Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Horizon Zero Dawn

Publié le

bah nan tu t'en fiches pas lol
ça fait partie des points mentionnés pour expliquer pourquoi le jeu ne t'attirait pas 😮
Ou alors j'ai mal compris :-p

a dit:

2. je trouve l'héroine pas super belle, pour être gentil (je me dit que c'est une rebelle qui casse les standards de beauté établis par les jeux machos comme Tomb Raider 🤣 )



a dit:

Pis la fille... Non quoi... Elle m'attire autant que la sauvageonne rousse de GoT (autrement dit pas du tout... Des fois que)

grandbaton
grandbaton

Publié le

Je disais ça par ce que certains trouvent justement, à l'inverse de moi, qu'elle est un bon argument pour prendre le jeu 😉
Je ne m'arrête pas au physique du heros

shady77 a dit:


elle est de plus en plus sympa cette rouquine, ça serait cool d'avoir d'autre figurine que celle du collector ^^

Nikita
Nikita

Publié le

Mouais enfin, faut surtout voir manette en main pour se prononcer définitivement ^^'
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Ils se sont fait plaisir avec le casting des voix françaises! Ça me fait bizarre de passer du mini trailer à la grosse bande-annonce, je m'attendais pas du tout à ça comme histoire! Vraiment hâte d'en savoir plus 😀
Genki
Genki

Publié le

Je comprends pas la différence entre les bonus de précommande de Micromania et Amazon.
Lequel vaut plus le coup ? Parce que bon, Amazon c'est paiement à l'envoi, et Micromania, paiement à l'achat :/

Je préfèrerai Amazon perso (même si les stocks sont en rupture, ça revient de temps en temps)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sur micromania c'est le DLC Nora Machine-Trapper Pack :
a dit:

Ce pack inclut des modifications permettant d’améliorer la précision et les dommages infligés par votre arme ainsi que la possibilité d’ajouter des caractéristiques spécifiques à votre costume (résistance aux éléments). Ce pack contient également des ressources pour « crafter » des flèches, pièges et mines qui vous permettront de combattre les machines auxquelles vous devrez faire face.



alors que sur Amazon c'est juste :
a dit:

un arc et un costume de la tribu Nora

Samy060
Samy060

Publié le

D'après le blog US Playstation, les DLC de précommande sont :

- Nora Machine Trapper Pack : Pack de ressources pour modification d'arme et de costume, et fabrication de munitions et pièges.
DLC offert dans toutes les versions du jeu >> Donc Micromania et son "exclusivité" 🙄

- Costume et arc de la tribu Nora offerts sur Amazon, Fnac, Gamestop, etc … Le costume augmente le camouflage et l'arc la précision.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Le guide stratégique est en préco sur amazon.us 😀 sa devrait pas tarder chez nous !
edit: Dispo sur amazon FR 😀 33,79 euros
edit: Dispo sur Book Depository 28,51 euros
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Ça m'intéresse ça
Satsu
Satsu

Publié le

grandbaton a dit:

Pis la fille... Non quoi... Elle m'attire autant que la sauvageonne rousse de GoT (autrement dit pas du tout... Des fois que)



WHAT?!

ARE YOU SERIOUS?!



REDHEADS > ALL.

Ce n'est même pas débattable. Rose Leslie, Simone Simons, Christina Hendricks, Karen Gillian, Fifi Brin d'Acier et j'en passe (!!!!!!!!!!!! x1000)

Je trouve qu'Ygritte est la plus belle femme du casting de GoT. Comme quoi les goûts et les couleurs... 😛



Sinon, collector préco mais j'espère que Shady va nous trouver un petit unboxing des familles que je puisse confirmer de la qualité (ou l'absence de qualité) de la figurine.
biniou
biniou

Publié le

teu teu teu mon cher Satsu, c'est juste parce que tes exemples sont sur des jolies filles. Tu peux ajouter julianne moore, ça marche aussi. Mais si tu penses à Zora la rousse, tout de suite ça le fait moins... ^^

Ceci-dit c'est vrai qu'une fille aux cheveux de feu ça reste toujours sympa (in-game ou IRL 🤓 ).
grandbaton
grandbaton

Publié le

Satsu a dit:


REDHEADS > ALL.

Ce n'est même pas débattable. Rose Leslie, Simone Simons, Christina Hendricks, Karen Gillian, Fifi Brin d'Acier et j'en passe (!!!!!!!!!!!! x1000)


Bien d'accord 😉 je disais ça pour rire (pour les roux)

Satsu a dit:

Je trouve qu'Ygritte est la plus belle femme du casting de GoT. Comme quoi les goûts et les couleurs... 😛


Oui alors là, non, juste non, je maintiens, elle je peux pas la voir
Surtout à coté de Nathalie Dormer par exemple *-*
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Nathalie Dormerrrrrr oui Moonnnnnsssssssiiiiieuuuuurrrr !!! La on est d'accord 😀




m'enfin Ygritte <3 😀
Satsu
Satsu

Publié le

biniou a dit:

teu teu teu mon cher Satsu, c'est juste parce que tes exemples sont sur des jolies filles. Tu peux ajouter julianne moore, ça marche aussi. Mais si tu penses à Zora la rousse, tout de suite ça le fait moins... ^^

Ceci-dit c'est vrai qu'une fille aux cheveux de feu ça reste toujours sympa (in-game ou IRL 🤓 ).



Meuh non, toutes les rousses sont belles!

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BOOM !!!



Source : https://blog.de.playstation.com/2017/01/25/die-qual-der-wahl-zubehr-und-fanartikel-zu-horizon-zero-dawn/
kalced
kalced

Publié le

ah ouais, là ça claque quand même 😮
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Bobby, tu es génial ! <3

Plus qu'à attendre les réservations ! =D
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

ah c’était bien le T-rex du coup 😀 bien classe en tout cas !!
Sa sera chez Project Triforce
Nikita
Nikita

Publié le

Oh purée, ouais... mais je ne vais pas pouvoir me le permettre, rah!

Il a intérêt à être énorme le jeu, vu tous les goodies qu'il y a derrière. Z'ont l'air confiants 😀
Samy060
Samy060

Publié le

38 cm de haut et 40 cm de longueur pour 200 pièces >> c'est à monter soi-même ? ^^

Par contre, le "petit collector" est déjà à 130€, j'imagine pas le prix 😖
Avok666
Avok666

Publié le

Enorme 😮 , si c'est dans la même gamme de prix que le collector de Gears of War 4, là çà m'intéresse.
Mais bon c'est pas gagner.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tellement de goodies ^^ sa me fait penser à Uncharted 😀
ncis28
ncis28

Publié le

phenixcristal a dit:

Bobby, tu es génial ! <3



Il est génial si il me le paye, sinon c' est un vilain qui nous montre des trucs sympas et qui nous dit : tu veux t' achètes.

Yoruichi ne l' a pas encore assez bien élevé. 🤣
biniou
biniou

Publié le

Pas mal ! même si je l'aurais préféré dressé, hurlant à la lune. ^^

La photo d'origine pèse 16mo, truc de fou.

Je vois déjà cette statue à côté de celle de Titanfall... ^^'
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr dire a croire que c'est a cause de mon article de tout à l'heure XD

Sinon, je met malheureusement une pièce sur le 220$ exclusivement sur gamestop comme resident evil 7 et for honor 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh putain ce collector ! Magnifique ! 😮

Mais bon je me suis promis d'attendre les premiers avis sur le jeu avant d'investir un seul sou dedans ^^
Satsu
Satsu

Publié le

martinouchou a dit:


Mais bon je me suis promis d'attendre les premiers avis sur le jeu avant d'investir un seul sou dedans ^^



J'ai une réservation du collector sous le coude, mais j'attend, pareil, les premiers retours, surtout au niveau performance sur la PS4 "classique".
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Si je dois faire un choix entre les deux collectors, je reste sans hésitation sur le 1re.
Moi les trucs styles mechas toussa toussa... j'aime pas du tout. xD
Barte21
Barte21

Publié le

biniou a dit:

Pas mal ! même si je l'aurais préféré dressé, hurlant à la lune. ^^

La photo d'origine pèse 16mo, truc de fou.

Je vois déjà cette statue à côté de celle de Titanfall... ^^'


Pareil, j'aurais bien aimé avoir notre héroïne dessus, mais elle aurait peut être été trop petite pour elle bien faite.

Mais elle est carrément vachement classe ! Bon si c'est une exclu USA (encore), au moins ça réglera la question !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça serait quand même un comble qu'il soit dévoilé par le playstation blog européen si c'est une exclue US 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

Si je dois faire un choix entre les deux collectors, je reste sans hésitation sur le 1re.
Moi les trucs styles mechas toussa toussa... j'aime pas du tout. xD


Quelle chieuse celle-là !! 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

shady77 a dit:

ça serait quand même un comble qu'il soit dévoilé par le playstation blog européen si c'est une exclue US 🙄


Et m**** tu ruine les espoirs de mon banquier 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Yoruichi a dit:

Si je dois faire un choix entre les deux collectors, je reste sans hésitation sur le 1re.
Moi les trucs styles mechas toussa toussa... j'aime pas du tout. xD


Quelle chieuse celle-là !! 🤣




C' est clair, et moi qui voulait lui offrir. Du coup c' est mort vu qu' elle veut pas. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Best joke ever
Si tu lui offres elle prendra quoi qu il arrive 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Nan, j'aime VRAIMENT pas !
ça m'attire pas, ça m'excite pas, rien du tout !!!

donc.... euh.... ouais je le prendrais en fait, et je le revendrai ensuite 😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ne nous en dit pas plus !
Nikita
Nikita

Publié le

Moi, je comprends que la rouquine l'excite, au moins par rapport au robot... Les gars, vous vous faites tellement de faux espoirs.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

🤣
Satsu
Satsu

Publié le

Yoruichi a dit:

Nan, j'aime VRAIMENT pas !
ça m'attire pas, ça m'excite pas, rien du tout !!!



Qu'est-ce qu'on a pu me le dire ça...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sinon vlà la ce que donne la figurine d'aloy a coté du fameux casque d'helghast du collector de killzone 3 ^^

Nikita
Nikita

Publié le

Elle en jette cette figurine, hâte de recevoir ce collector.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Mon premier collector je crois ce casque helghast ^^ je l'ai jamais exposé lol
Adri2234
Adri2234

Publié le

Idem, jamais exposé mdr, ma chère et tendre m' avait simplement dit à l' époque: "mais... tu comptes le mettre à un endroit ou on le verra?" ----> ok message reçu 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Adri2234 a dit:

Idem, jamais exposé mdr, ma chère et tendre m' avait simplement dit à l' époque: "mais... tu comptes le mettre à un endroit ou on le verra?" ----> ok message reçu 🤣


Je crois avoir eu la même chose ^^
biniou
biniou

Publié le

Ah oui en lumière naturelle elle rend bien ! 😀
(parce qu'avec des flash et lumière articfielle dans la tronche, on voyait un peu trop les défauts: c'est logique)
J'adore le nombre de couleurs, c'est impressionnant. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le



Satsu
Satsu

Publié le

C'est donc un Far Cry mâtiné d'un peu Monster Hunter?
Adri2234
Adri2234

Publié le

M' apparait "prise de tête" ce jeu '-', je ne sais pas ce que c' est mais y a un truc qui me gêne, pourtant j' étais pas mal hypé par le jeu '-', soit ils ont réussi à créer la bombe de la décennie en réussissant à créer un univers cohérent sans temps mort, soit le jeu sera mou avec des phases de farm et de craft interminables... Enfin je ne sais pas, je m' attendais à quelque chose de plus dynamique, j' aurai aimé que le perso puisse se déplacer à la manière d' un "Warframe" (excellent free to play d' ailleurs), parce que j' adore le concept de l' arc et il est pas mal développé dans Warframe, à voir manette en main 😀.

En tout cas, c' est plutôt beau, je me demande comment les PS4 normales vont s' en sortir pour le coups...
Satsu
Satsu

Publié le

J'ai 200h sur Warframe, je confirme 😛

Sinon concernant Horizon: Zero Dawn, de ce que j'ai vu, ça a l'air d'avoir tous les travers des open-worlds à la Ubisoft:
_ le coup des robots girafes qui servent à découvrir des points clefs dans une zone environnante (comme les tours d'Assassin's Creed ou de Far Cry)
_ La "vision d'aigle" passe-partout (cette fois c'est une oreillette easymode)
_ Le farm constant.

Ubisoft ne sont pas les seuls bien sûr à user de ces stratagèmes, on les retrouve dans les Tomb Raider par exemple, mais c'est vrai qu'ils ont bien surexploité le truc. Étonnamment, ils ont levé le pied là-dessus sur Watch Dogs 2 (il n'y a plus que la vision alternative, et elle est pour une fois relativement bien amenée et suffisamment rare) qui pour info est excellent (je le préfère même à GTAV).

J'ai donc peur que Guerilla Games soit tombé dans le piège et qu'un sentiment de redondance arrive vite. Un peu comme Mad Max, où le jeu commence fort, est très plaisant à jouer avec l'alliance Max/Voiture, et tu réalises que tu vas devoir refaire les mêmes choses des dizaines de fois. J'espère donc que cette exclue Sony va permettre de suivre Aloy dans une histoire prenante et qui ne sera pas plombée par un besoin constant de quêtes annexes et de découvertes redondantes.

En terme de technique, les retours font état d'un jeu à 30 fps avec quelques chutes de framerate pas trop genantes, et en 1080p (à confirmer, peut-être une résolution fuctuante).

50 affichés sur 392 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9770

collectors

16820

membres

497332

commentaires

7485

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)