Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Metroid: Samus Returns - édition spéciale 3DS

Publié le

Mmh je connais pas ce site. Jamais commandé donc. C'est vrai que le prix fait un peu léger
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

😀

Après y a Paypal mais j'éviterai perso.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Le prix est passé à 77.90€
j'avoue que j'hésite à préco
ça me revient à 88.91€ (car ya un coupon 5€ si on s'inscrit à la newletters)

il y a aussi une autre fiche pour le jeu normal à 42.90
donc ça semble bien être la bonne édition
G3N
G3N

Publié le

J'suis aussi bien désespéré de ne l'avoir eu nul part mais vu les commentaires sur computeruniverse je préfère ne même pas essayer... 4/5 commentaires font état de problèmes et d'annulations...

Le collector est déjà à 500€ sur eBay et plein de monde le commande sur les boutiques françaises en dehors de la France. Je suis sûr qu'on se fait enfler nos éditions par d'autres pays car les boutiques qui ont des limites "intra uniquement et sans export" ont gardé leur stock littéralement des heures.

Damn j'suis dégouté.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouisur amazon je pe se qua la moitié ira en dehors de l europe !
G3N
G3N

Publié le

Bref j'vais continuer à guetter et si je trouve quelque chose je vous préviens mais j'arrive toujours trop tard...
sephiyo
sephiyo

Publié le

G3N a dit:

J'suis aussi bien désespéré de ne l'avoir eu nul part mais vu les commentaires sur computeruniverse je préfère ne même pas essayer... 4/5 commentaires font état de problèmes et d'annulations...

Le collector est déjà à 500€ sur eBay et plein de monde le commande sur les boutiques françaises en dehors de la France. Je suis sûr qu'on se fait enfler nos éditions par d'autres pays car les boutiques qui ont des limites "intra uniquement et sans export" ont gardé leur stock littéralement des heures.

Damn j'suis dégouté.



ha j'ai vu des bons commentaires moi sur une page
et des moyens sur une autre
mais comme c'est en allemand c'est pas simple
du coup je suis bien tenté, au pire comme c'est paypal je me ferai rembourser

impossible que je rate ce collector, j'aime trop metroid 🙁
G3N
G3N

Publié le

Ma foi, si quelqu'un en a un second qui n'a pas déjà été réclamé depuis le temps je suis intéressé ! (prix d'achat + fpd + petite commission pour service rendu).

Si j'en attrape un d'ici la sortie je vous tiendrais au courant ! Courage à tous, c'est dans ces moments difficiles qu'on apprécie le plus nos collectors x).
LiteBee
LiteBee

Publié le

M ouais, en lisant les avis ça me tente pas trop de commander sur leur site.
Tain je la veux cette édition, je suis trop fan de Metroid. Et depuis le temps qu'on attend sérieux... ils auraient pu prévoir du stock plus large...
Je sens que je la trouverai jamais :/
tanche
tanche

Publié le

Il faut espérer que Nintendo ai entendu le bordel de cette semaine et refasse une fournée
M'enfin quand je vois le change qui n'avance pas j'y crois moyen 😀

😀
kalced
kalced

Publié le

De retour sur amazon, dépêchez vous
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

dispo sur Amazon en ce moment les amis

vite vite j'ai réussi à en avoir un !!
T1000
T1000

Publié le

Dispo amazon :;
😀
Rdeath
Rdeath

Publié le

Commandé 😀
J’espère qu'il y auras pas d'annulation.
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai mis une préco sur Amazon pour un membre du fofo au cas où ce serait de nouveau OOS 😉
PS : je ne suis pas du tout intéressé par le jeu et n'ai pas de 3DS
PS 1 : 76,99€ la résa
PS 2 : 1er arrivé (MP), 1er servi 😀
kalced
kalced

Publié le

Voilà c'est fini, ça aura duré 10 min, bravo aux chanceux en espérant ne pas être annulé
Rdeath
Rdeath

Publié le

Je ne crois pas à un restock je pense Amazon a annulé les précos au début pour erreur de prix pour ensuite reproposer maintenant.
T1000
T1000

Publié le

j'ai toujours ma préco à 63€ perso!
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je t'ai mp joeslash et je prie pour être le 1er xD
je hais ce collector, jamais autant galéré, dur d'être fanboy de metroid 🙁
Rdeath
Rdeath

Publié le

Bizarre alors 😖
Faut espérer que ce soit bien un restock ça a quand même durer longtemps enfin comparer avec les autres sites.
joeslash
joeslash

Publié le

Joeslash a dit:

J'ai mis une préco sur Amazon pour un membre du fofo au cas où ce serait de nouveau OOS 😉
PS : je ne suis pas du tout intéressé par le jeu et n'ai pas de 3DS
PS 1 : 76,99€ la résa
PS 2 : 1er arrivé (MP), 1er servi 😀



PI :

1er : sephyo
2ème : FoaRequiem

Je ne prends plus de MP car à mon avis il n'y aura pas de désistement des 2 loulous ci-dessus (Amazon, c'est moins sûr 🤣 mais je ne vous le souhaite pas !)
sephiyo
sephiyo

Publié le

Tu viens de sauver mon été, tu gères j'espère pouvoir te rendre la pareil !
je kif ce site !
LiteBee
LiteBee

Publié le

tain j'ai encore loupé ça sérieux .... ><

je suis désespéré franchement, même en s'abonnant aux alertes amazon concernant le restock ... j'ai pas reçu ce mail

je la veux cette collector :'(
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le mail de retour en srock est useless pour les précos. Surtt le temps que tu recoives l email le jeu sera oos
T1000
T1000

Publié le

inutile de compter sur les mails Amazon! tu le reçois jamais ou quand c'est le cas, c'est des jours après!
Samy060
Samy060

Publié le

Nouvelle annulation et nouveau bon de 5€ 😐
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'espère que les bons sont cumulables xD
Samy060
Samy060

Publié le

À force d'annuler, j'aurai assez de bons pour payer le jeu intégralement en bons
Rdeath
Rdeath

Publié le

Annulé aussi 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Idem, viens de recevoir le mail ... 🙁

Désolé sephyio et FoaRequiem.
On aura essayé au moins 😉
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

ben pareil..... c'est annulé...... T_T
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

donc ils auront annulé toutes les commandes de today.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Comment donner de fausses joie ... Vraiment les pires Amazon !!!
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

donc ils auront annulé toutes les commandes de today.


Oui, mon p'tit môssieur 🤣
T1000
T1000

Publié le

Annulé ici aussi
sephiyo
sephiyo

Publié le

arf ok 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

le type qui a mis les metroid en préco

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

angeldelamuerte a dit:

le type qui a mis les metroid en préco


Tellement xD
kalced
kalced

Publié le

Mais c'est tout à fait ça!
Pas moyen que je commande chez amazon pendant un bon moment, ils m'ont dégouté
joeslash
joeslash

Publié le

Le mec, si vous le choppez 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais, ils sont vachement mauvais en ce moment Amazon 😀
Avok666
Avok666

Publié le

J'aurais adoré l'avoir, mais je vais pas passer mes vacances devant mon pc, je vais regarder le matin et le soir et c'est tout. Font ch*** Nintendo. Je risque pas de prendre la version normal tout de suite, je vais attendre de l'avoir d'occaz.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Elle est limitée aussi la version normale visiblement alors attention ^^
Nikita
Nikita

Publié le

Ils font chier Nintendo. C'est trop fréquent les jeux introuvables après. Je passe à côté d'un tas de jeux à cause de leur idée à la con de ne pas les rendre accessibles à tout le monde. J'ai pas que ça à foutre que de guetter un titre et d'espérer l'avoir à sa sortie. [/rage]
Barte21
Barte21

Publié le

Ils sont sévèrement mauvais Amazon c'est ouf, je sais pas à quoi ils jouent en ce moment !
kalced
kalced

Publié le

Nikita a dit:

Ils font chier Nintendo. C'est trop fréquent les jeux introuvables après. Je passe à côté d'un tas de jeux à cause de leur idée à la con de ne pas les rendre accessibles à tout le monde. J'ai pas que ça à foutre que de guetter un titre et d'espérer l'avoir à sa sortie. [/rage]



Ouais et encore ici c'est rien comparé au Canada, la Switch est toujour oos...
Aswood
Aswood

Publié le

C'est abusé de limiter meme le jeu en version simple quoi ... Deja pour moi la "collector" deja ne justifie en rien une limitation à 1500 copies, elle est sympa mais voila, autant qu'ils cherchent a en vendre un max plutot que d'en mettre si peu. Je comprend pas la politique nintendo serieux, ils ont une perte de vitesse, la solution ? Vendre le moins possible bien sur ! Pas assez de switch, peu de metroid, voila comment bien renflouer les caisses ^^
Nikita
Nikita

Publié le

Ils soignent leur image, plus qu'ils ne veulent vendre en fait. À la longue, ça devient ridicule. C'est bon, on a compris qu'on parle de "Big N" et que dans 15 ans, on parlera toujours d'eux avec des jeux rares en boite et compagnie.

Et sinon, on joue ? 🙄
Barte21
Barte21

Publié le

Et oui mais c'est aussi pour ça qu'on les aime ^^
Et pour ceux qui auront ce collector, ça aura une vrai valeur contrairement aux 12.000 "collector" par an.
Moi je les admire, qu'est ce que j'étais content quand j'ai eu ma snes 😀

50 affichés sur 420 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)