Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Assassin's Creed Unity Collector

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


133 commentaires

Edition Bastille

Prix
[list][*]PC : 69€99[/*:m]
[*]Xbox/PS4 : 79€99[/*:m][/list:u]
[size=150]Précommandez cette édition ici[/size]
Contenu Physique
[list][*]● Le jeu Assassin’s Creed® Unity[/*:m]
[*]● Un coffret exclusif en métal[/*:m]
[*]● Un Artbook avec les Concept Art du jeu[/*:m]
[*]● La Bande Originale officielle du jeu[/*:m]
[*]● 2 lithographies[/*:m][/list:u]
[size=150]Edition Notre-Dame[/size] Exclusif Ubishop et Micromania

[size=125]Prix
[list][*]PC : 89€99[/*:m]
[*]Xbox/PS4 : 99€99[/*:m][/list:u]
[/size]
[size=150]Précommandez cette édition ici[/size]
Contenu Physique
[list][*]● Le jeu Assassin’s Creed® Unity[/*:m]
[*]● Une figurine de 39.5cm de hauteur montrant Arno se tenant fièrement sur une gargouille[/*:m]
[*]● Boîtier Collector exclusif Notre Dame qui vous permettra d’exposer votre figurine avec un bel arrière-plan[/*:m]
[*]● La Bande Originale officielle du jeu[/*:m]
[*]● 2 lithographies[/*:m][/list:u]
[size=150]Edition Guillotine[/size] Exclusif sur Ubishop

[size=125]Prix
[list][*]PC : 139€99[/*:m]
[*]Xbox/PS4 : 149€99[/*:m][/list:u]
[/size]
[size=150]Précommandez cette édition ici[/size]
Contenu Physique
[list][*]● Une figurine Arno de 41cm sur une guillotine sanglante[/*:m]
[*]● Boîtier Collector exclusif Guillotine[/*:m]
[*]● Un FuturePak™ exclusif[/*:m]
[*]● Un Artbook avec les Concept Art du jeu[/*:m]
[*]● La Bande Originale officielle du jeu[/*:m]
[*]● 2 lithographies[/*:m]
[*]● Une carte secrète de Paris basée sur le jeu[/*:m]
[*]● Un jeu de tarot entièrement personnalisé[/*:m]
[*]● Une impression sur toile[/*:m]
[*]● Une boîte à musique en bois[/*:m][/list:u]

[size=150]Edition "collector américain"[/size]

[size=125]Prix
[list][*]PC / Xbox/PS4 : 129$99 (+/- 96€ hors fdp et frais de douanes)[/*:m][/list:u]
[/size]
[size=150]Précommandez cette édition sur amazon.com
Précommandez cette édition sur gamestop.com[/size]

[list][*]Une figurine d'Arno, le nouveau héros de cet épisode[/*:m]
[*]Une boite Collector de taille[/*:m]
[*]La B.O officielle du jeu[/*:m]
[*]Un Art Book illustrant la direction artistique du titre[/*:m]
[*]Une boite à musique spéciale[/*:m]
[*]Des missions spéciales pour toutes les versions du jeu[/*:m][/list:u]

[size=150]Edition "Amazon.fr"[/size]

[size=125]Prix
[list][*]PC/Xbox/PS4 : 69€99[/*:m][/list:u]
[/size]
[size=150]Précommandez cette édition ici[/size]
Contenu Physique
[list][*]● Le jeu Assassin’s Creed® Unity[/*:m]
[*]● Un coffret exclusif [/*:m]
[*]● La montre à gousset d'Arno[/*:m][/list:u]

Publié le

Yep j’espère aussi qu'il s'agit de la "petite édition collector", et que l'on aura droit a un vrai gros collector. N’empêche, je sais pas pourquoi, mais pour le moment je suis un peu moins emballé que d'habitude par les figurines de ce nouvelle assassin.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

UPDATE !

J'écris ce topic mais je l'ai un peu mauvaise de voir qu'une pratique est en train de se démocratiser. A l'heure ou je fais ce post, l'édition guillotine soit la plus grosse version collector n'a pas de jeu inclut, j'espère que c'est un oubli et qu'ils vont pas faire leur salo.

Je suis franchement partagé, j'adore la version guillotine mais le fait que le jeu ne soit pas inclut m'énerve fortement et j'ai l'impression que les studios s'amusent de plus en plus à généraliser cette pratique, mais j'ai vraiment envie de céder. Cruel dilemne en espérant qu'ubisoft a juste oublié le jeu mais je pense que ce n'est vraiment pas un oublie malheureusement 😢 .

edit: en ajoutant au panier une version on a ça :



Ouf, sauvé pour cette année
CédricYKZ
CédricYKZ

Publié le

La figurine de l'édition Guillotine est vraiment jolie ! 😀
dbznico
dbznico

Publié le

Vraiment pas fan cette année, pour la 1ere fois depuis un Assassin's Creed, je crois bien que je ne vais acheter AUCUNE des édition collector.

étant fan des figurines, je les trouves pas terrible.

Hormis le Jumbo steelbook de l'édition Bastille, rien ne m'emballe, ça sent la fin de cette série de collector pour moi.

En tout cas merci de l'info !
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

hmhmhmhmhmhmhhm
Légèrement déçu par ces collectors ^^
1. Pour moi y a trop de petits goodies inutiles comme le jeu de tarot ou la boîte à musique qui n'ont vraiment aucun intérêt... Je trouve les 150€ pas super justifiés...
2. C'est quoi un FuturePak ??? Quand on zoom sur l'image, ça a l'air d'être un truc bien dégueu comparé aux steelbook... C'est vraiment cette merde qui me freine.
Et 3. J'hésite avec l'édition Notre-Dame franchement... Mais bon comme je suis un gros pigeon je vais encore prendre le collector le plus cher ! Et sûrement le collector Bastille avec le coffret métal magnifique.

Qu'en pensez vous ? 😀
Je trouve l'édition Guillotine moins marquante que la Black Chest de l'année dernière. Et on nous sort une figurine sur Arno alors qu'on ne sait pas grand chose sur lui. On nous a surtout montré 4 assassins pour la coop.
marlok
marlok

Publié le

Je préfère l'édition collector de l'année dernière, qui était juste magnifique. La figurine est sympa, elle sera dispo surement en dehors du pack, ubi oblige....
Emilien
Emilien

Publié le

C'est vrai que les éditions collectors de l'année dernière était peut-être mieux mais je trouve celle là correct quand même. Je n'adhère pas du tout à la figurine de l'édition Notre Dame contrairement à celle de l'édition Guillotine que je trouve très sympa ! Après au niveau du contenu, ça ressemble pas mal aux éditions d'Assassin's Creed 4. Même si je pense que les goodies comme la boite à musique ou le jeu de tarot vont surement prendre un peu la poussière avec le temps mais je l'ai trouve sympa et ça change un peu de l’ordinaire (surtout pour la boite à musique). Le seul truc qui me refroidi dans l'édition guillotine c'est la taille de la figurine qui a baissé de 14cm ce qui n'est pas rien 😖 Par contre le prix lui n'a pas baissé 🙄

Comme la dis Marlok, pour ceux qui hésitent, on va surement retrouver les figurines et les différents goodies en dehors du pack 😉

Par contre j'ai pas trop compris ce qu'été un FuturePak, c'est une sorte de steelbook ?
Dieone
Dieone

Publié le

idem pour ma part etant grand fan des AC je suis relativement deçu de cette figurine, quand aux goodies supplémentaire aucun interet pour ma part, rien à voir avec le précendent AC et cette figurine sur bateau ainsi que les deux figurines hors collectors qu'ils nous avez sortie. là je reste sur ma faim quand on vois des collector comme titanfall je trouve qu'il baisse leur qualité de collector là
savagezero
savagezero

Publié le

Bof, sans moi
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le future pak ou metal pak est le boitier ou il y a la charnière sur le côté, très en vogue en ce moment dans le collector. Tu le retrouves dans le collector de batman Arkham Origins, Dark souls II, le boitier métal de Pirate warriors 2 etc pour plus d'info Florent a fait un topic sur les différents boitiers en métaux ici
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Update avec le collector américain + collector amazon.fr
tigre62
tigre62

Publié le

ahhhhh sa c du collector encore une fois 😉 je vais hésité entre le version guillotine et celle de notre-dame...
j'ai regardé la démo de l'E3 en mode Coopération et j'ai été surpris par la qualité des graphismes,j'ai trouvé que c'était ouaaa,enfin j'espère que le jeu sera de même augure tout au long,en tout cas ils m'ont mis l'eau à la bouche.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Fait attention, je pense qu'il faut s'attendre à une version moins belle peut être pas le même downgrade E3 2012 et version actuelle de watch dogs mais je pense que l' "in game" e3 va être sur un pc bien configuré !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Shaddy n'oublie pas de modifier les liens pour les affiliations publicitiaires, je vois que tu ne les as pas faites.
Logann
Logann

Publié le

Petite question :
Si on précommande sur le site d'Ubisoft, ils débitent tout de suite ou bien à l'expédition ?
Merci
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

expédition sauf si tu payes via paypal.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un petit comparatif maison des gros collector AC4BF et AC Unity

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Sympa le comparatif ! D'ailleur on se rend bien compte qu'elles sont vraiment très très similaires en faite ! Pour moi la seul grosse décéption c'est le steelbook remplacé par un foutu futurepak :/
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé mais c'est la grosse tendance en ce moment, même the witcher III j'ai le sentiment que ca soit un maudit futurpak.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Shaddy n'oublie pas de modifier les liens pour les affiliations publicitiaires, je vois que tu ne les as pas faites.


C'est sympa d'y penser 😎
Maintenant c'est fait, par contre je précise qu'Ubishop ne propose pas d'affiliation 😐
Logann
Logann

Publié le

angeldelamuerte a dit:

expédition sauf si tu payes via paypal.



Merci de ta réponse
Voilà, préco faite pour la version Edition Guillotine
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Je vois que je suis pas seul à être déçu par ce Futurepak de merde x)
tigre62
tigre62

Publié le

c clair qu'ils auraient pu mettre un steelbook plutôt qu'un futurepak
Mais les 2 collectors restent très beau quand même
Korbal
Korbal

Publié le

Même si la figurine en jette beaucoup moins que l'an passé, je sais que je vais finir par le préco... Car je pense ne pas être le seul à me dire: "Tu as acheté tout les collectors AC depuis le début de la licence, tu ne vas quand même pas arrêter la!!!" :p
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Reporté au 13 novembre 2014
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est chiant cette histoire de report de dernière minute ! J’espère que ça cache pas un probleme plus profond de manque de temps du studio d'autant que 2 semaines ils vont pas changer grand chose... M'enfin c'est peut être tout simplement pour que les 2 assassin's soit dispo en même temps, ce qui n'est pas forcément très judiceux 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



Un bon gros embossage sur le logo d'unity, j'espère q'uil y aura un artwork interne. Avec un si gros embossage ca sent la non présence d'artwork internet. La réponse dans 2 mois !

D'ailleurs j'ai jamais vu le metalpack de RDR, ca vous dit quelque chose ?
nr90
nr90

Publié le

J'ai précommandé les 2
- le notre dame, j'ai pris celui présent sur amazon.com meme si je crois que je vais changer et prendre celui sur uplay.
- le guillotine, sur u play

j'ai trop hate de les avoir.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si tu as pas de problème d'argent (ce que je pense pour pouvoir commander les deux), je serais toi je prendrais l'édition américaine et la guillotine, donc laisser tel quel.

En plus, il y aurait lego d'AC Unity sur le drapeau francais qui n'y est pas sur la notre dame fr.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

...Un bon gros embossage sur le logo d'unity, j'espère q'uil y aura un artwork interne. Avec un si gros embossage ca sent la non présence d'artwork internet. La réponse dans 2 mois !


Il n'y a jamais de visuel dans les jumbo steelbook ! Enfin du moins j'ai jamais vu, donc je pense que c'est mort pour l'artwork interne 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu parles de quoi FuturePak ou jumbo steelbook oO ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

...Il n'y a jamais de visuel dans les jumbo steelbook...

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sur le collector de Gray matter y'en avait un visuel interne ^^.

Je te demande ça parceque dans les collectors d'AC unity y'a pas de jumbo steelbook ^^.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

t'as réussi a m'embrouiller ! 🤣
pour le jumbo j'avoue que j'avais jamais vu un seul avec un visuel 😳

pour les coffrets métal me semble que ça n'existe pas avec un visuel interne, mais je sens que tu va me sortir un contre exemple
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Coffret métal dur de te contredire vu que j'en ai pas du tout (a part des futurepak mais bon tu dois le savoir que ca existe avec artwork interne).
Netrisca
Netrisca

Publié le

Pourquoi yaurai pas de visuel à lintérieur? ce n'est pas une contrainte insurmontable.

Sur les coffret de band of brothers, the pacific par exemple il y en a 1 sur les 2 faces internes et pourtant ya de l'embossage.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Y'a un embossage classique, mais j'ai l'impression que l'embossage va être assez profond un peu à l'image de batman. Après c'est que des suppositions 😉.
FRush9
FRush9

Publié le

ca y est j'ai craque jai preco l'edition notre dame et kje me suis arangé avec un amis pour le magnifique jumbo steelbook ;p sinon je porevois de m'acheter la figurine d'altair qui est je trouve magnifique
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ce n'est pas un jumbo steelbook jeune padawan !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

FRush9 a dit:

ca y est j'ai craque jai preco l'edition notre dame et kje me suis arangé avec un amis pour le magnifique jumbo steelbook ;p sinon je porevois de m'acheter la figurine d'altair qui est je trouve magnifique



T'as foutu le pied dans l'engrenage. T'es foutu ! 🤣
Fred31
Fred31

Publié le

Pour nous faire patienter !!! 🤣

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jnk15Wf6xMU[/youtube]
tigre62
tigre62

Publié le

Mdr fred
Florent
Florent

Publié le

@Fred 🤣 Je te la pique! 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣 sympa la vidéo^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



😀
tigre62
tigre62

Publié le

Angel : euhhh c'est quoi ce steelbook?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:



😀



Comme il est beau et bien visible le logo STEELBOOK sur la tranche. 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

...Comme il est beau et bien visible le logo STEELBOOK sur la tranche. 🙄


Là au moins il n'y a pas de doute sur le boitier !
m'enfin perso je le trouve beaucoup trop sobre, ubi a de superbe artwork qui renderait mille fois mieux que simplement le titre 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est un boitier de préco FutureShop, je doute que le logo SB soit présent au final. Il me semble que les SB de FutureShop sont tjs très réussi. Même si j'en ai pas pour confirmé vu qu'il faut payer une blinde pour en avoir un 🙁.
tigre62
tigre62

Publié le

d'accord angel 😉
Pour ma part,contrairement à Shady moi je le trouve plutôt sympa ce steelbook ,rien d'exceptionnel mais sympa 😀

50 affichés sur 133 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9704

collectors

16779

membres

496880

commentaires

7448

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)