Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Réplique de collection du plateau de jeu Jumanji

Écrit par Avatar de SpikeangeSpikeange

Ajouté le


12 commentaires

Je me permets de vous partager ce bel objet de collection qui vient tout juste de sortir.



Pour ma part, j'attendais depuis des années une réplique du jeu de plateau Jumanji et maintenant le rêve devient réalité 😃

L'article est disponible à cette adresse :

😀

Le jeu est en anglais intégralement (règles aussi).
Pour la matière, pas de bois mais du PVC.

Je reçois ma version demain ou samedi 😍
En espérant que ça fasse des heureux !

Publié le

Arf c'est typiquement le genre d'objet pour lequel je trouve que l'intérêt est relativement absent si ça ne respecte pas les matériaux…
Limite les cases blanches devraient être en nacre (à défaut d'ivoire, faut pas abuser non plus ^^)
Volawai
Volawai

Publié le

Oh puta*n c'est magnifique ! Bon le prix on repassera, je serais sur une autre planète x)

Merci pour l'information =)
Spikeange
Spikeange

Publié le

Quand j'ai vu PVC en matériaux j'avais déchanté, pour moi aussi ce genre de réplique aurait dû être en bois (même si je comprends que pour la fabrication ça aurait été une autre histoire).
Mais ! Ils ont fait un très beau boulot sur la réplique en ajoutant un effet "bois" sur la matière et cela rend vraiment bien.

Je vous laisse juger :

Jack
Jack

Publié le

Sinon tu as ce collector la 😜 :
Spikeange
Spikeange

Publié le

Oui celui-ci rend vraiment bien mais le prix ne doit pas être le même surtout quand on voit que sur sa boutique le plateau non peint coûte à lui seul 113€...
Après il y a la possibilité de le faire soi-même mais encore faut-il avoir le temps, la patience, le matos, et l'envie x)
Jack
Jack

Publié le

C'était surtout une blague, pour avoir un rendu pareil il faut un niveau de dingue ! Et un matos de dingue aussi ^^
dadomarinette
dadomarinette

Publié le

Petite question bête, outre pour la collection car c'est un bel objet. En tant que jeu de société à pars entière le jeu est-il sympas à jouer ?
Les règles ne sont elles pas difficile a comprendre en plus d'être en anglais ?
ncis28
ncis28

Publié le

Euh alors tu es nouvelle ( coucou toi ) donc je t' explique. T' es sur un forum ou les gens achètent plein de trucs mais c' est pour pas les ouvrir. Donc les gens qui l' ont ne l' ont pas ouvert. Cf le sujet des vinyles, aucun d' ouvert. Aucun d' écouté.
On est des gens sérieux.

Pour répondre à ta question plus sérieusement: PRRRRR z en C ri1
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il ezt chelou son site internet 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pas sûr que quelqu'un sur le forum l'ait acheté à vrai dire. J'ai pas souvenir de l'avoir vu passer auprès des membres réguliers.
Peut être que certains en connaissent les règles ceci dit et qu'ils prendront le temps de te donner un retour à ce sujet 😉

Ps : C'est vrai que ce site n'est pas commun.
mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28 a dit:

Euh alors tu es nouvelle ( coucou toi ) donc je t' explique. T' es sur un forum ou les gens achètent plein de trucs mais c' est pour pas les ouvrir. Donc les gens qui l' ont ne l' ont pas ouvert. Cf le sujet des vinyles, aucun d' ouvert. Aucun d' écouté.
On est des gens sérieux.

Pour répondre à ta question plus sérieusement: PRRRRR z en C ri1



Si les miens sont ouvert (parfois) mais effectivement pas écouté j'ai plus de platine haha
traket
traket

Publié le

toujours pas récupéré de platine ? 😲 😲 😲 😲 😲

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)