Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Sorties coffret animés

Publié le

Il pensait que c etait un hentai sûrement 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
Volawai
Volawai

Publié le

🤣 🤣

Wolf's Rain, est-ce bien ? (Pas tapé !)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca coute un rein stt ➡️
Volawai
Volawai

Publié le

🤣 🤣
Si c'est que ça... 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Pour Wolf's Rain, c'est un "classique" de l'animation.. moi je l'ai trouvé super beau, poétique etc etc !


Sinon à venir chez All The Anime :

L'Attaque des Titans - Saison 2 - Edition Collector Bluray - amazon.fr - 64,92€
(pas de visuel pour le moment)

Kabaneri of the Iron Fortress - Intégrale - Edition Collector Bluray - amazon.fr - 64,92€


"Inclus: les 12 épisodes en VOSTFR+VF, Bonus video: Clean op/endings + 4 trailers JP, dans un Mediabook 64 pages couleurs orné d'une magnifique illustration et d'un fourreau recto/verso!"

Date de sortie annoncée : 28 janvier 2018 (pour les 2)
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Yoruichi a dit:

[...]
les précos sont ouvertes pour le coffret blu ray d'un anime plutôt culte : wolf's rain

Wolf's Rain - Intégrale - Edition collector limitée - Coffret A4 Blu-ray - 49,95€ chez anime store
Bon c'est Dybex qui est censé sortir le truc.... c'est prévu pour la fin d'année, mais j'y crois pas des masses...[...]



https://twitter.com/AnimeHauteDef/status/928283865004769280
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

surprenant 🤣
IBIZA
IBIZA

Publié le

Pourquoi nous sortir un collector pour Kabaneri of the Iron Fortress alors qu'il y a largement mieux en matiere d'anime qui non rien T_T
Degouter...
AnimeHD
AnimeHD

Publié le

Il en faut pour tous les goûts ! ^^
Après 2018 sera une année riche en sorties !
Volawai
Volawai

Publié le

J'ai bien aimé Kabaneri of the Iron Fortress mais ça aurait mérité d'être étoffé !
mimiculte
mimiculte

Publié le



a dit:

Attention, chats ninjas en vue ! Kazé Anime a le plaisir de vous annoncer la sortie de la série culte des années 80 Samourai Pizza Cats en DVD dès le 6 décembre !!

Pour les grands nostalgiques, en France, la série a été diffusée à partir de septembre 1991 dans Youpi ! L'école est finie sur La Cinq. Il y également eu une rediffusion en 1994 sur M6 dans l'émission M6 Kid. La série a été réalisé par le studio Tatsunoko Production et la musique composée par Kenji Kawai (Ghost in the Shell, Patlabor, Avalon, etc.)

Samouraï Pizza Cats est une série complètement déjantée, où presque tous les personnages sont des animaux androïdes, parodiant les grandes séries de robots, de chevaliers ou de héros-sentaï transformables. Vous aurez l'occasion de suivre à la fois les complots et combats des divers personnages et à la fois écouter les jeux de mots de ces personnages ! Drôle que c'est drôle !

Pour la première fois, Kazé sort la série avec la version originale sous-titrée et non censurée ! Aussi, ce fut l'occasion de créer une édition collector limitée contenant l'intégrale de la série remasterisée dans une jolie boîte à pizza ! Et pour les fans de VF, vous pourrez vous délecter de la version française historique !

Synopsis :

Au Japon, dans une ville sympathique mélangeant modernisme et tradition, il y a une pizzeria très réputée, quartier général de tous les amoureux de spécialités italiennes, servies par les espiègles et intrépides Polly, Speedy et Guidon. Un dragon maléfique fait son apparition et terrorise les habitants. Mais ce n’est qu’un simple pantin manipulé par un corbeau guerrier, Ducrochu, et son maître, Dusournois, un renard fourbe. La ville fait appel aux talents des trois drôles de chats ninjas qui vont revêtir leurs armures de samourai et combattre les forces du mal. Accrochez-vous, ça va chahuter !

Fiche Technique :
Titre : Samourai Pizza Cats
Type : série d'animation
Genre : Action, comédie
Langues : version française et japonaise sous-titrée en français
Bonus : un livret collector
Bagarre, humour et chats ninjas, en voilà un beau programme pour savourer cette licence mythique des années 80 !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kabaneri of the Iron Fortress - Intégrale - Edition Collector



24 janvier 2018

49.99€ - Amazon
49.95€ - Anime-Store
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

[...]il y a aussi un intégral Goldorak de prévu avec visiblement une réplique de Goldo dans sa soucoupe. 🤓
Edition Collector Limitée (9 Blu-rays) 160 €


Unboxing vidéo par Carole Quintaine.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

dans la description (et peut-être dans la vidéo que j'ai pas tout regardé ^^) elle donne un code promo de 20€ sur l'édition sur Anime-Store ^^
aliennette
aliennette

Publié le

Est ce que quelqu’un a commandé et reçu le Sherlock Holmes de Myazaki? Je l'ai commandé, visiblement il est sorti mais je n'ai toujours rien reçu.
Authentik
Authentik

Publié le

Oui reçu il y'a une petite semaine d'amazon
aliennette
aliennette

Publié le

Arf!... merci
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Wolf's Rain reporté à mars selon Anime-Store 😐
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

allez, bis repetita, j'suis passé sur Anime-Store, le coffret encore reporté vers le 20 avril 😠
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah dybex dybex ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'était sur 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer XD
Il m'envoie ça que maintenant alors que le coffret est en retard depuis 1an et demi 🤣

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heureusement sinon tu en aurait reçu des dizaines 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Wolf's Rain rerereereerreporté (merde j'ai zippé 😀) à fin mai, MAIS, une nouvelle image du coffret

Aswood
Aswood

Publié le

Tiens d'ailleurs, je profite de ce poste, je suis pas trop les sorties des coffrets animés, mais si quelqu'un voit passer l'info pour une sortie europe de celui de Persona 5 je suis plus que preneur ! La serie est encore en cours donc je pense qu'il va falloir attendre, mais sait on jamais ^^
Sorent
Sorent

Publié le

Il leur reste beaucoup d'épisode à traduire non ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Escaflowne qui arrive en coffret bluray pour juillet !
(enfin, c'est Dybex, ce sera plutôt en novembre du coup )



on peut préco sur Amazon pour 101.95€
ça baissera peut-être quand ce sera commandable ailleurs, genre sur Anime-Store

j'vais essayer de guetter ça ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jabberwock a dit:

Escaflowne qui arrive en coffret bluray pour juillet !
(enfin, c'est Dybex, ce sera plutôt en novembre 2019 du coup )



on peut préco sur Amazon pour 101.95€
ça baissera peut-être quand ce sera commandable ailleurs, genre sur Anime-Store

j'vais essayer de guetter ça ^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le con 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Une édition collector pour la première saison de Sound! Euphonium



Synopsis :
Le lycée Kitauji avait un Club de Musique de haut niveau, mais il est tombé en désuétude quand son responsable est parti. C’est la rentrée pour Kumiko Ômae. Elle qui joue de l’euphonium, découvre le Club de musique et se laisserait bien tenter par l’aventure avec ses nouvelles camarades de classes, Hazuki et Sapphire. Mais lorsqu’elle croise Reina, une ancienne camarade du collège, qui s’inscrit au club juste sous ses yeux, de mauvais souvenirs ressurgissent. Elle qui rêvait d’atteindre les plus hauts niveaux de compétition va devoir faire face à de nombreux efforts collectifs et sacrifices personnels pour atteindre ses objectifs.

contenu :
Episodes: 13, + 7 OAV
Durée totale: environ 5h30, +26 minutes de bonus vidéo
Nombre de disques: 2
Format: 1080p - couleur
Langues : Japonais (2.0)
Sous-titres : Français
Packaging : Fourreau, Etui rigide, un digipack, 2 disques, un livret 48 pages couleur

disponibilités : exclu alltheanime 45,95€

.
ncis28
ncis28

Publié le

Quelqu'un peut me dire si ça c' est vraiment l' intégrale ? Black Lagoon



😀
joeslash
joeslash

Publié le

Nan, ça c'est l'ultimate qui regroupe les intégrales en fait 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 Ptit con.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est comme le Port Salut
ncis28
ncis28

Publié le

Bande de salopiot je vous emmer** je vous pisse au c** et je vous souhaite d' avoir une gastro. Bon bah du coup je commande ..... pas. Je regarde tout sur rutube. La qualité est pas top mais c' est gratos.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

y'a des meilleurs truc sur xhamsterjoueur 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Jabberwock a dit:

Escaflowne qui arrive en coffret bluray pour juillet !
(enfin, c'est Dybex, ce sera plutôt en novembre du coup )



on peut préco sur Amazon pour 101.95€
ça baissera peut-être quand ce sera commandable ailleurs, genre sur Anime-Store

j'vais essayer de guetter ça ^^


eeeeeeet, dispo sur Fnac pour 75.99€

et d'autres visuels

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le coffret Escaflowne est aussi passé à 75.99€ sur Amazon

et pour en finir avec Wolf's Rain, Anime-Store a annoncé qu'ils auraient les coffrets en avant-première sur leur stand de la JE et que les commandes seront envoyées ensuite
Juanito
Juanito

Publié le

Bon ben préco ! Vu que mon enfance s'est résumée à Lodoss, Evangelion, Cowboy Bebop et Escaflowne...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jabberwock a dit:



et pour en finir avec Wolf's Rain, Anime-Store a annoncé qu'ils auraient les coffrets en avant-première sur leur stand de la JE et que les commandes seront envoyées ensuite



Truc qui m'agace ça... Il ont 2 mois de retard et se permette de faire une exclu japan expo et ensuite de nous livré...

Heureusement qu'il ont pas fait ça pour Fma car yaurai eu des morts chez Dybex XD
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et en plus de ça, à la Japan, ils vont le proposer à 40€ alors qu'en préco il était à 49.95€ et maintenant il est à 59.95€
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

un nouveau coffret annoncé pendant la Japan pour les 20 ans de Cowboy Bebop

mimiculte
mimiculte

Publié le

Mais quelle bande de gros connard sérieux...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

heu, pourquoi ? à cause de l'autre coffret sorti y'a pas si longtemps ? 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

quelques photos du nouveaux coffret Cowboy Bebop
mimiculte
mimiculte

Publié le

Wolfs Rain commandé 2 ans après FMA 🙄 et reçu avant FMA 😮

cherchons l'erreur xD

🤣 🤣 🤣 Dybex
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas encore arrivé pour moi, peut-être demain ^^

50 affichés sur 626 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)