Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tales Of Berseria - Edition Collector [PS4]

Écrit par Avatar de YoruichiYoruichi

Ajouté le


71 commentaires

Bon comme je le disais dans le topic "l'actu des jeux vidéos" on aura donc droit à notre collector pour Tales of Berseria



Date de sortie : 27 janvier 2017

Prix : 99€

Pas de lien de préco pour le moment !


En comparaison, la tête du collector américain
Voir le spoiler

Publié le

J'ai une petite préférence pour la version américaine, surtout le steelbook
Mais le notre n'est pas trop dépouillé pour une fois 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

On passe d'un SB avec surement artwork interne à un FuturePak dégueu sans interne ^^.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est pour l'anniversaire d'Hyperionseiken ce poste ^^.
Evocatus
Evocatus

Publié le

En voilà une bonne nouvelle ! Merci pour l'info !
shinblaze
shinblaze

Publié le

Merci pour l'info, reste à savoir quand les pré-commandes vont être lancées...
MLGSuSaNoO
MLGSuSaNoO

Publié le

Personnellement, je préfère la collector européenne donc je crois que je vais me faire plaisir 😀
Rdeath
Rdeath

Publié le

Il y a pas le Novel, les porte-clés 8-bits et les cartes pour nous.

On commence à avoir l’habitude avec Bandai, heureusement il y a pas une énorme différence par rapport a la version US mais j'ai quand même une préférence pour le collector américain.

Sinon les bonus de préco

nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Je ne suis que tristesse... Je veux la version Yankie !!!!!!!!!!! 🙁
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Je pense que je la prendrais. Même si j'ai une préférence pour la version US, les frais de port auront tué toute envie d'essayer de faire de l'import 😢
kalced
kalced

Publié le

Je préfère le SB de la version européenne, qui en plus est raccord avec les précédents collectors, donc aucune envie du collector américain, mais chacun ses goûts.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Je préfère la version US, comme je préférai le contenu de la version US de Zestiria ^^', je ne comprends toujours pas pourquoi Namco s' obstine à nous mettre moins de contenu pour nous en Europe ><!!!!
Le pire c' est qu' il est déjà impossible de préco sur les stores US 🙁.
Au pire je me contenterai de la version EU tant pis '-'...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Adri2234
Adri2234

Publié le

Bon bah, j' ai craqué ^^, j' ai prit la version US sur gamestop! Et... J' ai également préco la version EU sur Amazon.de dans le doute...

J' aime bien les pièces du collector EU du coups petit dilemme '-'...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Voilà il est enfin disponible en précommande sur Micromania ! merci à pierre sur le blog pour l'info^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Cool !

Enfin j'attends amazon.fr
Ça devrait probablement plus tarder j'espère 😮

Dispo à la fnac aussi
Avok666
Avok666

Publié le

Préco sur la fnac en attendant Amazon, ils ont mis leur temps en France.
shinblaze
shinblaze

Publié le

C'est peut être une question bête mais quelles précos permettent de sélectionner les bonus ? ça ne concerne que les éditions normales ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Keskidi ?
Rdeath
Rdeath

Publié le

shinblaze a dit:

C'est peut être une question bête mais quelles précos permettent de sélectionner les bonus ? ça ne concerne que les éditions normales ?



Je pense que pour les bonus de préco c'est aussi pour les éditions normales et collector mais bizarrement toujours rien sur micromania et la Fnac pour les 2 éditions .

J’espère juste que c'est pas un article à ajouté au panier au moment de la commende.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sur internet c est rare que les goodies de preco soient donnés avec les éditions collectors. Je pense qu il n y a que Micromania qui fait ca. Et encore sur leur site je ne suis pas sur.
shinblaze
shinblaze

Publié le

Rdeath a dit:


Je pense que pour les bonus de préco c'est aussi pour les éditions normales et collector mais bizarrement toujours rien sur micromania et la Fnac pour les 2 éditions .

J’espère juste que c'est pas un article à ajouté au panier au moment de la commende.



Je ne sais pas, j'ai été jusqu'à la page de paiement du collector sur Micromania et la Fnac mais à aucun moment je n'ai pu choisir l'un ou l'autre bonus...


angeldelamuerte a dit:

Sur internet c est rare que les goodies de preco soient donnés avec les éditions collectors. Je pense qu il n y a que Micromania qui fait ca. Et encore sur leur site je ne suis pas sur.



J'ai été directement sur le site talesofgame.com hier soir et ce matin et aucun revendeur n'était encore proposé sur le site...
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Sur fnac, les bonus de préco doivent être rajouté au panier manuellement. Si tu commandes avant, tu ne pourras pas le rajouter et le service clientèle non plus ! #trueStory
shinblaze
shinblaze

Publié le

Merci pour l'info phenixcristal. Mais je n'ai pas trouvé les bonus sur le site de la fnac... ils ne sont peut être pas encore disponibles...
j'attendrai un peu...
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Ce que je te conseille, c'est de réserver ta version sur fnac.com sans le bonus de préco et quand ils arrivent (si ils arrivent un jour), tu peux annuler et refaire une commande. Je dis ça pour éviter que la collector soit out of stock avant que tu n'aies eu le temps d'en réserver une.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

phenixcristal a dit:

Ce que je te conseille, c'est de réserver ta version sur fnac.com sans le bonus de préco et quand ils arrivent (si ils arrivent un jour), tu peux annuler et refaire une commande. Je dis ça pour éviter que la collector soit out of stock avant que tu n'aies eu le temps d'en réserver une.


yep je conseil pareil, mise a part qu'il faut faire une nouvelle commande avec le bonus avant d'annuler la première... ça évite de d'annuler et pas pouvoir faire une nouvelle commande a cause d'un bug ou d'une rupture de stock 🙄
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ils ne pouvaient pas mettre un bonus de préco (qui est gratuit) après avoir passé la commande. C'est quand même assez bizarre... La facture changerait, je comprendrais. Mais là, elle bouge même pas d'un centime :/
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah elle change vu que la facturation du goodies y est.
De tre facon les goodies ne sont jamais sur les collectors sur la fnac. Je sais pas trop ce que vous attendez ...
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Le goodie ne change rien au montant final. Si la collector coûte 100 euros, tu paies 100 euros au final avec ou sans. Oui, il faut rajouter une ligne pour un goodie à la facture, mais le montant reste inchangé. Je vois pas trop où est le souci pour moi :/
shinblaze
shinblaze

Publié le

en tant que consomateur, tu as raison il n'y a aucun changement. Mais en terme de gestion (référencement de la commande, etc, etc.) c'est totalement différent.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Dispo sur amazon.fr

bon malheureusement, il n'est pas au prix constaté il y a 2-3 jours (74€ environ si jme souviens bien) .... il est à 99€ 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Plus dispo! pas assez vite!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah zut 😮
Aehrehon
Aehrehon

Publié le

Sur Amazon il y a deux fiches produits, l'une dont l'intitulé est bizarre:
Tales Of Berseria - édition collector - standard version, en rupture de stock, la photo montre bien le collector
et l'autre:
Tales Of Berseria - collector version, avec la photo de l'édition standard, à 55.08euros
Ça se tente de le préco à 55€ en espérant recevoir le collector ou c'est juste une (grosse erreur) d'Amazon?
shinblaze
shinblaze

Publié le

Oui j'ai vu la fiche. J'ai préco directe. Poule moment, il y en a encore 😉

Mais bizarre que les images ait été intervertir puisque tu dois sélectionner la version collector grâce à un bouton... Enfin on verra.
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'ai preco aussi! Ca serait cool, si c'etait vraiment la version collector 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

a mon avis c'est juste un mélange entre le terme "collector" et "standard", mais effectivement qui ne tente rien n'as rien ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Apparemment c'est corrigé.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Ce qui risque surtout d' arriver c' est qu' Amazon envoi les versions standards à tout ceux qui auront prit le "collector" à 55 euros ^^'.
Rdeath
Rdeath

Publié le

C’était bien une erreur

a dit:


Bonjour,

Nous vous contactons au sujet de votre précommande pour le jeu Tales of Berseria passée sur Amazon.fr. Nous avons rencontré des difficultés dans la gestion des précommandes pour les versions Standard et Collector.

Malheureusement la version Collector n’est désormais plus disponible, seule la version Standard est encore disponible en précommande ..

Nous vous recommandons de vérifier votre article dans votre compte, afin de vous assurer que celui-ci correspond bien à vos attentes en vous rendant sur le lien ci-dessous...

Si votre article ne vous convient pas, vous pouvez toujours l’annuler en cliquant sur ce lien...

Veuillez noter que les articles ne sont facturés qu'au moment de l'expédition. Si vous annulez cet article de votre commande, vous ne serez pas débité pour celui-ci.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.

Cordialement,
Le Service Client Amazon.fr

Aehrehon
Aehrehon

Publié le

J'ai reçu le même mail, c'était trop beau pour être vrai. J'ai toujours ma préco à la Fnac donc ça va^^, mais 100 balles ce n'est pas donné
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je pense que ça vaut le coup d'aller se plaindre au sav de leur problème de gestion pour avoir un petit bon d'achat en dédommagement ^^
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

perso ils m'ont filé 5€ .... c'est mieux que rien pour un click qui a pris 5 secondes dont on connaissait le résultat 😀 :!
shinblaze
shinblaze

Publié le

tu a été te plaindre au SAV smartgeek ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il a juste envoyé ça



🤣

Wake up, it's unboxing time

UNBOX ME MORE


🤣

Désolé je suis parti loin 🤣

Si tu fais un opening de FF XV avec ca Jack, tu me vendras du rêve 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

en effet XD
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Hello

En effet je suis aller dans AIDE et contactez nous, par mail j'ai expliqué que j'ai commandé l'édition collector à 55€ je veux bien comprendre qu'ils ont eu des soucis, mais en tant que (bon) client que me proposez en dédommagement ?

Si j'étais en face d'eux effectivement angel je l'aurais joué de cette façon mdr 😀
Ca peut être cool effectivement !! je prends note et je vais essayer de faire un truc cool avec ça 😀 !!
shinblaze
shinblaze

Publié le

smartgeekclub a dit:


Si j'étais en face d'eux effectivement angel je l'aurais joué de cette façon mdr 😀



Bizarrement la première image qui m'est venu en tête quand j'ai lu ça... c'est le moment où tu enfiles tes gants en latex dans tes vidéos, avant de dire : C'est l'heure de notre Unboxing ! (ting ting ting !!!)
Math
Math

Publié le

Bien le bonjour!

Tout d'abord, bonne année à tous! En espérant que celle-ci soit top! 😀

J'aurai une petite question : Pensez-vous que l'édition collector du jeu sera (re)disponible avant la sortie du jeu ?
Celle-ci n'est plus sur aucun site ( oui, même micromania )

Merci à vous! ^^

PS : Je suis vraiment dégoûté de plus la trouver.... :/
Adri2234
Adri2234

Publié le

Salut et bienvenu, bonne année à toi aussi ^^.

Pour répondre à ta question, il y a très peu (aucune) chance que Namco Bandai en réédite, en revanche, il arrive que certains acheteurs annulent leurs précos, les organismes de ventes les remettant alors en vente mais du coups, c' est vraiment au petit bonheur la chance.

Sinon, je pense que nos post seront déplacés dans le topic "Tales of Berseria" afin de ne pas encombrer la lisibilité du forum et euh... Passes par la case présentation du forum ^^', ça fait toujours plaisir de voir le type de collectionneur que tu es ^_^.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le post aurait mieux dans la rubrique du collector mais un admin le déplacer gentiment je parie...........ou le supprimer 🤣

50 affichés sur 71 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)