Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Jump Force Collector

Écrit par Avatar de JabberwockJabberwock

Ajouté le


14 commentaires

je viens de tomber là-dessus, donc j'ouvre un sujet pour ^^



Bandai 299.99€
Fnac 299.99€
Amazon 299.99€
Auchan 299.99€
Micromania 299.99€

--------------------------


et puis, nouveau trailer au passage



et nouveaux persos d'Akira Toriyama

Publié le

30cm avec 3 persos ? Le prix risque de piquer ^^ Mais la pose est quand meme assez classe je trouve !
Mais bon, le jeu m'interesse pas et le casting qui me plait le plus est celui de HunterXHunter qui n'est pas representé sur la figurine donc je pense passer ^^ Meme si à voir en vrai, la figurine a quand meme l'air sympa ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

300 ... en euros ?
Ils sont tarés Namco et le pire, s'ils gardent la même stratégie, ils auront une sur-production et le machin va être bradé dans 6 mois sauf s'ils gèrent bien la chose mais ça m'étonnerais vu la demande faible sur le jeu et l'annonce du season pass qui vient de tomber.
Aswood
Aswood

Publié le

300 ? Oo Entre lui et Soulcalibur, niveau jeux de combat ils font n'importe quoi chez Bandai punaise ... A ce prix là c'est sur que je prend pas, je mise comme Foa sur une baisse de prix après coup ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sont fous ces romains........japonais ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà, à peine annoncée qu'il est dispo en pré-commande sur la Fnac pour moins de 300€ !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je n'étais pas tenté par le jeu en lui même, mais le diorama à l'air classe. 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais, j'aime beaucoup aussi ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Pareil, mais si j'utilise pas le jeu ça fait cher ^^
Jambonaute
Jambonaute

Publié le

Je le prends juste pour les 9 persos en DLC (oupa)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça fait cher les persos 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Quand on aime on ne compte pas :p
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai mis les liens à jour ^^
Apo
Apo

Publié le

J'ai un code -20% sur le site Bandai. Je compte m'acheter quelquechose dans les prochains jours, si quelqu'un veut en profiter pour que je lui prenne ce collector en même temps...ça ferait 60€ d'économie (~50-45 si on compte les frais de réexpédition chez vous), merci de me faire signe

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)