Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Amazon.fr - Coffrets d'intégrale

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


22 commentaires

Amazon.fr propose plusieurs coffrets d'intégrale de série.

Comme déjà publié sur le blog, 2 coffrets d'intégrale pour Dexter:



Un coffret d'intégrale pour Dr House:



Actuellement disponible en pré-commande au prix de 99€98 sur Amazon.fr
[> sortie prévue le 7 Octobre 2014[/size]]

[size=130]Ainsi qu'un coffret d'intégrale pour[/size] [size=150]Battlestar Galactica[/size] [size=130]:[/size]



[size=110]Actuellement disponible en pré-commande au prix de 99€98 sur Amazon.fr
[> sortie prévue le 7 Octobre 2014[/size]]

Publié le

Attention pour dexter sur Amazon il s’embrelait qu'ils s’emmêles les pinceaux, car marqué blood side box mais avec l'image de la Head Box.
Nice le nouveau visu pour le coffret dr House.
Battlestar c'est dommage j'ai déja l'autre intégrale bluray.
leguman
leguman

Publié le

J'ai également déjà en ma possession l'ancien coffret de "battlestar Galactica", et je trouve que celui-ci n'apporte rien de bien nouveau.

En ce qui concerne Dexter, il faut effectivement attendre un peu afin de savoir si la "blood side box" sera uniquement disponible en DVD...

Enfin j'avais déjà relevé la sortie du coffret House en Juin chez nos amis anglais et espagnols à ~120€, aussi à 100€ c'est vraiement cool, d'autant plus que le visuel en forme de H est assez sympa.
sebastien
sebastien

Publié le

Oui, mais Amazon.fr à toujours des soucis, il faudrait peu être changer la direction de Amazon en France, il y a toujours des problèmes de description, de photos ou autres, des fois je me demande si ils ont prit connaissance des produits qu'ils vendent!?
Kube1
Kube1

Publié le

Sympa et original celui de House ! 😀
Sin54
Sin54

Publié le

Sympa le design de l'intégrale de House, mais les deux éditions pour Dexter sont vraiment sublimes !
sygfried17
sygfried17

Publié le

J'aurais plutôt un penchant pour la headbox de DEXTER...Sympa dans un bureau.
Netrisca
Netrisca

Publié le

J'attend celle de House mardi.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Hate de recevoir l'ultimate de BSG 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Arckhoner a dit:

Hate de recevoir l'ultimate de BSG 😀


tiens d'ailleur tu as vu qu'il était limitée a seulement 1500 exemplaires celui-la ! la classe 😎
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Non du tout je n'avais pas vu cette info, c'est encore mieux alors 😀 mais la fnac a décalé l’expédition à demain à priori...
Netrisca
Netrisca

Publié le

Pareil pour la House 🙁
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Je crois qu'il y a un soucis avec le coffret de Dr House... J'ai vu sur amazon que deux-trois personnes ce sont plaintes car la clé USB était manquante et que le carton H était de mauvaise qualité.
Amazon a mis un message sur cet article d'ailleurs :
Ce produit fait l'objet d'une investigation
La vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue, car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.
Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite.


Personnellement je l'ai commandé sur Cdiscount et toujours pas de nouvelles ...
Netrisca
Netrisca

Publié le

En ce moment ya plein de problème sur les editions c'est abusé...
Netrisca
Netrisca

Publié le

Effectivement le commentaire fait un peu peur...

"Je susi très déçu par le coffret blu ray car dans un premier temps ce dernier ne contient aucune clé USB 2 go comme indiqué dans la précommande décrite par amazon. Dans un deuxième temps la structure est très fragile surtout au niveau du tour cartonné abimé à la jointure des 2 barres du " H " et enfin pourquoi nous allécher avec un magnifique coffret très original en apparence pour finalement nous "claquer" 8 boitiers amarays à l'intérieur???!!!??? franchement basique... J'hésite vraiment à le renvoyer !!!!"

Du coup ça fait un peu peur, FNAC ne dit rien, j'hesite à annuler pour pas me taper un renvoi de colis.
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

J'ai trouvé des photos sur amazon d'un des clients si ça vous intéresse.
Pour moi, Cdiscount je n'ai aucune nouvelle non plus, et le colis n'est toujours pas envoyé ....


Netrisca
Netrisca

Publié le

C'est vrai qu'il est un peu matraqué sur les jointure du H...
FNAC a encore repoussé 1 jour de plus...

C'est quand meme bizarre que nous ayons ce boitier en H avec de petits amarays, plutot que comme le reste de l'europe, la grosse boite avec les gros amaray.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha oui en effet c'est vraiment décevant pour le coup !
Je pensai vraiment que l'on aurait les mêmes gros boitier amaray que nos voisins, mais dans un coffret plus original !
la on se retrouve avec les simple amaray dans deux petit coffret relier ensemble pour faire un H 😢
c'est d'autant plus dommage que j'aime bien la forme du coffret, mais s'ils sont tous abîmé ça va pas le faire 👿
Netrisca
Netrisca

Publié le

Bon j'ai annuler ma commande par prévention.
Je verrais comme ça se goupille.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Encore décalé à demain... Ils décalent tous le jours sans donner d'explications (je les ai contacté par mail pour savoir).
Je pense que je vais finir par le prendre sur amazon, tant pis pour les 10€ sur le compte fidélité.
Racool
Racool

Publié le

Beaucoup de critiques sur Amazon, la Fnac qui reporte chaque jour son envoi... VOus pensez que ça vaut le coup de le prendre ce coffret? Il a l'air un peu défectueux quand même, déjà y a pas la clé USB et en plus la boite en carton s’abîme très facilement...
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Personnellement j'ai annulé ma commande. J'ai également vu les commentaires sur Amazon et ça m'a vachement refroidie (coffret déchiré, abîmé ...). De plus la clé USB n'est plus dans le coffret.
En bref je trouve qu'il ne vaut pas le coup. C'est dommage il était pourtant très joli...
leguman
leguman

Publié le

Sur la FNAC, la date de livraison vient encore d'être décaléee au 20/10...

22 affichés sur 22 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)