Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)

Publié le

Yoruichi a dit:

Le jeu fait quand même 13,4GB soit un bon tiers de la capacité de la console xD



Cela ne pose pas de problème vu que le jeu ne sera pas installé sur la console mais restera sur la cartouche. En revanche, pour les personnes qui vont passer par le démat, les 13 GB vont faire mal.
Pour les personnes achetant que du physique, les 32 GB serviront pour les sauvegardes et les MAJ.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah tu savais pas ? Zelda aura 45GO de MaJ Day1
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

martinouchou a dit:

Ah tu savais pas ? Zelda aura 45GO de MaJ Day1



Merde, merci pour l'info. Je vais envisager l'achat d'une carte alors 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

martinouchou a dit:

Ah tu savais pas ? Zelda aura 45GO de MaJ Day1



lol j'imagine le nouveau concept: après les jeux sur plusieurs cd, maintenant les jeux sur plusieurs consoles 🤣

Bon c'est de l'humour 😀 mais quand même, une maj hors add on plus gros que le jeu lui même. Faut le faire...
sephiyo
sephiyo

Publié le

oui c'est de l'humour, on aura pas une mise à jour de 45go lol
La console est pas vraiment tourné sur le démat, après le problème viendra des éditeurs tiers, genre par exemple si un jeu sort sur switch aussi (des jeux comme ff15, deus ex, etc.), souvent ces jeux ont des mises à jour day one de déjà 4go lol

ou xenoblade qui avait pris bien de la place pour pas avoir de chargement et tout
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je sais bien que c'est de l'humour, je voulais pousser la blague un peu plus loin 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le








😀
kalced
kalced

Publié le

ah merde, j'ai cru que c'était une Switch collector... 🙁
sephiyo
sephiyo

Publié le

Yen a + que ça des accessoires Zelda
Par contre sur amazon.com ils envoient pas en France pour ça (quand j'avais testé ce week)

Par contre sur gamestop ils y sont aussi
mais bon ptet ça va arriver chez nous avec Micromania
shinblaze
shinblaze

Publié le

kalced a dit:

ah merde, j'ai cru que c'était une Switch collector... 🙁



pareil, j'ai failli me dire que j'allais l'acheter XD
Adri2234
Adri2234

Publié le

Plutôt jolie! M' enfin la, vu tout ce que je lis sur la console, je songe fortement à la décommander d' une et limite à annuler la préco du collector de Zelda, le contenu à l' air cheap et le jeu à l' air décevant x).
mimiculte
mimiculte

Publié le

Peu ou pas (donc exclu e-shop) de version physique pour la version Wii U.
En attente de plus d'information.

Mais Nintendo souhaiterai évité de le présenter en physique pour laisse place à la version SWITCH
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai lu qu'il y avait bien une version physique
car ils disaient que contrairement à la ps4 et xboxone, quand on a le jeu non demat, on a rien besoin d'installer sur la console
sauf sur WiiU ou il faudra tout de même installé 3go
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

phenixcristal a dit:

C'est moi où l'épée est courbée ? XD



Nouveau concept ca sert aussi d'arc. 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

sephiyo a dit:

J'ai lu qu'il y avait bien une version physique
car ils disaient que contrairement à la ps4 et xboxone, quand on a le jeu non demat, on a rien besoin d'installer sur la console
sauf sur WiiU ou il faudra tout de même installé 3go




😀

a dit:

Un responsable de Micromania nous a ainsi indiqué - sous couvert d'anonymat - que Nintendo penchait davantage pour une distribution exclusive sur l'eShop de la Wii U plutôt qu'en boite : « c'est quelque chose que l'on souhaite, car nous allons probablement réduire au strict minimum les étalages dédiés à la Wii U avec la Switch, » nous a-t-on expliqué. Du côté d'Amazon et de la Fnac, on nous confirme que la version Wii U n'a pour le moment pas de date de sortie en boite : « si Nintendo décide de le sortir physiquement sur cette plateforme, ce sera certainement en très faibles quantités, car nous n'aurons pas de place à lui accorder par rapport à la version Switch, » nous lance un responsable d'un grand magasin parisien.



et la master edition est une exclu US
Enka
Enka

Publié le

Ils laissent le doute exprès pour que les gens achètent le jeux sur Wii U à prix fort, au lieu d'attendre une éventuelle baisse de prix. :/
Satsu
Satsu

Publié le

mimiculte a dit:

sephiyo a dit:

J'ai lu qu'il y avait bien une version physique
car ils disaient que contrairement à la ps4 et xboxone, quand on a le jeu non demat, on a rien besoin d'installer sur la console
sauf sur WiiU ou il faudra tout de même installé 3go




😀

a dit:

Un responsable de Micromania nous a ainsi indiqué - sous couvert d'anonymat - que Nintendo penchait davantage pour une distribution exclusive sur l'eShop de la Wii U plutôt qu'en boite : « c'est quelque chose que l'on souhaite, car nous allons probablement réduire au strict minimum les étalages dédiés à la Wii U avec la Switch, » nous a-t-on expliqué. Du côté d'Amazon et de la Fnac, on nous confirme que la version Wii U n'a pour le moment pas de date de sortie en boite : « si Nintendo décide de le sortir physiquement sur cette plateforme, ce sera certainement en très faibles quantités, car nous n'aurons pas de place à lui accorder par rapport à la version Switch, » nous lance un responsable d'un grand magasin parisien.



et la master edition est une exclu US



Ah les [Censuré] de [Censuré]! Mangeurs de défécations canines! Tout ça pour promouvoir leur nouvel hardware faisandé et vendre le jeu démat à 70 boules de geisha!
mimiculte
mimiculte

Publié le

Enka a dit:

Ils laissent le doute exprès pour que les gens achètent le jeux sur Wii U à prix fort, au lieu d'attendre une éventuelle baisse de prix. :/



C'est pas un doute vu qu'il ont déjà Procédé comme ça pour TP sur gamecube. Et la il refont la même on dirait.
Et puis qu'elle doute ? Amazon n'a rien à gagné en disant qu'il n'ont aucune date ou stocks pour la version physique.
Enka
Enka

Publié le

Pourtant sur amazon la version wii u est indiqué pour le 3 mars à 70€.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Un autre unboxing de l' édition collector, l' épée n' a pas l' air courbée sur celle-ci.
Je me pose la question si c' est du plastique ou de la résine maintenant, vu l' emballage '-'.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je doute que ca soit en résine...
shinblaze
shinblaze

Publié le

quelqu'un a remarqué qu'il n'y a pas de label indicatif d'âge sur la jaquette du jeu ?
Avok666
Avok666

Publié le

L'indicatif d'âge, c'est pas ce qu'il y a en bas à gauche sur le verso.
TomRyuk
TomRyuk

Publié le

Malheureusement , je le trouve décevant ce collector , pour ne pas être vulgaire 😈
Et puis avec les prix de la console et des jeux , ils vont pas aller bien loin ... ( en mars en plus 🤣 )
Denetorn
Denetorn

Publié le

J'avoue que c'est étonnant un tel emballage si c'est juste du plastique, mais en même temps elle n'a pas l'air super lourde non plus...
Adri2234
Adri2234

Publié le

Raaaaahhhhh plus je regarde et plus je me tâte à annuler ma préco! Pas d' artbook, pas de steelbook ><! Sachant que j' ai annulé la préco de la switch je me dis qu' il serait certainement plus raisonnable de faire l' impasse sur ce collector également... Je n' arrive pas à voir si la qualité de la statue est au rendez vous!
A l' époque j' avais été inspiré en annulant le collector d' Hyrule Warriors sur 3ds avec sa boussole en plastique, ils oseraient quand même pas nous faire le même coups avec le tout nouveau Zelda?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c' est possible après il est pour l'instant dispo nulle part et puis ils savent que zelda vend.Perso même si l'épée est en plastique à part dire que cela revient un peu cher ça reste correct perso Nintendo fait rarement de gros collector,ces derniers temps c'est même des éditions spéciales plus que du collector
shinblaze
shinblaze

Publié le

Avok666 a dit:

L'indicatif d'âge, c'est pas ce qu'il y a en bas à gauche sur le verso.



ah ouais, il passe tellement inaperçu que je ne l'ai pas vu.

Au moins on n'aura pas de truc dans ce genre qui bousille ta jaquette avant ^^ :

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est sûr que là c'est plus discret
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

La première note vient de tomber pour Zelda, le magasine Edge a eu l'opportunité de tester le jeu en premier est les retours sont excellent.
Le jeu obtient la note parfaite : 10/10 pour la version Switch.
martinouchou
martinouchou

Publié le

FoaRequiem a dit:

La première note vient de tomber pour Zelda, le magasine Edge a eu l'opportunité de tester le jeu en premier est les retours sont excellent.
Le jeu obtient la note parfaite : 10/10 pour la version Switch.


😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

J'avais pas vu avant de poster mais maintenant j'en discute sur l'autre topic 😀
Raiden
Raiden

Publié le

quelqu'un d'intéressé par l'édition collector ? Je vais lâcher la mienne d'amazon mais je propose avant au cas où
Je m'en occupe ce soir donc dites moi avant si intéressez 😀
kalced
kalced

Publié le

Je vais essayer d'avoir une Switch day one, mais c'est pas gagné 🙁
Impatient de jouer à ce nouveau Zelda 😀
Avok666
Avok666

Publié le

J'ai reçu le collector ce midi. L'épée n'est pas courbée, mas le socle pèse son poids par rapport à l'épée. En tout cas les boîtes vont pas prendre trop de place, un peu plus petit que celle de la PSP.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Alors pvc ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

On peut trouver la BO en CD à part ou pas ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Pour l'instant la sélection de zics est trouvable que dans les collectors... je présume qu'un OST complet sortira par la suite, mais perso, j'ai rien vu passer encore
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

Pour l'instant la sélection de zics est trouvable que dans les collectors... je présume qu'un OST complet sortira par la suite, mais perso, j'ai rien vu passer encore


Ok merci 😉 tu pourra partager si t'en entends parler ? 😀

PS: si quelqu'un qui a acheté le collector ne veut pas de sa BO.. 😀
Avok666
Avok666

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Alors pvc ?



PVC
Enka
Enka

Publié le

Il me tarde, merci pour les photos. ^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

J'ai cherché le mien aujourd'hui, le socle de l'épée est bien lourd mais ça reste du plastique en effet.
La qualité est sans plus (pas dégueulasse, mais pas exceptionnel non plus).
Et moi qui ai l'habitude de renifler tous mes collectors (ainsi que les livres, non ne me regardez pas comme ça ), je peux vous dire que c'est un plastique moins agréable que d'habitude
biniou
biniou

Publié le

J'ai l'impression que l'épée est légèrement courbée sur la gauche....
(c'est le cas pour les autres à priori, j'ai eu cette impression sur d'autres unboxings)
Finwe
Finwe

Publié le

Oui pareille de toi Biniou j'ai aussi cette impression.

Sinon j'ai reçu mon édition spéciale américaine et je peux dire que l'on c'est bien fait avoir :/
Le packaging est différent avec une meilleure finition sur la boite (le même touché que le collector de Bravely second), à l'intérieur tout est parfaitement bien rangé dans des compartiments prédéfinis et la pièce est même fixée avec un point de colle pour évité qu'elle ne ce ballade. La jaquette du jeu est aussi différente avec un joli artwork d'un gardien à l'arrière. Il n'y a pas de texte comme chez nous. Tout ça respire la qualité ... seule bémol le boitier CD est en carton, il est mieux chez nous.
Ha, petit détail, la boite est en français et en anglais ce qui prouve bien, qu'elle aurait pus sortir chez nous ...
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

C'est où que tu as commandé pour la version américaine ? (juste histoire d'étoffer mes sites d'achat xD)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Certainement car il s'adresse aussi au marché canadien, partiellement Francophone. Et ton retour va dans le sens de celui de smartgeekclub dans son unbox très sympa.

Après pour ceux qui ont aussi une wii U, j’attends vos retours pour cette console au niveau visuels des jeux, car les vidéos comparatives m'ont assez déçues :

Après j'imagine que Nintendo a une fois de plus mis l'accent sur le concept plus que sur la différence de puissance entre les deux machines histoire de porter plus facilement pour la sortie des titres comme Mario Kart ou Slpatoon mais perso cela ne m'incite pas à passer à la caisse.
Barte21
Barte21

Publié le

Et puis ce n'est que le premier jeu et qui est en plus une adaptation de la version wii u donc ça doit pas exploiter parfaitement la switch (Même si ça ira pas chercher beaucoup plus loin je pense).

Mais perso j'attends pour la prendre, même éventuellement une nouvelle version. Le premier soucis arrivent avec les rayures sur l'écran par exemple ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

La partie écrite en français c'est sûrement pour le public canadien 😉
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Pour ceux qui veulent des photos de l'épée, en voici 3 que j'ai prises avec mon appareil photo:

Voir le spoiler


Voir le spoiler


Voir le spoiler
Finwe
Finwe

Publié le

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, l'espagnol doit être pour les Mexicains je pense. En tout cas c'est une belle édition qui va trouver sa place dans ma collection. Je l'ai achetés sur gamestop, compte 30$ de livraison (avant c'était 50$) et les frais de douanes à la réception. UPS m'a facturé 41€ :/ mais avec gamestop et UPS c'est toujours comme ça, donc il faut le prendre en compte avant de commander

50 affichés sur 111 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)