Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

BloodBorne Edition limitée

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


99 commentaires

[update]Dernière mise à jour le 22 février 2015[/update]


Limited Edition Nord Américaine


Date de sortie : 24 mars 2015

Prix : 114,37$

Disponible sur :
amazon.com

Description du contenu :
[*]● Le jeu[/*:m]
[*]● Un SteelBook[/*:m]
[*]● Un Artbook[/*:m][/list:u]

Édition limitée européenne


Date de sortie : 24 mars 2015

Prix : 79,99€

Disponible sur :
Micromania.fr
Amazon.es à 68,44€ + 3.80€ de fdp soit 72.24€
amazon.fr

Description du contenu :
[list][*]● Le jeu[/*:m]
[*]● Un SteelBook[/*:m]
[*]● Un Artbook[/*:m][/list:u]

Édition Cauchemard


Date de sortie : 24 mars 2015

Prix : 119,99€

Disponible sur :
Exclusivement sur micromania.fr
Visiblement même pas en boutique. 🙄
Amazon.de à 131.04€+ 3.90€ de fdp soit 134.84€

Description du contenu :
[list][*]● Une boite collector en forme de bibliothèque[/*:m]
[*]● Le jeu[/*:m]
[*]● Un SteelBook[/*:m]
[*]● Une cloche[/*:m]
[*]● Carnet Gothique (je pense que c'est juste un cahier vierge ou on peut écrire nos notes)[/*:m]
[*]● Une plume avec des plumes de rechange, un encrier en forme de crane et de l'encre rouge (badassssssss)[/*:m]
[*]● Un Artbook[/*:m][/list:u]

SteelBook exclu amazon.de


Date de sortie : 25 mars 2015

Prix : 73,99 €

Disponible sur :
Exclusivement sur amazon.de

Publié le

Ils ne se sont pas trop foulés pour cette édition collector. 🙁
L'univers du jeu me plaît beaucoup donc elle sera mienne quand même je pense 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est qu'une édition limitée, je trouve ca sympa et ca va rester très correct en tarif max 80€ je pense.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour le prix je vais pas me plaindre (et mon banquier non plus 🤣 )
Pour une fois qu'on a pas une édition à 120 / 150 €

Par contre j'ai un peu peur que le visuel change et qu'ils nous mettent le bandeau bleu PS4 en haut du coffret. 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il y'aura peut être une slipcover
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ce jeu sera day one pour moi vu que j'adore Demon's soul et Dark souls, mais un peu déçu de l'édition collector après celle de dark souls 2

enfin je m'en contenterai largement !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep ce n'est pas une édition collector, mais une sympathique édition limité qui sera certainement a 70€ ou 80€ grand max. Et perso si je dis pas de connerie pour le prix elle sera plutôt bien garnie avec le trio que tout le monde aime artbook, steelbook, BO 😎
Atila
Atila

Publié le

Espérons que l'Europe aura droit à un collector plus massif à l'image de ce que l'on a eu avec DS2 et la figurine plus que sympa!!!

Au passage, le lien pour le collector JAP
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est pas un steelbook au japon visiblement.
Lurendal
Lurendal

Publié le

Ils auraient pu mettre un peu plus mais bon pas grave je vais le prendre quand même....^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Voilà ce qu'on aura en Europe : 😀

Bloodborne Édition Collector (prix maximum conseillé de 79,99 €)

Bloodborne Édition Collector inclut :

Le jeu Bloodborne pour le système PS4
Un Steelbook
Un art book premium regroupant des dessins conceptuels exclusifs
La bande originale du jeu


Bloodborne Édition Cauchemar (prix maximum conseillé de 119,99 €)

Bloodborne Édition Cauchemar regroupe les contenus suivants au sein d’une reliure en métal unique :

Le jeu Bloodborne pour le système PS4
Un Steelbook
Un art book premium regroupant des dessins conceptuels exclusifs
La bande originale du jeu
Un carnet gothique Bloodborne
Une plume et de l’encre rouge
Une apparence de messager “Haut de forme”
Une cloche


Nous avons aussi de super bonus de précommande, qui seront disponibles chez certains revendeurs, en exclusivité sur PlayStation 4.
Apparence de messager “Fedora”

Les messagers vous apportent des notes uniques laissées par d’autres voyageurs pour vous aider dans votre quête, ou au contraire vous fourvoyer pour vous pousser à commettre une erreur fatale. Ce messager porte un chapeau Fedora et vous apparaît, ainsi qu’à d’autres joueurs, lorsque vous laissez un message dans le jeu.
Apparence de messager ‘Bandages’

Les messagers vous apportent des notes uniques laissées par d’autres voyageurs pour vous aider dans votre quête, ou au contraire vous fourvoyer pour vous pousser à commettre une erreur fatale. Ce messager porte des bandages sur la tête et vous apparaît, ainsi qu’à d’autres joueurs, lorsque vous laissez un message dans le jeu.
Bloodborne – Steelbook “Couperet”

Disponible uniquement en bonus de pré-commande, le Steelbook de Bloodborne regroupe des dessins conceptuels exclusifs de FromSoftware à l’intérieur comme à l’extérieur.

Bloodborne Édition Collector et Édition Cauchemar sont disponibles en pré-commande chez votre revendeur habituel participant.



Perso je partirai sur la grosse édition cauchemar que je trouve bien réussi !
battoo
battoo

Publié le

Nightmare edition !!!!!!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ca doit être le même qu'en amérique, c'est cool 😀.
Wonky
Wonky

Publié le

La nightmare edition est assez attirante.
La question que je me pose, c'est pourquoi la cloche fendue en particulier. On l'a déjà vu dans les trailer je crois, mais aurait-elle une importante pour être développé en goodies, ou c'est un juste un "osef, on savait pas quoi faire" ? ^^"
Antigrav
Antigrav

Publié le

Je trouve ça super cher la nightmare edition perso... On dirait pas que c'est un "vrai" ArtBook.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas mal du tout ça ! en home page demain 😀
manque plus que les que l'ouverture des préco, même si on a encore le temps de voir venir on est jamais trop prudent 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'essaie d'actualiser le premier post mais le forum me vide le message à chaque fois que je veux le modifier, quel casse noisette :@.

Wala, il m'aura fait galéré ce CON. Le SB de préco est excellent aussi 😎 . Ca sent la nightmare édition + le SB exclusif j'espère qu'on l'aura en France.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

... Ca sent la nightmare édition + le SB exclusif j'espère qu'on l'aura en France.


avec un peu de chance micromania le proposera comme souvent en exclu
Antigrav a dit:

Je trouve ça super cher la nightmare edition perso... On dirait pas que c'est un "vrai" ArtBook.


nop c'est le même dans les deux éditions au format A5
Wonky1 a dit:

La question que je me pose, c'est pourquoi la cloche fendue en particulier. On l'a déjà vu dans les trailer je crois, mais aurait-elle une importante pour être développé en goodies, ou c'est un juste un "osef, on savait pas quoi faire" ? ^^"


Oui je pense que ça doit avoir une grosse importance dans le jeu, mais c'est vrai qu'une figurine du perso aurait été plus sympa

P.S : l'article est en ligne sur la home page avec toutes les infos et un petit bonus une photo du coffret 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ne pas me faire enguirlander (c'est pourtant la période ) je vais laisser un p'tit commentaire sur la home page. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

roh la blague de merde, TU SORS !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Update.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha super merci je me demandais quand on le verrait vu que la date approche !

par contre l'édition cauchemar est exclue micromania ?
Ya rien d'écrit pourtant

ça me ferait chié encore de passer commande chez micro et me faire débiter
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est sur facebook, le CM a dit exclu micromania.fr et visiblement meme pas vendu en magasin 🙁.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Arf je suis allé voir du coup ouais 🙁

Encore un débitage qui passe au mois de janvier ça commence à faire beaucoup lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

gg pour l'update angel ! Du coup j'en ai profité pour faire de même sur le blog 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je suis passé devant un micro, et le vendeur m'a bien confirmé que la Nightmare était exclu micromania.fr 🙁
ziedchen
ziedchen

Publié le

Vous allez prendre quelle version ? La version nightmare je trouve quel est bof bof surtout pour le prix. Y a meme pas de figurine XD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si en mars, elle existe tjs je prendrai celle ci.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je suis vraiment indécis.
Autant c'est une belle édition, autant le jeu en lui même ne m'emballe pas plus que ça. 😖

Avant hier je m'étais dit que j'achèterai l'édition Cauchemar car je trouvais le système de la boîte en forme de bouquins vraiment sympa.
Puis hier en découvrant, comme je le craignais, que c'est une exclue Micromania, sans que l'on est la certitude d'obtenir le 2e steelbook offert pour toute pré-commande, je me suis dit "Tant pis, au pire je le prendrais lorsque son prix baissera" (je me trompe peut-être mais je ne suis pas convaincu que la version collector parte comme des petits pains.)

Et là on a enfin un visuel du packaging que je trouve plutôt beau (merci angel 😉 ) et j'ai presque envie malgré tout de craquer.
D'autant que je pourrais récupérer près de 7 euros de cashback, ce qui me fait l'édition Cauchemar à environ 112 euros.

Bref, je sais pas quoi faire.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je suis passé devant un micro, et le vendeur m'a bien confirmé que la Nightmare était exclu micromania.fr 🙁


Il y a un malin sur le blog qui dis l'inverse dans les commentaire 🙄 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il y en a qu'un pour le moment qui dit ça après c'est pas mon micromania a qui j'ai demandé donc, je peux pas certifier que le type ne m'a pas dit du mytho mais j'ai des doutes.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Moi juste la version limitée ça ira très bien. Ou alors je vais attendre qu'il baisse et juste chopper le SB sur ebay ça va dépendre de si j'ai d'autres trucs à acheter.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Moi c'est preco 😀 presse de le faire en multi surtout
ziedchen
ziedchen

Publié le

sephiyo a dit:

Moi c'est preco 😀 presse de le faire en multi surtout



T'as preco quelle version?
Stupefilip a dit:

Moi juste la version limitée ça ira très bien. Ou alors je vais attendre qu'il baisse et juste chopper le SB sur ebay ça va dépendre de si j'ai d'autres trucs à acheter.



Je vais faire comme toi, je pense prendre la version limitée aussi. Par contre attendre je pourrais pas
sephiyo
sephiyo

Publié le

Nightmare tant qu a faire 😀

Démon souls est parmi mes meilleurs souvenirs du jv. On la fait a 2 avec mon meilleur pote avec 2 ps3 toute la journée toute la semaine 😀

J'ai bcp aimé le suivant aussi bien sur
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Up pour petite mauvaise nouvelle, annoncé comme bonus de précommande dans pas mal d'endroit amazon.de a décidé de lacher de la thune pour l'avoir en tant que steelbook exclusif. 😈
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

En exclue pour l’Allemagne seulement,non ? Après dans les autres pays y aura certainement d'autres enseigne qui le proposeront aussi en exclu dans leur pays... T'as une source sur le deal d'amazon.de ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'ai mis le lien dans 1er post pour le préco, tu entends quoi par "deal" ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bah juste savoir si tu avais une source qui confirmer que Amazon.de avait négocier une exclue mondiale pour le steelbook exclusif ! C'est fort probable étant donné qu'il est dispo que chez eux pour le moment, mais pas certain encore... a moins que tu a une source qui dis le contraire. Parce que je trouve ça surprenant d'annoncer mondialement le steelbook en bonus et au final que ça soit une exclue allemande :/
mehdi
mehdi

Publié le

le steelbook et offert chez auchan depuis pas mal de temps deja !!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est que maintenant que tu le dis. 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Oh excellent ce retournement de situation ! Une bonne nouvelle au final, même si c'est curieux que seul auchan le propose...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

Oh excellent ce retournement de situation ! Une bonne nouvelle au final, même si c'est curieux que seul auchan le propose...



Auchan avait déjà fait le coup pour le steelbook DriveClub. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

driveclub c'était boulanger, the crew était auchan.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

driveclub c'était boulanger, the crew était auchan.



Correct au temps pour je ! 😉
Korki28
Korki28

Publié le

Bonjour, savez-vous si Auchan débite à la commande ou à l'expédition ?
merci
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Korki28 a dit:

Bonjour, savez-vous si Auchan débite à la commande ou à l'expédition ?
merci



> Article 9 : Les modalités de paiement

9.1 Modes de paiement au comptant

Pour régler sa commande en ligne, le client dispose de l'ensemble des modes de paiement proposés lors de la validation finale de sa commande. La carte Accord, la carte bleue nationale, la carte Visa, la Mastercard et l'e-carte bancaire sont acceptées sur le site Auchan.fr. Le client reconnait explicitement disposer des droits d'utilisation du mode de paiement qu'il a sélectionné. Lors d'un paiement intégral en ligne, le montant de la commande sera débité au moment de la validation de la commande.

😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'hésite toujourd à preco. :/
Finwe
Finwe

Publié le

Moi j'hésite avec l'édition micromania, la boite façon vieux livres me tente bien, mais je sais pas si le jeu va me plaire :/

50 affichés sur 99 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)