Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Edition "spéciale Halloween" de films MGM/Fox

Écrit par Avatar de MaltchickMaltchick

Ajouté le


5 commentaires

Je suis tombé sur ça, très peu d'infos mais ça sortira (aux USA ?) le 12 septembre



Aucune info sur les spécifications, les prix etc...

Source : http://bloody-disgusting.com/movie/3456366/celebrate-halloween-early-unique-blu-ray-dvd-designs-19-mgm-fox-titles/

Publié le

l'idée est vraiment sympa et certains sont excellent ! ça serait super si c'était des steelbook ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pour 28 jours plus tard je dis pas non 😀
Magyalmar
Magyalmar

Publié le

Sublime ! Même si ceux de 28 jours plus tard et From hell sont un peu hors sujet par rapport à l'ambiance des films.
oazis11
oazis11

Publié le

J'espere que ce sera des steelbooks ! Deux trois films me plaisent bien ! Mais je crois que ce sera plutot le visuel d'un fourreau
Maltchick
Maltchick

Publié le

Malheureusement, je pense pas que ce soit des Steelbooks puisqu'ils disent que c'est un packaging de Blu-ray et DVD... Et c'est rare des steelbooks uniquement pour des DVD, en général c'est en combo DVD + Blu-Ray.

Mais en steelbooks (ou même digibook/mediabook), j'en aurais sûrement pris quelques uns aussi !

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)