Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Batman Arkham Knight Collectors Edition

Publié le

effectivement elle ne serait pas très grande, en se referrant aux dimensions de la statue, elle ferait environ 25cm de long, plus de 15 de large et un peu moins pour la hauteur.
martinouchou
martinouchou

Publié le

En même temps elle va pas faire un mètre 😉
Sorent
Sorent

Publié le

Les dimensions avaient été données ici:

https://community.wbgames.com/t5/Batman-Arkham-Knight-General/Batmobile-Edition-how-big/m-p/282106#U282106

Mais j'ai pas l'impression que celle de la video mesure 35.6cm de longueur... On verra bien ça sort dans moins d'un mois 😀
kalced
kalced

Publié le

martinouchou a dit:

En même temps elle va pas faire un mètre 😉



Non, mais 10 cm de plus ça n'aurait pas été du luxe, c'est surtout la hauteur qui m'inquiètait avec 12cm, mais bon attendons le produit final.
Je me souviens que quand j'avais préco Bioshock infinite, j'avais trouvé la figurine vraiment pas terrible, mais après l'avoir déballé, c'est devenu une de mes préférées.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui puis en plus vu le poids ça à l'air d'être de la qualité 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Sorent a dit:

Les dimensions avaient été données ici:

https://community.wbgames.com/t5/Batman-Arkham-Knight-General/Batmobile-Edition-how-big/m-p/282106#U282106

Mais j'ai pas l'impression que celle de la video mesure 35.6cm de longueur... On verra bien ça sort dans moins d'un mois 😀


c'était aussi clairement indiqué ici : 😀 😛

shady77 a dit:

Et justement en parlant de cette dernière, le célèbre éditeur de figurine Project Triforce a enfin partagé les dimensions de la bête sur son forum, et autant dire tout de suite il va falloir faire de la place ! On commence par le socle rond sur lequel est posée la Batmobile. Pour le moment on ne sait pas encore si elle sera fixée dessus ou non, mais quoi qu’il en soit ce dernier mesure précisément 43,1cm de diamètre pour 4,8cm de hauteur ! Quant à la voiture, elle mesure 35,6cm de long pour 17,9cm de large et 12,1cm de haut ! En un mot c’est : ENORME. De mémoire, cette figurine sera avec celle de Titanfall la plus imposante jamais inclus dans une édition collector de jeu vidéo, rien que ça...

martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop deux petites bande annonces ! 😀 (tjr pas d'unbonxing 😢 ) Mais plein de gameplay !



martinouchou
martinouchou

Publié le

Et encore une nouvelle vidéo !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et celui qui me dit qu'il ne voit pas bien la Batmobile faut qu'il aille voir Alain ! 🤓 🤣

Voir le spoiler
Quoi !? Comment ça c'est pas celle du collector ?? 😲
Pfff... 😐

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon du coup je vais peut-être vraiment avoir du mal à le prendre dans le train le collector 😀 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sinon en vrai on peut voir l'artbook aussi ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

Bon du coup je vais peut-être vraiment avoir du mal à le prendre dans le train le collector 😀 🙄



Ouais, moi aussi faire ça dans un train, c'est chaud 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ouais, moi aussi faire ça dans un train, c'est chaud 🤣


🤣
wardaug
wardaug

Publié le

Batman Arkham Knight - édition collector batmobile PS4 de nouveau dispo (va pas tenir longtemps)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mille millions de mille sabords Astronaute d'eau douce tu viens de me faire dépenser 200€ !!!!!! 😈
Merci bien Wardaug 😉

Edit : bon ça n'aura pas tenu 1/2h
wardaug
wardaug

Publié le

effectivement mais c'était prévu xD
battoo
battoo

Publié le

et pendant ce temps là , à 20 jours de la sortie , toujours pas d'unboxing de présentation 🙁
wardaug
wardaug

Publié le

En parlant de ce collector, sachez que chez certains fournisseurs (ceux qui ont la chance de pouvoir le proposer aux revendeurs) il faut commander 15-20 éditions "simples" pour 1 collector batmobile.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Yep, les quotas de précommande sont pas bons pour les petites boutiques 😐
Sachant que les préco engagent à rien, je laisse toujours mon vendeur micromania me blinder, mais bon 🙄

Oui ça commence à devenir quand même louche cette absence d'unboxing, c'est de l'inédit si je dis pas de bétise
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Euhhhh non, je doute que ca soit inédit.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ouais je trouve ça arrive souvent ça
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah dac, j'avais l'impression que ces derniers mois les vidéos d'unboxing de la part des dev étaient courantes, mais c'est surement lié à ma fréquentation en perpétuelle hausse de ce forum...
De toute façon je reste confiant pour ce collector
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui cette année je suis d'accord je parlais juste de manière générale
Sorent
Sorent

Publié le

Y' en a pas toujours des unboxing en avance, mais moi ce que je veux voir c'est cette jf""'iojt'" de batmobile.
De nouvelles photos quoi... 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça c'est vrai que ça ferait plaisir ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouvelle vidéo pour Batman Arkham Knight 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ils ont retiré la batmobile des étagères...
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

ils ont retiré la batmobile des étagères...


Oui mais je croit qu'ils changent le décor à chaque vidéo à peu près ^^ Ou sinon peut-être qu'ils nous l'ont envoyés 🤣
Sorent
Sorent

Publié le

En même temps la batmobile sur l'étagère paraissait plus petite que celle du collector.

Peut être que ce n'est pas celle là et qu'ils l'ont retiré avant que ça parte en cou**le
martinouchou
martinouchou

Publié le

Elle ne paraissait pas si petite que ça c'est juste qu'il y avait pas le socle du coup on a l'impression ^^
Sorent
Sorent

Publié le

Pour ce qu'il reste à attendre... On est plus à 2 semaine près.

Sachant qu'on aura au moins des photos quelques jours avant la sortie dès la réception en magasin des collectors.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

YEAH !



Voir le spoiler
désolé c'était une blague trop tentante ! N’empêche cette version jouet par mattel est pas mal du tout, mais j’espère que la version de triforce ne fera pas aussi plastique... finger cross ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

plus sérieusement voila un aperçu du look de la boite de l'édition limitée
grandbaton
grandbaton

Publié le

M'a l'air bien bien détaillée cette statue!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah j'y ai cru pour la vidéo ! Trop nul la blague 😀 Par contre sympa la boîte de l’édition statue 😀 Merci ! Tu l'as trouvé où ?
EDIT: Trouvé ^^ Amazon.de
Scylla
Scylla

Publié le

shady77 a dit:

YEAH !...

Voir le spoiler
désolé c'était une blague trop tentante ! N’empêche cette version jouet par mattel est pas mal du tout, mais j’espère que la version de triforce ne fera pas aussi plastique... finger cross ^^


Il m'a fait peur le bougre 🤣 Sinon pour le design de la boite de l'édition limitée je le trouve vachement classe 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Deamn triforce en rajoute une couche sur twitter ! D'ailleur ils ont pas un stand sur le showfloor de l'E3 par hazard ? ça expliquerai cette attente interminable pour voir la batmobile...

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De fortes chances qu'elle soit effectivement dévoilée lors de l'E3. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Énorme ces pubs ^^ Bah du coup je suis encore plus pressé de regarder l'E3 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

2 petite vidéos histoire de patienter un peu.

Harley Quinn Story Pack


Red Hood Story Pack


Et aperçu du steelbook 😉
Scylla
Scylla

Publié le

Classe le steelbook <3
martinouchou
martinouchou

Publié le

Steelbook qu'on peut commander séparément sur Micromania d'ailleurs 😉
ou ici 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Petite vidéo NVidia 😉:
wardaug
wardaug

Publié le

Batmobile de nouveau dispo sur PS4 et xbox one (ca va pas durer non plus)
Ryuzed
Ryuzed

Publié le

Merci Wardaug !! Enfin la preco PS4 qui a passé !

C'est fou ça, tu fais comment pour être au courant de tous les restock ? 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Une fois de plus ça n'a pas tenu 1/2h 😀
T'es sacrément réactif!
Bien sympas de nous tenir informé 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Un nouveau spot TV
Atila
Atila

Publié le

vraiment hâte de me plonger dans ce Batman!!! Graphiquement il envoie du lourd!!! Espérons que le reste suive!!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Batman aura eut droit à combien de trailer au final 100 ? XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Batman aura eut droit à combien de trailer au final 100 ? XD


A peu près 🤣 Mais aucun avec un unboxing... 👿

50 affichés sur 535 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)