Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Fallout 4

Publié le

Rhaa j'hésite à garder mon Collector ...

- Pensez-vous qu'il y ai une réelle interaction entre le jeu et l'app sur notre mobile dans le PipBoy ?
- Pensez-vous qu'il est compatible avec le Samsung Galaxy S6 Edge ? (j'ai vu S4 et S5 mais rien sur le S6)

Je n'ai jamais autant hésité pour un Collector. Car si je me fais l'avocat du diable c'est un bout de plastic posé sur un socle le tout sur une étagère ou vitrine 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il fait quelle taille le S6 ? Si c'est au dessus de 5" c'est mort
Barte21
Barte21

Publié le

5.1" 😀
Nikita
Nikita

Publié le

- Pour pouvoir utiliser ton Pip-Boy, tu devras télécharger une application afin d'interagir en temps réel sur ton pip-boy ingame (donc, terminé le jeu qui se fiche pendant que tu es dans le menu de l'objet). Donc oui, il y aura une réelle interaction possible, comme annoncé.
- Oui, ton Samsung Galaxy S6 Edge est compatible.

Tout ça a été dit en juin, ne vous attendez pas à un écran fonctionnel en recevant votre Pip-Boy (j'ai vu sur le net que certains pensaient que ce serait le cas 🤣 )
Loony
Loony

Publié le

Merci pour les réponses !

Bon je vais dormir une ou deux nuits dessus on verra. Il y a tellement de collector cette fin d'année ce n'est pas facile à choisir 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Quelqu'un la déjà post ceci
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais c'est cool ^^ par contre ils peuvent pas appeler ça une surprise si ils marquent le contenu juste en dessous..
Genffu
Genffu

Publié le

Tu as aussi une photo 🤣

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais la gueule si ils faisaient ça pour les zbox ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il me semble que quelqu'un l'avait posté mais en UK !
Barte21
Barte21

Publié le

Me semble aussi, mais en même temps y'en à eu un peu partout des box fallout d'un coup ^^

Le trailer de sortie à été lâché, toujours pas regardé pour découvrir un max de chose par moi-même ... troooop impatient ! 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le



Sinon petit sondage vous allez jouer une fille ou un mec ? 😛
biniou
biniou

Publié le

martinouchou a dit:

[Sinon petit sondage vous allez jouer une fille ou un mec ? 😛[/quote]
Une jolie fille, toujours ! (Skyrim, Fallout, Mass Effect, Saints Row...)
Plus agréable à l'oeil à mon goût...

martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi c'est surtout parce que on a pas souvent l'occasion ! Mais bon aussi ouais parce que je vais pas volontairement choisir de regarder le cul d'un mec pendant des dizaines heures de jeu 😀...
Barte21
Barte21

Publié le

Un mec pour moi, je ne veux pas partir avec un handicap en force, intelligence, agilité ,perception et endurance 😀 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oula tu va te faire des ennemis ici 🤣 Cours te cacher !
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Moi c'est surtout parce que on a pas souvent l'occasion ! Mais bon aussi ouais parce que je vais pas volontairement choisir de regarder le cul d'un mec pendant des dizaines heures de jeu 😀...


Toi t'as pas joué à Dark Souls 🤣
Voir le spoiler
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Elle chante ''i'm sexy and i know it !" xD
Nikita
Nikita

Publié le

Barte21 a dit:

Un mec pour moi, je ne veux pas partir avec un handicap en force, intelligence, agilité ,perception et endurance 😀 🤣



Tu ne sais pas ce qu'est une vraie femme. 😎
biniou
biniou

Publié le

Barte21 a dit:

Un mec pour moi, je ne veux pas partir avec un handicap en force, intelligence, agilité ,perception et endurance 😀 🤣


Sans compter que tu n'auras pas de thune au début du jeu car ton perso aura déjà tout dépensé en fringues, bijoux et maquillage. trollilol
Barte21
Barte21

Publié le

Nikita a dit:

Tu ne sais pas ce qu'est une vraie femme. 😎


Tu remarquera quand même que je vous ai laissé les caractéristiques chance et charisme pour vous, je suis bon prince 😎

@Biniou : et sans compter les malus "je me suis cassé un ongle" et "faut qu'on s'arrête j'ai envie de faire pipi" qui interviennent aléatoirement !

@Martinouchou : même pas peur 😎 (Mais j'ai quand même mis mes baskets pour courir 🤣 )

Ça vaaa je rigooole 😀
Nikita
Nikita

Publié le

Mais n'importe quoi ! Va falloir qu'on discute immédiatement ! Mais d'abord je reviens, je dois faire pipi.
jymboh
jymboh

Publié le

Moi je vais jouer un mec ! Et si possible, qui me ressemble, comme dans tous les jeux proposant la personnalisation de son avatar. Un gros plus pour l'immersion et l'attachement au perso. Et pi comme ça mon perso est toujours très beau…….

Genffu a dit:

Quelqu'un la déjà post ceci



Franchement, le bonnet est trop moche (j'aurais préféré un style plus "post apo"), le pendentif est inutile, les stickers ne valent pas grand chose, et le vault boy me sera offert par la Fnac avec le jeu (47€).
Trop cher je trouve au vu du contenu.
Scylla
Scylla

Publié le

martinouchou a dit:

Sinon petit sondage vous allez jouer une fille ou un mec ? 😛


Excellente question, je ne sais toujours pas. D'habitude dans les Fallout je fais une femme mais là j'en sais rien. Au pire vu qu'on peut faire les deux perso en même temps, je ferais les deux et je prendrai le meilleur 😀
Nikita
Nikita

Publié le

De mon côté, je vais commencer avec une femme qui me ressemble en faisant les choix que je serai susceptible de faire en vrai. Et si le jeu me botte (ce que j'espère), je ferai une deuxième partie avec un personnage masculin assez nuancé... et un troisième, toujours avec un mec, bien cruel si possible hihi.

Sinon, concernant le collector, si je comprends bien beaucoup d'entre-vous ont annulé ? Qui doit la recevoir bientôt sur le forum ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais moi j'ai annulé à la place je prends le steelbook Amazon
jymboh
jymboh

Publié le

Idem j'ai annulé pour l'édition simple fnac, avec le bobblehead 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Pareil, je l'ai annulé aussi, à la place je prendrai le guide collector.
Nikita a dit:

...et un troisième, toujours avec un mec, bien cruel si possible hihi.


Pourquoi quand on veut faire quelqu'un de cruel ou de méchant ou prend toujours un mec ?? 🙄 Tu veux faire passer un message :p
biniou
biniou

Publié le

Nikita a dit:

Sinon, concernant le collector, si je comprends bien beaucoup d'entre-vous ont annulé ? Qui doit la recevoir bientôt sur le forum ?


Moi, enfin, je ne la recevrai pas sur le forum, je la recevrai chez moi. ➡️
biniou
biniou

Publié le

Le facteur vient de m'apporter le jeu (PC) !
Mais il ne peut pas etre installé, faudra attendre demain...

(pas encore reçu le collector, pris sur PS4)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pourquoi tu peux pas l'installer ?
biniou
biniou

Publié le

martinouchou a dit:

Pourquoi tu peux pas l'installer ?


martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est dégueulasse de faire ça.. Et y a pas moyen de le faire si tu déconnecte internet ?
biniou
biniou

Publié le

martinouchou a dit:

C'est dégueulasse de faire ça.. Et y a pas moyen de le faire si tu déconnecte internet ?


Peut-etre en étant hors ligne et en modifiant l'horloge de windows ainsi que du bios.
Mais je n'ai pas envie d'avoir une corruption de sauvegarde ou que mon jeu soit considéré comme illégal par steam juste parce que j'aurais pas pu attendre demain ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'accord ^^ C'est quand même la merde de faire ça je voit pas ce que ça leur apporte.. T'achète un jeu tu devrait pouvoir y jouer quand tu veux
Scylla
Scylla

Publié le

biniou a dit:

martinouchou a dit:

Pourquoi tu peux pas l'installer ?



C'est bizarre on peut pas le précharger quand on l'achete sur CD ??? Parce que là je l'ai pris en démat' en je l'ai déjà précharger.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla
Scylla

Publié le

Ce que je comprends pas c'est que les test sont bon (voir tres bon) mais j'en vois plein sur Twitter &co qui n'arrete pas de gueuler 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ils ont joués combien de temps aussi ? Parce que apparemment avant de commencer l'exploration c'est chiant ^^
Nikita
Nikita

Publié le

@biniou : beaucoup de joueurs sont en train de passer par un VPN Australien afin d'installer et de lancer le jeu plus tôt qu'en Europe. C'est quand même pas rien de devoir attendre le 10 pour ceux qui ont déjà le jeu, quand d'autres pays ne souffrent pas de ce problème. Mais ne t'en fais pas, les risques que Steam te tombe dessus sont très minimes. Ce qu'ils veulent surtout, c'est qu'on ne profite pas d'un VPN pour payer un jeu moins cher.

Mais il y a une clé fournie dans la boite, apparemment il devrait être possible de lancer le pré-téléchargement dès maintenant. T'as essayé ?
biniou
biniou

Publié le

Nikita a dit:

C'est quand même pas rien de devoir attendre le 10 pour ceux qui ont déjà le jeu


ça doit être avec l'age je deviens patient, car justement je trouve que devoir attendre demain matin, c'est "rien" 😀
Pas envie (du tout) de me prendre le chou et télécharger des sharewares (et comprendre comment ça marche) pour finalement lancer le téléchargement et jouer au jeu... demain. Je verrais, peut-etre que j'attendrai minuit et du coup bah... ça reviendra à la même chose.

Nikita a dit:

Mais il y a une clé fournie dans la boite, apparemment il devrait être possible de lancer le pré-téléchargement dès maintenant. T'as essayé ?


Il y a un CD, ça dirige vers steam, et demande d'enregistrer la clé steam. Quand c'est fait, ça ajoute le jeu à la bibilothèque, et ça me dit d'attendre demain. Donc j'attends. 😀

NB: chronopost passe demain me livrer le collector que presque plus personne ne veut.
LeMoine
LeMoine

Publié le

Au fait, quelqu'un sait ce qu'il y a s la Fallout 4 box collector de Micromania ?
Sagara811
Sagara811

Publié le

Un bonnet, un porte clé, des magnets et une boblehead vault boy en 7"
Barte21
Barte21

Publié le

biniou a dit:

NB: chronopost passe demain me livrer le collector que presque plus personne ne veut.


C'est en ça qu'il sera collector, peu de personne l'aura puisque beaucoup ont annulé :p
jymboh
jymboh

Publié le

J'ai recu le bobblehead offert par Fnac, il est vraiment sympa et bien fini ! Mais j'attends toujours le jeu....

Nikita
Nikita

Publié le

Sympa le papier toilette sur le bureau. 🤣
Et joli Bobblehead, ça risque de donner envie de tous les avoir.
jymboh
jymboh

Publié le

Nikita a dit:

Sympa le papier toilette sur le bureau. 🤣



C'est pour la cigarette électronique 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

jymboh
jymboh

Publié le

Lien non utilisable sur mobile, ça me colle un rectangle gris...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Nikita a dit:

Sympa le papier toilette sur le bureau. 🤣


Mdr je me suis dit "nooon je vais rien dire" 🤣

50 affichés sur 158 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)