Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dr House - Intégrale

Écrit par Avatar de legumanleguman

Ajouté le


16 commentaires

L'intégrale de la série Dr House est disponible en Blu-ray,

En Espagne (sortie le 23/04/2014), coffret de 48 Blu-ray (avec pistes et sous-titres FR).
< 120€

http://www.amazon.es/gp/product/B00IRVECOY/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=3626&creative=24822&creativeASIN=B00IRVECOY&linkCode=as2&tag=editiocolle0d-21



et au Royaume Uni (pas de dâte de sortie définie), coffret de 39 Blu-ray (avec pistes et sous-titres FR).

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B008M7OGWQ/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1634&creative=19450&creativeASIN=B008M7OGWQ&linkCode=as2&tag=editiocollecf-21




A priori les deux coffrets semblent identiques.
Cependant, je ne comprends pas bien d'ou vient l'écart du nombre de blu-ray entre les deux coffrets.

En tout cas, cela annonce (peut-être), la sortie prochaine du même coffret dans nos contrées.

Publié le

ouah ! j'aime deja !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

vu que les espagnols parlent plus les épisodes durent plus longtemps. Comment ça je dois sortir ? 😀.

Je pense que c'est juste mal rempli, si on regarde le nombre de minutes, .es 7822 et .co.uk 7820.
Swampsith
Swampsith

Publié le

Y a peut être plus de choix de langues sur la version espagnole, ce qui limiterai le nombre d'épisodes par disque. Les anglais ont tendance à ne pas mettre trop de choix de langues...
Pas mal le coffret en tout cas, la série était sympa même si je me voyait pas l'acheter, mais une fois que la série c'est achevée, c'est vrai qu'il me manque un peut ce docteur.
leguman
leguman

Publié le

En tout cas le prix est, pour l'instant, assez sympathique.

A 120e les 40 Blu-ray, ça fait environ 3e/Blu-ray... Pas mal

En espérant que le coffret ne subisse pas d'inflation au passage de nos frontières.
Netrisca
Netrisca

Publié le

ENFIN !!!!!
Je l'attendais depuis un petit moment.
Par contre j'aime pas trop les gros Amaray façon friends.

J'aurais aimé une version collector quand même avec par exemple un grosse tête en anatomie avec à l'intérieur les bluray et sur le socle marqué dr house 😀
Vite faite dans le genre -> 😀

Pour moi ce sera la version anglaise (si ya pas de version française mais ça m’étonnerait) juste pour pas avoir la boite ecrit en espagnol ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Nice ! Si le coffret arrive en France je le prendrais volontiers a ce prix. Mais j'ai quelques doutes parce que ça me parait pas si cher que ça pour toutes la série. Enfin quoi que là on a aucun goodies 🙄
tigre62
tigre62

Publié le

Hugh Laurie me manque aussi Swampsith,il me faisait bien rire Dr house et je trouve que la série était bien faites.
Il y avait un coffret DVD regroupant toutes les saisons avec juste un petit goodies qui était une clef USB en forme de cachet lol
Mais c'est vrai que se coffret bluray a l'air bien sympa et comme le dit Leguman a 3€ le bluray c interessant
Netrisca
Netrisca

Publié le

Le prix est dans la moyenne je trouve...
Suffit de voir l’intégrale friends, battlestar galactica etc....
leguman
leguman

Publié le

Le truc, c'est que je voie pas trop quel genre de goodies ils auraient pu intégrer au coffret.

Donc, autant faire classique et propre.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Actuellement 10€ de CC offerts sur fnac.com


We je spamme un peu le site mais c'est pour la bonne cause ^^.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Hum bizarre.
On est le 7 octobre et toujours rien d'expédier et c'est encore marqué en pré-commande...
Racool
Racool

Publié le

Beaucoup de critiques sur Amazon, la Fnac qui reporte chaque jour son envoi... Vous pensez que ça vaut le coup de le prendre ce coffret? Il a l'air un peu défectueux quand même, déjà y a pas la clé USB et en plus la boite en carton s’abîme très facilement...
Netrisca
Netrisca

Publié le

Moi perso je l'ai annuler je le prendrais quand tout sera réglé.
Racool
Racool

Publié le

Ils ont supprimé la clé USB de la description sur la Fnac et Amazon, en plus encore un commentaire négatif sur Amazon pour dire que la boite est déchirée... Je vais annuler aussi je pense...
Racool
Racool

Publié le

Je rêve ou ils ont supprimé le coffret sur la Fnac?
leguman
leguman

Publié le

Effectivement le coffret n'apparait plus dans les recherches de la FNAC.

Par contre, sur mon compte (article précommandé) l'expédition est prévue le 19/10...

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)