Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Amazing Spider-Man 2: Rise of Electro - Collector

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


37 commentaires

Bonjour a tous,

Une grosse édition Collector Blu-ray pointe le bout de son nez sur Amazon.fr.

The Amazing Spider-Man 2: Rise of Electro en Coffret Collector Head!
[>dans le principe de l'édition collector Head de I-robot avec la tête de Sonny]





La date de sortie annoncé est pour l’instant fixée au 03 Septembre 2014.
Elle contiendra le blu-ray 3D ainsi que le blu-ray 2D.
[>précommander pour ma part!]

Publié le

préco pour moi, a voir le résultat mais je pense ne pas être déçu.
Dieone
Dieone

Publié le

Elle revient à 124€80 FPI, j'aurais quand à moi préférer la tête de spiderman quand même
sebastien
sebastien

Publié le

Je penses que la tête de Spider-man n'aurait pas forcément bien rendu, costume plutôt lisse et du coup pas de bouche ou yeux à détailler. En tous cas celle d'Electro me plait, reste plus qu'à attendre la sortie!
scar
scar

Publié le

j'aurais préféré spiderman aussi mais j'avoue que c'est pas mal quand même 😀 une piste vf de prévu ?
sebastien
sebastien

Publié le

Pour le moment aucune indication de prévu pour les pistes audio.
[en allemagne on est jamais sur de rien, mais toujours le temps de supprimer la précommande ou au pire acheter le blu-ray fr à part]
scar
scar

Publié le

merci pour l'info 😉
Lambo
Lambo

Publié le

Personnellement se sera sans moi ... Certes il est plutôt ressemblant et bien fait (d'après l'Electro que l'on peut voir dans la bande annonce), mais je n'arrive réellement pas à accrocher à ce look ... On dirait le sosie de Mr Freeze dans Batman & Robin (souhaitons à ce film de ne pas connaître le même sort)

Mais je n'adhère pas du tout aux looks "amazing" des méchants actuellement peut être pour ça aussi.

Mais la qualité du collector si c'est la même que celle posté, est vraiment réussie !
sebastien
sebastien

Publié le

Je suis d'accord avec toi, je lisais un comics encore hier avec la présence d'Electro, avec son joli costume vert et jaune, et il est vrai qu'il y a de quoi être déçu, mais je penses qu'il faut vivre avec son temps et tout est voué a évoluer, donc pourquoi pas si cela est bien réalisé et que le résultat permet quand même aux fans de s'y retrouver.
[par contre pourquoi avoir choisi Jamie Foxx? car du coup electro a vraiment les traits d'un afro-américain, ce qui est loin d'être le cas de Maxwell Dillon (véritable nom du héro avec son accident)]
Florent
Florent

Publié le

Je suis vraiment mitigé sur celui là... Le réalisme du visage avec cette couleur bleu a tendance à me mettre un peu mal à l'aise.
(Ca me rappelle un peu la tête des présidents dans Futurama... 😉 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Perso je le trouve vraiment bien foutu celui-la ! Mais bon je passe mon tour, parce que je suis pas spécialement fan du personnage et comme beaucoup un joli buste de spider-man aurait pu me faire craquer ou le bouffon vert encore a la rigueur^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ou le buste d'Emma stone :p.
Lord54
Lord54

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ou le buste d'Emma stone :p.



ah ben la c'est sur il y aurais du clients hein 😀
sebastien
sebastien

Publié le

Un buste de Spidey aurait été appréciable, mais quand on voit la qualité de certaines éditions collector, je me dit que des éditions comme celle-ci sont plutôt rare.
[en tous cas je dis pas non pour une réédition plus tard avec celui d'Emma Stone!]
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Deamn'it comment j'ai fait pour oublier emma ! En plus c'est plutôt rare d'avoir des collector avec un buste feminin^^
Florent
Florent

Publié le

Ca commence à sentir la testostérone ici! 🤣
Amazing spider man 2 ou comment passer d'un visage de méchant tout bleu au buste d'Emma Stone!
Kube1
Kube1

Publié le

sebastien a dit:

Je suis d'accord avec toi, je lisais un comics encore hier avec la présence d'Electro, avec son joli costume vert et jaune, et il est vrai qu'il y a de quoi être déçu, mais je penses qu'il faut vivre avec son temps et tout est voué a évoluer, donc pourquoi pas si cela est bien réalisé et que le résultat permet quand même aux fans de s'y retrouver.
[par contre pourquoi avoir choisi Jamie Foxx? car du coup electro a vraiment les traits d'un afro-américain, ce qui est loin d'être le cas de Maxwell Dillon (véritable nom du héro avec son accident)]



attends de voir le reboot des 4 Fantastiques, tu vas pas être decu avec la Torche humaine … 😉
sebastien
sebastien

Publié le

Oui j'ai vu ça quand le casting était sorti, ils ont mis Michael B. Jordan, un afro-américain, dans le rôle de la Torche, ce qui à d'ailleurs fait polémique due à sa couleur de peau.
Je me demande si des fois ils ne devraient pas tout simplement adapter les comics et pas "ajouter" leur petit grain de sel, j'avais même entendu parler de la pseudo homosexualité de Spider-man, il faut pas abuser non plus, monde moderne n'est pas forcément égale à tout et n'importe quoi!
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Oula j'aime pas du tout ! Ok c'est bien fait mais justement je trouve ça un peu dérangeant... Mis à part la couleur c'est trop humain pour moi. En plus il ressemble à un pote à moi lol

Franchement avec spider yavait moyen de faire un truc cool même niveau détail en donnant un petit relief sur la toile etc. , limite avoir un masque souple et quand on retire on a la tête de Peter Parker dessous.
Dieone
Dieone

Publié le

Stupefilip a dit:


Franchement avec spider yavait moyen de faire un truc cool même niveau détail en donnant un petit relief sur la toile etc. , limite avoir un masque souple et quand on retire on a la tête de Peter Parker dessous.



Ah oui j'adère completement ou bien emma avec la tenu spiderwoman comme la figurine sideshow ou tu peux enlever le déguisement aussi , rOoooo 🤣 🤣 🤣
Lord54
Lord54

Publié le

ce post par en vrille !!!!!!
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

c'est toi la vrille...

ps : unique HS de ma part 😉
sebastien
sebastien

Publié le

Mise à jour du visuel sur Amazon.de donc je mets à jour mon post!
La boîte et les blu-ray sont magnifique.
ps: Shady, je penses qu'un collector comme celui-ci mérite pleinement la Homepage!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ils savent pas encore dans quoi mettre les CD ^^.
marlok
marlok

Publié le

Je passe... le bust a quelque chose de dérangeant... pas mon truc... j'espère qu'il y aura un steelbook 😀
Florent
Florent

Publié le

marlok a dit:

Je passe... le bust a quelque chose de dérangeant... pas mon truc... j'espère qu'il y aura un steelbook 😀



Une édition est déjà disponible en précommande sur amazon.de : Amazing Spiderman 2 Steelbook
sebastien
sebastien

Publié le

Le steelbook sera surement disponible en France comme pour le premier volet.
sebastien
sebastien

Publié le

Je suis aller le voir ce week-end et je suis mitigé car ma copine a plus aimer que moi, ce deuxième opus pose l'histoire, pour un troisième volet surement rempli de supers vilains.
Je conseil quand même d'aller le voir, et plutôt pressé de voir le 3ème épisode.
ps: il faut rester jusqu'à la fin du générique!
Kamanime
Kamanime

Publié le

Faisant parti des rares personnes à aimer ce reboot de la saga, je précommande avec plaisir cette tête avatarienne d'Electro !
marlok
marlok

Publié le

j'ai bien aimé le 2, mais même si le 1er possède des qualités, il ne sert a rien a mon avis, il aurai pu être résumé au début du 2 comme il ont fait pour les origines dans l'incroyable Hulk.
Fred31
Fred31

Publié le

Ce collector vient de passer en dessous des 50$ sur amazon.ca !! =)
Dieone
Dieone

Publié le

ah oui bon prix 😉
Fred31
Fred31

Publié le

C'est sur qu'à 35 euros le coffret ça vaut le coup =)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Attention aux frais douanes, prévoyez le 😉.
sygfried17
sygfried17

Publié le

On me l'a offert pour mes 40...heu non, mes 30 ans.... Merci CHARNIBA.
Excellente Qualité, et en plus, la tête d'ELECTRO peut s'allumer.
Vraiment appréciable dans une collection.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Gros UP !
Pour ceux que ça pourrait intéresser, le coffret sera parmi les Offres Eclairs Amazon à partir de 00h00 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Fin de l'offre éclair Amazon dans moins 1h30.
Le coffret est à 54.99 € 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Dommage 😮

37 affichés sur 37 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)