Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dishonored 2 - Edition Collector

Publié le

Non pas reçu de mail, et dans ma commande, il est toujours indiqué livraison entre le 15 et 16 novembre.
Alors que sur la fiche article il est indiqué que le jeu sortirait le 10.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il me semble que le jeu sortait le 11... bien joué de la part d'un studio francais 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Je m'en mord encore les c******* de pas l'avoir pris... 🙁
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

J'ai reçu mail qui dit ceci:
a dit:

La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

"Dishonored 2 - édition collector Français"
Date d'arrivée prévue : 15 novembre 2016 - 16 novembre 2016

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Du collector ? Il est tjs dispo ...
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Du collector ? Il est tjs dispo ...


Purée! j'ai vu le mot rupture au dessus donc j'étais dégouté... Mais j'ai lu trop vite! 🤣
Donc je suis content et c'est commandé !!!! 😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

D'autant plus qu'il semblerait qu'Amazon ait de nouveau du stock pour la collector PC depuis hier.
joeslash
joeslash

Publié le

Scylla a dit:

Vous avez recu un mail d'Amazon indiquant que le jeu serait livré le 10 novembre ou pas ?



Yes, je confirme Scylla

“Bonjour,

Nous avons reçu de nouvelles informations concernant la date de parution pour cette commande. Nous sommes donc heureux de vous informer que le ou les articles suivants seront expédiés plus tôt que ce qui était prévu.

“Dishonored 2 – édition collector”
Date d’arrivée précédemment estimée : 12 novembre 2016
Nouvelle date d’arrivée prévue : 10 novembre 2016

Vous trouverez toutes les informations relatives à cette commande en vous rendant sur Amazon ou en cliquant sur le lien du même nom en haut à droite de toutes les pages de notre site.

Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez nous contacter depuis nos pages d’Aide

Cordialement,
Le Service Client

Veuillez noter que ce message vous a été envoyé d’une adresse qui ne peut recevoir d’e-mails. Merci de ne pas y répondre. "
joeslash
joeslash

Publié le

Scylla a dit:

Vous avez recu un mail d'Amazon indiquant que le jeu serait livré le 10 novembre ou pas ?



Commande passée le 14/06/2016 pour ma part 🙄
Scylla
Scylla

Publié le

Serieux, je suis le seul à être privilégié ^^ ? Vous êtes premium ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Suivi Micromania pour ma part "commande pas encore traité"
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pourquii elle a des puces ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pourquii elle a des puces ?


Elu blague de merde du jour! 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Sur Fnac c'est toujours en attente fournisseur prévue le 11. Mais si je pouvais la recuperer le 10 avant de partir pour le we ça m'arangerait ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Scylla a dit:

Serieux, je suis le seul à être privilégié ^^ ? Vous êtes premium ?


Ouais, Amazon Premium 😎
joeslash
joeslash

Publié le

nicoleto113 a dit:

angeldelamuerte a dit:

Pourquii elle a des puces ?


Elu blague de merde du jour! 🤣


🤣 Certes, mais je cautionne à 100%
Avok666
Avok666

Publié le

Ah, enfin du mouvement dans ma commande sur Amazon, maintenant c'est marqué "Envoi aujourd'hui", donc j'espère l'avoir demain
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Demain. Hahahaha l espoir fait vivre ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi la livraison est annoncé demain, mais vu que c'est en magasin Micromania et que ma grande surface sera très certainement ouverte demain 😀 encore 'faut il qu'ils soient livrés... mais j'espère secrètement avoir un mail d'ici ce soir histoire de passer le chercher en rentrant chez moi... sans grand espoir
Avok666
Avok666

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Demain. Hahahaha l espoir fait vivre ^^



Maintenant, c'est bien marqué que le colis est parti, mais pour une livraison mardi 😖
D'habitude je reçois les colis amazon le lendemain de l'envoi.
grandbaton
grandbaton

Publié le

le facteur ne te livreras pas un jour férié.
Après La Poste bosse le samedi... donc, ni samedi, ni lundi c'est bizare. T'as pas pris la livraison lente pour économiser 1€ par hasard ?
Avok666
Avok666

Publié le

Ah oui merde 11 novembre, complétement oublié, honte à moi. Bon bah je le commencerais pas cette semaine 😢
Bon je retourne à mon ménage, je suis en train de mettre de l'ordre dans mes jeux vidéos, çà fait des mois que j'empile, un vrai bordel 😳

Pour la livraison, membre premium, donc livraison normal.
grandbaton
grandbaton

Publié le

bizare que tu ne l'ai pas samedi alors... à moins que, premium oblige, le transporteur privé choisi ne bosse pas samedi... mais personne ne bosse pas à la fois le samedi et le lundi...
grandbaton
grandbaton

Publié le

17h30, toujours pas de mail de Micromania... 😢 😢 bon du coup je reste au boulot
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il m'attend depuis hier le mien, j'irai surement demain xD. Juste comme ça avais tu acheté autres choses pour passer les 100 € pour le code si jamais c'est ce que tu as fait ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui des protections d'écran 3DS.
Mais je les ai reçu début septembre.
si je clic sur le "suivi commande" du mail reçu hier, ça me marque dispo le 11. Mais pas d'autres infos. je vais téléphoner
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouais téléphone car ils envoient qu'un sms poru te dire que c'est dispo. Pour mon édition ultimate de gears, je n'ai jamais reçu le 2nd sms car j'avais reçu avant un jeu à 1.

Tu es dans le même cas que moi, tu attendras tjs de recevoir ce SMS/mail pour te dire que ta commande est dispo.
grandbaton
grandbaton

Publié le

ah ok... bien le gestion... pis le suivi de livraison du site qui marche pas 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé ca fait longtemps que ca fonctionne pas les trackings sur micro.fr
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bien vu,ils l'ont reçu mais sont étonné que je n'ai rien reçu de mon coté
ncis28
ncis28

Publié le

Marche très bien pour moi. ➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu veux encore finir au pilori ncis ? 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Non monsieur. 😳

J' ai l' impression d' être le seul à avoir été banni ici. 🤣
Raiden
Raiden

Publié le

Je vais chercher mon edition demain, ca donne quoi alors pour ceux qui l ont deja ? Le masque est cool ? 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai déballé dans mes achats si tu veux 😉
Le masque est plus cool que ce a quoi je m'attendais.
Pas tout a fait a l'échelle 1:1 donc ne peut etre porté, mais belles finitions je trouve (pour le prix)
Raiden
Raiden

Publié le

Ah oui en effet tres belles photos ! 😉
Je pars me le prendre tout de suite 😀
Merci !
Adri2234
Adri2234

Publié le

Bon bah, j' ai fini par craquer avec vos unboxing, les tests du jeu et l' artbook offert par la fnac... N' ayant pas fait le 1, est ce grave pour comprendre l' histoire du 2?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si tu as pris le collector, tu as le un en version digitale. Alors si tu as du temps tu peux toujours fiare le un avant le deux. Après c'est toi qui voit 😀 . Je suis dans le même cas que toi sauf que je vais faire le un avant quand même.
Alors je m'avancerai pas mais je pense qu'il est important de faire le un avant.
grandbaton
grandbaton

Publié le

De mon avis c'est TRES important de faire le 1 avant le 2
😉
Adri2234
Adri2234

Publié le

Merci 😀, bon bah je me lancerai dans le un avant alors quand j' aurai le temps 🤣
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

En plus, apparemment le 2 a besoin de patch :p
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais 8 Go si je me souviens bien ^^
Mais bon, le 1 c'est 36 Go à télécharger hein, il est pas sur disque
Adri2234
Adri2234

Publié le

Lol bon bah, je suis pas prêt d' y jouer alors :p.

Disque dur de 500go plein à craquer avec plein de jeux en cours... Et dire que FF15 sort dans 15 jours, j' ai même pas encore attaqué World Of mdr '-'.
Raiden
Raiden

Publié le

Fais comme moi achète toi un DD 1to ça coûte plus grand chose et tu es tranquille pour un bon moment 😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

Oui j' y ai songé mais j' ai un peu la flemme de tout réinstaller et devoir retelecharger les Maj... ( je n' ai pas la fibre ^^').
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi mes 2 To vont pas tarder a etre pleins. Du coup je vais delocaliser sur Xbox One... ca me fait chier mais vu qu'elle permet les Disques Durs Externes c'est autrement mieux
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pour info, Cdiscount s'est permis "d'annuler à ma demande" ma préco sans aucune autre info, pas de mail, rien.
En gros, je peux m'asseoir dessus.
Je vais être obligé de commander une version Xbox ou PS4 si je veux le coffret collector...
Niveau com', sont puissants les types.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ils ont fait plus ou moins pareil a un pote qui avait commandé une manette 🙄 personje fuis ce site tant que possible a moins d'une tres grosse réduction
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

La commande chez eux a uniquement été motivée par le fait qu'ils étaient les seuls à avoir encore des dispo affichées pour l'édition PC.
Bah tant pis, j'ai recommandé sur la FNAC une édition PS4 et je revendrai le jeu...

49 affichés sur 99 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)