Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Ultimate Hero Pack

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


40 commentaires

Pour faire écho au post de Florent, Amazon.fr propose plusieurs coffret collector "Ultimate Hero Pack".

Cette série Ultimate Hero Pack se compose pour le moment de 4 coffrets.
[Je vous mets les photos des coffrets et les liens pour que vous puissiez vous renseigner sur le contenu]

Le premier coffret est celui de la Trilogie Spider-man de Sam Raimi:
Précommande sur Amazon.fr au prix de 100.32€




Le second coffret est celui de la Trilogie Men in Black:
Précommande sur Amazon.fr au prix de 100.32€




Le troisième coffret concerne SOS Fantômes:
Précommande sur Amazon.fr au prix de 80.26€



Le quatrième et dernier coffret concerne le premier volet de The Amazing Spider-Man:
Précommande sur Amazon.fr au prix au prix de 120.40€!
Et oui vous ne rêvez pas.. 120€!
Sachant que le steelbook se vend entre 10 et 20€, vous pouvez vite faire le calcul pour le prix de la figurine du lézard qui sera incluse!



Voilà pour les première informations, à suivre!

Publié le

J'ai un peu peur qu'il nous refourgue la figurine du lézard que l'on trouvé dans le coffret us sortit y a deux ans :/
sebastien
sebastien

Publié le

J’espère pas, parce que vu le prix, ce serait choquant et un gros foutage de gueule quand même!
sebastien
sebastien

Publié le

Personnellement j'ai une préférence pour le coffret Men in Black et je suis intrigué par le "steelbook" qui doit être inclus dans le coffret SOS Fantômes, mais cela reste quand même trop cher à mon gout!
Swampsith
Swampsith

Publié le

Superbes les éditions Ghostbusters et MIB, les deux me tentent beaucoup, surtout que je crois bien que Ghostbusters 2 n'est pas encore sortie en Blu-Ray.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

GhostBusters sans aucune hésitation même si le prix est assez élevée.

Manque plus qu'un coffret de ce genre avec les tortue ninja qu'importe le prix j’achète xD.
sebastien
sebastien

Publié le

Je ne sais pas quoi penser de la figurine du coffret GhostBusters, on dirait une fève pour les galettes!
Florent
Florent

Publié le

sebastien a dit:

Je ne sais pas quoi penser de la figurine du coffret GhostBusters, on dirait une fève pour les galettes!



C'est exactement ce que je me suis dis quand je l'ai découverte! 😉

J'avais raté les 3 autres, très bon récapitulatif! 😀

Je crois que je vais opter pour MIB et Ghostbusters!
Lord54
Lord54

Publié le

des packs en veut tu en voila !! le MIB me tente bien lui just for the dog !!
sebastien
sebastien

Publié le

Shady lance un vote de la communauté! Quel pack et / ou figurine les gens préfère?
Moi je suis d'accord avec LORD, je veux celle de MIB!
tigre62
tigre62

Publié le

moi celle qui me plait le plus est celle de MIB en plus je trouve la figurine de franck trop belle,c celle qui me tente le plus
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sebastien a dit:

Shady lance un vote de la communauté! Quel pack et / ou figurine les gens préfère?
Moi je suis d'accord avec LORD, je veux celle de MIB!


Yep bonne idée je prépare un petit article pour la collection hero pack avec un petit vote a la fin 😉
nr90
nr90

Publié le

Je sais que C'est pratique le fait de mettre plusieurs collector sur le meme sujet du forum mais étant donné que je suis passé à côté du sujet j'estime que d'autres aussi peuvent passer à côté. et donc je souhaiterai que chacune des collector ait son propre sujet sur le forum SVP
sebastien
sebastien

Publié le

Ne t'inquiète pas, Shady va créer un article pour que personne ne rate cette série!
mehdi
mehdi

Publié le

celle de MIB est la plus jolie ^^
kamoon
kamoon

Publié le

Ghostbuster préco !!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon j'attends qu'Amazon nous pondent les images de la figurines du lézard pour coffret The Amazing Spider-Man avant de faire une petite mise à jour de l'article avec un petit sondage histoire de voir laquelle a le plus de succès 😀
sebastien
sebastien

Publié le

Apparemment la figurine du lézard serait celle-ci!



Reste à voir si ce sera bien celle présente dans le coffret.
> Bon d'accord je sors!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MDR ! N’empêche elle a interet a être vraiment cool pour justifier la différence de prix avec les autres coffrets
sebastien
sebastien

Publié le

Trêve de plaisanteries, voilà enfin la tant attendu figurine du lézard!



Elle est Magnifique, mais ne justifie pas selon moi le prix du coffrret!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il tient un shake weight dans sa main oO mdrr. Désolé, c'était tentant ^^.
sebastien
sebastien

Publié le

L'ensemble des visuels ont été mis à jour sur Amazon.de et on voit la présence de steelbook pour l'ensemble des Ultimate Hero Pack (espérons que ce soit pareil en France!)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sebastien a dit:

L'ensemble des visuels ont été mis à jour sur Amazon.de et on voit la présence de steelbook pour l'ensemble des Ultimate Hero Pack (espérons que ce soit pareil en France!)


zon interet a nous les mettre aussi 😈
Florent
Florent

Publié le

Il y a bien un steelbook pour Ghostbusters! Je ferai des photos dans la journée.
Première info : pas de titre sur la tranche... 😉
Swampsith
Swampsith

Publié le

Mon coffret Men in Black viens d'être expédié finalement 😀 Je vous tiens au courant s'il y a bien un steelbook pour celui-là.
Florent
Florent

Publié le

Swampsith a dit:

Mon coffret Men in Black viens d'être expédié finalement 😀 Je vous tiens au courant s'il y a bien un steelbook pour celui-là.



Je l'ai reçu aussi ce matin et niet, pas de steelbook avec MIB... Un amaray avec 3 disques. 🙁
Swampsith
Swampsith

Publié le

Florent a dit:

Swampsith a dit:

Mon coffret Men in Black viens d'être expédié finalement 😀 Je vous tiens au courant s'il y a bien un steelbook pour celui-là.



Je l'ai reçu aussi ce matin et niet, pas de steelbook avec MIB... Un amaray avec 3 disques. 🙁



Déjà reçu?! Bon, tan pis pour le steelbook, je l'ai surtout acheté pour le chien 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il sera moins chiant qu'un vrai 😀.
Ectalite
Ectalite

Publié le

Bonjour, savez vous où on peut trouver la version Ultimate Hero Pack de la série Underworld ?

Elle n'est dispo ni sur amazon.fr/.com/de malheureusement 😢
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Ectalite
Ectalite

Publié le

Merci ! Etonnant que ce coffret soit pas dispo en France ou ailleurs, mais surtout qu'il coute 30 euros de plus que les autres 🙁
Florent
Florent

Publié le

J'ai reçu un mail d'Amazon pour l'erreur de disque dans le steelbook de l'édition Ghostbusters. Apparemment on peut garder les disques qu'on a reçu et ils nous enverront les bon début novembre. Nickel!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep je l'ai reçu également 😀
Et heureusement que l'on peux garder les anciens disques ! manquerai plus que ça de devoir les retourner
Enfin bref, si on reçoit bien début novembre ça serait vraiment pas mal 😎
papakyller
papakyller

Publié le

Dieone
Dieone

Publié le

ils sont tous tombé à 50 à part ghostbuster
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

dans le coffret Spiderman, les disques ils sont dans une boite à part ou dans le socle ?
Genffu
Genffu

Publié le

Ils sont dans un steelbook
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaa, bon à savoir ça
j'vais peut-être m'y intéresser ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Jabberwock a dit:

haaa, bon à savoir ça
j'vais peut-être m'y intéresser ^^



Attend pour être sur tu parle de Spiderman de Sam Raimi ou Amazing spiderman ?

Si c'est la saga de Sam Raimi ils sont dans des Amaray et Steelbook pour le amazing
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je parlais bien du coffret avec Venom ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Jabberwock a dit:

je parlais bien du coffret avec Venom ^^



Oki je préférais être sur 😀

40 affichés sur 40 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)