Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

South Park L’Annale Du Destin - Edition Collector

Publié le

Je m'attendais à un truc pas terrible déjà mais la c'est juste inaudible quoi honteux sérieux !!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pke on zst habitué a autre chose. S il ny avait jamais eu de vf vois auriez un autre discours pour sur
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bah fallait pas mettre de VF le choix était très simple !!
Je préfère ne pas avoir de VF qu'un truc bricolé ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouais mais bon certains auraient gueuler pke il y avait pas de vf. Fin bref jamais content 🤣
kalced
kalced

Publié le

Je suis autant habitué à la VO que la VF, donc pas de problème pour moi, VO d'office 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

kalced a dit:

Je suis autant habitué à la VO que la VF, donc pas de problème pour moi, VO d'office 😀


On peut jouer en VO avec le disque FR ??? 😮 Ah bah je vais re-préco alors 🤣 Je regarde la série en VO moi 🤣
kalced
kalced

Publié le

Je n'en suis pas sûr, mais il y a de grandes chances, suffira de passer la console en langue anglaise si ce n'est pas dans les options du jeu
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je vois pas pourquoi ubi bloquerait les langues. Sur tout leur jeu pn peut changer les langues ...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oui on peu encore heureux ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le détail du Season Pass :

Les DLC inclus

[*]« Le deck du danger », où les joueurs devront prendre part à un ultime combat sur le deck du danger du Dr Timothy. Ce DLC leur permettra de débloquer des tenues exclusives et des artefacts. « Le deck du danger » sera disponible pour 5,99€ en décembre 2017.[/*:m]
[*]« Une nuit à la Casa Bonita », une nouvelle mission du mode histoire où les joueurs feront équipe avec le Coon et Mystérion pour vaincre une présence démoniaque à la Casa Bonita. Ce contenu sera disponible pour 11,99€ en 2018.[/*:m]
[*]« Tout Croustillant », une mission supplémentaire permettant de débloquer une toute nouvelle classe de super-héros. Ce DLC sera disponible à la vente au prix de 11,99€ en 2018.[/*:m][/list:u]

Les bonus Day 1

[list][*]« Reliques de Zaron », des tenues et packs de bonus, disponible le 17 octobre (au prix de 5,99€ pour les non-détenteurs du Season Pass.)[/*:m]
[*]« Servietsky : votre pote de jeu », un personnage in-game prodiguant ses conseils, disponible le 24 octobre (au prix de 1,99€ pour les non-détenteurs du Season Pass.)[/*:m][/list:u]
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

D'ailleurs on devait pas avoir le premier South Park gratuit en démat ?
joeslash
joeslash

Publié le

Si 😀 !!!
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je pense qu'on peut aussi oublier ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Imagine langue bloqué haha obligée de se taper cette VF immonde lol

14 affichés sur 64 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

17005

membres

498484

commentaires

7662

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)