Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Série Limitée Game of Thrones

Écrit par Avatar de FlorentFlorent

Ajouté le


24 commentaires

Warner vient de lancer la vente d'une nouvelle série limitée :



Offre exclusive du Mercredi 8 Janvier 2014 au Lundi 03 Février 2014 inclus.Série validée à partir de 502 exemplaires.

Livraison différée : (sous réserve de non modification de date) Saison 3 de Game Of Thrones en Blu-Ray™ : 17/02/2014, jour de la sortie nationale Figurine de Drogon : 13/05/2014

Infos produit
A l’occasion de la sortie en Blu-Ray™ de la nouvelle saison 3 de Game Of Thrones, Warnerbros.fr vous propose une édition spéciale Game Of Thrones. Elle propose la figurine de Drogon, l’un des trois dragons de la série, tirée à seulement 1500 exemplaires dans le monde, ainsi que la saison 3 de Game Of Thrones en Blu-Ray™.


FIGURINE DROGON - Envergure: 16.51 cm ; Hauteur Base-Tête: 6.45 cm ; Hauteur Base-Aile: 8.26 cm ; Diamètre Base: 6.35 cm. Série non numérotée Série validée à partir de 502 exemplaires

Tarif : 80 Euros

Edition Warner Collector

Publié le

La version collector compte arrivé quand? et dans quel état?
Tels sont les questions que l'on peut se poser avec les mauvaises aventures de la précédente.
(ce serait dommage de voir arrivé le dragon avec les ailes cassées!)
Mais ça c'est une magnifique édition collector!
Netrisca
Netrisca

Publié le

AH dilemme !

Entre cette edition avec cet editeur foireux. La statuette n'a pas l'air folichonne.
Ou l'edition Amazon collector dont on a pas plus de visuel que ça !
Florent
Florent

Publié le

J'avais complètement zappé l'édition d'amazon : Edition Amazon Collector Saison 3
Du coup, dilemme pour moi aussi!

Ils sont chiant Warner de ne pas vouloir numéroter leur édition, c'est quand même pas grand chose pour donner un peu plus de cachet à une édition...
vro
vro

Publié le

yep....pas mal comme édition
un peu déçue de la figurine, elle aurait pu être un peu moins "fade"

du coup j'hésite avec celle d'Amazon..
je me laisse encore un peu de temps pour me décider 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Encore une très belle édition just for fan de warner sur le papier. Mais après on peux effectivement se poser des questions sur la qualité de la figurine et de l'emballage quand on voit celui des œufs :/
Après perso je trouve le dragon un peut petit, cela aurait été nickel de la même taille que celui de bioshock infinite avec le songbird...
vro
vro

Publié le

finalement, après quelques jours de réflexion, je vais rester sur l'édition d'Amazon,
car je suis un peu déçue sur ce coffret, la figurine aurait pu être beaucoup plus belle..et vu les mauvaises notes
données à Warner, je vais rester sur une valeur sûre Amazon
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vro a dit:

finalement, après quelques jours de réflexion, je vais rester sur l'édition d'Amazon,
car je suis un peu déçue sur ce coffret, la figurine aurait pu être beaucoup plus belle..et vu les mauvaises notes
données à Warner, je vais rester sur une valeur sûre Amazon


Pareil pour moi, j'ai même hésité a prendre les deux ! M'enfin au final je le trouve vraiment trop petit 🙁
Netrisca
Netrisca

Publié le

shady77 a dit:

vro a dit:

finalement, après quelques jours de réflexion, je vais rester sur l'édition d'Amazon,
car je suis un peu déçue sur ce coffret, la figurine aurait pu être beaucoup plus belle..et vu les mauvaises notes
données à Warner, je vais rester sur une valeur sûre Amazon


Pareil pour moi, j'ai même hésité a prendre les deux ! M'enfin au final je le trouve vraiment trop petit 🙁



S4M3
nr90
nr90

Publié le

Perso je me suis pris les 2, je ne veux ps avoir de regret en espérant que la série sera validé
Florent
Florent

Publié le

nr90 a dit:

Perso je me suis pris les 2, je ne veux ps avoir de regret en espérant que la série sera validé



J'ai pris la même décision que toi...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Si le dragon vous plais, je pense que vous avez bien fait parce que maintenant que le minimum de commande a été baisser à 180 exemplaires, elle sera validé sans problème a mon avis 😉
nr90
nr90

Publié le

Je viens de recevoir un mail en réponse du fait que la série limité du coffret des oeufs de dragons a été livré en retard et ce mail contient un code de réduction de 10E pour la série limité de dragons le problème c'est que j'ai déjà passé commande, vous seriez pas comment faire ? (pour l'instant j'ai écrit un mail au service client pour leur demandé d'annulé ma commande afin de le repasser mais avec le code de réduction)
Florent
Florent

Publié le

Les premières photos : 😉



Voir le spoiler
tigre62
tigre62

Publié le

vraiment jolie le dragon
la finition à l'air vraiment bonne
nr90
nr90

Publié le

je viens de le recevoir elle est petite mais MAGNIFIQUE, je l'adore. A quand les 2 autres ^^ ?
Korbal
Korbal

Publié le

C'est vrai qu'il a l'air pas mal 😀 Dommage que Warner ne se décide toujours pas à livrer en Belgique :'(
promotheus
promotheus

Publié le

bonjour,

comme promis dans les commentaires de l'édition voici mes photos
il est superbe mais vraiment petit bien que correspondant aux dimensions annoncées

voici donc mon déballage complet
bonne surprise tout de même lors du déballage le numéro est bien présent sur la statue contrairement a ce qui avait était annoncé par contre la mention europe édition me dérange un peu dans la mesure ou il était censé être limité a 1500ex dans le monde e voit pas trop son intérêt hors magouille de la warner de dernière minute.



Voir le spoiler









shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Super sympa les photos ! Et au final elle est plutôt réussi cette figurine !
M'enfin pour moi ça reste quand même trop petit, c'est dommage 😖
sebastien
sebastien

Publié le

Je ne sais pas trop, tout le monde dit que cette statuette est belle, mais personnellement je ne la trouve pas géniale, elle est plutôt fade, et l'impression de fragilité du à la taille et l'épaisseur ne m'inspire pas, mais bon elle ne ne coûte "que" 80 euros!
promotheus
promotheus

Publié le

oui effectivement on en reviens toujours a ce soucis de taille mais pour l'avoir eut en main l'impression de fragilité disparaît très vite et les détails sont beaux ça rend pas terrible car j'ai pris ça avec un iPhone vite fait dans une salle de bain mal éclairée et la mise au point c pas la spécialité des smart phones.

par contre si quelqu'un as des photos de l’édition pierre tombale car j’hésite a la prendre en complément
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

me semble bien qu'il y a des photos quelques par sur le forum, mais j'arrive plus a mettre la main dessus 😖
Netrisca
Netrisca

Publié le

Dans les dernier achats de Mclovin, ou la collection de Willow, mais c'est les images broken :s
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Netrisca a dit:

Dans les dernier achats de Mclovin, ou la collection de Willow, mais c'est les images broken :s


Arf la loose 😢
Florent
Florent

Publié le

J'ai cette photo si ça peut t'aider :

24 affichés sur 24 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)