Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Fire Emblem Echoes - Edition limitée

Écrit par Avatar de sephiyosephiyo

Ajouté le


78 commentaires

Fire Emblem Echoes - Shadow of Valentia sur 3DS


Contient :
- une version physique du jeu
- un lot de 3 pin's (Alm, Celica, Marth)
- une jaquette réversible (illustration d'Echoes : Shadows of Valentia sur le recto et jaquette de Fire Emblem Gaiden sur le verso)
- un CD Sounds of Echoes avec quelques musiques du jeu
- un livre relié (Valentia Artbook) avec des illustrations de l'artiste Hidari
- 2 amiibos : Celica & Alm

Destinée aux USA et à l'Europe, sauf qu'aux USA ils n'auront pas les amiibos

Prix : 59.99 $ (prix aux USA sans les amiibos)
Date de sortie : 19/05/2017
Liens : NC

Au Japon, ils ont différentes versions :
Limitée : jeu + carte de Firem Emblem 0 où figure Alm + code de DL pour contenu additionnel + CD de 30 musiques
Valentia complete (exclusive en ligne sur My Nintendo Store) : jeu + la carte + carte holographique où figure Celica + code DL + CD de 30 musiques + Valentia artbook + Fire Emblem HD Movie collection en bluray


C'est là où je suis déçu nous n'avons pas le bluray 🙁
Pour rappel celuic-i contenait des scènes cinématiques provenant des différents jeux Fire Emblem, à partir de Radiant Dawn jusqu'à Shadows of Valentia, y compris Awakening et Fates. Du contenu bonus introuvable nulle part ailleurs sera également inclus. Durée totale : 90 minutes

Publié le

Je vais tellement le commander day one celui-là...
sephiyo
sephiyo

Publié le

Idem ^^ tout ce qui est Fire Emblem, c'est jeu du coeur donc day one^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ils auraient pu mettre un sb comme pour le précédent :/
Avok666
Avok666

Publié le

Fire Emblem, bon bah day one obligé
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf grillé... bien joué sephiyo pour le topic, j'ai mis tellement de temps a faire un petit article sur le blog XD
Aswood
Aswood

Publié le

Perso je collectionne pas les amibos, donc j'irais pas mettre 90€ dedans, au moins je ferais des economies la dessus ^^ Meme s'ils ont l'air sympas.
Pour le blueray c'est dommage oui, c'est plutot sympa comme goodies je trouve
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Day one pour moi ^^
Satsu
Satsu

Publié le

shady77 a dit:

arf grillé... bien joué sephiyo pour le topic, j'ai mis tellement de temps a faire un petit article sur le blog XD



Mais il est bien ton article aussi va... 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Haha Shady, sur Fire Emblem je suis au taquet !
Par contre pour les liens de préco là je serai pas au taquet^^

le steelbook c'est dommage ouais, mais surtout le bluray 🙁
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Je préco aussi dès la mise en ligne Made In Shady des liens de préco! 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

ça sent la préco !!!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca sent le poisson !
Rdeath
Rdeath

Publié le

Day one aussi
Denetorn
Denetorn

Publié le

J'ai été surpris pour le précédent, et encore pour celui-là, je ne pensais pas que Fire Emblem avait autant d'adeptes en France !
Je me contenterai sûrement des amiibos perso =)
Satsu
Satsu

Publié le

Commandable sur Amazon.de (compte français utilisable là-bas)
Adri2234
Adri2234

Publié le

Merci 😀, préco en attendant le lien pour Amazon fr ou d' autres sites de ventes 😀 .
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Pareil ! Après le coup de l'artbook collector zelda, j'ai plus trop confiance en Amazon ^^'
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

100€ 10€ pluss cher que les allemands !
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Déjà indisponible sur le site de la fnac xD
Satsu
Satsu

Publié le

Stock épuisé sur la fnac. Ce fut la disparition de collector la plus rapide de l'humanité ou la FNAC n'a pas encore réellement mis en vente?

Piaf: Bon bah c'est bel et bien une rupture. D'après le Hamster, les quantités seraient extrèmement limitées en France.
Adri2234
Adri2234

Publié le

J' ai du mal à croire qu' il y est eu autant de préco d' un coups sur le site de la fnac oO ou alors ils avaient 50 pièces x).
Satsu
Satsu

Publié le

Adri2234 a dit:

J' ai du mal à croire qu' il y est eu autant de préco d' un coups sur le site de la fnac oO ou alors ils avaient 50 pièces x).



C'est de retour.

Par contre j'ai remarqué un truc, c'est que le jeu seul est pour l'instant à 50€, que ce soit sur FNAC ou Amazon... Ça fait cher pour un simple jeu 3DS. ET autant dire que si ce prix reste, au lieu des 35€ habituels, le collector va être encore plus intéressant.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tjs dispo ...
Adri2234
Adri2234

Publié le

Dommage pour le steelbook quand même ^^'...
Rdeath
Rdeath

Publié le

Toujours dispo sur la fnac et Amazon.de faut croire qu'il y a suffisamment de stock.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Rdeath a dit:

Toujours dispo sur la fnac et Amazon.de faut croire qu'il y a suffisamment de stock.


Oh bah c' est sur qu' il doit y avoir un certain stock quand même lol, il n' est même pas encore mis en vente sur Amazon.fr, Micromania, Auchan et autres boutiques...
Rdeath
Rdeath

Publié le

Adri2234 a dit:

Rdeath a dit:

Toujours dispo sur la fnac et Amazon.de faut croire qu'il y a suffisamment de stock.


Oh bah c' est sur qu' il doit y avoir un certain stock quand même lol, il n' est même pas encore mis en vente sur Amazon.fr, Micromania, Auchan et autres boutiques...



Rappelle toi de Fire Emblem Fate c’était limite la guerre pour préco, très vite en rupture de stock après l'ouverture des préco.
Satsu
Satsu

Publié le

Rdeath a dit:

Adri2234 a dit:

[quote="Rdeath"]Toujours dispo sur la fnac et Amazon.de faut croire qu'il y a suffisamment de stock.[/quote]
Oh bah c' est sur qu' il doit y avoir un certain stock quand même lol, il n' est même pas encore mis en vente sur Amazon.fr, Micromania, Auchan et autres boutiques...



Rappelle toi de Fire Emblem Fate c’était limite la guerre pour préco, très vite en rupture de stock après l'ouverture des préco.



Je pense que fondamentalement, il y aura moins de demande pour Echoes que pour Fates pour la simple raison que le collector de Fates était le seul moyen d'avoir l'épisode Révelation en physique, que Fates c'était 3 jeux et donc tout le reste du collector était bonus (pour le prix), et que Echoes c'est 2 amiibos que tu peux avoir autrement, et qu'au final seul le combo artbook/pins/BO doit motiver l'achat du collector.

Pour le prix le collector d'Echoes est sympa (surtout si le jeu reste à 50€...) mais il a nettement moins ce côté "must have absolu" de l'épisode précédent.
sephiyo
sephiyo

Publié le

erf raté la préco 🙁
on va attendre amazon ou au pire micromania...
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

c'est déjà fini pour amazon.de ?
Rdeath
Rdeath

Publié le

phenixcristal a dit:

c'est déjà fini pour amazon.de ?



Non mais visiblement en rupture sur la Fnac.

Edit: Message d'erreur lors de l'ajout au panier, j'ai bien l'impression que c'est aussi en rupture sur amazon.de.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

C'est toujours dispo chez moi ^^

Mais c'est peut-être un bug ^^'
shinblaze
shinblaze

Publié le

Bon je n'arrive pas à accéder à la page de confirmation de commande sur amazon.de ...Est-ce que quelqu'un pourrait tester de son coté svp ?

Merci

EDIT : bon après 15-20 tentatives de connexion, j'ai pu prendre sur amazon.de ....
G3N
G3N

Publié le

Commandé sur la FNAC.com, je me tâte à prendre l'assurance de commander aussi sur Amazon.de...
Aehrehon
Aehrehon

Publié le

Dispo chez le Boulanger à 79.99 euros^^ (débit à la commande):
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon je crois que c'est fini, il est plus dispo nul part 😖
Wurstos
Wurstos

Publié le

Généralement il y a du restock en ligne les premiers jours après la sortie. Micromania avait encore du Zelda switch collector en stock en ligne il y a quelques jours.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Etonnant qu' on est pas le nombre d' exemplaires produit ^^'.
Satsu
Satsu

Publié le

Il a quand même été beaucoup plus facile à réserver que le Fates.
G3N
G3N

Publié le

Oui m'enfin je me rappelle de quelques mésaventures avec les boutiques qui en promettaient trop, tant que le jeu n'est pas dans ma boîte aux lettres je reste méfiant contre les annulations :p
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

si quelqu'un est intéressé j'ai une préco sur la fnac en trop donc si quelqu'un a pu le temps de préco
Genffu
Genffu

Publié le

Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Sublime j'ai hâte de le recevoir 😛

Par contre j'étais entrain de me demander où était passé les amiibo et je me suis rendu compte après que c'est la version US qui est présentée. Donc logiquement on devrait avoir une boite encore plus grosse pour chez nous. Je les vois mal mettre deux amiibo dans cette boite sauf si ils sont à part
Satsu
Satsu

Publié le

Ukiyo a dit:

Sublime j'ai hâte de le recevoir 😛

Par contre j'étais entrain de me demander où était passé les amiibo et je me suis rendu compte après que c'est la version US qui est présentée. Donc logiquement on devrait avoir une boite encore plus grosse pour chez nous. Je les vois mal mettre deux amiibo dans cette boite sauf si ils sont à part



Oui c'est la version US, parce que sur le coup j'étais en mode vénère de pas voir de boite pour les pin's, mais effectivement dans la version US on ne voit pas de boite non plus.

Allez, plus que deux semaines.
biniou
biniou

Publié le

Y en a encore ici qui sont en galère pour trouver ce collector ?
Hier dans un moment de désoeuvrement j'ai récupéré des résas amazon (.de, .uk, .fr, .it....) donc si ça en interesse certains (inscrits depuis plus d'un mois et ayant plus de 10 messages au compteur), je peux leur "revendre" une résa au prix d'achat, en échange d'un virement paypal entre amis (il ne me restera plus qu'à changer l'adresse de livraison sur la résa amazon).

Envoyez-moi un MP pour toute demande. Le 16 ou le 17 mai, je les annulerai toutes.


edit: j'ai tout annulé 🤓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep depuis quelques jours il y a pas mal de petites réapro sur toutes les boutiques, en tout cas c'est sympa de proposer ton aide pour ceux qui ont raté ça ^^
Apo
Apo

Publié le

Bonsoir,

Je viens souvent sur le blog mais jamais sur le forum ^^

pareil j'ai une résa en trop. Si jamais ça intéresse quelqu'un
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

J'avais proposé le mien mais personne apparemment juste un membre du blog qui voulait payé en deux fois
shinblaze
shinblaze

Publié le

si amazon.de me laisse en plan, je serai intéressé de vous prendre l'un des vôtres ^^ mais impossible de savoir avant de recevoir un mail d'amazon.de...

50 affichés sur 78 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9806

collectors

16936

membres

497741

commentaires

7595

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)