Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Batman Arkham Knight Collectors Edition

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


535 commentaires

Article du blog
FINALLY, BATMAN WILL COME BACK on june second of two thousand and fifteen
Limited Edition

Prix
[list][*]PC : 99€99[/*:m]
[*]Xbox/PS4 : 119€99[/*:m][/list:u]


Contenu Physique
[list][*]● Le jeu (je pense ^^)[/*:m]
[*]● Un SteelBook (important de le précisé ca devient rare 🙁)[/*:m]
[*]● Un Artbook[/*:m]
[*]● Un Comic[/*:m]
[*]● Une figurine de Batman de 12" (soit environ 30cm)[/*:m][/list:u]
[size=200]Batmobile Edition[/size]

[size=125]Prix
[list][*]Xbox/PS4 : 199€99[/*:m][/list:u]
[/size]

[/size]
Contenu Physique
[list][*]● Le jeu[/*:m]
[*]● Un SteelBook[/*:m]
[*]● Un Artbook[/*:m]
[*]● Un Comic[/*:m]
[*]● La BatMobile (entièrement transformable, la batmobile a été reproduit de façon parfaite et dans ses moindres détails par rapport au jeu (je savais pas trop comment traduire le "exquisite détail)". La batmobile a été créé par Triforce (créateur de la statue de The last Of Us (Pandemic Edition) et Marcus du collector de Gears Of War III Epic Edition)).[/*:m][/list:u]

Et quoi de mieux que de fêter la fin de la série par un double collector des familles ! Et oui j'ai dit BIEN DEUX collectors. Pour l'instant ce sont les collectors américains on verra dans les jours futurs ce qu'il advient de l'Europe.

En tout cas, je trouve la figurine de Batman et sa ville excellent et le steelbook est bien sympa !

Publié le

SPLENDIDE. Par contre, ils ne sont pas encore en précommande je crois non ? perso, je vais prendre les 2 comme d'habitude
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

L'info est tombé y'a même pas 30 minutes. Les précommandes ne sont pas encore lancés surement dans 2/3 jours.

D'ailleurs la plupart des sites français n'ont pas encore relayés l'info si je dis pas de connerie.
nr90
nr90

Publié le

J'avais pas fait attention, je pensais que ca été balancé ce matin. du coup, je vais me depecher de verifier toutes mes précommande pour être sur que je n'ai pas encore explosé mon budget comme d'habitude ^^ et aussi verifier comment le placé.
Swampsith
Swampsith

Publié le

Superbes ces deux éditions, je penche plus vers le premier car je préfère une statue d'un perso qu'un véhicule. Les collectors Batman ont tous été sympa donc c'est bien que ce dernier continue dans le même sens.

D'après un article sur IGN les deux éditions sont confirmés pour l'Europe. Selon l'article, l'édition limitée sort sur XB1, PS4 et PC pour 119,99€, la Batmobile edition sort sur XB1 et PS4 uniquement pour 199,99€.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca va tu as le temps le 02 juin 2015, tu as le temps de prévoir 😉.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Update des prix lol. La batmobile édition NE sort PAS sur PC. Les deux éditions sont européennes selon gamergen.
Revan
Revan

Publié le

Super éditions collectors de batman il ne me déçoit jamais ^^ je pense pré-commander celle avec la statue elle est magnifique 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ben j'avais quasiment raison 😀 😀
Généralement je n'achète rien en double, mais là j'avoue que les 2 figurines sont top, donc il y a de fortes chances que je me prenne les 2 😛
Par contre le prix... 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé, c'était obligé que ca devait être la batmobile.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ÉNORME ces deux éditions collector pour Batman 😮 😲
Obligé je prends les deux 😀

Sinon elles sont dispo en pré-commande sur Amazon.com
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

P.S : oh la version PS4 viens a l'instant de passer sold out ! ça n'a même pas tenu 1h 😲
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

même sur xbox one peut être qu'ils l'ont pas encor emis.
nr90
nr90

Publié le

Je crois que les précommande, ne sont pas encore ouvert, je doute que ça soit en rupture
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop elles étaient toutes les deux bel et bien disponible hier vers 22h !

Je mis les deux dans le panier, mais j'ai pas validé comme elles sont prévu en France. J’espère que je vais pas regretter 😖
Genffu
Genffu

Publié le

Wahou vraiment sympa les 2 collectors, dommage que la grosse édition est sold out.
Je pense qu'on aura pas droit aux même collector en Europe comme pour Batman Arkham Origins enfin on verra
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Elle est toujours disponible sur gamestop la batmobile edition mais visiblement ne serait pas exportable.

Visiblement gamestop met "ships to U.S. addresses only", ils exportent plus gamestop ?
Netrisca
Netrisca

Publié le

Cela dépend du colis en général (taille/poid)

Vous en faites pas, à mon avis elle vont réapparaitre et seront dispo en france egalement.
Sorent
Sorent

Publié le

Je veux la statue et la batmobile mais 314€ les 2 🙁

Bon y' a moyen de récupérer un peu en vendant un jeu et le contenu en double
Netrisca
Netrisca

Publié le

Ouep c'est confirmé par warner bros interactive entertainment pour l'europe

Limited edition: xbox360, ps3, ps4, xboxone - 119€ - pc - 99,99€
Collector edition: xboxone, ps4 - 199€

2 JUIN 2015
nr90
nr90

Publié le

Yeeeaaaaah merci en attente des liens pour la précommande.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aurions-nous droit à une petite surprise concernant l'édition Batmobile ? 😀



Vous remarquerez la présence d'un système d'éclairage tout autours de la Batmobile.
Bien que non spécifié sur la fiche "contenu" de cette édition, FAKE ou pas difficile à dire. D'autant que TriForce à l'habitude d'inclure des LED dans ses productions.

Photo issue de la page produit de GameStop 😉
😀
vro
vro

Publié le

ouahhh...2 supers beaux coffrets..

mais dommage je n'ai pas encore investi dans la xbox one
tanche
tanche

Publié le

La batmobile donne bien envie mais il va falloir être au tacet pour réussir à la commander 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha ouais ça serait super classe le socle éclairé par des led comme sur le visuel ! M'enfin quoi qu'il en soit on va devoir prendre notre mal en patience avant d'avoir plus d'info maintenant que le jeu est repoussé en juin prochain 😐
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Par contre, curieux que les précos pour l'édition "Batmobile" ne soient pas encore ouvertes alors que celles de la "Batman" le sont déjà 😖
Atila
Atila

Publié le

Il va falloir être rapide pour la Batmobile Edition... A mon avis, il n'y en aura pas bcp...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Atila a dit:

Il va falloir être rapide pour la Batmobile Edition... A mon avis, il n'y en aura pas bcp...



C'est ce qui m'inquiète. Surtout si les précos ouvrent en pleine journée et en semaine.
Étant au boulot, il risque de ne plus y en avoir une fois rentré chez moi. 🙁

Restera plus qu'à espérer qu'il y ait du restock en week-end avec d'éventuelles annulations de commandes.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je suis pas qu'il y ait si peu d'édition. Tout le monde aura le temps de précommander. Sur amazon.com, je pense très fortement que le monde entier a préco sur amazon.com
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Batmobile OOT chez micromania, this is how we do !
Sorent
Sorent

Publié le

Edition Batmobile dispo chez Amazon !!



sur PS4



sur Xbox one

J'ai fais une 1ere préco par sécurité en attendant le lien de shady 😀
jujucroft
jujucroft

Publié le

Je me suis réservée la version de batman je préfère une statuette du dark knight que de la batmobile (et en plus pas les moyens de mettre 200 euros), mais j'ai peur que dorénavant tous les collectors de next gen passent à 120 euros au lieu des 100, ça monte vite surtout vu toutes les sortie de 2015.
Atila
Atila

Publié le

En espérant que la Batmobile ne soit pas 100% plastique!!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La figurine de The Last Of Us et GoW III sont 100% plastiques donc, il a de très fortes chances que ca soit le cas aussi pour la batmobile.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jujucroft a dit:

Je me suis réservée la version de batman je préfère une statuette du dark knight que de la batmobile (et en plus pas les moyens de mettre 200 euros), mais j'ai peur que dorénavant tous les collectors de next gen passent à 120 euros au lieu des 100, ça monte vite surtout vu toutes les sortie de 2015.


yep je confirme il y a bien une monté en gamme ces derniers temps. Mais perso j'en suis bien content ! Certes c'est plus difficile de tous prendre, voir impossible, mais au moins on a vraiment de très très belle pièce qui pour certaines. Avec un rapport qualité prix vraiment exceptionnel a coté de sideshow toy qui sont peut être exceptionnelle, mais le prix douille nettement plus 😐

Atila a dit:

En espérant que la Batmobile ne soit pas 100% plastique!!!


Perso ça me dérange pas plus que cela tant que travail de texture et peinture est bon ! En plus j'imagine pas le pois du bousin s'il était fabriqué en résine
m'enfin les pneus seront certainement en caoutchouc, donc ça sera pas 100% plastique 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Même pour les pneus, je ne suis pas convaincu que ce ne soit pas au final du plastique.
En tout cas une chose est sûre il ne vaut pas s'attendre à ce que la Batmobile soit en métal. 🙄
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Heureusement que j'ai des chèques cadeaux FNAC sinon je n'aurai jamais pu me préco l'édition Batmobile 😳

Elle devient par ailleurs, la collector la plus chère que j'ai jamais précommandé 😳
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une pensée à tous les facteurs qui vont devoir se coltiner les colis comprenant les 2 éditions en même temps. 🤣
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Je vais voir si je peux préco en magasin FNAC directement quand j'irai chercher mon GTA 5
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Une pensée à tous les facteurs qui vont devoir se coltiner les colis comprenant les 2 éditions en même temps. 🤣


surtout si la premiere fait déjà 9kg, j'imagine pas avec l'autre le poids du colis
Sorent
Sorent

Publié le

Y 'en a qui vont pas se gêner pour mettre un avis de passage 😀
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Sorent a dit:

Y 'en a qui vont pas se gêner pour mettre un avis de passage 😀



Tu m'étonnes ! Ce coup-ci j'irais gueuler à la poste ils me saoulent ces feignasses ! Parfois j'attends toute la journée en semaine et le gars laisse un avis genre ya personne...
tigre62
tigre62

Publié le

Loony
Loony

Publié le

Trop dégouté ... s'il y avait bien UN collector que je rêvais c'était bien la Batmobile ...

Nous sommes au regret de vous informer que nous avons dû annuler cet article de votre commande en raison d'une forte demande. Cet article faisant partie d’une édition limitée, nous ne serons pas en mesure de vous le livrer.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

???
Loony
Loony

Publié le

Mail reçu d'Amazon aujourd'hui, version PS4.

J'ose pas imaginer le peu de quantité de dispo, j'avais préco très rapidement dès que disponible.

Bon je serais le développeur avec autant de demande je ferais plus de stock pour se faire max de fric 😉
Sorent
Sorent

Publié le

Ouep amazon annule les précos qui ne seront pas honorés.
Je sais pas ce qu'ils leurs arrivent en ce moment mais c'est plus du tout fiable niveau préco.

Perso j'ai réservé Xboxone + PS4 sur amazon et fnac et pour le moment j'ai toutes mes précos. (je pourrai en dépanner d'ailleurs vu qu'au final je vais en garder qu'une sur les 4, et au prix du site bien sur ).
Loony
Loony

Publié le

Merci pour l'info Sorent.

Personnellement je te prends si tu es d'accord une version PS4, ton prix sera le mien tellement j'espère pouvoir avoir cette Batmobile.

Hésite pas à passer en MP, je te donne toutes mes infos et tu peux avoir 100% confiance 😉
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

J'attendais encore des chèques cadeaux FNAC qui devaient arriver pour éviter d'avoir à sortir la CB mais j'avais quand même préco l'édition Batmobile sur PS4 par acquis de conscience ... et j'ai bien fait : plus de dispo sur les versions One et PS4 de cette édition 😲 😮
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep c'est vraiment la loose cette histoire ! J’espère que la Fnac nous fera pas le coup, parce que beaucoup avaient annulé pour repasser commande avec les chèques cadeaux, moi inclus ! Néanmoins, la Fnac a mis pas mal de temps pour ouvrir les pré-commandes, certainement pour être sûr des quantités qu'il leurs sera livrés contrairement a Amazon qui a du voir rouge quand ils on vue le nombre de préco et les quantités que leurs propose l'éditeur. Mais je pige toujours pas pourquoi ils ne privilégient pas les premiers acheteurs ! on dirai qu'il annulent au hasard 👿

Enfin bref, perso Amazon ne m'a pas annulé ma préco pour l'instant... donc pareil que Sorent si la Fnac m'annule pas chez eux je pourrais toujours revendre prix coûtant pour ceux qui se sont fait annuler leur commande 😉
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

C'est clair théoriquement premier arrivé premier servi mais visiblement là non... Idem j'ai pris à la Fnac et si c'est annulé bah c'est que l'univers ne voulait pas que je dépense 300€ dans un jeu en double lol

a dit:

je pourrais toujours revendre prix coûtant pour ceux qui se sont fait annuler leur commande


C'est très urbain ça. Mis à part à quelqu'un que je connais ou un mec sérieux du forum j'aurai du mal à revendre prix coutant quelque chose qui est sold out, j'aurai trop peur qu'il le revende plus cher derrière...

50 affichés sur 535 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)