Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Final Fantasy XV

Publié le

Misterlovier a dit:

La forme du coffret fait penser à celui de MGS non ?


oui t'as pas tort mister ^^

TheOnlyth10 a dit:

C'est dommage que cette édition ne sorte pas en France ! Elle est un peu plus fourni que l'édition limitée qu'on a avec juste le BR.


oui mais après c'est pas le même prix ^^
Onlyth10
Onlyth10

Publié le

Yoruichi a dit:

TheOnlyth10 a dit:

C'est dommage que cette édition ne sorte pas en France ! Elle est un peu plus fourni que l'édition limitée qu'on a avec juste le BR.


oui mais après c'est pas le même prix ^^



Ça c'est sûr mais pour les personnes ne voulant pas mettre 270€ dans le collector, mais avoir une belle édition quand même cela reste très intéressant à mon avis (Dommage qu'il n'y ait pas d'Artbook dans cette édition) !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

oui je suis d'accord ^^
Raiden
Raiden

Publié le

Si quelqu'un a préco 2 éditions ultime du jeu (que ce soit sur ps4 ou One) je suis preneur !! Merci 😀
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Salut raiden,

perso j'étais sur la liste d'attente, et j'ai réussi à préco sur one, et sur PS4, donc n'étant pas spéculateur, je devrais pouvoir en proposer un si quelqu'un en a besoin d'ici la sortie ! 😀
Raiden
Raiden

Publié le

smartgeekclub a dit:

Salut raiden,

perso j'étais sur la liste d'attente, et j'ai réussi à préco sur one, et sur PS4, donc n'étant pas spéculateur, je devrais pouvoir en proposer un si quelqu'un en a besoin d'ici la sortie ! 😀



Ah cool ça ! Merci beaucoup smartgeek !
Bah du coup tu gardes l edition que tu préfères et je te rachete l autre si c est ok 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

C'est beau cette entraide entre les membres 😀
Satsu
Satsu

Publié le

Si j'en crois Eurogamer, le collector devrait de nouveau être précommandable le 23 mai à 10h00. Il s'agit de la nouvelle fournée de 10.000 pièces qui ne sera peut-être pas disponible le jour officiel de la sortie. Par contre, il ne parle que du store UK de Square Enix, à voir donc ce qu'il en sera de la France.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

a dit:

INFORMATION IMPORTANTE - Merci de lire jusqu'au bout ! Comme annoncé précédemment par Hajime Tabata, quelques exemplaires supplémentaires de l’ULTIMATE COLLECTOR EDITION de FINAL FANTASY XV seront distribués aux fans en fonction de leur ordre d’enregistrement à la liste d’attente de la boutique Square Enix.
Les fans retenus recevront un e-mail le lundi 23 mai à 11H00 contenant un lien privé pour s’offrir cette édition, ce lien sera disponible pendant 48 heures. Si vous ne souhaitez pas répondre à cette offre exceptionnelle au cours de cette période, l’ULTIMATE COLLECTION EDITION sera proposée en vente à la personne suivante sur la liste d'attente.
A ce stade, nous ne pouvons pas garantir la réception de ces éditions supplémentaires pour la date de sortie, fixée au 30 septembre, mais nous ferons le maximum et nous vous tiendrons informés.



source : Square Enix (facebook)
shinblaze
shinblaze

Publié le

Yoruichi a dit:

a dit:

INFORMATION IMPORTANTE - Merci de lire jusqu'au bout ! Comme annoncé précédemment par Hajime Tabata, quelques exemplaires supplémentaires de l’ULTIMATE COLLECTOR EDITION de FINAL FANTASY XV seront distribués aux fans en fonction de leur ordre d’enregistrement à la liste d’attente de la boutique Square Enix.
Les fans retenus recevront un e-mail le lundi 23 mai à 11H00 contenant un lien privé pour s’offrir cette édition, ce lien sera disponible pendant 48 heures. Si vous ne souhaitez pas répondre à cette offre exceptionnelle au cours de cette période, l’ULTIMATE COLLECTION EDITION sera proposée en vente à la personne suivante sur la liste d'attente.
A ce stade, nous ne pouvons pas garantir la réception de ces éditions supplémentaires pour la date de sortie, fixée au 30 septembre, mais nous ferons le maximum et nous vous tiendrons informés.



source : Square Enix (facebook)



et ça part très vite, j'avais loupé ma première relance (plus aucun stock disponible) alors que j'avais vu mon mail 20 minutes après réception...
Evocatus
Evocatus

Publié le

Avec un peu de chance...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui j'espère aussi
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci pour l'info ^^
a noter que dans les commentaires ils indiquent qu'ils y a 1000 exemplaires supplémentaires pour la boutique française
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est beaucoup et peu à la fois
shinblaze
shinblaze

Publié le

En effet, c'est beaucoup si t'es dans les 1000 premiers et peu si t'es dans les suivant :/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shinblaze a dit:

En effet, c'est beaucoup si t'es dans les 1000 premiers et peu si t'es dans les suivant :/


🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣 c'est éxactement ça
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

les liens ont été envoyés
à vos boites mails !
Satsu
Satsu

Publié le

Cher client,

Nous sommes heureux de vous annoncer que le produit FINAL FANTASY XV ULTIMATE COLLECTOR'S EDITION [PS4] est de nouveau disponible.

Nous ne pouvons pas garantir la réception de ces éditions supplémentaires pour la date de sortie, fixée au 30 septembre, mais nous ferons le maximum pour vous tenir informé via nos réseaux sociaux.

Cliquez sur le lien ci-dessous afin de passer votre commande.

😀

Ce lien unique permet de réserver votre exemplaire pendant une durée de 48 heures seulement. Après ce délai, le lien sera inactif.

Merci de soutenir les produits Square Enix Boutique

A bientôt!
L'Equipe Square Enix Boutique
Evocatus
Evocatus

Publié le

J'ai reçu également le mail.

"Nous ne pouvons pas garantir la réception de ces éditions supplémentaires pour la date de sortie, fixée au 30 septembre, mais nous ferons le maximum pour vous tenir informé via nos réseaux sociaux."
Espérons que le réassort conservera sa qualité.
shinblaze
shinblaze

Publié le

J ai reçu le mail mais ne l utiliserait pas. Quelques un serait intéressé / ée ? Par mp svp.
shinblaze
shinblaze

Publié le

Je t ai mp raiden. Dis moi si c est bon
shinblaze
shinblaze

Publié le

Le lien est toujours vacants suite à un désistement 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

préco faite hâte de l'avoir
Midragor
Midragor

Publié le

Salut,

J'ai reçu également l'email avec le lien..... Mais j'habite en Belgique et ils livrent pasl à bas, quelqu'un aurait une solution ? Ou bien c'est cuit ? 🙁
Nikita
Nikita

Publié le

Salut,

La seule solution serait d'envoyer le colis dans un point relais en France, si tu n'es pas trop loin de la frontière et que tu es prêt à faire de la route. À voir si ça fonctionne, mais ça me semble faisable.
Midragor
Midragor

Publié le

Il propose juste la possibilité d'envoyer vers l'adresse d'une personne physique :-/
sephiyo
sephiyo

Publié le

ben trouver quelqu'un du forum de confiance et il te l'envoi après remboursement des fdp^^
Raiden
Raiden

Publié le

sephiyo a dit:

ben trouver quelqu'un du forum de confiance et il te l'envoi après remboursement des fdp^^



Pas faux et ici 95% des gens sont de confiance !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est ta meilleur solution et en échange du service un coffret de bonne bière
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Nikita a dit:

Salut,

La seule solution serait d'envoyer le colis dans un point relais en France, si tu n'es pas trop loin de la frontière et que tu es prêt à faire de la route. À voir si ça fonctionne, mais ça me semble faisable.


bonne idée ça, c'est la solution la moins a chère a condition qu'il habite pas loin de la frontière 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

juste si qu'elqu'un est intéressé j'ai un lien pour préco l'édition sur ps4 de dispo donc contacté moi que je vous le transfert
Evocatus
Evocatus

Publié le

Idem, j'ai reçu un deuxième lien aujourd'hui.
ely
ely

Publié le

j'ai un lien pour une préco PS4 pour ceux qui veulent.
Je préfère mettre ici en premier parce que je sais qu'une majorité d'habitués viennent sur le forum mais si personne n'en veut je proposerais en commentaire sur le blog 😀 (genre demain soir si personne ne m'a contacté d'ici là ^^)
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Impatient d'avoir ce collector. Certe ce n'est pas le mieux fourni du monde et le prix est très élevé mais je sais pas pourquoi, il me le faut ^^ ça fait gollum comme réaction
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Interview avec les vois françaises de FF XV
😀
(vidéo d'environ 30min ^^)
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Final Fantasy XV - Kingsglaive [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale] [Blu-ray + Copie digitale]



amazon.fr
(je poste juste pour info !)
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa de l'info je ne savais même pas qu'ils avaient fait ça
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Une découverte pour moi aussi.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bonus de préco chez Micromania !



Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

va falloir que je le demande celui là
sephiyo
sephiyo

Publié le

arf si seulement on pouvait l'avoir autrement !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

si tu as de l'argent on peut s'arranger....
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Ralala dire que j'ai posé une semaine de vacances juste après sa sortie pour squatter le jeu ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Quand je revois ma préco, je suis quand même pas convaincu
Quand jy repense vu le prix, tout ça pour un artbook de +, un steelbook
et des contenu in game...

Surtout que l'animé ben il est pas si terrible que ça, j'ai regardé les 2 1ers épisodes, c'est vraiment pas génial (surtout le 2nd)
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Bonsoir le communauté,
J'ai réservé l'Ultimate édition mais je me pose une question, savez-vous si la VF est présente sur le bluray de Kingsglaive et Brotherhood (au moins VOSTFR pour le dernier) ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ça serait très surprenant donc je m inquieterai pas à ta place
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep comme sephiyo, je pense pas qu'il ai de probleme, la boutique de square inclura certainement le disque français
Adri2234
Adri2234

Publié le

J' ai acheté le Blu ray steelbook de Kingsglaive et à ma grande (mauvaise) surprise, il n' y a pas la langue Japonaise è_é!

Le doublage français n' est pas mauvais cependant.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui le film a été fait pour être en anglais (vu le casting), c'est donc la version originale
je sais pas s'ils ont fait un doublage jap

50 affichés sur 233 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)