça sera édition simple ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Chacha a dit:

Jabberwock a dit:

vivement que j'ai le mien !



Tu l’as pris ou ?


Auchan, en utilisant une carte cadeau et mon compte waooh ^^
sinon je pense pas que je l'aurais pris ^^
Sorent
Sorent

Publié le

PeterQuill a dit:

kube1 a dit:

J’attends également une baisse de prix d’ici un an pour l’intégrale en coffret simple, pas du tout intéressé par le collector.


grand sage 😉
par contre on verra bien si il sorte un coffret plus jolie en version 4k sinon ça sera édition simple ^^



Mais est-ce qu'il va y' avoir l’intégrale en 4k ? Depuis la saison 1 (pour tâter le terrain ?) plus rien. 😕
P-Quill
P-Quill

Publié le

en tout cas un steelbook de la saison 8 en 4k est sortie donc un intégrale 4K c'est plus que probable.
grandbaton
grandbaton

Publié le

PeterQuill a dit:

je parle de l'intégrale simple ( pas collector ) pour la baisse de prix

sinon faut croire que le collector intéresse moins outre atlantique car toujours dispo sur Zavvi et cela même avec les réductions 🤣


Zavvi c'est outre-manche.
Et il était descendu à ~275€ mais cette fois, même si dispo, il est à 330
P-Quill
P-Quill

Publié le

outre-manche oui ^^ c'est en Angleterre.

mais bon il ne se vend pas si bien que ça ou alors les stock sont plus conséquent que la version Française.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Avec zavvi c'est un peu toujours délicat de savoir,
pourquoi être descendu en dessous du prix du marché puis remonté au dessus ?
Sans parler de leur prix imaginaires : "329€ - vous économisez 27€" alors que le prix c'est 299€ absolument partout...

Dans la mesure ou il n'est dispo que chez eux, aux conditions étranges citées ci-dessus (tant mieux pour les retardataires), je trouve le "du mal à se vendre" un peu (beaucoup) exagéré, surtout pour un objet à 300€.
Les restocks la semaine de la sorties sont les annulations de préco, chose classiques, mais depuis toutes vendues partout ailleurs...
stefdav
stefdav

Publié le

Mais au fait, pourquoi ça discute du coffret GoT ici alors qu'on est dans la partie forum des coffret de films ? :p
*s'éloigne sur la pointe des pieds*
grandbaton
grandbaton

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Lol

En tout cas il est un peu mixé le coffret lol, y a le fourreau Français par dessus la véritable boîte qui elle est anglaise, ensuite à l'intérieur le coffret bois avec l'inscription Anglais, et à l'intérieur des disques avec sérigraphie écrite en Français + le petit livret en Français.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kamoulox donc 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

PeterQuill a dit:

je parle de l'intégrale simple ( pas collector ) pour la baisse de prix

sinon faut croire que le collector intéresse moins outre atlantique car toujours dispo sur Zavvi et cela même avec les réductions 🤣


Zavvi c'est outre-manche.
Et il était descendu à ~275€ mais cette fois, même si dispo, il est à 330


heu pour moi il a toujours été à 330€, faut juste ajouter le code promo BRAVO15 pour l'avoir à 280€... ^^
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28 a dit:

Traditionnel coffret amazon.de avec figurine pour aquaman


230 € 🤣





Elle est passé à 195 fdpout
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La figurine vend du rêve 🤔 🤔 🤔 😂 😂 😂 😂
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Il a morflé Momoa effectivement ! 😱
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

195€ pour ça ? Sérieux ? 80€ j'aurais trouvé ça normal (y'a quand même le SB avec).
C'est une de ces séries de figurines poucraves Altaya, non ? 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Joeslash a dit:

Il a morflé Momoa effectivement ! 😱



🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

si y'en a qui l'attendait, le coffret MCU phase 3-2 va enfin arriver en France en octobre

Volawai
Volawai

Publié le

Joeslash a dit:

Il a morflé Momoa effectivement ! 😱



🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu qu'on en a parlé y'a quelques temps j'sais plus dans quel sujet voilà un coffret trilogie Rob Zombie ! 😁



Amazon.fr
pas d'infos si c'est un un amarays, plusieurs, ou un digipack
Kube1
Kube1

Publié le

Je veux ! Je préco ! 🤩

Édit : voilà c’est fait !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

Un mediabook de plus côté Allemand, ça doit être la deuxième édition pour ce retour vers le futur (l'autre était orientée "Far West"). Toujours de très beaux visuels je trouve, je kiff cet Almanac - OK y'a 0 mention de retour vers le futur, c'est plus pour comboter avec autre chose 😀 , par contre la veste (en taille XL ou L) qui fait grimper le prix à 150 lardons, sans façon 😬


cinegoku
cinegoku

Publié le

Très bonne idée je trouve
Il y aurai de quoi faire craquer
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mouais, pas fan
barneyprod
barneyprod

Publié le

Je ne sais pas si ça va intéresse grand monde mais la Fnac propose en exclu une édition collector de la jetée de Chris Marker
Kane
Kane

Publié le

Mise à jour des visuels du coffret de "L'Homme qui voulut être roi", sortie finalement repoussée en décembre. 70€ vu le contenu à pique.
a dit:

Le Blu-ray du film
Le DVD du film
Un livre exclusif



Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jamais vu 🤔

le prix est grave abusé 🤣
Kane
Kane

Publié le

A voir absolument alors 😀
Sinon le prix est peut être pas le bon/pas à jour car j'avais contacté l'éditeur qui m'avait dit qu'Amazon avait fait une erreur et que la sortie était repoussée.

A 70€ le livre à intérêt à être énorme car DVD+Blu-ray c'est combien normalement ? 15 balles ?
cinegoku
cinegoku

Publié le

Coffret assez original de la trilogie Iron man chez Zavvi pour Janvier
Bonne idée coffret en bois stark industries avec goodies et les films.
101.99€
La version steelbook aurait été mieux je pense..Mais c'est que mon avis
Ah oui que 500 exemplaires!

😀

50 affichés sur 443 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)