Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Deus Ex : Mankind Divided

Écrit par Avatar de tweek84tweek84

Ajouté le


80 commentaires

Troisième jeu de Square Enix à entrer dans la catégorie "Choisissez votre collector", et pourtant deuxième officiellement annoncé : le collector de Deus Ex : Mankind Divided pointe le bout de son nez.



Les grands gagnants sont donc : le steelbook, une statuette d'Adam Jensen et un artbook de 48 pages. Du collector classique à l'horizon mais efficace selon moi.

Les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes sur la boutique officielle de Square Enix mais je prends des gants cette fois-ci car l'exclusivité de cette édition au Squre Enix Store n'est mentionné nulle part. Erreur de Square Enix ou une arrivée prochaine de cette édition dans les autres point de vente.

Petit rappel : Micromania a mis en ligne, quelques semaines après la boutique de Square Enix, le collector de Just Cause 3 (avec un steelbook en plus). Donc wait & see... Et le jeu sortira le 23 février 2016 aussi !

Et pour les impatients voici la page Deus Ex : Mankind Divided : 😀

Là vous pourrez vous assurez votre exemplaire collector contre la somme de 119,99 € sur PC et 129,99 € sur consoles (débité immédiatement, je le rappelle).

Il ne reste plus qu'à voir qu'est-ce que nous réserve le collector du prochain Hitman (dont la sortie est panifié pour le 8 décembre de cette année)

Publié le

Bon... 120€, ça peut aller, encore que je l'aurais vu moins 10€ moins cher (sur PC). Par contre, 130€ sur console me semble un peu... capillotracté ( 🤣 ).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour l'info 😉 S'ils vient sur Amazon ou la Fnac je prends !
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

De même s'il arrive sur amazon ou autre je préco pour me laisser le temps de décider 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super édition je vais me la prendre
jymboh
jymboh

Publié le

idem, je ne peux passer à côté...
Raiden
Raiden

Publié le

J'avoue que je préférais largement la réplique du fusil d'assaut d'Adam ça changeait quand même pas mal des classiques figurines (même si j'adore ça aussi évidemment)
Barte21
Barte21

Publié le

Ah qu'est ce que je suis content moi ! J'en avais peur de la réplique justement, surtout avec le grapin de just cause (que je ne prendrai pas du coup) je pensais que les votant allaient encore choisir une arme.

Du coup instabuy pour moi ! 😀
Scylla
Scylla

Publié le

J'attends énormément ce jeu, mais là j'ai un peu peur et je trouve le collector 20€ trop chère. Après faudrait voir plus en détails la figurine parce que là telle qu'elle est montrée, elle me fait penser aux figurines que l'on achète avec les magazines, en plus grand 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

la figurine fait 9 pouces soit environ 20 cm. Je ne sais pas quel genre de magazine tu achètes mais ils ont l'air d'être balèze ^^
Scylla
Scylla

Publié le

shinblaze a dit:

la figurine fait 9 pouces soit environ 20 cm. Je ne sais pas quel genre de magazine tu achètes mais ils ont l'air d'être balèze ^^


oui je sais c'est pour ça que j'ai dis que celle de Deus Ex était plus grande, mais ça me fait vraiment penser aux figurines du genre DBZ &co
jymboh
jymboh

Publié le

bah pour Human Revolution, on savait qu'on aurait une figurine de qualité (je sais plus la marque mais du lourd), alors que là, on a juste un visuel photoshopé. Du coup, j'attends d'en savoir plus sur la figurine avant de claquer mes 130€ 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Achat obligé, mais par contre ne dites rien à ma CB elle va prendre peur. 🤣
Déjà que je dois lui annoncer ceux de Uncharted 4 et Street Fighter V
tweek84
tweek84

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Achat obligé, mais par contre ne dites rien à ma CB elle va prendre peur. 🤣
Déjà que je dois lui annoncer ceux de Uncharted 4 et Street Fighter V



Et tu as pensé à Mirror's Edge : Catalyst (avec son superbe collector) ?

Je pense que face à tous ces collectors de février/mars 2016, celui de The Division fait un peu peine 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

jymboh a dit:

bah pour Human Revolution, on savait qu'on aurait une figurine de qualité (je sais plus la marque mais du lourd), alors que là, on a juste un visuel photoshopé. Du coup, j'attends d'en savoir plus sur la figurine avant de claquer mes 130€ 😀



A mon avis, on aura droit aux play art de Square Enix (le même que pour Human Revolution)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso je suis un peu déçus pour le coup, en plus c'est la premiere fois que le vote des membres reflète pas le résultat final 😖
20cm pour la figurine je trouve ça un peu petit en fait et pour le moment ce n'est qu'un dessin fait sur illustrator. Curieux de voir le résultat final tout de même 🙄
sinon cool d'avoir fait appel a titan book pour l'artbook, mais bon encore une fois 48 pages aux foramt A5 c'est un peu dommage.



shinblaze a dit:

jymboh a dit:

bah pour Human Revolution, on savait qu'on aurait une figurine de qualité (je sais plus la marque mais du lourd), alors que là, on a juste un visuel photoshopé. Du coup, j'attends d'en savoir plus sur la figurine avant de claquer mes 130€ 😀



A mon avis, on aura droit aux play art de Square Enix (le même que pour Human Revolution)


non ce ne sera pas une play art kai, mais bien une figurine classique !
Nikita
Nikita

Publié le

Personnellement, le visuel de la figurine ne me plait pas et comme Scylla, je trouve le collector un peu trop cher pour ce qu'il propose. Puis, trop de contenu digital à mon goût... tant pis, j'adore Deus Ex mais ce sera sans moi.
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Bcp trop cher et bcp de contenu digital comme dans le collector Uncharted 4 j'espère qu'il y aura une édition spéciale avec le Steelbook...
shinblaze
shinblaze

Publié le

ou comment faire un collector de dématérialisé... enfin, ça sera toujours mieux que MGS V PC dont la galette ne contient que l'installeur Steam 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

damn ! la différence entre le forum et les commentaire sur le blog 😲
bon y en a bien quelqu'un qui vont poster un petit truc sur le blog histoire de rééquilibrer les choses parce que là c'est pas la joie sur le blog 🙄
Nikita
Nikita

Publié le

shady77 a dit:

damn ! la différence entre le forum et les commentaire sur le blog 😲
bon y en a bien quelqu'un qui vont poster un petit truc sur le blog histoire de rééquilibrer les choses parce que là c'est pas la joie sur le blog 🙄



Chez moi, ça faisait 2 jours que le blog était inaccessible. J'ai pu y retourner (et poster avant de voir ton message hihi) seulement ce soir.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

tweek84 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Achat obligé, mais par contre ne dites rien à ma CB elle va prendre peur. 🤣
Déjà que je dois lui annoncer ceux de Uncharted 4 et Street Fighter V



Et tu as pensé à Mirror's Edge : Catalyst (avec son superbe collector) ?

Je pense que face à tous ces collectors de février/mars 2016, celui de The Division fait un peu peine 😀


Pour The Division c'est déjà fait, et pour Mirror's Edge Catalyst je ne lui ai pas laissé le choix. 🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

Bon à priori le site de réservation a annulé toutes les précos vu le bruit que ça à fait

Sources : http://www.culture-games.com/breakingnews/les-precommandes-douteuses-de-deus-ex-mankind-divided-annulees

de plus sur le site du jeu Mankind Divided, il n'y a plus aucun commerçant mis à part steam et le site Square Enix : https://www.deusex.com/store/dx-md/game?
et les bonus de précommande seront offert pour toute réservation
jymboh
jymboh

Publié le

Je n'attends qu'une vidéo présentant la statuette incluse dans le collector et je passe à la caisse DIRECT !
Genffu
Genffu

Publié le

Dispo sur Amazon.fr pour 119.99€ pour PC et 129.99€ pour XboxOne et PS4

Merci Mickael pour l'info
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah enfin ! Cool !
Merci pour l'info. 😉
Blastwind
Blastwind

Publié le

Très bonne nouvelle 😀
Merci à Mickael et Genffu.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

L'info est passée inaperçue sur le blog (attention il s'agit de la version PC), mais l'édition collector PS4 est également dispo sur la Fnac à 129.90 €.

Pour les adhérents c'est le moment d'en profiter, il y a 10 € offerts tous les 100 € d'achat ce week-end. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je comprends pas pq tu dit que c'est la version PC si c'est la PS4 ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Je comprends pas pq tu dit que c'est la version PC si c'est la PS4 ?


Sur le blog, le lien renvoie vers la version PC à 119.90 €.
Mais l'édition collector est également dispo sur la Fnac pour la version PS4 à 129.90 €

J'ai précisé car shady n'a pas fait de mise-à-jour des différents liens de préco sur l'article. 😉
Et ce serait con que certains ne fassent pas attention, cliquent sur le lien du blog, et se retrouvent avec la version PC alors qu'ils voulaient la version PS4. 🙄

J'ai édité mon précédent post en ajoutant le mot "également" pour que ça ne prête plus à confusion. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord merci 😉
razack
razack

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

Je comprends pas pq tu dit que c'est la version PC si c'est la PS4 ?


Sur le blog, le lien renvoie vers la version PC à 119.90 €.
Mais l'édition collector est également dispo sur la Fnac pour la version PS4 à 129.90 €

J'ai précisé car shady n'a pas fait de mise-à-jour des différents liens de préco sur l'article. 😉
Et ce serait con que certains ne fassent pas attention, cliquent sur le lien du blog, et se retrouvent avec la version PC alors qu'ils voulaient la version PS4. 🙄

J'ai édité mon précédent post en ajoutant le mot "également" pour que ça ne prête plus à confusion. 😉



En effet, j'avais zappé la version PS4. Mais comme je joue exclusivement sur PC ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep exacte d'ailleur sur le coup je me suis aussi fait un peu avoir en voyant 120€ je pensais que la version ps4 avait baissé de prix
je vais faire un récap de prix sur l’article 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

Merci pour les infos 😀 j'ai préco ça à la fnac !
shinblaze
shinblaze

Publié le

La sortie du jeu a été repoussée au 23 août 2016. (confirmé sur la boutique Square Enix)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouch ! Bah je vais quand même pas craquer sur le collector même si à mon avis y aura rien dans cette période
Barte21
Barte21

Publié le

Et moi ça me permettra de le prendre plus facilement 😀
jymboh
jymboh

Publié le

tant mieux qu'ils le repoussent, ça évitera un jeu de plus avec patch day one de 15go ! Excellente mentalité…… et coup dur pour ma patience….
G3N
G3N

Publié le

Comme certains l'ont souligné, je trouve que c'est très cher pour très peu de contenu.

En effet, outre la figurine et l'artbook tout le reste est complétement dématérialisé et n'a donc plus ou moins aucune valeur marchande.

En revanche je suis quand même friand des objets démat' INGAME quand ces derniers apportent quelque chose en jeu et surtout ne viennent pas REMPLACER du contenu physique. Là tout ce qui pouvait être démat' a été dématérialisé, manque plus que l'artbook digital et la figurine en modèle 3D Solidworks a imprimer nous même.

Je suis un grand grand fan de ce jeu mais là 130€ pour une figurine pas incroyable et un artbook plus plat qu'une BD européenne merci mais non merci.

Après j'suis un rageux sceptique et jamais content donc si vous l'aimez et que vous avez les moyens tant mieux ! Je ne juge personne :3
martinouchou
martinouchou

Publié le

shinblaze
shinblaze

Publié le

mais qu'est ce qu'ils ont fait à la figurine ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non stp parle pas de figurine.. 😢 Mimiculte va venir parler que c'est pas le bon prix etc etc.. 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sacré Martinouchou, tu me fais sourire !
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sans etre catastrophique je comprend le sentiment de shinblaze, car mine de rien c'est quand même pas mal différent du visuel présenté pour le vote 🙄
Barte21
Barte21

Publié le

Je voulais pas l'ouvrir pour pas faire le relou, mais je pense pareil 🤣

Ça craint quand même, le pourcentage de collector qui déçoivent au moins un peu, c'est quand même pas top. Mais oui après c'est pas la catastrophe, mais sur ce visuel la perso je prends plus.
martinouchou
martinouchou

Publié le

En tout cas ils avaient bien gérer pour Hitman 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui bonne exemple martin, le visuel du vote de hitman et le résultat final sont vraiment proche ^^
là un peu moins, mais bon le visuel est pas super lisible non plus. Perso j'attends d'autre images avant de juger la figurine. Sinon personne parle de la boite, mais je la trouve super classe en forme de prisme ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Carrément la boîte est bien original ! Et j'attends aussi d'autre visuels/video pour juger. Parce que comme vous dites pour hitman ils avaient géré (et faut absolument que je me la procure celle-ci d'ailleurs. ..)
shinblaze
shinblaze

Publié le

je n'ai vu l'info nulle part mais quelqu'un sait si un season pass est prévu ? si oui sera-t-il inclus dans l'édition collector ou pas ?
Nikita
Nikita

Publié le

Salut Shinblaze,

Oui, un season pass est prévu pour Mankind Divided, par contre aux dernières nouvelles il ne sera pas inclus dans l'édition collector.

50 affichés sur 80 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)