Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Ni no Kuni II: Revenant Kingdom

Publié le

oos ou pas perso je prendrais la figurine en bonus ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Repoussé au 23/03/2018 !!!
Kane
Kane

Publié le

Cool, ça fera plus d'argent pour Janvier avec les soldes 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

et moins pour Mars 🤣
Kane
Kane

Publié le

Mars est plutôt vide sur mon planning des sorties (pour l'instant), je vois plutôt Avril et surtout Juillet ou ça explose avec pas mal de figurines 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Rien en Mars pour moi pour l'instant donc nickel 😀
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Repoussé au 23/03/2018 !!!


Oh fuck j'avais pas vu mais bon ça me fera un peu plus pour janvier 🤣
Presque le jour de mon annif pour sa sortie 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

le report m'arrange aussi xD
Genffu
Genffu

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ca a l'air bien sympa !
T1000
T1000

Publié le

super collector, l'artbook est magnifique! content de l'avoir précommandé celui là
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Trop hâte de recevoir ce collector 😀
Aswood
Aswood

Publié le

L'ARTBOOK PUTAIN ! OUI ! C'EST CA QU'ON VEUT DANS UN COLLECTOR ! Il est tellement enorme est beau ! Hype maxie là ^^ Le vynile aussi est superbe !
Peut etre juste un petit bemol sur le socle de la boite a musique, je trouve que ça manque un peu de couleurs/déco, ca fait un peut tristoune je trouve.
Mais en tout cas je regrette pas du tout ma preco ! C'est sublime ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci pour la vidéo genffu j'étais sur le point d'en publier une sur l'article du blog en espagnol XD
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui quand même Oo

Bon c'est pas pour moi le jeu mais ça c'est du collector super classe ! La pochette du vinyle ! 8)

(Pour chipoter l'artbook je les préfère moins "profond" pour rentrer dans une bibliothèque, et les PD c'est mal, mais c'est pour la collection on va dire 😀 )
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Vivement le 23 😀 Je bave déjà
Kane
Kane

Publié le

Aswood a dit:

L'ARTBOOK PUTAIN ! OUI ! C'EST CA QU'ON VEUT DANS UN COLLECTOR ! Il est tellement enorme est beau ! Hype maxie là ^^ Le vynile aussi est superbe !
Peut etre juste un petit bemol sur le socle de la boite a musique, je trouve que ça manque un peu de couleurs/déco, ca fait un peut tristoune je trouve.
Mais en tout cas je regrette pas du tout ma preco ! C'est sublime ! 😀



Clairement le genre d'Artbook que j'aimerais avoir dans chaque collector (format adapté à la lecture, couverture rigide, pages pas surchargées) plutôt que des catalogues genre Xenoblade 2. ça fait plaisir une édition collector avec du contenu de qualité et a un prix normal. C'est bientôt noël !!!
Aswood
Aswood

Publié le

Adapté à la lecture et adapté aux artistes surtout ! Les petits formats riquiqui c'est sympa mais t'a pas la place de voir les details et tout le travail des artistes ! Alors que là t'a le temps de t'attarder sur chaque illustration ça fait plaisir ! 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Vous comptez y jouer quand ? Le jeu me hype vraiment beaucoup, mais le season pass me fait chier. J'ai pas l'habitude de revenir sur mes jeux une fois finis en general, du coup je commence en a avoir quelques uns dont j'ai jamais lancé les dlc bien qu'ayant le season pass. Du coup j'hesite a ne pas le lancer day one et attendre que tous les dlc soient sortis. Mais ca me fait chier ^^"
Kane
Kane

Publié le

Comme pour les séries TV (Lost, Games of Thrones XD ): j'attends que TOUT soit sorti car comme toi je sais que je ne reviendrais pas sur les DLC une fois le jeu terminé 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

De toute façon tu le finiras pas ^^ Te pause pas de question comme ça ^^
Aswood
Aswood

Publié le

T'a fini d'etre mechant oui ? :p En plus tu repond pas la question ^^

Et Kane je t'avoue que j'hesite à faire comme toi. Dernierement j'ai platiné Assassin's Creed Origins, mais j'ai pas touché aux dlc alors qu'ils ont l'air super sympas. alors que j'aurais attendu je les aurait fait en meme temps que le jeu. Du coup pour Ni No j'hesite a attendre que tout soit sorti avant de me lancer, surtout que les dlc ont l'air de rajouter de l'histoire si j'ai bien compris
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

😀 😀 😀
Mouffy
Mouffy

Publié le

Moi en 2045 quand j'aurai fini les autres jeux qui sont sur liste d'attente .
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je dirais 2044 moi 🤣 🤣 🤣
Kane
Kane

Publié le

Aswood a dit:

T'a fini d'etre mechant oui ? :p En plus tu repond pas la question ^^

Et Kane je t'avoue que j'hesite à faire comme toi. Dernierement j'ai platiné Assassin's Creed Origins, mais j'ai pas touché aux dlc alors qu'ils ont l'air super sympas. alors que j'aurais attendu je les aurait fait en meme temps que le jeu. Du coup pour Ni No j'hesite a attendre que tout soit sorti avant de me lancer, surtout que les dlc ont l'air de rajouter de l'histoire si j'ai bien compris



Suffit d'avoir une bonne pile de livres et de jeux vidéo et l'attente ne sera pas bien longue même si au début ça sera peut être compliqué: tu reçois l'édition collector, tu l'ouvres comme un gamin le jour de noël et tu dois résister à mettre la galette dans la console ? Dur dur 😐

Autant sur certains jeux les DLC sont vraiment secondaires et passer à côté peut être OK autant quand ça touche l'histoire (genre FF XV)... Pas vraiment vu ce qu'apportent ceux de Ni No Kuni par contre (déjà eu une annonce à ce sujet?).
Aswood
Aswood

Publié le

C'est pour ça ouais, je prefere avoir l'histoire complete et tout faire d'un coup. Ca serait juste cosmetique osef, mais là ca a pas l'air.
J'ai rien trouvé de clair et officiel sur le contenu, mais on trouve souvent indiqué que ça va ajouter "des heures de gameplay". Si ca se trouve c'est juste une arene ou des mini jeux en fait, mais dans le doute ^^

Apres j'ai laaaargement de quoi m'occuper en attendant, mais j'avais vraiment hate de le faire lui :s
Aswood
Aswood

Publié le

Mon colis vient d'etre envoyé par Micro 😀
Ushi
Ushi

Publié le

Est-ce qu'on a seulement des infos sur le type de DLC à venir?
Personnellement j'ai commencé le jeu. Et j'avoue je suis pas déçu.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Non pas d'infos 🙁
Enfin j'ai pas réussi à trouver !
Aswood
Aswood

Publié le

Rien non plus a par "hours of gameplay" sur certains sites. Donc autant dire rien ... Mais perso j'attend leur sortie ou tout du moins qu'ils annonce le contenu avant de lancer le jeu au final
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ptite question :

j'avais préco chez cdiscount au mois d'août à 119€
....ils ont annulé ma commande pour diverses conneries de leur côté, et après avoir gueulé toute une aprèm, ils m'ont fait un bon de 30€ pour repasser ma commande ! ...

Bref.... est ce qu'à votre avis, le prix du collector pourrait baisser en dessous de 119€ ...? parce qu'au pire j'utilise mon bon pour autre chose et je prends le collector plus tard vu que de toute manière, je n'aurai même pas le temps de l'ouvrir dans l'immédiat 😮 ...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Hum je dirais qu'il va chuté de prix mais bon c'est un risque ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

moui c'est ce que jme dis .... je le veux bcp bcp bcp .... mais là sérieux, j'ai aucune utilité à l'acheter direct (si ce n'est la peur du sold out)... j'ai pas allumé ma ps4 depuis 6 mois... bref...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Après le collector est encore dispo partout donc je pense que tu peux attendre 💡 💡
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Merci pour ton avis ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Wait & See 😎 !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouais il va baisser pour sur.
Encore un collector qui sera jamais deblisterer chez Yoruichi 🤣 🤣

38 affichés sur 138 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)