Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

KINGDOM HEARTS – HD 1.5 + 2.5 REMIX - LIMITED EDITION [PS4]

Écrit par Avatar de phenixcristalphenixcristal

Ajouté le


14 commentaires


Description:
a dit:

Remastérisé pour consoles nouvelle génération KINGDOM HEARTS – HD 1.5 + 2.5 ReMIX – rassemble vos jeux favoris KINGDOM HEARTS en une seule expérience magique ! Pour la première fois, la saga bien-aimée des fans est disponible en exclusivité sur le système Playstation®4.

Découvrez six épopées magiques et redécouvrez les origines de l’histoire aux côtés de vos personnages KINGDOM HEARTS préférés.
La compilation idéale pour débuter votre aventure, ou redécouvrir vos moments préférés de la saga KINGDOM HEARTS.

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
KINGDOM HEARTS FINAL MIX
KINGDOM HEARTS Re:Chain of Memories
KINGDOM HEARTS 358/2 Days (cinématiques remastérisées en HD)

KINGDOM HEARTS HD 2.5 ReMIX
KINGDOM HEARTS II FINAL MIX
KINGDOM HEARTS Birth by Sleep FINAL MIX.
KINGDOM HEARTS Re:coded

L’occasion rêvée de plonger dans la saga pour la première fois !






Prix: €49.99

Lien: 😀

Publié le

ils en finissent pas des rééditions dommage je les ai déjà donc je prendrais pas pour le pin's
IBIZA
IBIZA

Publié le

Intéressant, je connais que de nom, la licence est bien ?
Il vaut le coup d'achat ? =]
sephiyo
sephiyo

Publié le

La licence est excellente même 😀
fortement conseillé^^
tanche
tanche

Publié le

Je crois que je comprendrais jamais le bordel avec ce jeu... c'est quoi la différence avec la compil qui vient de sortir et celle qui sort à la fin du mois ? 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

ça c'est juste les 2 compil réunis mais sur PS4 (au lieu de PS3 les 2 précédentes) : 1.5 + 2.5

en gros si on veut tout sur PS4 faut buy celle ci et KH 2.8
Pour ceux qui les ont déjà sur PS3 ça sert à rien, ya juste à prendre 2.8
IBIZA
IBIZA

Publié le

sephiyo a dit:

La licence est excellente même 😀
fortement conseillé^^


Merci. Maintenant, je suis obligé de prendre ce pack, ou j'attends environ deux ans pour avoir tous les jeux dans un coffret =S
sephiyo
sephiyo

Publié le

M'étonnerait qu'on est mieux que ça
KH 3 arrivant
vont pas faire une compil avec KH3
MLGSuSaNoO
MLGSuSaNoO

Publié le

Honnetement, les personnes qui ne connaissent pas KH, je vous conseilles vraiment de prendre la version 1.5+ 2.5, ces jeux sont juste géniaux ! Pour ma part, j'aime pas trop la compil 2.8 qui ont, a part le ''fragment 0.2'', rien de bien intéressant et fort secondaire donc vous pouvez vous permettrent d'attendre une baisse de prix 😀 Par contre, je pense aussi que l'on peut oublier une compil 1.5+2.5+2.8 :/
sephiyo
sephiyo

Publié le

L'épisode 3DS refait sur 2.8 est très important, il ouvre sur KH3, les vrais méchants, etc.
Aswood
Aswood

Publié le

L'episode 3DS j'accroche tellement pas ... J'ai du le commencer 4 ou 5 fois, mais j'ai jamais ete super loin. Alors que j'ai fini tous les autres et je les ai memes encore refait sur ps3.
Par contre j'attend une baisse de prix sur 2.8 et surement sur celui là aussi, meme si pour le moment j'ai pas trop d'achats prevus en avril
sephiyo
sephiyo

Publié le

yep mais pour le scenario il fait partit des principaux^^ (BBS, KH1, KH2, et celui sur 3DS)
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais je sais bien, c'est pour ça que j'essaie de me forcer a le finir ^^ Sur ps4 je le trouverais peut etre plus agreable, faudra que j'essaie. Mais deja en soit les ennemis me plaisent moins que les sans coeurs et similis, et le coup de creer tes alliés ça en rajoute une couche ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ils exploitent le filon mais si ils baissent après ça sortie pourquoi pas
Zeross
Zeross

Publié le

Salut à tous,

Je recherche l'édition limitée de ce remix si quelqu'un en a une en rab (on sait jamais ^^').

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)