Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Récap de toutes les sorties pour Le Hobbit

Publié le

bonjour,
quelqu'un sait-il s'il y aura un coffret blu ray avec figurine comme pour les 2 premiers tomes du hobbit?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

On espère bien ! mais pour l'instant on en sait rien... 😐
Loony
Loony

Publié le

Même chose que Grans, j'attends avec impatience la version 3 longue + statuette 😉

Sinon j'ai reçu aujourd'hui le coffret "boite en bois" en cadeau pour ma petite soeur, j'ai hâte de lui donner et voir en vrai le coffret 😉
Sorent
Sorent

Publié le

Idem, je me suis arrêté au 1er.
J'attends un coffret trilogie version longue, ou à l'unité si y' a une statue avec le 3 (genre Smaug 😀 )
GRANS
GRANS

Publié le

genre smaug! le pied total! que dieu t'entende ! lol
Loony
Loony

Publié le

Au sujet de Smaug je n'y crois tellement pas que je me suis commandé la "petite" édition chez Weta 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep ça serait vraiment trop beau qu'il ajoute la figurine de smaug, m'enfin pour le dernier on peut quand même espérer un truc énorme pour finir en beauté !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour Smaug je n'y crois pas trop non plus dans la mesure où on ne le voit que 5 à 10 minutes dans ce 3e volet, alors qu'il était quand même le "personnage" mis en avant dans le 2e opus.

Pour le collector de "La Bataille Des Cinq Armées" je pense plus à une représentation de la montagne d'Erebor comme ils l'avaient fait pour Minas Tirith pour LOTR.
Pierre
Pierre

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pour Smaug je n'y crois pas trop non plus dans la mesure où on ne le voit que 5 à 10 minutes dans ce 3e volet, alors qu'il était quand même le "personnage" mis en avant dans le 2e opus.

Pour le collector de "La Bataille Des Cinq Armées" je pense plus à une représentation de la montagne d'Erebor comme ils l'avaient fait pour Minas Tirith pour LOTR.



C'est ce que je me suis dit aussi, mais d'un autre coté, Smaug apparait sur la jaquette du Steelbook, donc on peut esperer (et là il nous mettent un diorama du système de communication...wouhou... 🙄 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

On aura même peut-être plusieurs collector de la mort qui tue pour la version longue du dernier Hobbit, la trilogie du Hobbit version longue et la trilogie seigneur des anneaux + hobbit le tout en version longue ^^
Loony
Loony

Publié le

Ouai ben vivement les infos et les précos 😉 la fin d'année va être longue à attendre ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

On aura même peut-être plusieurs collector de la mort qui tue pour la version longue du dernier Hobbit, la trilogie du Hobbit version longue et la trilogie seigneur des anneaux + hobbit le tout en version longue ^^


😮 Tu te calmes tout suite !! 👿

🤣
Pierre
Pierre

Publié le

Finalement, personne à fait d'unboxing sur le coffret, ou meme le steelbook? Je suis assez supris...
(ou alors assez nul pour louper le sujet sur le forum...)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heu me semble bien avoir vu ça quelques part sur le fofo 🙄

voila l'aide de fou xd
Pierre
Pierre

Publié le

shady77 a dit:

heu me semble bien avoir vu ça quelques part sur le fofo 🙄

voila l'aide de fou xd


J'ai jeté un œil un peu partout (je l'ai juste jeté, je n'ai pas regardé chaque page du forum car y'en a pas mail) mais je n'ai rien vu.
Après ca m'étonne quand même, donc je pense l'avoir loupé, mais bon, c'est le sujet de prédilection, celui-ci, donc un peu supris de ne rien voir là 🙁 😢
merci pour le coup de main
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je retrouve plus non plus 😳
sinon voila une petite vidéo (pas tip top) pour faire pardonner XD

Loony
Loony

Publié le

Pas d'info sur l'édition collector de la version longue du 3e volet ?

J'ai hâte de voir la statuette 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'attends d'avoir un intégrale des versions longues pour investir dans le Hobbit..
ncis28
ncis28

Publié le

Un intégrale des versions longues ou des versions longues director's cut ou extented cut ou édition 3D remasterisé. D' ici 20 ans je pense que tu l' auras ton collector. 🤣
Pierre
Pierre

Publié le

Raahhhh..... je peux pas lire les videos de mon poste au boulot....
Pierre
Pierre

Publié le

shady77 a dit:

je retrouve plus non plus 😳
sinon voila une petite vidéo (pas tip top) pour faire pardonner XD


Merci 😀
Après, si personne ne l'a acheté, personne ne peut en faire un retour 🤣
C'était tellement un grand film que même moi qui suis fan de la saga, je ne l'ai pas encore acheté (et c'est moi ou il n'y a même pas d'unité entre les visuels des différents films? 😲 )
Genffu
Genffu

Publié le

Le Hobbit - La trilogie [Version longue - Blu-ray + Copie digitale]



Date de sortie : 18 novembre 2015

Disponibilité : sur Amazon pour ~65€ et sur la Fnac pour ~69€

Le Hobbit : La bataille des cinq armées (Version Longue) [Edition Ultime : Statue + Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]



Date de sortie : 18 novembre 2015

Disponibilité : sur Amazon pour ~90€ et sur la Fnac pour ~89€

Le Hobbit : La bataille des cinq armées (Version Longue) [Steelbook(TM) : Edition limitée - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]

Date de sortie : 18 novembre 2015

Disponibilité : sur Amazon pour ~45€ et sur la Fnac pour ~44€
martinouchou
martinouchou

Publié le

Donc y aura pas de collector intégral ? ;( j'ai attendu pour les acheter exprès..)
Genffu
Genffu

Publié le

Tu parle de Hobbit + Seigneur Des Anneaux pour l'intégral?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Coffret avec la statuette et le steelbook pré-commandés.
Merci pour l'info. 😉
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Coffret avec la statuette et le steelbook pré-commandés.
Merci pour l'info. 😉



Attention pour le Steelbook, on risque d'avoir droit à un Jumbo au format G1 comme pour les 2 premier épisodes
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Coffret avec la statuette et le steelbook pré-commandés.
Merci pour l'info. 😉



Attention pour le Steelbook, on risque d'avoir droit à un Jumbo au format G1


Même pas peur ! 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Genffu a dit:

[quote="BobbyOneKenoby"]Coffret avec la statuette et le steelbook pré-commandés.
Merci pour l'info. 😉[/quote]

Attention pour le Steelbook, on risque d'avoir droit à un Jumbo au format G1


Même pas peur ! 🤣



Si tu as déjà les 2 premier c'est sur 😀

Et tu as les 2 premières figurines Weta ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu a dit:

[...]

Et tu as les 2 premières figurines Weta ?


Yep ! J'ai toutes les versions avec statuette. Aussi bien LOTR que Le Hobbit. 😉 (sauf celle avec les nains dans les tonneaux que je n'aimais pas.)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non je parlais juste d'un intégral Hobbit
Loony
Loony

Publié le

YEAHHHHHHHH merci pour l'info, hop le coffret avec statuette pré commandé 😉
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

Non je parlais juste d'un intégral Hobbit



Bah il y est 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais un collector des versions longues pas celui qui est sorti avec les versions cinéma
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

Non mais un collector des versions longues pas celui qui est sorti avec les versions cinéma



Le Hobbit - La trilogie [Version longue - Blu-ray + Copie digitale]

a dit:



Date de sortie : 18 novembre 2015

Disponibilité : sur Amazon pour ~65€ et sur la Fnac pour ~69€



Il n'est pas bien pour toi celui-ci comme coffret ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est pas un collector
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

Bah c'est pas un collector



Presque ça sera surement une édition spéciale comme pour le Seigneur des Anneaux
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais j'aurais voulu un coffret comme pour l'intégrale version cinéma mais avec les versions longues.. Je sais je suis chiant
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est bobby, on connait ses penchants pour les éditions bizarres 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C'est bobby, on connait ses penchants pour les éditions bizarres 😀

Pourquoi c'est un coffret stickerbook ok je sors ➡️
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Misterlovier a dit:

angeldelamuerte a dit:

C'est bobby, on connait ses penchants pour les éditions bizarres 😀

Pourquoi c'est un coffret stickerbook ok je sors ➡️


😛 🤣
Bon j'avoue, me suis peut-être un peu emballé pour le steelbook Jumbo. Je pense que je vais le virer de mes précos, mais va falloir que je trouve un autre truc aux alentours des 20€ pour bénéficier des 10 € de CC offerts pour 100 € d'achat. 🤓
Genffu
Genffu

Publié le

Voici le visuel pour le Jumbo (G1 🤣 ) de la saga

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

😠 👿 ➡️
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa le steelbook mais c'est vrai qu'une édition collector des versions longue auraient été mieux
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

sympa le steelbook mais c'est vrai qu'une édition collector des versions longue auraient été mieux


Ah bah enfin quelqu'un qui penses comme moi 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

là je te suis à 200%
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon petite question : J'ai toujours acheté aucun Hobbit et même pas encore vu le dernier 😳 Du coup j'ai vu que ça allait sortir en Novembre et je voudrait bien me les prendre tous d'un coup mais je sais pas trop quoi prendre ^^
Alors ma question c'est est-ce que tous les bonus des 3 coffrets sont dispos dans l'intégrale et est-ce que dans l'intégrale en fait c'est les 3 coffrets avec leurs fourreaux ?

Je parle des coffrets versions longues :

Intégrale (85,99€)



Coffret 1 Coffret 2 Coffret 3 Tous autour de ~35€ soit ~105€ les 3



Voilà parce que si les 3 coffrets sont dans le 1er autant pas débourser 20€ de plus pour rien ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

...Alors ma question c'est est-ce que tous les bonus des 3 coffrets sont dispos dans l'intégrale et est-ce que dans l'intégrale en fait c'est les 3 coffrets avec leurs fourreaux ?
...Voilà parce que si les 3 coffrets sont dans le 1er autant pas débourser 20€ de plus pour rien ^^


y a quasiment pas de bonus avec les versions ciné, la version longue rajoute presque 1h de film pour la trilogie ainsi qu'une tripoté de bonus, donc oui cela vaut plus le coup de prendre le nouveau. Si c'est comme le coffret seigneur des anneaux il y aura 3 gros amaray
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah mais je veux pas les version ciné, les 3 coffrets que j'ai mis c'est les version longues. Ce que je veux savoir c'est vaut mieux prendre les 3 coffrets versions longues ou l'intégrale version longue ? Mais si tu dit que c'est des amarays dans l'intégrale je penses prendre les 3 séparément.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oups effectivement ça m'apprendra a répondre aussi tard.
La question c'est pourquoi prendre séparé alors que le coffret est moins cher ?! juste pour les fourreaux ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui 😛 Je les trouve sympa ! Mais bon c'est vrai que l'intégrale ferait une continuité à celui du Seigneur des Anneaux vu que je l'ai aussi.. Mais bon dans tout les cas, si je prends les 3 ou l'intégral j'aurait bien la même chose en contenu ?

50 affichés sur 119 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)