Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Pokemon Rubis Omega & Saphir Alpha

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


12 commentaires

[Edit du 19/09] Si vous êtes adhérent FNAC ou GAMING, vous avez 10€ de CC. L'offre est la plus intéressante tant qu'il y a les CC offerts.


Version Francaise

Date de sortie: le 28/11/2014
Précommande sur :
Prix
Auchan 34€99 sous réserve d'utiliser le code RESAAUCHAN
Micromania 49€99
Amazon 39€99
FNAC 39€99 (Jusqu'au 13/10 ou épuisement des stocks 10€ de CC vous seront offerts pour l'achat du jeu si vous êtes adhérent FNAC ou GAMING, vous pouvez commander 1 Pokemon Saphir et Rubis, vous aurez 20€ de CC, soit un prix de revient de 29€99)

- Utilisez le code RESAAUCHAN pour économiser 5€ par jeu. Fonctionne une fois par compte mais vous pouvez créer 2 comptes sans souci 😉.
- Un porte clef offert aléatoirement entre les trois suivants :


Version Anglaise


GAME.co.uk 39£99 (soit 51€ hors fdp)
Contenu :
- Steelbook
- Figurine "fierce Primal Groudon" pour la réservation de Rubis Oméga et la figurine de "elegant Primal Kyogre" pour la réservation de Pokémon Saphir Alpha

Publié le

Sympa les steelbook dommage que c'est Pokémon

Pourquoi ils le font pour les autres JEU !!!!!
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

"dommage que c'est Pokémon" ? Seriously ?
Pokémon c'est LA base 😀
Trajikomic
Trajikomic

Publié le

Ils sont vraiment sympa! Dommage, j'ai pas de 3DS et j'y joue plus depuis "quelques" années mais ça a l'air de rester de très bons jeux.
Par contre, je sais pas pourquoi, mais le format me fait un peu penser à une boite à repas pour écolier.
Dedale
Dedale

Publié le

Il semble que le prix soit de 49€99 en France. Si vous les commandez chez GAME ou NINTENDO UK vous aurez le droit à deux figurines:



Et en France il semble qu'on aura le droit à ces porte-clés (1 parmi les 3 dans chaque enseigne apparemment c'est comme ca dans les autre pays) :

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

1er UPDATE !

@dedale tu es sur pour game.co.uk, j'y suis allé j'ai pas vu sur le site. Et nintendo.co.uk ne livre pas en France, il va falloir passer par le système de livraison par un tiers.
Sin54
Sin54

Publié le

Sympa ça, j'ai une 3ds depuis peu et je ne savais plus trop quoi jouer (déjà fini le peu de jeux que j'ai) du coup ça serait l'occaz de me mettre à Pokémon !
Je vais attendre de voir si vous avez des infos pour ces petites figurines sinon je me contenterai de ce porte-clé 😛

Par contre si ils font ça avec super Smash Bros je préco direct, peu importe le goodies
Swampsith
Swampsith

Publié le

Sympa les steelbooks version boite 3DS, ils devraient faire ca plus souvent.
Dedale
Dedale

Publié le

angeldelamuerte a dit:

1er UPDATE !

@dedale tu es sur pour game.co.uk, j'y suis allé j'ai pas vu sur le site. Et nintendo.co.uk ne livre pas en France, il va falloir passer par le système de livraison par un tiers.



Oui c'est sûr:

😀
Swampsith
Swampsith

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Gros update, avec liens de préco pour Fnac.com, Micromania et Amazon.

Par contre la meilleure offre est la fnac, le jeu revient à 29€99 (en déduisant les CC) et vous pouvez choisir le porte clef au contraire d'Auchan, qui peut vous mettre deux fois le même ! SI vous êtes mal chanceux ou si l'employé veut vous troller xD.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Recu, et ils font chier de ne pas blister les steelbooksle mien est rayé 🙁. Il est beau quand memee, mais les rauyres me font chier :@.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pire ! d'autant qu'avec les steelbook ça pardonne pas s'ils sont pas sous protection 👿

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)