Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

World of Warcraft : Legion Edition Collector

Écrit par Avatar de VancrossenVancrossen

Ajouté le


10 commentaires

Je suis surprise que G3N n'ai pas encore fait ce post, alors je me lance ! (Attention toutefois n'étant pas très imaginative pour les textes je me permet de copier ce qu'il avait fait pour présenter la collector de Warlords of Draenor en modifiant juste ce qui doit l'être).

ATTENTION : La version boîte n'est pas encore disponible, j'attends qu'un visuel soit disponible avec une date de sortie et la liste exacte du contenu pour mettre à jour ce post. En attendant je donne les infos recueillies et / ou habituelles des autres collectors de WoW.


Image
(Attention : Image non officielle issue de judgehype.com, il s'agit d'un montage pour donner une idée du visuel et du contenu de la collector. Je mettrais l'image officielle dès qu'elle sera disponible.)

Source : Site officiel de WoW.

Date de Sortie : Date inconnue pour le moment. Probablement mi, voir fin 2016

Plateforme : PC / Mac.

Description du contenu : La tombe de Sargeras a été rouverte, et les démons de la Légion ardente fondent sur notre monde. Ils concentrent la totalité de leur terrifiante puissance à l’invocation du titan noir en Azeroth… et ils savent déjà où se trouve la clé qui lui permettra de revenir.
La Horde et l’Alliance dévastées, vous seul êtes à même de vous emparer des armes les plus prodigieuses de l’univers de Warcraft, d’arpenter les antiques îles Brisées à la recherche de reliques des titans et de défier la Légion avant que le dernier espoir d’Azeroth s’évanouisse.
Armez-vous de courage, champion. L’extinction est imminente.

Contenu Physique : (Hypothétique, basé sur les habitudes des précédents collectors.)
- Boîtier au même format que les autres collectors de WoW.
- Tapis de souris.
- Livre d'illustration (artbook).
- L'envers du décor (Behind the scenes) DVD / Blu-Ray de la réalisation du jeu, de son univers, des vidéos, de la musique etc...
- La bande son du jeu (OST) entre 10 et 20 pistes.

Contenu virtuel :
- Un personnage niveau 100 directement. Confirmé
- Monture Traqueur gangrené Illidari. Confirmé
- Mascotte Grignote. Confirmé
- 2 Portraits pour SC II.
- Étendard pour Diablo III.

Prix : Entre 70 et 85€.

Attention : Ce jeu nécessite une connexion internet pour jouer ainsi que le jeu d'origine et ses extensions précédentes.

Visuel confirmé :

Boite de jeu :


Mascotte et monture en jeu pour World of Warcraft :

Publié le

Merci pour le post!
Par contre la monture elle me donne étrangement pas trop envie^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

cette édition est sympa
Barte21
Barte21

Publié le

Bah pour l'instant on en sait rien si elle est sympa :p
kalced
kalced

Publié le

Bah ça sera le même contenu que les autres collectors wow, ni plus ni moins.
Barte21
Barte21

Publié le

Oui mais on a pas le visuel, et je veux dire ça ne sera pas le collector de l'image du post initial.
kalced
kalced

Publié le

Non c'est sûr, il n'y aura pas de figurine (ce qui est dommage dans un sens, mais dans ce cas là, la taille du collector serait différente et ferait tâche avec les autres collectors) et il y a des chances que le visuel soit différent
G3N
G3N

Publié le

Coucou, bonne initiative !

En effet avec le boulot j'ai plus une seule minute à moi mais ça remplis le porte monnaie très rapidement <3.

Le visuel sera définitivement différent. Vu que là c'est calqué sur BC et que blibli va essayer de faire quelque chose de nouveau.

D'ailleurs Van tu as toujours pas de présentation sur le fofo 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Bon beh date de sortie pour été 2016 (avec date maxi pour le 21 septembre).
Pour le prix c'est entre 60 et 70 euros.

Sinon pas d'info de malade je trouve en sortie de conférence ... Pas de schéma de leveling imposé par les zone puisque les mobs s'adaptent à son level, quelques infos sur les armes artefacts, les missions de fief pour joueur, mais c'est à peu près tout !

Pas beaucoup de détails sur le chasseur de démon, boarf ... Super excité par l'addon parce que je le sens plutôt bon, mais ils ont fait les radins en infos je trouve.
G3N
G3N

Publié le

Mais pour le coup l'histoire de l'étendard sur Diablo )|( je trouve ça bien nul. C'est moche ça ressemble à rien...

Sinon ça fait vraiment plaisir de voir de nouvelles collectors de blibli... *dans son fauteuil façon Morphéus devant la BlizzCon, avec sa casquette blibli, le sweat WoD, la tasse HS et le verre D3*

~G3N, Fan Boy blizzard assumé.
G3N
G3N

Publié le

😀

Tout y est en image pour les récompenses numériques 😀

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9828

collectors

16948

membres

497907

commentaires

7606

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)