Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Batman Arkham Knight Collectors Edition

Publié le

Dans le mail que j'ai reçu, ils disent bien qu'on va tout de même recevoir le jeu en version physique.
Psychik
Psychik

Publié le

Codes reçus ce matin à 10H20:

- Jeu
- DLC Harley Quinn

D'ailleurs, si jamais quelqu'un a un code pour le DLC Red Hood dont il ne compte pas se servir, je suis preneur 😉

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la fameuse édition limitée 👿
Logann
Logann

Publié le

Reçu à l'instant le code pour la copie digitale ainsi que plusieurs dlc.
La copie digitale ne m'intéresse pas donc plus qu'à la mettre sur la Bay en attendant la version limitée.
Par contre Amazon ne me donne toujours pas de date de sortie. Juste juillet 2015
Ryuzed
Ryuzed

Publié le

J'ai pré-commandé la version limitée avec la statue en version PC. Je reçois aujourd'hui les codes pour le digital download de la part d'Amazon mais sur PS4 ???

On se sera fait vraiment troller jusqu'au bout par ce jeu. J'appelle immédiatement le service client 👿 👿 👿
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sinon pas mal le patch day-one de 3.5Go, on a vu pire mais bon 🙄
Et cette fois on peut pas dire que c'est Warner...
Sur ce jeu, chaque personne impliquée aura merdé à un moment du développement, avec un report de 8 mois c'est risible ...
Scylla
Scylla

Publié le

Comme si ça suffisait pas, apparemment sur PC le jeu a une optimisation de merde, mais vraiment de MERDE !!! Cool, encore une bonne nouvelle 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je veux pas taper sur le jeu, mais avec la comm' qu'il s'est payé il a clairement été "victime" du syndrome Ubisoft... (pas un troll, une réalité 🙄 ) reste à voir manette en main les premiers retours
sephiyo
sephiyo

Publié le

Pareil pour la fnac, j'ai reçu le code PS4 + code DLC
du coup je vais revendre le code et j'attendrai la version physique
c'est cool me suis fait 40€ en revendant le code (vu que je joue a witcher 3 je suis pas pressé)

on a pas + d'infos sur la date ? 🙁
Blastwind
Blastwind

Publié le

Scylla a dit:

Comme si ça suffisait pas, apparemment sur PC le jeu a une optimisation de merde, mais vraiment de MERDE !!! Cool, encore une bonne nouvelle 🙄


D'après les premiers retours sur Gamekult, le jeu atteindrait difficilement les 10 fps lors de certaines phases de jeu un peu "chargées" graphiquement 😲
Sorent
Sorent

Publié le

Hop un déballage de l'édition limitée PS4

MonsieurGaliano
MonsieurGaliano

Publié le

Si les américains commencent à la recevoir on peut espérer la recevoir plus tôt que prévu 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super l'unboxing !
Elle s'annonce vraiment super cool en définitive avec un beau steelbook, un grand artbook et une énorme figurine 😀
kalced
kalced

Publié le

Clair, je suis bien content d'avoir réussi à la chopper
Atila
Atila

Publié le

Bon au moins l'édition collector semble arracher! C'est déjà ça!
Par contre on la reçoit quand???!!!
Scylla
Scylla

Publié le

Le 2 juillet apparemment, c'est ce qui est annoncé
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je veux pas casser encore plus l'ambiance,
mais certains acheteurs du steelbook n'ont pas eu d'artwork interne (contrairement à ce qui est montré dans le vidéo ci-dessus) .... 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

we sur l edition steelbook micro. on verra pour la lmited quand on l aura enfin en France. en esperant que warnee nous fasse pas un coup de pute !
TheUMan
TheUMan

Publié le

Le downgrade de Collector: fallait bien que quelqu'un l'invente. Ubi était maître du downgrade de jeu, maintenant Warner passe direct premier indetronable à vie du downgrade de Collector... 😉
Scylla
Scylla

Publié le

Bon bah après l'avoir DL sur PC, je confirme c'est de la merde ! Obliger d'attendre pour avoir une expérience de jeu potable
TheUMan
TheUMan

Publié le

Tiens voici un lot de consolation :

😀

Ah mince, tu peux pas y jouer tellement c'est buggé sur PC zut ;-p
Scylla
Scylla

Publié le

C'est quoi ce troll... 😲 Autrement j'ai reussi a faire fonctionner le jeu avec fluidité en bidouillant quelques fichiers...Ce qui faut pas faire...
doomsday13
doomsday13

Publié le

Si quelqu'un est intéressé je vends mon code pour DL le jeu complet sur Xbox one ainsi que le DLC Harley Quinn qui va avec. J'attends en effet l'édition limitée donc je ne vois pas l'intérêt pour moi de l'installer maintenant alors que j'aurais la version physique dans 1 semaine si tout va bien. Je ne vois franchement pas qui cela pourrai intéresser de n'avoir le jeu qu'en démat mais soit on entre dans la nouvelle ère^^ Vous pensez que je peux le vendre combien sur IB?
kalced
kalced

Publié le

doomsday13 a dit:

Si quelqu'un est intéressé je vends mon code pour DL le jeu complet sur Xbox one ainsi que le DLC Harley Quinn qui va avec. J'attends en effet l'édition limitée donc je ne vois pas l'intérêt pour moi de l'installer maintenant alors que j'aurais la version physique dans 1 semaine si tout va bien. Je ne vois franchement pas qui cela pourrai intéresser de n'avoir le jeu qu'en démat mais soit on entre dans la nouvelle ère^^ Vous pensez que je peux le vendre combien sur IB?



Apparemment entre 10 et 20€, et vu que ça pullule déjà, bonne chance
Korki28
Korki28

Publié le

Pour ma part c'est toujours en cours de validation chez Auchan...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

doomsday13 a dit:

Si quelqu'un est intéressé je vends mon code pour DL le jeu complet sur Xbox one ainsi que le DLC Harley Quinn qui va avec. J'attends en effet l'édition limitée donc je ne vois pas l'intérêt pour moi de l'installer maintenant alors que j'aurais la version physique dans 1 semaine si tout va bien. Je ne vois franchement pas qui cela pourrai intéresser de n'avoir le jeu qu'en démat mais soit on entre dans la nouvelle ère^^ Vous pensez que je peux le vendre combien sur IB?


pareil !
par contre, ebay me dit que c'est interdit de mettre en vente des produits démat ! 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah moi je regrette de l'avoir utilisé le code... Le jeu bloque 6% de progression à cause du download de fichiers supplémentaires qui fait... Une trentaine de GO.. Donc 50 heures !! Le temps que ça finissent j'aurais la version physique qui prendra 10 minutes a s'installer. Cette expérience m'aura juste confirmé: les jeux en download, c'est nul.
Raiden
Raiden

Publié le

doomsday13 a dit:

Si quelqu'un est intéressé je vends mon code pour DL le jeu complet sur Xbox one ainsi que le DLC Harley Quinn qui va avec. J'attends en effet l'édition limitée donc je ne vois pas l'intérêt pour moi de l'installer maintenant alors que j'aurais la version physique dans 1 semaine si tout va bien. Je ne vois franchement pas qui cela pourrai intéresser de n'avoir le jeu qu'en démat mais soit on entre dans la nouvelle ère^^ Vous pensez que je peux le vendre combien sur IB?



Hello, moi je suis intéressé, combien tu le vends please ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

est-ce que 20€ ça le fait ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Perso je l'avais vendu 45€ sur priceminister
mon annonce a été supprimée, mais pourtant j'ai bien eu la vente le temps de la supprimer j'imagine lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

45€ ya des fous xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

45€ ?? Tu te déranges pas alors que tu l'as eu gratos.. Mais bon j'imagine que c'est ça de gagné
sephiyo
sephiyo

Publié le

je m'en fou que je l'ai eu gratos ou pas, le jour de la sortie le moins cher c'était 55-60€ c'est tout
Mikaou
Mikaou

Publié le

Bon... les premières photos de la "fameuse" statuette de l'édition limitée commencent à fleurir sur twitter (certains américains l'ont reçue).

Et bien j'avais émis des craintes lorsque les revendeurs avaient supprimé les photos du pack quelques semaines avant la sortie, et ça semble se confirmer !

du plastique bas de gamme, creux, une finition simpliste et des led qui allument pas grand chose...

Voir le spoiler



Pas dèçu de l'avoir annulé, vraiment dommage d'avoir bâclé tout ça ! 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour 95 € ce n edt pas non plus l arnaque.
Mikaou
Mikaou

Publié le

Franchement ça ne vaut pas ce prix là... pour mémoire la figurine d'Arkham Origins (au même prix à l'époque)

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j attends de la recevoir pour juger
ziedchen
ziedchen

Publié le

On retrouve le même niveau que la figurine de Bravely Default cad horrible. Mais attendons d'autre photos...
Avok666
Avok666

Publié le

Si çà se confirme, warner aura vraiment raté les 2 collector.
Dommage pour ce jeux qui clôture la trilogie de Rocksteady
martinouchou
martinouchou

Publié le

Puis au pire on demande en dédommagement la figurine de Prime1
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je vois que certains se réveil que maintenant... c'est pas comme si j'avais posté une photos en octobre dernier ! 🙄


Sinon perso j'aime toujours autant le style de la figurine et la bonne surprise c'est que l'artbook est plutôt balaise 😎

Mikaou
Mikaou

Publié le

Je vois que certains pensent qu'on visite leur site depuis octobre dernier 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est vrai que j'ai été surpris par l'artbook 😉 Il à l'air très sympa
shaka42
shaka42

Publié le

Oui, l'artbook est plus imposant que ce à quoi on a droit d'habitude (n'est-ce pas Ubisoft? 😈 )
Scylla
Scylla

Publié le

Bon, je viens de recevoir un mail de Mircomania me disant que mon édition limitée de BAK sur PC venait d'être annulée suite à la demande de l'éditeur 😮 🙁 . Putain je vous jure, si j'étais à la Japan Expo je crois que j'irais bruler leur stand avec un lance flamme

Edit : je vous copie/colle ce que j'ai reçus :

Madame, Monsieur,

Nous sommes au regret de vous annoncer que
nous avons dû annuler l'expédition de:
BATMAN ARKHAM Knight Collector Edition / PC
dans votre commande n° 1******* du 06/02/2015
passée sur notre site internet 😀
pour la raison suivante:
Sortie annulée par l'éditeur

Vous ne recevrez donc pas l'article commandé.

Suite à cette annulation, aucun débit ne devrait être validé sur votre
carte bancaire. Le cas échéant, votre compte sera recrédité dans les
prochains jours par virement bancaire.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,

Le service clientèle Micromania
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est normal Warner à annoncé retirer du commerce toute les disques du jeu en version PC, du coup les collector aussi j'imagine ^^ Parcequ'ils trouvent que la version est trop injouable sur PC pour être vendue comme telle. Désolé pour toi
Scylla
Scylla

Publié le

Clairement "je m'en fou" que la version PC soit injouable, avec les patch ça devrait aller mieux bientot. Je vois pas en quoi ce problème devrait nous priver de la statuette, du steelbook, de l'artbook etc...

Edit : Apparemment, les versions limitées PS4 et One sortiront le 10 juillet et plus le 9
kalced
kalced

Publié le

ouais apparement le 10 juillet sur console d'après le mail d'amazon que j'ai reçu.
Mais c'est vrai que c'est dégueulasse d'annuler le collector pc, bien qu'au vu des dernières news je m'y attendais un peu.
ça va encore gueuler et ils auront bien raison
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Bah c'est normal Warner à annoncé retirer du commerce toute les disques du jeu en version PC, du coup les collector aussi j'imagine ^^ Parcequ'ils trouvent que la version est trop injouable sur PC pour être vendue comme telle. Désolé pour toi


Il est aussi retiré de Steam 🤣
Ryuzed
Ryuzed

Publié le

Je veux bien que la version PC soit retirée de Steam ou les version physique ne contenant QUE le jeu. Mais de là à annuler l'édition limitée PC, OMG quoi c'est vraiment du foutage du gueule. Vraiment déçu par WB, ils rejoingnent Ubisoft dans ma liste des pires éditeurs, dernière fois que je leur donne mon argent (du moins pour les jeux! c'est vrai qu'avec les films ça va être dur) 👿
LiteBee
LiteBee

Publié le

j'ai également reçu le mail d'annulation venant de micromania, puis suivit d'un autre de paypal pour le remboursement de l'édition limitée..... je suis dégouté franchement, rien que pour le steelbook et l'artbook.

du coup je suis vraiment tenté d'activer les codes qu'ils m'avaient envoyé, mais vu ma connexion et le poids du jeu, dans une semaine j'y suis encore ><

donc je sais pas quoi faire

50 affichés sur 535 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)