Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Parasite (Kiseijû) - Intégrale - Edition Collector Limitée

Écrit par Avatar de YoruichiYoruichi

Ajouté le


18 commentaires

Parasyte -the maxim-




Bon désolée, pour l'orthographe du titre, mais y'en a plusieurs ...


Synopsis :
Depuis des milliers d'années, l'Homme se trouve au sommet de la chaîne alimentaire. Jusqu'à ce jour où de mystérieuses sphères, abritant d'étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre et prennent possession de certains habitants.
Shin'ichi, jeune lycéen, est un « hôte » dont le cerveau a miraculeusement été épargné : et pour cause, Migi, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Alors qu'il se découvre doté d'incroyables facultés physiques, il prend rapidement conscience de la menace qui plane sur ses proches et sur l'humanité tout entière.


Date de sortie :
22/02/2016 pour amazon
15/04/2016 pour anime store (garder plutôt en tête la date d'anime store)


Description du contenu :
Intégrale de la série en DVD et Blu-ray, VF et VOST-FR.
Contenu de l'édition prochainement dévoilé.

MAJ 03/04/2016

a dit:

Edition combo collector A4 à tirage limité :

- Intégrale de la série en 3 Blu-ray et 4 DVD
- 1 CD de la bande originale (OST) de la série
- 1 Artbook couleur au format A4 de 1xx pages
- x Affichettes cartonnées A4
- Vidéos promotionnelles




Prix :
72€ environ sur amazon
50€ environ au lieu de 70€ sur anime store (/!\ offre limitée)

Disponibilité :
amazon
anime-store


Bon je me permets de faire un post pour ce collector, précisément, malgré la multitude qui peut sortir niveau anime car... celui ci vaut clairement le détour (pas niveau contenu hein, mais niveau histoire) !

Perso, j'avais acheté/lu le manga y'a genre 10ans, si ce n'est plus... je ne me rappelle plus exactement... et niveau seinen, j'ai trouvé ça juste excellent !
J'étais d'ailleurs bien triste que ce manga ne soit pas plus connu.

Presque 20 ans après la sortie du manga... une adaptation anime a été produite et j'avais peur que ce ne soit pas à la hauteur de l'oeuvre originale... mais je n'ai pas été déçue une seule seconde.
La réalisation est au top (studio Madhouse), la BO est au top.... bref une adaptation au top ! J'ai grave adoré et ça a été un de mes gros coups de coeur "anime" des derniers mois. (et je calcule plus le nombre de fois que jme suis passée la BO au taf)

C'est la raison pour laquelle, je vous invite, pour ceux qui ne connaîtraient pas, à matter les épisodes sur la plateforme Crunchyroll... (je crois que c'est gratuit pour tout le monde) afin de vous faire une idée ^^


De mon côté, j'estime que niveau animation, c'est un "must have" et il fera forcément partie de ma collection ^^


Voilàààà, désolée pour le long discours, mais j'avais besoin d'en parler lol


P.S. sur la page amazon du produit, il y a un commentaire que j'ai trouvé très juste, je vous invite à le lire aussi... il résume assez bien cet oeuvre ^^

Publié le

Merci pour ce topic sur une œuvre que je ne connais pas mais qui semble très sympa.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je ne connais pas du tout merci du partage le prix est correct donc peut-être me laisser tenter pour voir mais si ça va pas ce" sera ta faute yoruichi 👿 👿
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

je ne connais pas du tout merci du partage le prix est correct donc peut-être me laisser tenter pour voir mais si ça va pas ce" sera ta faute yoruichi 👿 👿



lol tout de suite XD

tu peux le matter gratos et légalement ... fais plutôt ça avant de te lancer dans l'achat ! ça m'évitera les pbs si t'aimes pas 😀

Darkwarrior40 a dit:

je ne connais pas du tout merci du partage le prix est correct donc peut-être me laisser tenter pour voir mais si ça va pas ce" sera ta faute yoruichi 👿 👿


Etant donné ton grand âge, je pense que ce genre d'anime avec une certaine "profondeur" pourrait te parler ... ^^
😀 (dslée pour le tacle gratuit lool)
kalced
kalced

Publié le

Je ne connaissais pas non plus, alors je vais peut-être me laisser tenter par le manga, ça a l'air sympa. Il ne faut pas sous-estimer les manga des années 90, il y en a de très bons qui n'ont pas trop vieilli. D'ailleurs ce week-end j'ai revu Akira, ça devait bien faire presque 20ans la dernière fois que je l'avais vu et c'est toujours aussi sympa...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Yoruichi a dit:

Darkwarrior40 a dit:

je ne connais pas du tout merci du partage le prix est correct donc peut-être me laisser tenter pour voir mais si ça va pas ce" sera ta faute yoruichi 👿 👿



lol tout de suite XD

tu peux le matter gratos et légalement ... fais plutôt ça avant de te lancer dans l'achat ! ça m'évitera les pbs si t'aimes pas 😀

Darkwarrior40 a dit:

je ne connais pas du tout merci du partage le prix est correct donc peut-être me laisser tenter pour voir mais si ça va pas ce" sera ta faute yoruichi 👿 👿


Etant donné ton grand âge, je pense que ce genre d'anime avec une certaine "profondeur" pourrait te parler ... ^^
😀 (dslée pour le tacle gratuit lool)


mon grand âge? tu ne le connais même pas .......
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lol chui navrée, jme suis foirée dans les "quote" ....

je m'adressais à Misterlovier pour l'âge ^^


à l'heure de mon post j'étais à la ramasse 😮 lol
G3N
G3N

Publié le

Pour changer... ( 😀 )

J'sais pas, j'regarderai si je m'ennuie à mourir mais le synopsis est pas super intéressant.

Mais merci pour le partage ! 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lol chut !!!

après pour le synopsis.... si je devais m'arrêter aux synopsis pour tout... je ne regarderai pas grand chose à vrai dire !
D'ailleurs, généralement, j'évite de les lire 😉
traket
traket

Publié le

Encore un truc que j'ai commencé mais pas continué 🙄 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Yoruichi a dit:

lol chui navrée, jme suis foirée dans les "quote" ....

je m'adressais à Misterlovier pour l'âge ^^


à l'heure de mon post j'étais à la ramasse 😮 lol


a ok lol
bon faut que je jette un oeil à ça quand même
mimiculte
mimiculte

Publié le

Si je suis les dates le coffret est sorti depuis bientôt 7/8 mois

XD
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

🙄
j'ai corrigé !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

MAJ



Date de sortie :
- 27 Juin 2016 d'après amazon
- 15 Juillet 2016 d'après fnac
- début juillet pour anime-store

Amazon - 57€

Fnac - 57€

anime-store - 50€
ncis28
ncis28

Publié le

Tant qu' à mettre à jour t' aurais pu mettre le contenu aussi. 🙄

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28 a dit:

Tant qu' à mettre à jour t' aurais pu mettre le contenu aussi. 🙄



j'ai pas mis à jour le premier post ! je le ferais quand j'aurais moins la flemme ! 😀


et en plus... la ramène pas pour poster des visuels qui ne correspondent pas à notre édition :p

La notre, c'est ça :


🤣
ncis28
ncis28

Publié le

😳 😳 😳

Oui mais la mienne est beaucoup mieux. Et toc !!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

🤣

on t'en veut pas ♥
kalced
kalced

Publié le

Un mélange des deux collectors aurait été sympa 😉
Par ailleurs, depuis le premier post, j'ai eu le loisir de lire le manga. J'ai bien aimé, il y a aussi beaucoup de similitudes avec Inugami pour ceux qui connaissent.

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)