Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les 8 salopards Edition Prestige Vintage Combo Blu-ray + DVD

Publié le

Ça passerait si c'était une case de texte html, hors j'ai l'impression que nous on a juste accès à une case texte toute simple où on peut rien faire, et derrière Shady peut éditer les commentaires. C'est souvent comme ça sur les commentaires de sites wordpress
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dès que vous postez un lien sur le blog, il est mis en validation par Shady pour éviter le SPAM. Vous pouvez le présenter de quelque manière que ce soit, le résultat sera le même. Il sera en attente de modération par Shady.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas dans 100% des cas, certains membres suffisamment actif ont leurs commentaires publié immédiatement ^^
me semble que c'est a partir de 30 commentaires postés
Samy060
Samy060

Publié le

Bon à savoir 😀
Donc les balises HTML fonctionnent pour les commentaires du site ?
chrisouestside
chrisouestside

Publié le

Mail recu aujourd'hui

Chère Cliente, Cher Client,

Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre pré-commande de l’article «Les 8 salopards Edition Prestige Combo Blu-ray + DVD -- Quentin Tarantino -- Inclus le double vinyle de la BO, le livre sur Quentin Tarantino...».

Nous vous informons que l'Editeur a réporté la sortie de cet ouvrage au 13/06/2016.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément.

Bon ben on va attendre encore un ptit peu
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais j'ai aussi reçu le mail ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et encore du nouveau qui va faire plaisir je pense ^^

a dit:

Bonjour,

Nous vous contactons au sujet de votre précommande ..... du coffret Les 8 salopards [Édition Prestige] (ASIN : B01CT959UK).

Suite à un problème de fabrication, Amazon a repoussé la date de sortie de ce coffret au 13 juin 2016, et pour s’excuser de ce délai supplémentaire, a baissé son prix à 54.99€ hors taxe (soit 65.99€ toutes taxes comprises si vous êtes domicilié en France) pour toutes commandes validées avant le 24 Mai 2016.


on envoie ça à la Fnac comme exemple de bon SAV ou bien ? 😀
(quoique pour l'instant les premières précos à ~50€ sont toujours pas annulées)
Evocatus
Evocatus

Publié le

M'ouais, perso la ristourne de 10e me fait plutôt penser à un défaut de fabrication décelé à la dernière minute mais bon, wait and see.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

un emplacement vide dans le digipack ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui je pense, tout ce bordel c'est juste a cause de la version longue annulé. ça doit faire un beau bordel s'ils avaient déjà imprimé cette indication sur le coffret. Peut-être bien qu'ils ont utilisé le délais supplémentaire pour imprimer des flyers correctif qui sait 🙄
chrisouestside
chrisouestside

Publié le

Commande repoussée au 21/06
Evocatus
Evocatus

Publié le

Commande expédiée perso.
chrisouestside
chrisouestside

Publié le

ça y est moi aussi, hate de voir le rendu
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

reçu ce week-end ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Le coffre est limité à combien d'exemplaire ? J'ai le 3613 …

Je viens de le récupérer pour - de 35€ sur Cdiscount grâce au -60% de réduction depuis le 7/12 😀
J'ai choppé le dernier à 2h du mat' le 8/12 du coup j'ai pas pu partager le bon plan du coffret …
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hey bien la chance, c'est un super prix !
sinon bonne question pour le nombre d'exemplaires en tout...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je possède le n° 0545 mais aucune idée du tirage. 😖
darklvador
darklvador

Publié le

N° 2380 pour moi

18 affichés sur 68 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)