Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Uncharted 4 Collectors

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Nous ? tu es plusieurs dans ta tête ?



Ma copine et moi 😀 Elle est aussi fan du jeu que moi 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est le genre de copine qui aime le jeu en te regardant jouer ou qui te pique la manette pour y jouer ? 🤣
vinParker
vinParker

Publié le

martinouchou a dit:

C'est le genre de copine qui aime le jeu en te regardant jouer ou qui te pique la manette pour y jouer ? 🤣



Qui pique la manette pour y jouer ! 😀
Elle les fait plusieurs fois pour choper les platines... 😀
biniou
biniou

Publié le

Comparatif de taille pour info
Avok666
Avok666

Publié le

Je viens d'avoir confirmation d'Amazon que le colis a été expédié aujourd'hui.
Normalement demain c'est bon je l'ai 😀
Je suis trop impatient de mettre la main dessus.
ncis28
ncis28

Publié le

Niveau différence de taille c' est énorme.

Voir le spoiler
Angel une blague ? 🤣
biniou
biniou

Publié le

ncis28 a dit:

Niveau différence de taille c' est énorme.

Voir le spoiler
Angel une blague ? 🤣


Ouais et puis le plastique a l'air bien dur. 🙄

J'ai voulu annuler ma préco ce matin mais le colis est parti, bon ça laisse un peu de répis pour voir si je la garde ou pas. Le jeu à 60€ avec une figurine funko offerte à la FNAC est très interessant niveau tarifaire... l'air de rien ça fait 70€ de différence.
En attendant le collector est dispo à 149€ sur amazon.de + fdp s'il y a des interessés, mais je pense qu'il reviendra à 129€ sur amazon.fr (désistements).
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Comme un c** j'ai choisi livraison normale du coup livraison jeudi pour moi, unboxing video dispo certainement vendredi 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Niveau différence de taille c' est énorme.

Voir le spoiler
Angel une blague ? 🤣


Nikita
Nikita

Publié le

C'est con, le Nathan de U3 me semble tellement obsolète à côté de celui du 4.
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça va bien avec le collector de la trilogie celui-là 😀 Dommage que je prenne le gros collector ^^ Perso j'aimerai bien qu'il mette ça + la figurine dans le gros collector ça serait plus sympa 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Raiden
Raiden

Publié le

Dire que je ne pourrai y jouer que le 25 👿
Le jeu à l'air INCROYABLE tout simplement, trop hâte !!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Par contre Ncis t'aurait pu prévenir que le mec montre l'artbook dans la vidéo 😐 Me suis fait spoiler un petit truc, et j'ai pas envie de me faire spoiler plus..
Barte21
Barte21

Publié le

Ahah je l'ai dis, les vidéos c'est le mal ! :p

Entre parenthèses, toujours pas reçu le mail d'expédition d'Amazon... ça fait peur ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah mince.. Mais bon c'était prévu qu'ils l'envoient le 11/12 normalement ^^ Disons que nous on est en avance mais toi t'es pas encore en retard ^^
vinParker
vinParker

Publié le

biniou a dit:

Comparatif de taille pour info



Ah ouais quand même...
Puis celle d'U3 était tellement ratée...
Sorent
Sorent

Publié le

Mail d'amazon reçu cet après midi, le collector est en chemin !
Barte21
Barte21

Publié le

Je l'ai préco en octobre et je suis sur que je vais être le dernier à le recevoir 🤣

C'est tout moi et ma chance ça !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi aussi je l'avais préco en Octobre ^^ En plus j'ai annulé ma livraison rapide histoire de pas baver dessus toute la semaine mais du coup ils me l'envoient en avance ces cons 🤣
Satsu
Satsu

Publié le

biniou a dit:

Comparatif de taille pour info



"Les collectors aujourd'hui sont plus cher!"

Au moins avec cette image les gens qui disent ça vont se rendre compte pourquoi? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et ils sont même pas plus chers 🙄 Uncharted 3 collector était plus cher que le 4 ^^
Scylla
Scylla

Publié le

Comme quoi c'est pas parce qu'il y a une statuette d'environ 30cm que le collector doit coûter 200 balles
Barte21
Barte21

Publié le

Exactement Scylla 😀

@Marti : merci de remuer le couteau dans la plaie XD
vinParker
vinParker

Publié le

Yep, le collector d'Uncharted 3 était plus cher !
Y'avait la boucle de ceinture (j'ai jamais vraiment compris pourquoi, c'est pas vraiment un objet représentant Uncharted...) et la bague, sympa, elle. La statuette était, quand à elle, ridicule...



Voilà voilà... 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Loool la boite est plus haute que le chien 🤣
biniou
biniou

Publié le

martinouchou a dit:

Et ils sont même pas plus chers 🙄 Uncharted 3 collector était plus cher que le 4 ^^


Précisons quand même que le collector d'U3 avait aussi une boite en bois (je crois).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui bien sûr je reçoit un mail une livraison a été tentée pour mon collector du coup le postier a laissé un avis de passage ! Il a rien tenté du coup j'étais la !!!
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Par contre Ncis t'aurait pu prévenir que le mec montre l'artbook dans la vidéo 😐 Me suis fait spoiler un petit truc, et j'ai pas envie de me faire spoiler plus..




Oups désolé, ma faute. 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas grave ^^

Non mais ils font chier laposte !!!!!!!!! Forcément leur système de suivi tombe en panne en même temps qu'ils ratent la livraison !!!! Pourquoi ça arrive jamais quand je commande un livre mais la ca arrive avec le collector que j'ttends le plus !!!!!
ncis28
ncis28

Publié le

Avok666
Avok666

Publié le

Moi depuis ce matin 6h45, j'ai un message qui me dit que le colis est en cours de livraison (livreur TNT).
Et j'attend toujours.
Quand je regarde sur amazon, il est marqué livraison avant 20h, mais par chez moi, y a pas beaucoup de livreur qui passe l'après-midi.
Je sais pas pourquoi, mais je le sens mal 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Et pile au moment ou tu pourras pas sortir pour réceptionner le colis ( genre sur le trône ou dans le jardin enfin si t' en as un ) le mec va passer. Et tu vas devoir aller le chercher demain à la poste.
biniou
biniou

Publié le

martinouchou a dit:

Bah oui bien sûr je reçoit un mail une livraison a été tentée pour mon collector du coup le postier a laissé un avis de passage ! Il a rien tenté du coup j'étais la !!!


En décembre tu pourras lui donner en mains propres un avis de passage quand il viendra avec des calendriers. 🤣
"Je vous en aurai bien pris un mais je ne suis pas là m'voyez".
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 tres bonne idée 🤣
Avok666
Avok666

Publié le

Bon pour aujourd'hui c'est mort, je vais les tuer chez TNT 👿
vinParker
vinParker

Publié le

Nous c'est reçu mais on attend samedi pour y jouer tranquillement....
Barte21
Barte21

Publié le

Réception de mon collector ! Une bonne chose.

Avis très rapide, la qualité de la figurine est plutôt pas mal, le paint job est pas fou mais pour le prix j'en suis très content !

Ça spoil pas le jeu, mais la découverte de l'ouverture du collector, si vous voulez garder la surprise (qui est pour moi une mauvaise ...) :
Voir le spoiler
Par contre énorme déception (c'est très subjectif mais perso ça me gonfle excessivement), le jeu est dans le steelbook, pas d'amaray à côté. Je pensais cette pratique d'économie de bout de chandelle révolue, mais apparement non. Du coup moi qui revend mes jeux des qu'ils sont finis bah la je sais pas comment je vais faire pour garder le SB ... (Enfin si je sais, impression d'une jaquette mais c'est naze). Et même sans parler de revente, ça fait manipuler le SB et donc augmenter les risques de rayures ... Enfin vraiment déçu sur ce petit point qui a son importance pour moi.

La boîte n'a rien de transcendant non plus ... Bon j'aurais pas aimé payer le collector plus cher quoi 😀 mais content quand même !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Barte21 a dit:

Voir le spoiler
Par contre énorme déception (c'est très subjectif mais perso ça me gonfle excessivement), le jeu est dans le steelbook, pas d'amaray à côté. Je pensais cette pratique d'économie de bout de chandelle révolue, mais apparement non. Du coup moi qui revend mes jeux des qu'ils sont finis bah la je sais pas comment je vais faire pour garder le SB ... (Enfin si je sais, impression d'une jaquette mais c'est naze). Et même sans parler de revente, ça fait manipuler le SB et donc augmenter les risques de rayures ... Enfin vraiment déçu sur ce petit point qui a son importance pour moi.



eh bah !! je pensais que j'étais la seule dégoutée de ça après avoir vu les unboxings.... mais là... c'est ça qui m'a fait annuler le collector (la seconde fois lol)
parce qu'au final je comptais revendre le jeu comme je n'allais pas y toucher dans l'immédiat.... mais du coup.... voilà quoi 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi le coin haut à droite du collector est tout défoncé... 😐 heureusement rien à l'intérieur est abîmé mais j'ai du mal à fermé la boîte en carton.. Et pour l'amaray ouais c'est dommage surtout qu'elle a une jaquette réversible normalement !
Barte21
Barte21

Publié le

Arf :/ merci la poste ... encore ... Bon ça va que la boîte ne soit pas en elle même un bel objet mais ça fait toujours ch*** pour un collector !

Bah ouais je sais pas je les comprends pas la pour l'absence d'amaray ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci amazon surtout le carton était beaucoup trop grand pour le collector !
Avok666
Avok666

Publié le

Moi je l'ai toujours pas reçu. 👿
Réponse d'Amazon:"Nous faisons tout en œuvre pour que vous soyez livré avant le 12/05, et nous prolongeons votre abonnement Amazon Premium d'1 mois gratuit"
Excuse de TNT: "Une anomalie dans l'adresse de livraison"
Je me demande s'il se foute pas un peu de moi, car ce n'est pas la 1er fois qu'il livre chez moi 👿
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil Amazon c'est chié avec un colis 2x trop grand et une feuille de PQ papier kraft a la con qui cale rien du tout ! 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il fallait acheter à votre revendeur Local ! pour le même prix, ca vous fera les fesses !
Barte21
Barte21

Publié le

Dans tous les cas mon revendeur local il veut un acompte, donc il ira se faire voir ! En restant polie 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

quand je suis sur d'acheter le jeu, je vois pas ou est le problème !
Satsu
Satsu

Publié le

Quel revendeur local? Micromania?

J'aimerai bien avoir prêt de chez moi un petit revendeur indépendant (je me passerai de livraison et paierai plus cher si je peux supporter ce genre de commerce). Mais tout ce qu'il y a, ce sont des Micromania, et il n'y a rien, mais rien qui me donnerait l'envie de les privilégier.
Barte21
Barte21

Publié le

Oui c'est pas faux non plus (oui parce que c'est que des micromania aussi chez moi).

Bah perso si, j'aime bien avoir le choix d'annuler ma préco quand je veux. J'aime bien pouvoir préco par sécurité, et si je vois que j'aurais pas les fonds (ce qui arrive), et bien j'annule. Donc effectivement c'est dommage de pas faire tourner les boutiques physiques, mais pour moi Amazon ça reste 1000 fois plus pratique.

Mais c'est un autre débat ^^

50 affichés sur 343 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)