Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Terminator 2: Endoarm (4K + Blu-ray 3D + Blu-ray + CD)

Publié le

gto a dit:

Salut tout le monde ^^

Y a t-il des video unboxing deja? pour le moment ça me semble difficile d'evaluer le rendu final...j'ai preco sur amazon depuis un moment car gros gros fan du film mais j'espere ne pas ĂȘtre déçudu rendu :/


nop pas encore mais bon reste encore 8 semaines avant la sortie et je pense pas que l'on ai quelques chose avant juillet
gto
gto

Publié le

Patience alors 😀 J'espere qu'on ne sera pas déçu sur la qualitĂ©. En tout cas le flm est ce qu'il est dejĂ  ça de sur ^^
battoo
battoo

Publié le

Ă  plus ou moins 2 semaines de la sortie toujours pas de visuel plus detaillĂ© , d'unboxing .... 🙁
Benji
Benji

Publié le

Ayant aussi commandĂ© le collector, j'attends avec impatience des news et j'ai trouvĂ©, sans grandes difficultĂ©s, une vidĂ©o sur YouTube datant du mois de Mai, celle-ci est en allemand du coup personnellement j'entrave pas un mot de ce qui est dit, mais si c'est bien le collector alors c'est plutĂŽt rassurant concernant la qualitĂ© 😛 . Je vous laisse juger 😀 sinon en recherche sur YouTube Terminator 2 endo arm special edition. VoilĂ  j'espĂšre avoir pu aider !!!! 😀 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci pour la vidĂ©o je le trouve super classe 😀
battoo
battoo

Publié le

top la vidĂ©o !!!! merci ! aller plus qu'a attendre le colis !!! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mince personne ne l'avait trouvé celle-là, bien joué benji !
comme les autres ça semble plutot bon, impatient de le recevoir apres toutes cette attente ^^
Benji
Benji

Publié le

Il y Ă  pas de quoi Shady 😉 , vraiment heureux d'avoir, pour une fois, participer de façon active sur le forum. Maintenant hĂąte de recevoir le collector et, Ă  priori, content de ne pas ĂȘtre passĂ© a cotĂ©, depuis le temps qu'il est annoncĂ©, entre l'annulation, qui fut une veritable deception, je commencais Ă  croire que j'etais maudit des edition collector, d'abord la Batmobile du jeu Batman Arkham Knight et celui la, bref belle surprise cette resurrection.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ben moi je ne te remercie pas Benji pour la vidĂ©o. 👿
Maintenant je regrette vraiment de ne pas l'avoir pris ce collector. 😱
Benji
Benji

Publié le

😖 Sorry !!!!!! J'avoue que si le rĂ©sultat est identique Ă  ce qu'on voit dans la video, j'aurais moi aussi un peu la rage d'ĂȘtre passĂ© Ă  cotĂ©, alors je compatis !!!!! 🙁
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pourtant j'ai failli annuler ma commande mais la je vais garder 😀 😀 😀
Samy060
Samy060

Publié le

De nouveau dispo Amazon FR à 150,49€
ncis28
ncis28

Publié le

Samy060 a dit:

De nouveau dispo Amazon FR à 150,49€



Que pour les premiums. 👿
Samy060
Samy060

Publié le

ncis28 a dit:

Samy060 a dit:

De nouveau dispo Amazon FR à 150,49€



Que pour les premiums. 👿


Ah ouais, j’avais pas fait attention à ça. Si tu veux, je passe commande avec ton adresse de livraison 😉
MP si besoin 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Non ça va merci. 😉 C' est juste pour dire que c' est chiant. La personne qui le veut et qui ne veut pas ĂȘtre prime c' est galĂšre.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Nouveau compte et 30 jours d essai gratos 🙄
battoo
battoo

Publié le

J-6 .... tic tac tic tac ....
battoo
battoo

Publié le

y en a qui ont eu des commandes en préparations ???? la fnac date toujours la sortie au 24 juillet ....???techniquement ça sort bien demain ???
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est Amazon qui indique le 17 juillet, mais j'ai pas l'impression que la fnac change ses plans pour le 24 juillet vu que ma commande na pas bougĂ© non plus 😐
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pareil rien n'a bougé chez moi !
biniou
biniou

Publié le

shady77 a dit:

c'est Amazon qui indique le 17 juillet, mais j'ai pas l'impression que la fnac change ses plans pour le 24 juillet vu que ma commande na pas bougĂ© non plus 😐


Sur amazon j'ai actuellement "Livraison prévue entre le 23 juil. et le 24 juil."

Les unboxings commencent à fleurir depuis 2 jours. 😀
Genffu
Genffu

Publié le



Il sera bientĂŽt Ă  la maison

Et pour info il est re re re-dispo sur la Fnac

Pour info il est limité à 6000 exemplaires aux USA ou les Amériques
biniou
biniou

Publié le

Genffu a dit:



Il sera bientĂŽt Ă  la maison

Et pour info il est re re re-dispo sur la Fnac

Pour info il est limité à 6000 exemplaires aux USA ou les Amériques



Punaise j'avais pas vu ! Super, ma commande Fnac est Ă©galement prĂ©parĂ©e. 😀 Je vais pouvoir dĂ©gager sans vergogne ma rĂ©servation amazon.fr, vu que l'emballage de la Fnac est bien meilleur (sauf si qq1 veut ma rĂ©sa amazon, mais qu'il se dĂ©peche vite vite vite de ma contacter par MP, la rĂ©sa ne survivra pas Ă  cette nuit, pas envie de galĂ©rer ensuite sur leboncoin Ă  devoir refuser en boucle mon 2eme exemplaire Ă  des clodos qui t'en proposent 50€ sans mĂȘme te dire bonjour).

NB: je viens de tester à la Fnac, et ce n'est toujours pas dispo (bien que le contraire soit indiqué), car une fois dans le panier ça dit qu'il n'y a plus de stock (dommage j'ai des CC à utiliser).


edit: commande Fnac expĂ©diĂ©e 😀

edit: punaise, commande amazon passĂ©e de "commandĂ©" directement Ă  "expĂ©diĂ©e" sans la phase transitoire ("en cours de prĂ©paration"). Je vais devoir galĂ©rer avec les clodos du bon coin, tout ça car je craignais que ma commande soit annulĂ©e... 😱
joeslash
joeslash

Publié le

Ma commande FNAC est notée en "Expédiée" !

Peut-ĂȘtre demain, ce serait cool 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

commande expĂ©diĂ©e aussi 😀
joeslash
joeslash

Publié le


Ce soir, tu seras mienne !
Samy060
Samy060

Publié le

On veut pas savoir ce que tu en fais
joeslash
joeslash

Publié le

Joeslash a dit:

Ce soir, tu seras mienne !


L'Ă©dition collector pardi !

Samy060 a dit:

On veut pas savoir ce que tu en fais


Quel esprit salacieux Samy !

Sinon, ça peut-ĂȘtre utile pour se gratter le dos, nan ?

Ou alors chercher sa biÚre posée trop loin sur la table ?

Ou alors, allez checker des agents de sécu dans les magasins ?


De tout façon, je trouvais celle du collector MGS V - The Phantom Pain pas super pratique ! đŸ€Ł
Samy060
Samy060

Publié le

đŸ€Ł
Pour celui de MGS, ça depend si c’est le collector FR à l’echelle 1:2 alors que le JAP est à l’echelle 1:1 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Samy060 a dit:

On veut pas savoir ce que tu en fais



Pratique pour se gratter les fesses sans avoir les doigts qui puent ! đŸ€Ł
stefdav
stefdav

Publié le

Reçu !
Enfin, je suis allé le chercher en magasin, je ne voulais pas trop prendre de risque avec ce collector...

Le bras est tout en plastique, il pĂšse vraiment pas bien lourd mais l'illusion est trĂšs bonne ! Aucune partie mobile, n’espĂ©rez pas faire certains signes avec les doigts du terminator :p
Mon seul regret c'est le tube vitrine, j'aurais aimé qu'il soit bombé comme dans le film mais tant pis. Et puis je le savais déjà, on le voit dans la vidéo plus haut.

Petite photo pour la comparaison
biniou
biniou

Publié le

Reçu aussi et je confirme que l'effet est trÚs bon, c'est trÚs léger (et surement fragile), mais ça fait parfaitement illusion, à moins de regarder de trÚs prÚs.
DĂ©ception relative pour la vitre, qui n'est pas de trĂšs bonne qualitĂ©, et le bras qui me semble un peu dĂ©calĂ© vers l'auriculaire (en gros il n'est pas posĂ© avec un angle de 90° par rapport Ă  la base mais plutot de 89° đŸ€“ ce qui fait que le petit doigt est trĂšs proche de la vitre alors que le pouce est Ă  1cm, mais c'est vraiment du dĂ©tail, et je pense qu'ils sont tous comme ça puisque le bras Ă©tait calĂ© avec une coque en mousse).

edit: en fait je crois que le pouce est un peu trop orientĂ© vers l'intĂ©rieur (genre 5mm). Pas bien grave mais suffisamment pour que ça me chagrine un peu đŸ€Ł
Samy060
Samy060

Publié le

stefdav a dit:

Aucune partie mobile, n’espĂ©rez pas faire certains signes avec les doigts du terminator :p


Tu veux bien sûr parler de ça : mrgreen:
joeslash
joeslash

Publié le

biniou a dit:

Reçu aussi et je confirme que l'effet est trÚs bon, c'est trÚs léger (et surement fragile), mais ça fait parfaitement illusion, à moins de regarder de trÚs prÚs.
DĂ©ception relative pour la vitre, qui n'est pas de trĂšs bonne qualitĂ©, et le bras qui me semble un peu dĂ©calĂ© vers l'auriculaire (en gros il n'est pas posĂ© avec un angle de 90° par rapport Ă  la base mais plutot de 89° đŸ€“ ce qui fait que le petit doigt est trĂšs proche de la vitre alors que le pouce est Ă  1cm, mais c'est vraiment du dĂ©tail, et je pense qu'ils sont tous comme ça puisque le bras Ă©tait calĂ© avec une coque en mousse).
edit: en fait je crois que le pouce est un peu trop orientĂ© vers l'intĂ©rieur (genre 5mm). Pas bien grave mais suffisamment pour que ça me chagrine un peu đŸ€Ł


#grospsychopathe đŸ€Ł !
joeslash
joeslash

Publié le


biniou
biniou

Publié le

Joeslash a dit:

Voir le spoiler
[quote="biniou"]Reçu aussi et je confirme que l'effet est trÚs bon, c'est trÚs léger (et surement fragile), mais ça fait parfaitement illusion, à moins de regarder de trÚs prÚs.
DĂ©ception relative pour la vitre, qui n'est pas de trĂšs bonne qualitĂ©, et le bras qui me semble un peu dĂ©calĂ© vers l'auriculaire (en gros il n'est pas posĂ© avec un angle de 90° par rapport Ă  la base mais plutot de 89° đŸ€“ ce qui fait que le petit doigt est trĂšs proche de la vitre alors que le pouce est Ă  1cm, mais c'est vraiment du dĂ©tail, et je pense qu'ils sont tous comme ça puisque le bras Ă©tait calĂ© avec une coque en mousse).
edit: en fait je crois que le pouce est un peu trop orientĂ© vers l'intĂ©rieur (genre 5mm). Pas bien grave mais suffisamment pour que ça me chagrine un peu đŸ€Ł[/quote]

#grospsychopathe đŸ€Ł !


J'avoue đŸ€Ł mais heureusement, c'est la vitre qui n'est pas trĂšs droite (comme je disais sa qualitĂ© n'est pas top), du coup en la tournant d'un quart de tour, tout est bien centrĂ©.

Punaise t'as un numĂ©ro bien bas (0269), c'est pas mal... (j'ai le 1240 đŸ€Ł mais on fera avec)
DiswoGaming
DiswoGaming

Publié le

851 ici, j'espĂ©rais le 800 mais on ne gagne pas Ă  tous les coups 😀

37 affichés sur 137 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)