Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Battlestar Galactica - L'intégrale Ultimate

Écrit par Avatar de ArckhonerArckhoner

Ajouté le


8 commentaires



Date de parution: 6 octobre 2015

Description : Hello!
Je suis tombé par hasard sur un nouveau coffret intégrale Blu-ray de BSG
Par contre je n'ai pas beaucoup d'information sur son contenu ou sur les points qui le différencie de la version de 2014. Si vous en avez je suis preneur 😀

Prix: 99.99€

Disponibilité :
sur Amazon

Publié le

J'étais tout proche de craquer sur le précédent à noël, curieux de voir les différences pour ce coffret 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas juste un restock ?
Avok666
Avok666

Publié le

On le trouve également sur la fnac à 110€01 et cdiscount à 99€99.
D'après la fiche produit de la fnac, il y a Battlestar Saison 1, Battlestar Saison 2, Battlestar Saison 3, Battlestar Saison 4,The Plan, Razor, Battelstar Blood & Chrome, Caprica, Battlestar le Film 1978, La série originale.
Si je ne me trompe pas, la seule différence avec la version de 2014, est la présence de la série originale.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai l'impression que c'est une nouvelle version ou alors l'image a été actualisé. L'autre faisait plus penser à une tombe et avait l'air assez fin.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J'ai l'impression que c'est une nouvelle version ou alors l'image a été actualisé. L'autre faisait plus penser à une tombe et avait l'air assez fin.

oui quand je l'ai vu à mon Leclerc Culturel à noël le coffret était pas super festif 🤣
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Je pense que c'est une nouvelle version pas du restockage, mais je peux me tromper.
Perso j'ai pris le collector de 2014 et j'en suis vraiment content, je trouve le "livre" de bonne qualité et le rendu est très plaisant (je n'y avais jamais vu une tombe mais ca vrai que la forme ressemble^^).
cybermasamune
cybermasamune

Publié le

Photo mise à jour sur la fnac
GregGS
GregGS

Publié le

Perso je me suis contenté du coffret de base. J'ai trouvé les illustrations très réussis et ça a suffit a faire mon bonheur 😀

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)