Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Zelda Majora's Mask 3D - Edition Spéciale

Publié le

Disponible à Leclerc Verdun :



Disponible à 44,99€ !
ziedchen
ziedchen

Publié le

Apparemment il y a beaucoup d’édition collector je trouve. C'est pas mal pour une fois!
sephiyo
sephiyo

Publié le

et ben déjà dispo en magasin !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La console est aussi disponible. Si vous n'avez pas pu préco la console ca va être dur de l'avoir vu qu'ils n'ont pas respecté la date de sortie.
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

J'espère juste que Micromania a bien prit en compte la mienne de commande avec la statue....

Les jeux, j'ai préco à Auchan.
kalced
kalced

Publié le

Il y a qu'à Leclerc qu'il est déjà dispo ou d'autre l'on également sorti?

ziedchen a dit:

Apparemment il y a beaucoup d’édition collector je trouve. C'est pas mal pour une fois!



Je pense aussi qu'ils doivent leur rester pas mal de stock vu que tous le monde s'est jeté sur la console collector. Qui à part nous est assez fou pour acheter deux fois le même jeux? (même si c'est vrai qu'il n'est qu'en version démat sur la console).
Finwe
Finwe

Publié le

J'ai pas encore vus les jeux en ventes, mais c'est un peut chiant qu'ils ne respectent pas les dates de sortis .. :/
Finwe
Finwe

Publié le

Les micromania qui sont pars chez moi, distribue les réservations qu'ils ont eu pour la console et le jeu, un employé m'a dit qu'il n'avait pas reçus assez de figurine et de presse-papiers pour honorer tout les precomandé passé en magasin. Donc si vous avez réservé en magasins dépêchez vous d'y allé car c'est premier arrivé premier servit. Pour ce qui ont passé commande sur le site internet, ils recevront le jeu/console plus les goodies vendredi et normalement pas de souci d'absence de goodies si vous avez commandé rapidement
ziedchen
ziedchen

Publié le

Encore quelques jours à patienter pour ma part. J'ai commandé sur le net, donc j'aurais tout vendredi je pense...
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Hello,

Attention, selon mon vendeur micromania, seules les commandes payées sur le WEB seront honorées. Les préco non payées ne le seront pas. En tous cas, pas sur la région bordelaise selon lui.
Jupiter
Jupiter

Publié le

Certains les ont déjà reçu, même les préco non payées chez micromania (et même certains qui ont reçu le mail d'annulation, alors bon, va comprendre ... :/ ) !!!
Micromania, j'évite de croire ce que les vendeurs disent, la plupart d'entre eux n'y connaissent absolument rien -_-'.
Blastwind
Blastwind

Publié le

Bonjour,
Jeu et console récupérés hier soir chez Micromania.
Le presse-papier est ridiculement petit (3cm sur 3cm).
Grosse déception.....
kalced
kalced

Publié le

Blastwind a dit:

Le presse-papier est ridiculement petit (3cm sur 3cm)


🤣

C'est vrai que c'est limite ridicule, mais en même temps on ne l'a pas payé.

Sinon les envois devraient débuter cet aprem, non?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je viens de recevoir un mail de micro qui me dit que ma commande a été expédiée en tout cas !
Du coup je l'aurai vendredi je pense
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Micromania m'a appelé ce matin... pour me dire que ma console était dispo... du coup, je vais la chercher demain ^^
(c'était une préco non payé si ça peut rassurer certains ^^)
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

cool 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je viens de recevoir un mail aussi! colis expedié! Bon de toute facons, j'ai pas le temps de jouer en ce moment, donc je la debalerais c'est tout !
Swampsith
Swampsith

Publié le

Reçu mon edition spéciale de la Fnac ce matin. Le presse papier est en effet bien bien petit, mais bon... Steelbook sympa, et beau posters de qualité même s'ils sont pliés...
Finwe
Finwe

Publié le

Pour ma part j'ai tout reçus jeudi matin, j'avais commandé sur Micromania.fr, j'ai pu tout avoir, figurine, console et jeu. Par contre, ils ont fait une erreur, à mon avantage, j'ai eu deux presse-papiers 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu veux mon adresse ?
Bred
Bred

Publié le

J'ai récupérer la new ads et la collector du jeu en main propre c'est ce qu'il y a de plus sûr. Enfin l'avantage c'est qu'en l'ouvrant dans le magasin tu peux réclamer un échange direct ou un remboursement en cas échéant.
Finwe
Finwe

Publié le

Jabberwock a dit:

tu veux mon adresse ?



Je le vend pas, je trouve ça nul, je le garde pour l'échanger contre d'autre produit Zelda, si quelqu'un le veut
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

justement lui non plus ne voulait pas te l'acheter mais tu lui envoies gratos :d.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

voiiiiilà ! ça, ça me va
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Angel, je kiff 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

A propos d'un probable re-stock de la console... je ne sais pas si ça peut en intéresser certain, mais je poste :

"[...] GameStop Italie, qui décidément est très actif en ce moment aussi en donnant une date de sortie pour The Legend of Zelda Wii U, vient d'annoncer que les nouveaux stocks de la console collector seraient mis à dispositions pour le 27 mars 2015 ![...]"

A voir....
Jupiter
Jupiter

Publié le

ça ne reste, malheureusement, que des rumeurs... ça va peut être faire baisser le prix de ceux qui revendent 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ouais .... J'avoue que j'y crois pas des masses ... mais bon... sait on jamais 😮
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

melty.fr très réputé comme site 😀.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

roooh je sais que c'est nawak comme site.... mais bon roooh!!!!
pcfun
pcfun

Publié le

Denetorn
Denetorn

Publié le

Opération déterrage de topic !

Une petite question technique concernant la figurine Skull Kid qui était offerte avec certaines précommandes.

Sur internet je vois ça :
Voir le spoiler

Mais aussi ça :
Voir le spoiler

Quelqu'un sait pourquoi il y a deux packagings différents et à quoi ils correspondent ?

Merci d'avance =)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

1er packaging edition collector nord americiane
2eme goodies de preco offert chez micromania France et ailleurs peut etre ?
Denetorn
Denetorn

Publié le

OK, jsuis dégoûté de ce packaging européen maintenant que j'ai vu l'américain x)
Merci 😉
biniou
biniou

Publié le

Denetorn a dit:

Opération déterrage de topic !

Une petite question technique concernant la figurine Skull Kid qui était offerte avec certaines précommandes.

Sur internet je vois ça :

Voir le spoiler

Mais aussi ça :
Voir le spoiler

Quelqu'un sait pourquoi il y a deux packagings différents et à quoi ils correspondent ?

Merci d'avance =)


Il suffit de regarder les limitations d'age sur les boites.
Ici pas de PEGI donc jeu pas européen. 😀
😀

On voit l'ESRB donc pack version USA :
😀

Voir le spoiler
NB: il existe aussi l'USK allemand, ce logo immense et laid:
😀
😀
Barte21
Barte21

Publié le

Je vais peut être dire une connerie, mais la 2eme c'est pas plutôt la figurine qui était dispo sur le club nintendo ?!
ziedchen
ziedchen

Publié le

Non C'etait celle offerte quand tu prenais le jeu.
Barte21
Barte21

Publié le

Ok, ça devait être la même alors : lien 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Perso j'ai jamais entendu qu'elle est passé sur le Club nintendo.

Apres peut etre au UK...

En Allemagne, ils ont fini par la vendre pour 30 euros dans les grand enseignes, alors qu'elle devait etre gratuite...
Denetorn
Denetorn

Publié le

En général il y a le logo Club Nintendo quand ça vient effectivement du club.
Barte21
Barte21

Publié le

Denetorn a dit:

En général il y a le logo Club Nintendo quand ça vient effectivement du club.


Regarde mon lien, pas du tout de trace du logo club nintendo. Suffit qu'à la base le produit était fait pour autre chose, mais qu'ils se retrouvent avec un gros stock et voila.

@Ziedchen : j'en mettrais pas ma main à couper, mais à 90% elle est passé sur le Fr. Et dans tous les cas ça change rien, c'est la même...

41 affichés sur 91 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)