Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Destiny

Écrit par Avatar de SwampsithSwampsith

Ajouté le


18 commentaires

Le site IGN à tout juste dévoilé les éditions collectors du jeu Destiny qui sort en septembre.

Le plus gros est le Ghost Edition



Il comprend :
un steelbook
un guide de terrain
une star chart
un porte folio avec des cartes postales etc
une réplique 1:1 du robot Ghost, avec la voix de Tyrion!
une expansion pass, qui comprend un accès aux deux premières expansions
et du DLC exclusif

Il y a aussi deux autres editions:

Limited Edition, qui à tout le contenu du Ghost edition sauf la réplique du robot

Digital Guardian Edition, qui à du contenu digital uniquement

Aucune info sur les réservations ici en europe ou aux US d'ailleurs, mais il y a les prix en dollars.

Ghost edition pour $149,99, Limited edition pour $99,99, et la version digitale pour $89,99

Et la vidéo en anglais qui donne un meilleur aperçu de tout ca

😀

Publié le

Bien vu Swampsith ! Elles sont même déjà dispo en précommande sur Amazon.com 😎

Bon allez hop je prépare un petit article pour le blog 😉
G3N
G3N

Publié le

Actuellement seulement disponible sur console de salon, le sujet d'en sortir une version PC est très discuté vu la part de joueurs que ça intéresserait. Du coup je ne sais pas si je dois attendre une potentielle collector sur PC, ce que je préfère largement ou prendre sur console... :'(
Lord54
Lord54

Publié le

si j'avais une console de jeux récente (hé hé ma Nintendo NES...) ce collector pourrait m’intéresser mais bon je vais rester sur mon bon vieux Track and Field !
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Hum... J'me tâte pour la Limited edition. Je trouve le contenu un peu léger mais le jeu me fait diablement envie...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



😀
Cedric
Cedric

Publié le

La Ghost Edition m'attire beaucoup ! Mais j'ai pas de consoles de jeu 🙁
MixTheReaper
MixTheReaper

Publié le

Sans console je ne pense pas que ca vaille le coup pour son prix... mais bon quand l'envie est la ^^
Pour ma part je me suis laissé tenté :p
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elles sont prêtes ! 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bad news. 😢

Mail reçu à l'instant.

'Destiny - collector édition spectre' (Asin: B00LN1MS7I).

Nous sommes au regret de vous informer que nous avons dû annuler cet article de votre commande en raison d'une rupture de stock. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous indiquer si cet article sera remis en vente prochainement.

Veuillez noter que nous ne facturons les articles qu’au moment de leur expédition. Vous n’avez donc pas été débité pour cet article et celui-ci figure dans la section « Commandes annulées » de Votre compte.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Clients Amazon.fr
😀


V'là pour en trouver une à moins d'une semaine de la sortie du jeu maintenant. 😖
Préco passée pourtant dans les toutes premières heures de l'ouverture des pré-commandes. Vraiment les boules. 👿
Netrisca
Netrisca

Publié le

Regarde le dernier jour et le lendemain ça devrait bouger.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Netrisca a dit:

Regarde le dernier jour et le lendemain ça devrait bouger.



J'ai réussi à en trouver sur CDiscount pour plus cher mais avec possibilité de payer en 4x.
J'ai pas voulu prendre le risque de passer à côté. 😖

Plus qu'à espérer que la commande soit honorée cette fois.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vidéo de l'unboxing de l'édition GHOST.

😀

Le Spectre est finalement un peu plus petit que ce que les visuels peuvent laisser présager.
On y découvre que le Spectre dispose de 2 modes de fonctionnement et d'un port USB.
Mode 1 - éclairage seul
Mode 2 - éclairage + effets sonores
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Une minute de silence pour les personnes qu'ils l'ont préco sur Amazon.fr xD
Icestorm007
Icestorm007

Publié le

Pour ceux qui ont eut leur préco annulée chez Amazon, je ne sais pas si il y en a encore de dispo mais j’étais dans le même cas que vous et j'ai reçu un mail auj d'Amazon me disant qu'il était a nouveau dispo en quantité limitée.
Du coup j'ai réussit a en commander un nouveau et la il est chez le transporteur ... 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pareil pour moi, j'ai pu commander ce matin ! Maintenant j'ai hâte de voir la tronche du livreur avec mes 3 colis 🤣

P.S : oui oui petit teaser inside 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et vlan !
Réception à l'instant d'un mail de CDiscount qui m'indique que ma commande est remboursée.
Commande annulée car le vendeur n'est pas en mesure de la livrer.
Non non tout va bien je ne vais pas craquer... 👿





AAAAAARRRRRGGGGHHH

*j'ai craqué*
Wonky
Wonky

Publié le

J'ai pu l'avoir aujourd'hui. Merci Micromania.
Et une seule chose, à mon sens, il est parfait ! C'est le meilleur collector (des rares que j'ai pu avoir hein, je ne généralise pas non plus ^^") que j'ai pu voir et avoir entre les mains ! Y'a rien de loupé. C'est vraiment très bon. ça fait plaisir, très honnêtement, de voir le soin apporter à la Spectre édition ! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)