Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Assassin's Creed Unity Collector

Publié le

Benzaie a reçu les collectors d'ACU.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DRk9OY-aV04[/youtube]
Sorent
Sorent

Publié le

Oula je vois que les visages sont toujours aussi réussis 😀

Pour moi ce sera la version xbox one exclu amazon avec la montre et les 2 figurines vendus seuls
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Arf j’accroche toujours pas a ses vidéos a lui, mais faut reconnaître que c'est vraiment la classe ultime de les avoir reçu autant en avance 😲
Bon mine de rien je suis impatient de recevoir tout ça, d'autant plus que comme d'habitude avec ubi on a de belles éditions vraiment bien foutu 😎
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Pour ma part, j'ai choisi l'édition Notre Dame sur PS4

Je trouve que c'est le meilleur rapport qualité/prix/contenu.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon aller petit plaisir coupable puisque personne ne l'a encore posté, la dernière bande annonce façon grosse production hollywoodienne pour unity 😀

Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Ca envoie du lourd cette vidéo 😮 😲
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon aller hop une nouvelle cinématique pour assassin's creed unity qui envoie du lourd et que j'ai déjà maté des centaines de fois !
j'adore l'ambiance, la musique, le speech... tout quoi ! en plus c'est pas trop long... 😎

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Avez vous des news d'ubishop ? 😈
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pour moi toujours commande en cours de traitement 😐
tigre62
tigre62

Publié le

Pareil toujours en cours de traitement pour moi aussi
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

alors que les autres vont surement l'avoir demain, nous qui avons précommandé la plus grosse édition on va l'avoir en dernier 🙁.
Loony
Loony

Publié le

Pourquoi demain ? le jeu ne sort pas le 13 ?

Pour ma part j'ai préco l'édition Notre Dame, qui rejoindra les deux opus précédents. Pour moi l'édition collector d'AC est vraiment parmi les meilleurs, jamais été déçu 😉 Dommage que Blizzard ne fait pas ce genre de statuette avec ces éditions collector ...
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Rahhhhhhh mais que fait Ubi X_X
Une année avec 8 jours d'avance puis la suivante day one ça va pas :'(
Bred
Bred

Publié le

je sais pas comment certains peuvent l'avoir demain ou après demain enfin tant mieux pour eux mais pour l'édition guillotine c'est forcement le 13 ou après car c'est ubi qui gère ces commandes :/
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Bred oui mais comme j'arrête pas de la dire l'année dernière on l'a eu 8 jours en avance la Black Chest et c'était aussi Ubi... :'(
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé mais l'année dernière, la black chest PS4 était sorti 1 mois après la PS360, ils ont avancé la sorti puisqu'il y avait une date de sortie fictive. Cette année, il y a une "vraie" date de sortie.
Bred
Bred

Publié le

si seulement la date fictive était le 13 et qu'en réalité je recevrai la collector aujourd'hui … :p
enfin bon j'ai reçu la confirmation d'envoi donc je pense l'avoir le jour j.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Expédddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééééééééééééééééééé
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le site envoie sur un tracking d'UPS mais visiblement c'est via la site colissimo qu'on doit faire ce suivi. Si UPS vous dit qu'il ne connait pas ce numéro de suivi, testez sur colissimo.fr !
Fred31
Fred31

Publié le

Quand on commande directement chez micromania et qu'on le reçoit en boutique, on l'a le jour de la sortie ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça dépend la boutique, mais en général oui ! voir même la veille des fois 😉
Bred
Bred

Publié le

La sortie officielle est demain et pourtant je suis plus aussi pressé qu'avant par peur d'être déçu du jeu … ou bien parce que mes amis ne me verront pas du week end XD
nr90
nr90

Publié le

Je viens de recevoir mon édition notre dame US mais il manque l'épée. C'est bizarre ça. dites moi si vous avez aussi ce problème !!
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Pourquoi on l'a pas eu ajd sérieux... c'est abusé j'espère que j'aurai le temps de faire les photos demain...
C'est bizarre par ce que sur leur site y a écrit livraison en 48h et il ne me semble pas qu'il arrête le transport des colis pendant les jours fériés à défaut de suspendre les livraisons. Il est parti lundi matin et il est parti directement donc logiquement... 🙁
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

*le gars qui prie pour l'avoir dans l'aprem alors qu'il sait que c'est peine perdue"
Loony
Loony

Publié le

nr90 a dit:

Je viens de recevoir mon édition notre dame US mais il manque l'épée. C'est bizarre ça. dites moi si vous avez aussi ce problème !!



Je viens de recevoir mon édition Notre Dame mais version FR et j'ai bien l'épée. Désolé pour toi 🙁

Comme toujours les collectors d'Ubi claquent ! Je ne regrette pas mon achat.
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Et nous qui avons commandé sur le site d'Ubi on attend #désespoir :'(
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Micromania je suppose ?
Fred31
Fred31

Publié le

Plus qu'un petit jour à attendre, j'ai reçu le message aujourd'hui pour me dire qu'il sera dispo demain chez micromania =D
Bred
Bred

Publié le

Ba j'ai commandé chez Ubi et avec le suivit collisimo je sais maintenant que ma commande se trouve dans ma région et qu'elle me sera livrée demain à savoir le jour J. Après je sais pas si c'est juste moi ou bien si c'est parce que je l'ai préco assez tôt …
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je pense que 90% des personnes l'auront demain (préco chez Ubi).
tigre62
tigre62

Publié le

pareil pour moi je viens de regarder le suivi colissimo et mon collector est sur la plateforme de ma région.
Malheureusement pour moi je pars demain matin pour paris quelques jours et je risque de pas l'avoir avant lundi 🙁 je suis deg car je voulais faire l'unboxing pour l'édition Notre Dame
Bred
Bred

Publié le

ba du coup je viens de la recevoir enfin je pourrai pas y toucher avant ce week end de toute manière
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Omg la boîte est complètement défoncée y avais aucune protection dans le carton comme d'habitude y a des pètes sur le FuturPak mais à part ça tout à l'air bon ils vont se souvenir de moi à force leur sav
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ils font chier ubi, avec leur conditionnement de merde. Je crains pour le lien. Surtt que certains le recoivent sans jeu.
Bred
Bred

Publié le

perso c'est en bon état pour moi
nr90
nr90

Publié le

Loony a dit:

nr90 a dit:

Je viens de recevoir mon édition notre dame US mais il manque l'épée. C'est bizarre ça. dites moi si vous avez aussi ce problème !!



Je viens de recevoir mon édition Notre Dame mais version FR et j'ai bien l'épée. Désolé pour toi 🙁




J'ai contacté Amazon.com qui va m'expédier un autre en échange de celui que j'ai reçu. En espérant qu'il manquera pas rien dans la nouvelle.
Fred31
Fred31

Publié le

Je viens de récupérer le mien chez Micromania,
Le coffret est vraiment beau 😀

Je m'essaierais à l'unboxing demain =)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bred a dit:

perso c'est en bon état pour moi


La guillotine ?
Putain, joues au loto !
Loony
Loony

Publié le

nr90 a dit:

Loony a dit:

[quote="nr90"]Je viens de recevoir mon édition notre dame US mais il manque l'épée. C'est bizarre ça. dites moi si vous avez aussi ce problème !![/quote]

Je viens de recevoir mon édition Notre Dame mais version FR et j'ai bien l'épée. Désolé pour toi 🙁




J'ai contacté Amazon.com qui va m'expédier un autre en échange de celui que j'ai reçu. En espérant qu'il manquera pas rien dans la nouvelle.



Cool s'il t'envoie une nouvelle boite j'espère pour toi que cette fois tout sera en ordre.

Question bête, mais pourquoi avoir commandé aux US et non par chez nous Suisse, France, Belgique ?
Antigrav
Antigrav

Publié le

Perso ça allait au premier déballage, mais le temps de manipuler le coffret une ou deux fois de plus il ferme déjà plus, donc il avait du prendre des pètes pendant le transport...

En tout cas c'est clairement pas assez solide entre le tiroir et la guillotine pour tenir le poids de celle-ci quand le coffret est debout.

Et le FuturePack capacité 1cd quand le jeu comporte 5 DVDs... mouais !

Je me console avec le fait que tous les items sont en ordre et en état
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et encore, on se tappe du g1 à cause du PC, SALOOOOOOOOOOO
nr90
nr90

Publié le

Loony a dit:



Question bête, mais pourquoi avoir commandé aux US et non par chez nous Suisse, France, Belgique ?



A cause de l'embleme AC sur le drapeau français et aussi la boite de musique. elle est très différente de la notre dame vendu en europe.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Allez je vous montre le petit FuturePak, pour ce qu'ils ne l'auraient pas et/ou pas vu !
Je trouve le travail assez bon sur ce FuturePak, mais je regrette le format encore en G1, saleté et que ca soit un FuturePak (enfin que la tranche parce que le reste ca défonce mais bon ^^).






Ca se voit pas des masses sur la photo mais les boutons du haut d'Arno sont brillant du même effet que le steelbook de gta V ainsi que les parties en métal de la phantom blade et de son épée. EN gros tout ce qui est en métal surement sur lui ^^.

Il fallait pas quand même laissé passé ce jour sans la moindre trace "d'unboxing" ^^.
Bred
Bred

Publié le

c'est clair que le Futurpak est magnifique 😀
Loony
Loony

Publié le

nr90 a dit:

Loony a dit:



Question bête, mais pourquoi avoir commandé aux US et non par chez nous Suisse, France, Belgique ?



A cause de l'embleme AC sur le drapeau français et aussi la boite de musique. elle est très différente de la notre dame vendu en europe.



Merci pour l'info ! Effectivement je viens d'aller voir et c'est vraiment dommage de la part d'UBI de ne pas faire un même coffret pour tous les pays ...
FRush9
FRush9

Publié le

moi c'est toujours pas arrivé préco chez ubi mais j'attend toujours ;/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

FRush9 a dit:

moi c'est toujours pas arrivé préco chez ubi mais j'attend toujours ;/


Rassure nous tu l'a reçus aujourd'hui au moins ?
Sinon appel le SAV au 0825540149 entre 16h et 20h du lundi au vendredi
FRush9
FRush9

Publié le

toujours pas reçu franchement j'en ai ma claque d'ubishop la d'abord une figurine qui presente un défaut maintenant un retard complétement injustifiés jai envoyé 4 messages au moins toujours pas de réponse jai appelle deux fois en semaine pas de reponse ayant commandé la notre dame et la bastille j'en ai vraiment marre je paye (plutot cher) et ya meme pas le service qui suit.....

50 affichés sur 133 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9745

collectors

16813

membres

497237

commentaires

7478

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)